AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Cameron Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Lyon
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1147
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:06

Ritchie

Je suis content de savoir que tu vas bien ! Je passerais dimanche, si ça te va dans ce cas, samedi je dois aller à Londres et je peux pas déplacer le voyage  Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 3488873493

THANKS XO MONSTER

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:10

Sameen

Hey, j'ai appris que tu étais à l’hôpital. J'espère que c'est pas trop grave... Dis moi si tu as besoin de quelque chose, je viendrais te l'apporter. Et bon anniversaire très en retard...

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:38

Sameen

T'es sur ? Parce que ça me dérange pas de t'emmener quelque chose... Est ce que je peux venir te voir ? Ou c'est pas conseiller pour une femme enceinte ? Ca va beaucoup mieux merci. Au fait, va y avoir un autre petit mec Baxter dans la famille Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 1461985152 Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 3072223499

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:39

Sameen

D'accord ! passe chez moi sauf si t'es trop fatigué ok ? Je t'invite a manger si tu veux... Pas trop de bêtises hein, c'est pas toi qui va le gérer après tonton gateau !

THANKS XO MONSTER
Richard Lyon
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250

REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:05

Ritchie

Merci frangin Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 1536745378 (je suis pas si vieux  que ça, arrête Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 970745308 )Au fait tu veux que je passe te chercher ?  
THANKS XO MONSTER

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.

Spoiler:

Richard Lyon

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:16

Ritchie

Parle pas des choses qui fâchent Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 2520669607 ça marche, je t'envoie un message quand j'arrive alors Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 897107186  
THANKS XO MONSTER

PARADOXE

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:39

Sameen

Te voilà officiellement tonton !
L’accouchement s’est bien passé, et j ai hâte de te présenter mon petit Rohan Gabriel Baxter, qui pèse 2 kg 500 et mesure 47 cm.
Bébé se repose et je vais pas tarder a faire pareil !

A plus tard ! Bisous Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 482748114

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:57

Sameen

Merci Cameron ! Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 482748114
Maintenant t'as plus qu'à assurer en tant que tonton Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 2646503086
bisous Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 482748114 Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 482748114

THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter - Page 2 Empty

Téléphone de Cameron Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2