AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
LennyMagnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 809
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:28

Fred

J'ai pas cours jeudi aprem si t'es dispo ? Sinon, ce week end ?
Tu peux passer chez moi, ou on se rejoint dans un café si tu préfères ?

What doesn't kill you makes you stronger...

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 216058288 :

Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard, Lenny, Megan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1635
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 16:51

@Daniel M. Granger a écrit:

DAN

malheureusement oui, je m'en souviens Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 1408016949 tu veux en parler derrière un verre ?

I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Daniel M. Granger
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:59

DAN

ça marche aussi Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2520669607

I was perfectly happy killing myself, right? But then you asked me to try. And for the first time in my life, it felt like someone actually gave a shit, and that that person was worth trying for. And, now, I’d fucking, I’d make the world record’s biggest sandwich if you asked me to! I’d kick old grannies in the tits, I’d fill the rivers with Panda Pops! I’d… I fucked up big time. I’m more than sorry. I love you Jal. You’re my whole world.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:19

Dim Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 482748114

Hey ma puce Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 482748114
Je te souhaite un super bon anniversaire ! Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2940902319 Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 3225244758 Profites en bien ! Je suis fier de toi, je sais que je te le dit pas assez. Je t'aime fort Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 482748114 !

[/justify]

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:24

Ainhoa Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 482748114

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2940902319  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2940902319  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2940902319  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 254265530  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 254265530  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 254265530  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2068651046
Joyeux anniversaire ! Fetes ça bien ! A l'occasion, on le fêtera ensemble comme on le fait si bien !
Je t'aime fort Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 482748114
Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 107879552  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 3461100275

[/justify]

[/quote]
Trystan Meylir
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : soapflaws (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
(Fiona)
RAGOTS PARTAGÉS : 1054
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 Tumblr_ol3con6Atj1trmp3so1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Peut-être qu'il pourrait être en train de commencer à croire aux secondes chances. Ses blessures sont en train de guérir.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:59

Roomie

Je suis vraiment trop nul et très désolé... Je ne serai pas parti en mer tout le week-end si j'avais su que c'était ton anniversaire Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 4221261051 Promis, je me ferai pardonner en revenant. Et en attendant, j'espère que tu l'as bien fêté avec Dimka et ma cousine Wink

I've fallen in love and it's better
this time than ever before
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:23

Ainhoa Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 482748114

Y'a intérêt oui ! J'ai hâte de fêter ça avec toi !
[/justify]

Trystan Meylir
(Fiona)
CÔTÉ COEUR : Peut-être qu'il pourrait être en train de commencer à croire aux secondes chances. Ses blessures sont en train de guérir.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:08

Roomie

Tu le verras ! C'est l'avantage d'être seul, j'ai eu le temps d'y réfléchir. Je rentre demain, je pense, sois prête !

Trystan Meylir
(Fiona)

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:32

Roomie

Haha on est quittes comme ça Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 1024482556 Merci !
Toi et moi, 20H au Hope & Anchor ? Ou toi et moi devant un plat de vareniki ? Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2646503086

Lexia Weston
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : aucun.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
RAGOTS PARTAGÉS : 739
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:45

Lex'

Je suis une amie déplorable, j'ai manqué ton anniversaire de plusieurs jours  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 1408016949 Happy birthday Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 482748114 Tu es libre demain pour une après-midi pique-nique sur la plage ? J'amènerai mon mojito maison pour toi ; comme tu le sais je n'ai plus le droit aux mêmes cuvées  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2520669607

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Lexia Weston
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : aucun.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
RAGOTS PARTAGÉS : 739
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 16:17

Lex'

Tu me connais, je sais comment me rattraper  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2520669607  Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 897107186  

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:35

Hey Yevgeniya... Papa m'a donné les journaux que maman tenait est ce que tu les veux ?
Je t'aime tu sais ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:08

Yevy... Je sais que cette histoire de frère t'a mis en colère, mais c'est le passé... Tu me manques...

Magnùs Hadsen
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Ivy. (1/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 242
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 Tumblr_orqdk8vXx51vk1e43o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-cinq ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 23:34

Magnùs

Rendez-vous au même endroit que la dernière fois.
Chambre numéro 33, jeudi à 15h50.

Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:47

[

DAN

ça, c'est parce que tu pense à moi Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2520669607 explique moi le fond de ta pensée, je suis plus que tenté Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 2646503086

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch - Page 3 Empty

Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant