AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

One love One blood One life || Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonic; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1430
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: One love One blood One life || Seanan Dim 4 Juin - 23:27

Seanan & Sameen
One love
One blood One life

C
a faisait deux mois et demi que Sameen était enceinte et aujourd'hui, elle avait eu la première échographie et ça l'avait vraiment toute chamboulée. Sam avait fait son choix, elle avait décidé de le garder. Elle ne pourrait pas faire tout de suite un test de paternité mais elle savait plus ou moins qui c'était. La brune n'avait pas prévu de le dire au fameux père qu'elle voyait tous les soirs depuis plus d'un mois. Sam avait posé l'échographie sur la table, elle avait besoin de reprendre un peu ses esprits et se reposer. Sameen avait toujours des nausées et ça la fatiguait rapidement. Ce fut la sonnette qui la réveilla. Elle passa un pull en laine et alla ouvrir et tomba sur Seanan. Putain, elle avait pas vu l'heure et avait pas mal dormi.

- Mh bonsoir...

Elle se poussa pour qu'il puisse rentrer et lui sourit, elle voyait qu'il avait apporté le dîner et ça lui fit grand plaisir.

- Merci pour le dîner, c'est adorable...

Sam lui fit un petit sourire et ferma la porte derrière lui. Elle savait qu'il ne venait pas la pour juste le repas, il en voulait bien plus et elle le savait. Sameen était quand même assez chamboulée par la vue de son bébé quelques heures auparavant.

-Installes toi, fais comme chez toi...

Enfin, elle savait qu'il était habitué. Sam lui fit un petit sourire et s'installa auprès de lui sur le canapé, en réfléchissant bien, elle mourait de faim. Sam songeait a son bébé et au fait qu'elle avait le géniteur juste à coté.

WILDBIRD

Hello Baby !•

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan Lun 5 Juin - 14:00

One love One blood One life

Il ne savait pas trop comment il en était arrivé là, mais la situation n'était pas trop dérangeante, il fallait l'avouer. Sameen le réclamait tellement qu'au final, il passait la plupart de ses fins de soirée chez elle depuis un bon mois... Fidèle à lui même, ça ne l'empêchait pas d'en voir d'autres et de bosser, mais voila, c'était elle la plus régulière ces derniers temps. D'ailleurs, il ne rentrait pas chez lui ce soir, mais directement chez elle. Il quitta le three marineers et passa au restaurant italien pour prendre à emporter... La demoiselle avait un appétit d'ogre et lui avait une sale dalle ce soir. Il emporta le tout et finit par garer la voiture devant chez Sam. Il descendit et embarqua le repas avant d'aller sonner à la porte. Il attendit un peu et sourit en la voyant. Il comprit qu'elle venait de s'éveiller.

-"Salut toi."

Il entra quand elle s'écarta et alla poser le tout sur la table basse. Il n'allait pas attendre longtemps pour se jeter sur les plats, il était véritablement affamé. Il se redressa et lui sourit.

-"Faut bien prendre des forces!"

Il retira sa veste et alla poser ses chaussures à l'entrée pour ne pas lui dégueulasser son intérieur et vint s'asseoir. Il lui sourit quand elle le rejoignit.

-"J'ai pris pour un régiment, mais je meurs de faim.
Donc pour être sûr qu'on ait assez à manger tous les deux, j'ai pris ce qu'il fallait! Au pire, on aura le petit dej aussi."

Il commença à déballer les plats, il y en avait partout sur la table quand même... Mais l'odeur lui donnait encore plus faim!

-"Voila, y a plus qu'a manger!"

Il n'attendit pas et piocha dans les croquettes au parmesan pour s'en engouffrer une dans le bec.

Dernière édition par Seanan Kane le Mar 8 Aoû - 15:21, édité 1 fois

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan Mar 6 Juin - 0:26

Seanan & Sameen
      One love
One blood One life

S
am accueillait Seanan tous les soirs et ça lui plaisait bien. La brune avait gros appétit et elle le savait. Il ne doutait pour le moment de rien et heureusement. Mais elle savait que ça n'allait pas non plus durer très longtemps parce que ça allait rapidement ce voir qu'elle portait son bébé. Sameen fit un petit sourire.

- Mh c'est vrai que c'est important de prendre des forces... J'espère que t'es en forme aussi...

Elle sortait du lit, mais un repas n'était pas de refus, mine de rien, elle mourait de faim.

- Tu crois qu'il y en aura assez pour le petit dej ?En tout cas, il faut que je te fasse de la place dans mon lit toute la nuit alors !

Sameen eut un très beau sourire, jamais il n'avait passé la nuit chez elle. La brunette lui déroba un baiser au beau blond.

- merci Seanan ...

Ca lui donnait carrément envie, elle piocha donc son coté dans les pates au parmesan. Elle adorait ça et il l'avait vraiment prise par les sentiments.

- Mmh c'est délicieux !

Miss Baxter lui piqua aussi dans sa petite boite, elle mangeait pour dix. La brune s'installa bien mieux dans le canapé.

- Mh j'adore l'italien, tu sais me prendre par les sentiments !

Sameen prit le temps de manger et une fois qu'elle eut fini elle se rendit compte qu'elle avait englouti une bonne partie.

- j'suis pas sure qu'il reste grand chose pour le petit dej, mais j'ai de quoi te nourrir grand blond !

Elle ne put s'empêcher de rire doucement.

WILDBIRD

Hello Baby !•

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan Mar 8 Aoû - 15:20

Visiblement, il avait fait mouche avec le repas et tout. Pas plus mal en soi, il aimait bien faire plaisir à la petite brune. Sérieusement, il ne fallait pas croire qu'il n'était qu'un gros batard... Il aimait les femmes et ça passait aussi par prendre soin d'elles. Plus ou moins selon la place qu'elle occupait. Pour Sameen, c'était un peu particulier. Ils ne s'échangeaient quasi aucune info, mais ils se voyaient très souvent... Allez comprendre. Il rit légèrement quand elle parla du petit dej.

-"Bouah, on verra bien princesse."

C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de passer la nuit chez une fille... Et c'était la première qu'il passerait chez Sameen, mais il était assez claqué et ne se sentait pas la force de refaire le chemin ensuite. Donc, il décidait de rester et apparement, ça plaisait pas mal à la jeune femme. Il répondit au baiser et continua le repas en discutant un peu avec elle. En fin de compte, il ne s'était pas trop planté sur les quantités.

-"Tant que t'as du café, ça devrait pouvoir se gérer."

Il se leva pour commencer à débarasser. Après quelques aller-retours dans la cuisine, son regard finit par être attiré par une photo... Ou plutôt une échographie... Sur le coup, ça le doucha un poil... Parce qu'une écho comme ça... C'était pas un bébé de la semaine dernière... Mais il était sûr de son coup, c'était pas le sien, ils mettaient toujours des capotes. Il se tourna vers la brune.

-"Tu comptais me le dire à un moment?"

Il n'était pas fâché ou quoi que ce soit, mais il comprenait mieux le soudain attrait de Sam pour le sexe... Mais bon, c'était délicat ces choses là et il ne voulait pas la blesser en étant brute avec elle. Au moins, ils pourraient se passer de capotes maintenant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan Mar 8 Aoû - 16:20

Seanan & Sameen
      One love
One blood One life

L
a brune englouti tout ce qu'elle pouvait. Elle fronça un peu le nez.

- Laisse, j vais débarrasser...

La brune aussi s'était levée pour aller jusqu'à la cuisine, quand elle revient elle pâlit un peu. Oops, il avait trouvé ce qu'elle avait oublié de ranger. Elle s'installa pas loin de lui et se mordit la lèvre.

- heu... franchement, je savais pas vraiment quand, mais rapidement... disons que... j'ai passé l'échographie aujourd'hui... Je dois t'avouer que... j'y suis allée totalement flippée... avec beaucoup de questions et d'incertitudes...

Elle prit doucement une des photos et se mordit encore la lèvre.

- mais... c'était un moment un peu spécial... et je crois que je savais pas vraiment quoi faire à l'allée, mais... je pense avoir pris ma décision... Le truc, c'est que j'ai pas les résultats du test de paternité... et...

Elle se mordit doucement la lèvre et le laissa encaisser la nouvelle.

- y'a une chance pour que tu sois dans la liste... mais y'a rien de sur...

En fait, Sameen en était presque sure mais elle en serait beaucoup plus quand elle aurait vraiment les résultats. La brune n'était pas sure qu'il le prenne bien, mais tant pis. Au pire, elle risquait quoi ? De ne plus le voir ?

- Mais sache que... même s'il est de toi... Je te demanderais rien du tout... Et n'aura aucune idée de qui est son père...

Puis Sameen garda le silence, il avait besoin de temps pour encaisser la nouvelle. Tout ce que la brune espérait, c'était qu'il ne s'énerve pas.

WILDBIRD

Hello Baby !•

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan Jeu 10 Aoû - 13:05

Malgré ce qu'elle lui dit, il l'aida tout de même, jusqu'à ce qu'il tombe sur l'échographie. Il l'interrogea gentiment et eut une réaction relativement paniquée... Quoi, il avait dit une connerie? Elle lui expliqua qu'elle y était allée en ayant peur... Ce qu'il pouvait comprendre.

-"Calme toi, je te fais pas de reproches, c'est normal que t'ai eu peur..."

Par contre, il tiqua méchamment quand il entendit "test de paternité"... Son sixieme sens à emmerdes lui disait qu'il y avait un truc de louche... Et comme de juste... Il inspira une bonne fois avant d'ouvrir la bouche, une bonne minute plus tard.

-"Pardon?"

La suite lui confirma qu'il avait bien entendu et très franchement, ce n'était absolument pas à son goût. Déjà, il se demandait comment ça avait pu arriver mais surtout, elle se prenait pour qui là? Elle ne le connaissait manifestement pas et ces paroles en étaient la preuve flagrante.

-"T'es sérieuse Sameen? Donc au final, j'ai pas le moindre choix sur la naissance d'un enfant qui est potentiellement le mien, dont tu ne sais pas vraiment qui est le père et dont je n'ai surtout pas la moindre putain d'idée de comment ça a pu arriver!
On s'est toujours protégés, alors à moins que tu m'aies fait un coup en douce, ce que je n'espère absolument pas, va me falloir une meilleure explication que "tu es sur la liste". Et un enfant qui ne sait rien de son père, c'est une vaste connerie ma grande, ça fout en l'air des vies, t'en es consciente de ça?"

Il ne s'énervait pas... et là tout de suite, c'était bien le problème. Elle avait fait d'une pierre deux coups sur les cordes sensibles de Seanan. La descendance de Seanan et son sens de la famille... Elle allait avoir à encaisser un gros morceau là.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan Ven 11 Aoû - 0:23

Seanan & Sameen
      One love
One blood One life

S
am sentait que ça allait rapidement tourner au vinaigre cette histoire, et elle n'avait aucune envie de pleurer là. Elle s'installa près de Seanan, elle voulait calmer le jeu et forcément, il le prenait pas bien. Elle se mordit doucement la lèvre.

- Je t'ai rien fais en douce Seanan, et oui je vois d'autres hommes que toi comme tu dois voir d'autres femmes... On est pas ensemble tous les deux, on se connait surtout au lit, tu penses vraiment que te faire un coup en douce est dans mes plans ? Je me suis réveillée un beau matin, j'avais une gerbe pas possible et ça n'a pas arrêter, c'était un peu trop long pour une gastro et oh... pas de règles.. Un test de grossesse et un prélèvement sanguin plus tard et des heures à pleurer en me demandant comment c'était possible avec de surcroit un stérilet... j'étais bel et bien enceinte... J'avais tout prévu, sauf ça tu vois... Alors non c'est pas en douce, et en réfléchissant bien, quand on est pas sobre, je pense qu'on oublie un peu de se protéger...

Elle laissa un petit temps, elle essayait de parler doucement, elle voulait pas le brusquer ni l'énerver. Son but était juste de lui faire comprendre qu'elle aussi de son côté c'était tout sauf simple aussi. Un ange passa et elle reprit doucement.

- C'est bien toi au cinéma qui disait ne pas en vouloir... C'est pour ça que je te dis ça... Parce que je veux pas m'interposer dans ta vie plus qu'il ne faut... De plus, on s'connait pas vraiment tous les deux... On...se connait très bien physiquement et crois moi que j'ai envie de te croquer chaque fois que je te vois et... C'est plus fort que moi j'ai envie de te sauter dessus... Mais on a jamais vraiment pris la peine d'apprendre à ce connaitre parce qu'il... n'y a pas vraiment besoin il faut l'avouer... Mais peut être.. qu'il serait temps qu'on fasse cet effort bébé ou pas d'ailleurs.... Enfin, si tu veux...

Sam regarda le blond, elle ne l'obligeait vraiment à rien, de toute manière elle n'était pas en position de force. Elle parlait d'une voix douce et posée, puis elle reprit bien plus sérieusement.

- J'ai pas envie de t'énerver crois moi... Mais il me reste un peu de temps et.. J'ai pas encore pris ma décision... Alors dis moi... Si cet enfant est de toi...Est ce que tu veux que j'avorte ?

Miss Baxter lui avait poser la question sans détour, elle lui laissait le choix aussi, en fait elle même ne savait pas tout à fait ce qu'elle voulait faire. Bien sur, voir le bébé à l'échographie avait fait tout de même pencher la balance mais elle ne préférait rien dire, après tout il avait aussi son mot a dire.

WILDBIRD

Hello Baby !•

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan Dim 29 Oct - 23:33

Elle souleva le point de la sobriété, ce qui l'empêcha de rebondir la dessus... Effectivement, elle avait pas tort, mais bon... Ca ne changeait rien à la question... Et ça ne le mettait pas dans de meilleures dispositions... Parce qu'un gamin, ça changeait tout... ABSOLUMENT TOUT... Et il était pas forcément prêt à ça... Mais il semblait qu'il n'ait pas le choix. Parce qu'elle pourrait lui dire ce qu'elle voulait, aller jusqu'à l'échographie, c'est quand même pas comme si l'idée d'un enfant était inenvisageable... Elle revint après un moment sur le fait qu'elle voulait pas interférer dans sa vie... Il leva les yeux au ciel.

-"Je n'en veux pas POUR L'INSTANT. C'est toute la nuance Sameen. L'énorme nuance... Tu sors la phrase de son contexte parce que tu l'as posée avec une idée derrière la tête..."

Parce que vu quand ils s'étaient vu... Elle savait... Donc au final, elle l'avait "piégé" sur sa réponse... Et ça n'était pas forcément une bonne chose qu'il le capte... Il soupira doucement.

-"C'est juste parce que c'est plus simple comme ça... Après oui, on peut apprendre à se connaitre, c'est pas un mal en soi."

Il n'avait rien contre l'idée, même s'il allait probablement devoir mentir à l'occasion... Parce que tout balancer sur sa vie n'allait pas du tout être une bonne idée... Ni le pourquoi du comment il vivait ici... Plein de choses en fait... Mais bon, si elle accouchait de son gosse, elle le saurait tôt ou tard... Par contre, la suite lui plaisait pas forcément non plus.

-"Tu me balances ça cash, sans être sûre que je sois le père... Et si t'avais pas pris ta décision, t'aurais pas fais l'écho. Ou alors t'auras pas attendu pour avorter si ça t'avait dégouté... Alors me fais pas le coup de "tu veux que j'avorte", pour me le reprocher plus tard. Tu vois, c'est pour ça que je veux pas d'enfants pour l'instant. Parce que ça fout juste une merde pas possible quand il y a pas de contexte autour. Comme maintenant. Et accessoirement,
tu ne parles pas comme quelqu'un qui songe à avorter... Et je ne suis pas en position de te dire quoi faire, comme tu l'as si bien dit, on est pas ensemble."

Et son côté apaisant le saoulait bien plus qu'il ne le calmait... Parce qu'elle essayait de caresser dans le sens du poil alors qu'il fallait surtout poser les faits et répondre aux questions au lieu d'essayer d'enfumer...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan Ven 10 Nov - 14:17

Seanan & Sameen
One love
One blood One life

L
a stratégie n'était pas réellement la bonne, elle était coincée en fait... La brune soupira longuement, elle avait décidé sans lui, c'était clair mais en même temps elle était dos au mur. Elle était presque sure que le père était Seanan. Elle avait eu droit à une aiguille qui faisait peur n'importe qui, dans le ventre pour pouvoir faire un test de paternité. Elle avait vu ce bébé, et elle s'était réellement décider.

- Ben écoute, j'ai aucune envie d'avorté... Tu peux me mettre toutes les fautes possibles sur le dos. Ok... Tu veux pas d'enfants maintenant ? Ok... Je te demanderais rien Seanan dans le cas ou tu es le père de cet enfant... Rien tu m'entends ? Mais surtout, ne vient jamais me réclamer quoi que ce soit et encore moins sa garde si un jour l'idée t'en prend.

Ca commençait vraiment à l'agacer, elle sentait aussi que son estomac n'était pas loin de se vider une nouvelle fois mais pour l'instant ça allait. Il voulait qu'elle soit pas dans l'apaisement des choses, il allait être servi.

- J'ai aucune envie de te devoir quoi que ce soit, j'ai de toute façon pris la décision en le gardant de l'élever seule. Normal non ? Puisque oui, on a été deux, mais j'ai pris la décision seule... Alors quoi ? tu vas aussi me le reprocher d'avoir envisager de l'élever seule ? Je comptais le dire, mais j'avais juste pas le bon moment... De toute façon, tu aurais fini par le voir parce que j'ai déjà pris de la poitrine et bientôt ce sera mon ventre... Si ça te plait pas, tu peux aussi t'en aller, je te retiendrais pas...

Elle était sérieuse là, elle s'en fichait d'être dure dans ses propos de toute façon le beau blond était déjà en colère alors un peu plus ou un peu moins ça changeait rien. D'un coup, elle senti un haut le coeur et couru dans la cuisine pour vomir dans la poubelle ce qu'il lui restait dans l'estomac. Paye le sérieux des choses tiens... Sameen savait que pour le coup elle n'était pas crédible, mais les nausées elle ne pouvait pas les contrôler.

WILDBIRD

Hello Baby !•

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan Mar 3 Avr - 8:10

La grossesse lui tapait sur le crane ou quoi? Il se posait sérieusement la question... Non parce que apparemment, Madame ne comprenait pas d'où venait sa colère et balayait la moitié de ses arguments et ça le saoulait sérieusement. Vraiment.

-"Tu te rends compte de ce que tu racontes? Et faire ta passive agressive, ça va bien 30 secondes. Tu crois que c'est facile à encaisser ce genre de nouvelles? Toi, ça te va bien de me sortir que tu veux le garder et que ça t'a fait un choc et tout et que t'as pas eu le bon moment et tout ce que tu veux. Sauf que en adulte, t'aurais pas dû attendre pour me le dire. Et y a un petit truc que va falloir que tu te mettes en tête. J'ai pas d'enfants parce que j'en veux pas, mais il n'est absolument pas question que je sois éloigné de sa vie parce que la mère en a décidé ainsi."

C'était quelque chose qu'elle ne pourrait pas empêcher et clairement, si elle essayait, ça tournerait mal. Pour elle, pour lui et pour l'enfant. Parce que son sang qui se baladait sans la moindre protection, c'était une mauvaise idée. Même s'il n'était pas officiel qu'il soit le père, ceux qui voulaient l'atteindre trouverait... et il préférait encore empêcher cet enfant de voir le jour que de savoir qu'on l'avait buté alors qu'il n'avait rien demandé à la vie. On demande pas à nos parents de nous faire naître... Il en savait quelque chose. La suite eut pour effet de le mettre littéralement en rage. Elle avait vraiment perdu l'esprit.

-"Mais tu te prends pour qui Sameen? Tu sais ce que c'est de ne pas connaître son père? Savoir d'où tu viens? Faudra lui expliquer un jour à ce gosse et ce jour là, tu rigoleras vraiment pas, crois moi! Si tu voulais l'élever seule et ne rien me devoir, et bien fallait fermer ta gueule et me faire croire que c'était celui d'un autre, vu qu'apparemment, ça aurait pu être le cas."

Il la laissa aller gerber et honnêtement, il n'alla pas la rejoindre. Il avait réellement des envies destructrices et c'était pas bon qu'il y ait une source d'eau pas loin... Bref, il chassa tout ça de son esprit et attendit qu'elle revienne avant de reprendre calmement.

-"Que les choses soient claires. Tu pourras pas te débarasser de moi. Si c'était ce que tu voulais faire, fallait y réfléchir avant de me le dire ou de le garder. Cet enfant aura un père et ce ne sera pas un autre homme que moi. Je ne laisserai aucune femme au monde faire subir à mon enfant ce que j'ai du encaisser dans ma propre vie."

Il se leva, il avait besoin de se calmer et seul.

-"Si ça t'amuse de penser que je suis un salaud, je t'en prie. En attendant, tu as mon numéro. Je ne vais pas m'imposer dans ta vie, mais ne me donne pas de raisons d'essayer de le faire non plus. J'espère que tu réfléchiras un minimum à tout ça, parce que honnêtement, le coté adulte responsable, on repassera..."

Il se leva et reprit sa veste.

-"ça sert à rien que je reste là ce soir, t'as pas envie de me voir et j'ai besoin de me calmer pour encaisser ça... A la prochaine."

Il n'attendit pas avant de se diriger vers la porte et de s'en aller. Sérieusement, il allait avoir besoin d'un gros truc pour le calmer... parce que là, c'était vraiment la quatrième dimension qui lui atterrissait sur la gueule.

Sujet terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One love One blood One life || Seanan

One love One blood One life || Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1