AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 15:14

DAN

ne fais pas a mystérieuse avec tes peut être Rolling Eyes What a Face
l'idée d'un bain de minuit est alléchant Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 1738591764 je viens te chercher dans 20 minutes ? Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 897107186

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:04

Ainhoa Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 482748114

Hey Ivy !
Comment vas tu ? Ca fait un petit moment qu'on s'est pas donné de nouvelles. Tu me manques Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 482748114

[/quote]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 10:22

Ainhoa Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 482748114

Bien sur qu'on se fait une soirée juste entre toi et moi... Mais avec un peu moins d'alcool que la dernière fois !
Comment vas tu ? J'ai appris que ton petit frère était sorti de prison, je suis vraiment heureuse pour toi ( et lui aussi )
bisous Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 482748114

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 22:05

Alex

Merde... T'es sérieuse là ? T'es sur qu'il est pas à 3 grammes ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 18:10

Alex

Je sais pas. ça vaut le coup d'y aller tu crois ? J'lui ai quand même niqué une caisse qui vaut facile un rein.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:26

Alex

Ok. J'irais le voir. ça coute rien. :) ça va je l'ai pas trop traumatisé ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 18:25

Alex

Bah vu qu't'avais pris du galon .-. Attends... Va falloir que j'm'excuse en plus, non ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:28

Alex

Je ferais gaffe la prochaine fois What a Face

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 20:48

Dim Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 482748114

Hey ma puce...Ca va ?
J'ai appris qu'Alex avait eu des soucis avec ton mec... Dis moi, tu sais s'il va porter plainte ?

[/justify]

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:53

Sur que c'est pas ton mec ?
Il vaut mieux pas non qu'il porte plainte... C'est qui ce mec ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:00

Ouais, ça va...
J'espère qu'il changera pas d'avis... Je t'aime Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 482748114

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:07

C'est pas notre faute si on t'aime vraiment trop bébé Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 482748114
Il veut lui proposer un job pour mieux le faire du chantage ? C'est pas net cette histoire...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:16

Ouais enfin il a un grain non?

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:18

@Daniel M. Granger a écrit:

DAN

c'est une blague.

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:20

Mouais... Il te paie bien au moins ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 4 Empty

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant