Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Mar 22 Jan - 17:36
Alex
Yop... Faut qu'on parle...
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Sam 26 Jan - 19:32
Ainhoa
Hey ma puce,
j'ai vu la rumeur qui court... Je sais que ça me regarde pas, mais j'espère que ça va avec tout ça. Je t'aime
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Dim 27 Jan - 0:15
Shawn
Je savais que t'étais une tigresse, t'as vraiment pas changé Vassilievitch
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Dim 27 Jan - 12:18
Dim
Hey ma puce... Je comprends ta colère, si t'as envie de te changer les idées, passe à la maison, j'ai de l'alcool fort.
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Mar 5 Fév - 17:49
Shawn
Oh, tu peux venir me montrer ça quand tu veux
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Mer 6 Fév - 13:35
Dim
Pas de soucis, allez viens, ça te fera du bien...
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 7 Fév - 21:31
Alex
Dis moi que t'as pas agressé Sameen ???
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Sam 9 Fév - 21:47
Ainhoa
Hey ma puce, Comment vas tu ? Moi ça va... Enfin je crois, je culpabilise un peu de mon comportement par rapport à l'anniversaire de Max... Et une impression à la con.. tu t'es jamais sentie suivie ou observée ?
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Dim 10 Fév - 12:44
Ainhoa
Si je me suis beaucoup amusée, c'était vraiment bien, c'est juste que j'ai un peu honte de mon comportement... C'était la premiere fois... Je n'ai jamais couché sans sentiment, et encore moins avec deux personnes en même temps Bien sur que t'es une bonnasse ! Mais, j'veux dire, t'as jamais eu la sensation d'être suivie ? C'est l'impression que j'ai en ce moment
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Dim 10 Fév - 18:13
Ainhoa
moui... Je sais pas comment tu fais... Demain, j'ai rendez vous avec Ed, on se fait un resto et un ciné. On se voit après demain?
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Dim 10 Fév - 18:44
Ainhoa
C'est peut être pour ça qu'on s'entend si bien... On se complète Je sais pas si ce sera vraiment super intéressant
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Dim 10 Fév - 18:52
Ainhoa
Oui, ça ne peut que bien se passer... Ne t'en fais pas, je ne compte pas le faire crois moi... Et je ne compte pas non plus faire comme avec son frère
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Dim 10 Fév - 18:56
Ainhoa
J'ai pas oublié non cette fois là non... Et je maintiens qu'à choisir entre les deux, je préfère le petit frère... Toute façon, le grand est accro a toi
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Dim 10 Fév - 19:18
Ainhoa
t'es bête... Mais je persiste a dire que t'es aussi accro toute façon
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie... TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding TON AVATAR : Mark Ronson TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love) TA DISPONIBILITE RP : RAGOTS PARTAGÉS : 2497 POINTS : 3924 ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018 ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier) CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ? PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Bon, pour éviter le moindre malentendu, si tu n'as pas encore vu ce qu'a balancé le Sun : la couverture est fausse, ils ont pris une photo de mon ex-femme, il ne s'est rien passé avec Ainhoa que tu ne saches pas déjà. Mais si tu veux en parler, on se voit, aucun problème.