AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 318
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Lun 25 Sep - 21:43

Je pense que Dimka n'est pas très fréquentable non plus 8D
Mais peut être que Dimka peut aider Cameron en lui donnant du travail ? Il a officiellement acheter un garage, mais il en train d'ouvrir une succursale de son réseau de prostitution ~

In your darkest times
I was there for you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Cameron
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove, avatar : francepbf
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Brian * Dimka * Intrigue * Tim * Lenny * Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 472
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Il a l'air de s'être repris en main, il bosse au garage à présent, et a quitté la maison familiale ! A croire que s'éloigner de sa mère lui a réussi...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Mer 27 Sep - 8:59

@Seren > Ok, on peut partir sur l'idée qu'ils tentent de retrouver leur amitié dans ce cas :) Par contre, Cameron a quand même pas mal changé et passe maintenant pas mal de temps à faire la fête, mais si ce n'est pas le genre de Seren ils peuvent tjrs faire d'autres activités ensemble je suppose !

@Riley : ça me va, Cameron aurait aucun problème à la pousser à aller aux soirées je suis pas sûre que Timmy serait assez fou pour demander à un irresponsable comme Cameron de veiller sur Riley mais dans tous les cas je pense que Cam le ferait quand même, du moins quand il est encore en état

@Dimka : il lui donnerait du travail au garage ou dans la prostitution ?
En vrai Cam n'y connaît pas grand chose en mécanique mais je pense que ça pourrait lui plaire si on lui donne sa chance faudrait voir pourquoi Dimka accepterait de l'embaucher ? Soit Cam voit une annonce comme quoi il cherche un apprenti, où alors ils sympathisent avant dans un autre contexte ?

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...

PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Mer 27 Sep - 13:36

Je pensais justement a un apprentissage !
Dans la mecanique mais peut etre que plus tard il comprendra que le garage est une facade ? Et peut etre qu’il entrera plus tard dans le reseau ?

In your darkest times
I was there for you
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Cameron
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove, avatar : francepbf
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Brian * Dimka * Intrigue * Tim * Lenny * Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 472
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Il a l'air de s'être repris en main, il bosse au garage à présent, et a quitté la maison familiale ! A croire que s'éloigner de sa mère lui a réussi...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Mer 27 Sep - 15:56

Bonne idée, j'approuve !

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Mer 27 Sep - 21:51

Je t'ajoute alors !
Rejoins le coté obscur de la force

In your darkest times
I was there for you
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : class whore (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2315
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 30 Sep - 14:14

Cameron Baxter a écrit:
@Riley : ça me va, Cameron aurait aucun problème à la pousser à aller aux soirées  je suis pas sûre que Timmy serait assez fou pour demander à un irresponsable comme Cameron de veiller sur Riley mais dans tous les cas je pense que Cam le ferait quand même, du moins quand il est encore en état

Moi ça me va, potes de soirée et on verra bien où ça les mène ensuite. D'autant que je vois que Cameron va vraiment basculer du côté obscur
(Abbey n'est pas contente btw )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under

Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3