AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyMar 22 Jan - 17:36

Alex

Yop... Faut qu'on parle... Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 9848650

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptySam 26 Jan - 19:32

Ainhoa Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 482748114

Hey ma puce,

j'ai vu la rumeur qui court... Je sais que ça me regarde pas, mais j'espère que ça va avec tout ça.
Je t'aime Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 482748114

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 0:15

Shawn

Je savais que t'étais une tigresse, t'as vraiment pas changé Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 2250626560 Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 784935647

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 12:18

Dim Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 482748114

Hey ma puce...
Je comprends ta colère, si t'as envie de te changer les idées, passe à la maison, j'ai de l'alcool fort.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 17:49

Shawn

Oh, tu peux venir me montrer ça quand tu veux Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 2646503086 Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 4146156360

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 13:35

Dim Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 482748114

Pas de soucis, allez viens, ça te fera du bien...

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 482748114

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 21:31

Alex

Dis moi que t'as pas agressé Sameen ???

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptySam 9 Fév - 21:47

Hey ma puce,
Comment vas tu ? Moi ça va... Enfin je crois, je culpabilise un peu de mon comportement par rapport à l'anniversaire de Max... Et une impression à la con.. tu t'es jamais sentie suivie ou observée ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 12:44

Si je me suis beaucoup amusée, c'était vraiment bien, c'est juste que j'ai un peu honte de mon comportement... C'était la premiere fois... Je n'ai jamais couché sans sentiment, et encore moins avec deux personnes en même temps Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 3072223499 Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 3072223499 Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 3072223499
Bien sur que t'es une bonnasse ! Mais, j'veux dire, t'as jamais eu la sensation d'être suivie ? C'est l'impression que j'ai en ce moment

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 18:13

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 3072223499 Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 3512784918 Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 3072223499 moui...
Je sais pas comment tu fais... Demain, j'ai rendez vous avec Ed, on se fait un resto et un ciné. On se voit après demain?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 18:44

C'est peut être pour ça qu'on s'entend si bien... On se complète Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 482748114
Je sais pas si ce sera vraiment super intéressant Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 9848650

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 18:52

Oui, ça ne peut que bien se passer...
Ne t'en fais pas, je ne compte pas le faire crois moi... Et je ne compte pas non plus faire comme avec son frère Arrow Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 3512784918 Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 3072223499

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 18:56

J'ai pas oublié non cette fois là non... Et je maintiens qu'à choisir entre les deux, je préfère le petit frère... Toute façon, le grand est accro a toi Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 970745308

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 19:18

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 970745308 t'es bête... Mais je persiste a dire que t'es aussi accro toute façon

Max Julliard
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2497
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 17:48

Don't answer

Bon, pour éviter le moindre malentendu, si tu n'as pas encore vu ce qu'a balancé le Sun : la couverture est fausse, ils ont pris une photo de mon ex-femme, il ne s'est rien passé avec Ainhoa que tu ne saches pas déjà. Mais si tu veux en parler, on se voit, aucun problème.

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 482748114:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 6 Empty

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant