AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Cameron Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Cameron Baxter Empty
MessageSujet: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyJeu 8 Juin - 18:16

PRENOM/

ECRIRE ICI

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
    </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyDim 17 Sep - 2:32

Tim

Yo bro. Alors ça y'est t'es dans ton apart ?
Parce que je voulais te proposer un truc.  
J'aurais aimé faire une soirée d'Halloween mais dans mon petit apart' c'est pas possible... Tu crois qu'on pourrais faire ça chez toi ?
(Je sais que c'est un peu tôt pour prévoir mais mieux vaut d'y prendre à l'avance.)
Love u

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyDim 17 Sep - 14:22

Tim

Ouais je sais mais bon, je préfère m'y prendre trop tôt que trop tard :p
Tiens moi au courant dès que ta colloc te dis quoi alors :)
Et je passerais avec plaisir un soir, garde une bière au frigo ;)

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyDim 17 Sep - 23:02

Tim

Bon a savoir ça. Surtout que t'es vraiment pas loin héhé...

THANKS XO MONSTER
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : myself + tess rp (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig - Fred
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2315
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

Téléphone de Cameron Baxter Tumblr_inline_pkiv41QdPN1uy9est_540
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Son stage au Tenby Dispatch vient de se terminer et elle n'a pas eu le contrat qu'elle espérait pour poursuivre. Elle bosse au ciné en attendant de trouver mieux.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptySam 28 Oct - 22:51

LENNY

Coucou ! Je sais que j'ai été un peu aux abonnées absentes ces derniers temps. Je suis désolée Téléphone de Cameron Baxter 2366061714 Cela dit, j'ai entendu que tu faisais une fête pour Halloween... Je suis invitée ?
THANKS XO MONSTER

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Eleanor Griffiths

PROFESSION : Son stage au Tenby Dispatch vient de se terminer et elle n'a pas eu le contrat qu'elle espérait pour poursuivre. Elle bosse au ciné en attendant de trouver mieux.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyDim 29 Oct - 8:27

LENNY

Ouf me voila rassurée Téléphone de Cameron Baxter 1408016949 J'avais peur que tu me fasses la tête Téléphone de Cameron Baxter 2366061714 Et du coup, ça aurait été la loose parce que j'étais en train de m'inviter de force Arrow Breeef, je serai là Téléphone de Cameron Baxter 3833722683

THANKS XO MONSTER

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyDim 29 Oct - 10:25

LENNY

Pas grave, ne t'en fais pas Téléphone de Cameron Baxter 1674807779 Hâte de voir le tien aussi Téléphone de Cameron Baxter 1536745378

THANKS XO MONSTER

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptySam 4 Nov - 2:05

Tim

BRO !
J'ai un truc super important à te dire !
Je peux pas te dire qui c'est mais... j'ai embrassé une fille ! Oui tout arrive putain !
Fallait que je le dise à quelqu'un et t'es la première personne a qui j'avais envie de le dire. Mais tu garde ça pour toi ok ?

ps: C'ETAIT TROP BIEN !

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptySam 4 Nov - 12:09

Tim

Hier.
A priori je pense qu'on est en couple oui. En tout cas ça se construit.
Je te dirais de qui il s'agit quand tout ça sera plus clair.
Là je préfère juste garder le secret et vivre ça dans moins coin pour le moment.
Mais bon, je voulais quand même trop te le dire; Ma bouche est dépucelée ! Grosse étape pour le Tim là.

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptySam 4 Nov - 17:22

Tim

Chaque chose en son temps quand même hein Cam Rolling Eyes
J'en suis pas encore là.

THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyJeu 30 Nov - 15:14

Tim

Ma soeur me casse les couilles un truc de fou.
Ça te dis de venir prendre une bière à l'apart ? J'ai besoin de me détendre un coup.

THANKS XO MONSTER
Deborah M. Weston
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : hollidaysee (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2572
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

Téléphone de Cameron Baxter Tumblr_nvgbh41cy61u9spzqo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyMar 13 Fév - 17:15

Deborah

Hey ! Joyeux anniversaire mister ;)
THANKS XO MONSTER

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Téléphone de Cameron Baxter 2846326278:

Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyMar 13 Fév - 18:19

LENNY

Joyeux Anniversaire    Téléphone de Cameron Baxter 3225244758  Téléphone de Cameron Baxter 2443145015
ça te fait quoi d'avoir vingt ans ?!

THANKS XO MONSTER

Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptySam 17 Fév - 13:07

LENNY

Oh ben tu me connais, si je peux aider Téléphone de Cameron Baxter 2646503086 On dit 20h au pub ?

THANKS XO MONSTER

Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Cameron Baxter Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1147
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

Téléphone de Cameron Baxter Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter EmptyMer 28 Fév - 11:59

Ritchie

Yo Cam, j'ai appris que t'étais à l'hôpital Téléphone de Cameron Baxter 2366061714 Comment ça va mon grand ? Ça te dit que je passe te voir ? J'ai réalisé que j'avais mille ans de retard sur ton anniversaire aussi (sorry Téléphone de Cameron Baxter 1063575365), alors je pensais t'apporter ton cadeau ...Prends bien soin de toi en tout cas, on se voit bientôt I love you

THANKS XO MONSTER

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Cameron Baxter Téléphone de Cameron Baxter Empty

Téléphone de Cameron Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant