AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4147
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 4 Juin - 22:30

Bah alors ça va, Cam! Tant qu'il lui emmène pas d'ennuie, il est le bienvenue! Antho va présenter le gamin comme son cousin et d'mander aux barmaid d'être tout à fait charmantes avec lui!

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Cameron
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove, avatar : francepbf
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Brian * Dimka * Intrigue * Tim * Lenny * Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 472
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : Il a l'air de s'être repris en main, il bosse au garage à présent, et a quitté la maison familiale ! A croire que s'éloigner de sa mère lui a réussi...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Lun 5 Juin - 8:13

Je sens que Cam va adorer son cousin
TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil & Oliver l'insupportable
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
_____
En cours:

Jean • Let's give them somthing to talk about
Yev & Ainhoa • Have another drink, get lost in us.
Brianna • Oh mama, I wanna go surfing

_____
Terminés:

1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev6. Thomas7.Brianna8.Billie
_____
RAGOTS PARTAGÉS : 606
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Mar 6 Juin - 16:36

Cameron Baxter a écrit:
Cody > parfait ! Après faurait voir où ils se seraient rencontrés ? Cody aurait simplement pu croiser Cameron en train de fumer un joint en douce au lieu d'être en cours, et l'aurait aborder pour lui proposer de le fournir ? A moins que tu pensais à autre chose ?

En vérité c'est pas trop le genre de Cody de vendre de la weed. Il est dans la coke lui, c'est le niveau au dessus
Par contre, en partant sur cette idée, on pourrait imaginer que Cody aborderait Cam pour lui demander si il a pas un joint pour le dépanner ou quelque chose comme ça.

i will disappoint you
Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.

Serial lover   :

:

REPUTATION : Il a l'air de s'être repris en main, il bosse au garage à présent, et a quitté la maison familiale ! A croire que s'éloigner de sa mère lui a réussi...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Mar 6 Juin - 18:53

OK ça me va ! :D si jamais t'es tenté par un rp n'hésite pas à m'envoyer un mp ! ;)

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par timeless ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6372
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Mer 7 Juin - 14:37

Cameron Baxter a écrit:
Abbey > et oui malheureusement  tu penses qu'ils pourraient s'entendre ou pas trop ?

Non, bien sûr qu'ils pourraient s'entendre malgré ça Mais effectivement, comme Abbey fait fragile, gentillette et tout, peut-être que Cameron pourrait l'avoir mal jugée. En plus, si elle est proche de London, si celle-ci ne sait pas pour ses problèmes ou autre, peut-être que ça serait une raison pour lui de rester plus éloigné d'elle
Et peut-être qu'elle pourrait (ou aurait pu, selon si on veut le jouer ou le prendre en compte comme background) faire quelque chose pour lui qui permettrait à Cameron de la voir sous un nouveau jour. Elle a après tout dû gérer père alcoolique et mère bipolaire sans trop broncher, elle pourrait l'accueillir chez elle, garder un secret... Peu importe tongue

Why can't you just kiss me?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Mer 7 Juin - 16:45

Enfant, Cameron était sage et gentil lu aussi donc en fait il y a moyen qu'il se soit bien entendu je suppose ? Après c'est vrai que le changement de comportement de Cam les aurait sûrement éloignés ! J'ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport à London par contre
Mais effectivement on pourrait imaginer qu'un événement pour les amener à se rapprocher à nouveau par exemple ? (L'idée qu'elle l'héberge un soir où ça va pas chez lui me paraît bien !)
TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil & Oliver l'insupportable
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
_____
En cours:

Jean • Let's give them somthing to talk about
Yev & Ainhoa • Have another drink, get lost in us.
Brianna • Oh mama, I wanna go surfing

_____
Terminés:

1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev6. Thomas7.Brianna8.Billie
_____
RAGOTS PARTAGÉS : 606
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Jeu 8 Juin - 12:32

Cameron Baxter a écrit:
OK ça me va ! :D si jamais t'es tenté par un rp n'hésite pas à m'envoyer un mp ! ;)

Ça marche
Je suis full pour l'instant mais dès que je suis op je viens vers toi

i will disappoint you
Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.

Serial lover   :

:

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par timeless ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6372
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 10 Juin - 13:36

Cameron Baxter a écrit:
Enfant, Cameron était sage et gentil lu aussi donc en fait il y a moyen qu'il se soit bien entendu je suppose ? Après c'est vrai que le changement de comportement de Cam les aurait sûrement éloignés ! J'ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport à London par contre  
Mais effectivement on pourrait imaginer qu'un événement pour les amener à se rapprocher à nouveau par exemple ? (L'idée qu'elle l'héberge un soir où ça va pas chez lui me paraît bien !)

Pour London, je me demandais surtout si Cameron lui disait tout, notamment si elle était au courant du fait qu'il déconne et ce qu'elle en pensait. Si London accepte ce côté-là de son frère, disons que ça fait un obstacle de moins entre Abbey et Cameron. Si au contraire, il a tendance à minimiser ses comportements / addictions, ça fait une raison de plus de garder Abbey éloignée, qui pourrait en parler à London (ou à Rylee, mais elle est moins proche de Rylee ). Tu comprends mieux la logique ?

Why can't you just kiss me?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 11 Juin - 10:41

Ah oui ok je comprend
Et bien London et Cam se sont rapprochés après le divorce de leurs parents (y avait plus vraiment de raison qu'ils continuent à être en "compétition" pour impressionner leurs vieux), et du coup maintenant ils sont du genre à couvrir les bêtises de l'autre devant la mère donc oui, London est au courant de ce que fait son frère globalement. (Et lui sait qu'elle sort souvent le soir mais il sait pas que c'est pour voir un mec en particulier)
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : class whore (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2315
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 17 Sep - 14:49

Moi sous ce compte-ci ?

Cameron est super ami avec Tim. Tim considère Riley comme sa soeur, parce qu'ils ont grandi en foyer ensemble. Riley et Cam ont dû se retrouver ensemble au lycée et Riley est du genre fêtarde.
Je pense que ça donne quelques bases pour un lien potentiel

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 17 Sep - 20:41

Yes avec plaisir ! Comme Tim et Cam sont amis depuis l'enfance, Cam serait forcément relativement proche de Riley si elle même passe bcp de temps avec Tim :) Après Cameron était assez sage et "effacé" avant sa crise d'adolescence, c'est depuis deux ans qu'il se lâche et fait beaucoup plus la fête ! Donc je suppose qu'ils seraient encore plus sur la même longueur d'onde à partir de ce moment là ?

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2331
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : exhausted to be in a closet / breaking free at last
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle n’était sensée partir que quelques mois. Elle a passé neuf mois au loin. Mais elle semble étrangement épanouie. Vous croyez qu’elle a un copain? Pourtant elle est toujours entourée de filles!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 17 Sep - 23:03

Hey!

Je crois que Seren et Cameron devraient avoir un lien. Seren a le même âge que Cam mais elle n'a pas vraiment navigué dans les mêmes sphères que le jeune homme... Elle était bonne à l'école mais préférait les arts. Elle était très religieuse avant de faire un vide autour d'elle (depuis la mort de sa mère en 2015). Aujourd'hui, elle espère vraiment percer en cinéma en ayant le plus d'espoir qu'elle peut s'en sortir et à part quelques amis, j'ai pas grand chose donc... Voilà. Je crois qu'elle pourrait comprendre pourquoi il se révolte (elle l'a fait après la mort de sa mère qu'elle a pris de la même manière) mais pas pourquoi il consomme.

Would you still love me, Father, if you knew what happens in my wildest dreams? Would you see me as a monster, a unforgivable sinner?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Lun 18 Sep - 15:30

Effectivement, ils se connaissent forcément pour avoir grandi tous les deux à Tenby ! Même si Cameron n'a jamais été particulièrement brillant à l'école, il travaillait sérieusement jusqu'au divorce de ses parents, donc j'ai l'impression que finalement, ils auraient eu plus de chance de s'entendre quand ils étaient plus jeunes que maintenant ? Enfin, étant assez timide, Cameron n'avait pas des tonnes d'amis étant enfant, mais Seren aurait pu être une de ses rares amies justement ? Et ils se seraient peut être un peu perdus de vue en 2015 suite au vide fait par Seren après le décès de sa mère, qui tombe à peu près au même moment que le divorce des Baxter qui a pas mal perturbé Cam ?

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: tearslights sing:.. en redéfinition
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4252
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Who told you so?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : Divorced with a heart slowly being patched.
PROFESSION : Detective Inspector (en rédaction de papier)
REPUTATION : Visiblement l'opération qu'il a subi lui a pas rendu son sourire... mais il court assez régulièrement avec la nutritionniste.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Mar 19 Sep - 19:46

Comme ils n'étaient pas des amis d'Église, leur relation aurait pu perduré un peu plus longtemps (Seren ayant rejeter assez violemment sa foi à la mort de sa mère pour en finir par briser son cercle social en mars 2016). Et je crois que le fait que Seren tente de retisser des liens pourrait être intéressant. S'ils ont été amis enfants, Seren pourrait avoir envie de réparer le silence (elle a littéralement été muette pendant six mois) qu'elle a causé ce qui pourrait être la base d'une relation positive

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : class whore (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2315
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 23 Sep - 19:00

Cameron Baxter a écrit:
Yes avec plaisir ! Comme Tim et Cam sont amis depuis l'enfance, Cam serait forcément relativement proche de Riley si elle même passe bcp de temps avec Tim :) Après Cameron était assez sage et "effacé" avant sa crise d'adolescence, c'est depuis deux ans qu'il se lâche et fait beaucoup plus la fête ! Donc je suppose qu'ils seraient encore plus sur la même longueur d'onde à partir de ce moment là ?

De toute façon, Riley a 18 ans tout juste donc je l'imagine mal sortir à 14 ans quoi (encore que, ça se fait, on est d'accord).

Au final, ça pourrait être Cam qui l'a un peu entrainé dans ce chemin-là, si bien qu'ils seraient potes de soirée. Après, à voir avec Tim, mais je l'imagine bien avoir demandé à Cam de "surveiller" Riley, histoire qu'elle ne fasse pas trop de bêtises ou qu'il ne lui arrive rien de grave. Mais dans tous les cas, j'imagine quand même bien Cam être la voix de la déraison pour Riley Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under

Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant