AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Marie
TON AVATAR : Simon Van Meervenne
TES CRÉDITS : signature : endlesslove
TA DISPONIBILITE RP : (5/5)
Tim * Lenny * Lylou * Brian * Sameen
RAGOTS PARTAGÉS : 225
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Enchaine les petits boulots. En ce moment, il bosse à l'entretien du golf
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 10:43

Cameron Baxter
19 ANS ♣ LYCEEN ♣ CÉLIBATAIRE ♣ A TENBY DEPUIS TOUJOURS

A savoir sur moi

♣ Plus jeune, c’était un gamin très sage, qui travaillait bien à l’école et ne faisait pas parler de lui. Il était assez solitaire et n’osait pas trop aller vers les autres. Aujourd’hui, il est en pleine crise d’adolescence, qui s’est amplifiée suite au divorce de ses parents en juin 2015. Il enchaîne les conneries, et fait un peu n’importe quoi. Même s’il ne veut pas l’avouer, c’est sa façon à lui de combattre son mal-être face à la trahison de son père, qu’il voyait comme un héros et un modèle depuis toujours.

♣ Il a pratiqué le judo durant des années. Il est ceinture noire et a gagné pas mal de compétitions, plus pour tenter de faire la fierté de son père que par passion pour ce sport. Ce qu’il aurait aimé lui, c’est faire de la danse, mais il n’a jamais osé en parler à son père (ni à qui que ce soit) par peur de baisser dans son estime en s’intéressant un “sport de gonzesse”.

♣ Il a une grande famille composée de 5 frères et soeurs, ainsi que pas mal de cousins et 3 demi frères et soeurs dont il a appris l’existence qu’au moment du divorce de ses parents.

♣ Depuis qu’il a commencé sa crise d’adolescence, Cameron côtoie des gens pas très fréquentables. Fragile et influençable, il s’est laissé emporté dans l’alcool et la drogue et en consomme maintenant régulièrement, même s’il refuse d’admettre qu’il a un quelconque problème d’addiction.

♣ Il passe la plupart de son temps à sécher les cours pour traîner avec ses potes et faire la fête, mais maintenant que la fin d’année scolaire approche, il commence à réaliser qu’il va devoir se trouver un job s’il veut un jour pouvoir se payer un loyer et enfin quitter la maison familiale.

♣ Côté coeur, sa timidité l’a toujours empêché d’aller vers lui filles. Maintenant qu’il a l’alcool pour l’aider, ça se passe mieux et il a déjà flirté plusieurs fois en soirée sans pour autant passer à l’acte.

Liens recherchés
Lien proposé (m/f) ♣ description description description description description description description description description description description description description description description
Lien proposé (m/f) ♣ description description description description description description description description description description description description description description description

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par Jon Gorrigan

Dernière édition par Cameron Baxter le Sam 3 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PROFESSION : Enchaine les petits boulots. En ce moment, il bosse à l'entretien du golf
REPUTATION : Ce gosse est une vraie calamité ! Vous savez qu'il a failli être renvoyé définitivement du lycée ? ça ne m'étonne pas avec toutes les conneries qu'il fait ! En même temps, avec les parents qu'il a, il n'est pas aidé...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 10:44

+1

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 10:44

+2 et à vous ! :D

Can't you see that you're smothering me ♒︎ Holding too tightly afraid to lose control, Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 10:54

Big bro !
Faut qu'on parle de notre relation et je pensais que peut-être étant donné qu'ils ont peu d'écart, il y aurait toujours une rivalité/jalousie entre eux. Genre Cam voulait faire de la danse et c'est London qui en fait, la comparaison des résultats scolaires et tout. sauf qu'avec le divorce, les choses auraient pu changer, genre il y a plus de raisons de se battre pour rendre les parents fiers donc maintenant ils se serrent les coudes ? London pourrait même tenter de couvrir certaines conneries de Cam. Et Cam ne dorerait rien quand au fait que sa sœur a tendance à rentrer très tard voir pas du tout

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Thomas ☄️ Every step you take I'll be watching you
Brianna ☄️ Summer fun (defi)
Jean ☄️ Let's give them somthing to talk about
+Yev&Ainhoa
___
Terminés:
1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev
RAGOTS PARTAGÉS : 534
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 12:08

Cameron a écrit:
♣️ Depuis qu’il a commencé sa crise d’adolescence, Cameron côtoie des gens pas très fréquentables. Fragile et influençable, il s’est laissé emporté dans l’alcool et la drogue et en consomme maintenant régulièrement, même s’il refuse d’admettre qu’il a un quelconque problème d’addiction.

Aheum... Cody, peu fréquentable et mauvaise influence, enchanté
Est-ce que je pourrais combler une de tes recherche lien ?

serial lover :

rebel with a cause
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 12:14

cody pas touche !

+Yev&Ainhoa
___
Terminés:

PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 12:24

serial lover :

rebel with a cause
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 21:30

haha vous battez pas voyons

London : ça me va parfaitement !

Cody : Avec plaisir ! Comme Cody est plus âgé, Cameron pourrait le considéré un peu comme un "mentor", et chercherait à être aussi "cool" que lui en consommant de la drogue, de l'alcool, ce genre de chose ? On peut aussi ajouter que c'est Cody qui fourni Cam' en drogue si ça colle avec ton perso ?

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3825
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 22:27

Cam devrait plutôt prendre Antho comme exemple, il a lâché la drogue
Quoi que... Coco a jamais fait d'overdose lui What a Face
Arrow

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Sam 3 Juin - 23:18

Cam' est trop borné pour prendre exemple sur Antho pour l'instant malheureusement :( Mais ça ne les empêche pas forcément de bien s'entendre !   Je vois qu'Antho est gérant du Three Mariners, il pourrait payer des coups à Cam de temps en temps ?

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 4 Juin - 0:04

QUOI ? Encore un Baxter drogué ?

Il nous faut un lien entre cousins

Why can't you just kiss me?

+Yev&Ainhoa
___
Terminés:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 4 Juin - 1:19

Cody : Avec plaisir ! Comme Cody est plus âgé, Cameron pourrait le considéré un peu comme un "mentor", et chercherait à être aussi "cool" que lui en consommant de la drogue, de l'alcool, ce genre de chose ? On peut aussi ajouter que c'est Cody qui fourni Cam' en drogue si ça colle avec ton perso ? [/quote]

Yep :)
Cody est arrivé y'a un mois mais il essaie de lancer un petit business de drogue ici sur Tenby. Tu pourrais être son premier client

serial lover :

rebel with a cause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 4 Juin - 2:05

Cameron Baxter a écrit:
haha vous battez pas voyons

London : ça me va parfaitement !

Cody : Avec plaisir ! Comme Cody est plus âgé, Cameron pourrait le considéré un peu comme un "mentor", et chercherait à être aussi "cool" que lui en consommant de la drogue, de l'alcool, ce genre de chose ? On peut aussi ajouter que c'est Cody qui fourni Cam' en drogue si ça colle avec ton perso ?
Parfait
Par contre, t'as des choix terrible en matière de mentor. Bien sûr qu'on va se taper dessus

By the way, si tu veux un rp, je suis libre

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3825
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 4 Juin - 7:03

Cameron Baxter a écrit:
Cam' est trop borné pour prendre exemple sur Antho pour l'instant malheureusement :( Mais ça ne les empêche pas forcément de bien s'entendre !   Je vois qu'Antho est gérant du Three Mariners, il pourrait payer des coups à Cam de temps en temps ?

C'est quoi l'âge majeur dans le coin ? Parce que s'il est majeur, y a pas de soucis. S'il l'est pas, il va lui en offrir 1 ou 2 avant d'lui dire de se barrer avant de lui faire des problèmes What a Face

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under Dim 4 Juin - 22:02

Abbey > et oui malheureusement tu penses qu'ils pourraient s'entendre ou pas trop ?

Cody > parfait ! Après faurait voir où ils se seraient rencontrés ? Cody aurait simplement pu croiser Cameron en train de fumer un joint en douce au lieu d'être en cours, et l'aurait aborder pour lui proposer de le fournir ? A moins que tu pensais à autre chose ?

Anthony > à priori c'est 18 ans, donc il a bien le droit de consommer de l'alcool ! What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under

Cameron Baxter ♪ Cause i'm in too deep, and I'm trying to keep up above in my head, instead of going under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant