AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I won't let you down (Cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: I won't let you down (Cam) Mar 6 Juin - 5:01

I won't let you down
Brother & sister

London poussa doucement la porte de la maison, se faisant aussi discrète que possible. Aussi dépressive et démissionnaire que sa mère soit, elle était toujours en mesure d'être insupportable aux yeux de London. Cela faisait bien longtemps que la demoiselle ne reconnaissait plus l’autorité de ses parents, probablement comme tous ses frères et sœurs. Alors, elle rentrait à trois heures du matin après avoir passé la soirée en charmante compagnie sans réellement se soucier des conséquences. Elle laissa sa veste à l'entrée, retira ses chaussures avant de traîner les pieds jusqu'à sa chambre.

Elle s'installa sur son lit en tailleur, commençant à rouler un joint. London ne consommait que de l'herbe en matière de drogue, elle avait commencé à la fin du lycée, histoire de se détendre avec les examens. Maintenant qu'elle était à la fac, c'était pour se détendre, pour trouver le sommeil parfois.

Se sentant observée, elle releva les yeux pour croiser le regard de Cameron. « T’as enclenché un radar ? Viens. ». Elle tapota son lit pour accompagner son geste. A une autre époque, elle lui aurait certainement hurler d’aller se faire foutre, après tout ce n’avait pas toujours été le grand amour entre eux. Avec si peu d’écart, ils avaient été comparés, mis en concurrence et l’un comme l'autre cherchait à grappiller un peu d'amour, un peu de fierté de la part des déchets qui leur servait de parents. Aujourd'hui, avec la séparation, tout était différent. Il n'y avait plus de compétition, plus de raisons de se balancer, bien au contraire. Ils veillaient l’un sur l'autre, London savait que lorsqu'elle sortait, il assurait ses arrières tout comme elle tentait de masquer ses conneries, intercepter les lettres du lycée, lui trouver des excuses. Peut-être que ce n'était pas aider son frère qui était sur une mauvaise pente mais London avait choisi d'être là, peu importe ce qu'il faisait. Et si un jour elle devait allait le sauver, elle le ferait sans poser de questions. Après tout, lui n'avait jamais posé une seule question sur la personne qu'elle voyait si tard le soir. « c'était comment ce soir ? ». L'ambiance chez les Baxter ? Eh bien, la salle d'attente d'un dentiste était probablement plus chaleureuse.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Marie
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (5/5)
Tim * Lenny * Lylou * Brian * Sameen
RAGOTS PARTAGÉS : 247
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't let you down (Cam) Ven 9 Juin - 23:28

Si les potes de Cameron le voient certainement comme un mec sympa, qui se prend pas la tête et qui aime déconner, c’est un tout autre visage qu’il montre une fois passé le seuil de la porte de chez lui. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment de quoi se marrer ici, surtout quand sa petite sœur n’est pas là. Et ce soir c’est le cas, puisqu’elle est au repas organisé mensuellement pour les bénévoles du refuge animalier. Enfin ça, c’est la version qu’il a donné à sa mère quand au milieu du dîner elle a fini par se rendre compte que London manquait à l’appel. En réalité, il ne sait pas où est sa sœur, mais elle lui a demandé de la couvrir pour la soirée et il l’a fait naturellement. Après tout, elle sait bien lui rendre ce genre de service elle aussi.

Certainement dans un jour de bonté, Cam de son côté a fait l’effort de dîner avec sa mère, mais il n’a pas fallu plus d’une demi heure pour que la conversation s’envenime au point de terminer en dispute et mettre fin à ce moment si convivial. Alors, après avoir pris le temps de se calmer un peu dans sa chambre, l’adolescent passe un coup de fil à l’un de ses potes et part finalement le rejoindre, pour passer le reste de la soirée à picoler et fumer des joints sur la plage.

C’est finalement le passage d’une voiture de flics qui précipite la fin de leur petite fête, puisque tout le monde se barre en courant de son côté pour ne pas se faire chopper. C’est ainsi que le brun reprend la direction de sa maison un peu avant 3h. Il se fait relativement discret, pour éviter de réveiller sa mère. Même si les substances encore présentes dans son organisme diminuent clairement sa capacité à ne pas faire de bruit, il réussit à regagner sa chambre sans réveiller Juliet, sans doute profondément endormie à coup de somnifères. Après un rapide passage dans la salle de bain, il s’apprêter à s’étaler lamentablement sur son lit quand il croit entendre un bruit. Peut être London qui rentre ? L’adolescent finit d’envoyer quelques textos avant d’aller voir. Il découvre alors sa sœur en train de rouler un joint sur son lit.

“Faut croire que je deviens imbattable pour repérer les bons plans.” Répond il dans un léger sourire avant de s’approcher pour prendre place à côté d’elle. Il retient un rire face à sa question suivante. “Comme d’hab, l’éclate totale.” Ironise-t-il. “J’ai voulu faire ma bonne action du jour en mangeant le diner “en famille”, mais on était même pas rendu au dessert qu’elle m’a pris la tête avec le bahut et tout… Du coup ça s’est terminé en engueulade, et pour éviter de lui envoyer mon assiette dans la gueule je me suis barré, et j'ai fini par rejoindre des potes pour picoler sur la plage…” Explique-t-il tout en observant machinalement sa cadette rouler le joint. “Et toi, c’était comment ta soirée ?” Lui demande-t-il par curiosité. “Ça devait être sympa ce repas entre bénévoles du refuge !” Ajoute-t-il dans un sourire amusé, supposant qu’elle comprendrait que c’est la version qu’il a donné à leur mère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I won't let you down (Cam) Dim 11 Juin - 1:02

I won't let you down
Brother & sister

Faut croire que je deviens imbattable pour repérer les bons plans.”. Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu'il prenait place à ses côtés. Terminant de rouler ce joint, elle s'inquiétant de savoir comment les choses s'était déroulée à la maison, s'attendant instantanément au pire… ou du moins au récit classique de leur quotidien merdique. “Comme d’hab, l’éclate totale.”. London fit la grimace, quand elle entendait ça, elle mourrait d'envie de laisser sa mère dépérir toute seule dans cette maison. Est-ce que penser ainsi faisait d'elle une gamine égoïste et ingrate ? Peut-être bien mais parfois, pour être heureux, il faut savoir se montrer égoïste.  “J’ai voulu faire ma bonne action du jour en mangeant le diner “en famille”, mais on était même pas rendu au dessert qu’elle m’a pris la tête avec le bahut et tout… Du coup ça s’est terminé en engueulade, et pour éviter de lui envoyer mon assiette dans la gueule je me suis barré, et j'ai fini par rejoindre des potes pour picoler sur la plage…”. Elle lui offrit un sourire réconfortant, le lycée c'était le sujet à ne pas aborder, sa mère l'avait cherché. Non pas qu'elle avait tort de s'inquiéter pour Cam mais avant de lui faire des reproches, elle devait sans doute constater à quel point elle était fautive. « La grosse ambiance ! ». Elle se mit à rire, à rire jaune. Rylee lui manquait terriblement dans ces moments, elle avait la sensation qu'elle était celle qui savait toujours quoi dire, quoi faire. « Enfin, j'admire ton self-control, l’envie de lui lancer une assiette est parfois saisissante. ». Parfois, London aimerait la secouer dans tous les sens pour comprendre pour quoi, pour quelles raisons stupides ils en sont là. « Mais t'es rentré tôt, comment ça se fait ? ». Enfin, « tôt », c'était relatif évidemment mais la brune savait que Cam rentrait habituellement plus au levé du soleil.

Et toi, c’était comment ta soirée ?” Elle lui tendit le joint, lui laissant l’honneur de l’éclater alors qu'elle repensait à sa soirée. “Ça devait être sympa ce repas entre bénévoles du refuge !”. Elle ne put s'empêcher de rire, comprenant que c'était la version officielle. « C'était génial… j'aurais préféré ne pas avoir à rentrer. ». Cependant, c'était hors limite, ils ne pouvaient pas aller à la fac ensemble le lendemain et c'était bien trop risqué. « Merci pour l’alibi. ». Elle lui ébouriffa les cheveux, pour l'embêter, pour le remercier… à sa façon.

AVENGEDINCHAINS

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Marie
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (5/5)
Tim * Lenny * Lylou * Brian * Sameen
RAGOTS PARTAGÉS : 247
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't let you down (Cam) Jeu 15 Juin - 22:34

Juliet n’a rien d’un monstre, et elle n’a pas eu une vie facile la pauvre. C’est ce que Cameron tente de se remettre en tête quand sa mère l’insupporte au point qu’il ait du mal à ne pas devenir violent avec elle. Ce genre de situation arrive souvent malheureusement, puisqu’ils sont en conflit quasi-permanent depuis le divorce. Enfin, au début Cam était surtout en colère contre son père, et puis après le quotidien avec sa mère s’est peu à peu dégradé… London ne doit donc pas être surprise en apprenant comment s’est déroulée la soirée en son absence.

“Comme tu dis !” Confirme l’adolescent avec autant d’ironie que sa soeur concernant l’ambiance à la maison. La remarque de London lui décroche ensuite un sourire. “Je devrais pas, mais je suis content de pas être le seul à ressentir ce genre d’envie.” Avoue-t-il, se sentant un peu moins seul. A vrai dire, c’est sans doute le seul point positif au divorce de leur parents : London et Cam sont beaucoup plus proches qu’avant, et ont appris à se serrer les coudes. Le brun doit admettre que c’est quand même vachement plus agréable d’avoir une personne avec qui discuter dans la bonne humeur en se fumant un joint plutôt que de devoir être dans une éternelle compétition pour tenter d’attirer l’attention de parents qui n’en valent clairement pas la peine.

“Y’a les flics qui ont débarqué… Et Comme y’avait que des gens mineurs ou des gens avec un peu de drogue, forcément tout le monde a dû se barrer vite fait. Je sais pas si y’en a qui se sont fait choper d’ailleurs… J’ai un pote qui répond plus à mes messages, j’espère qui l’ont pas eu.” Songe Cam, en checkant une nouvelle fois son portable, qui n’affiche aucun nouveau message. Enfin, dans le pire des cas, se faire arrêter avec un peu weed c’est pas la fin du monde, il est bien placé pour le savoir. L’adolescent questionne ensuite sa soeur, tout en allumant le joint qu’elle vient de finir de rouler. Il souffle un “De rien” avant de décaler sa tête pour esquiver lorsqu’elle lui ébouriffe les cheveux. Il passe ensuite machinalement une main dedans pour les remettre en place avant de reprendre la parole.

“Pourquoi t’es rentrée alors ? Je peux te trouver un alibi pour la nuit entière s’tu veux, ça me demande pas plus d’efforts tu sais.” Fait-il remarquer en lui passant le joint, après en avoir déjà pris plusieurs taffes.

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I won't let you down (Cam)

I won't let you down (Cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1