AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 0:15



Loreleï Sharps
25 ans ♣ En recherche d'emploi (anciennement vendeuse en articles funéraires) ♣ fiancée avec Zachary T. Blake ♣ A Tenby depuis une dizaine de mois
douce ⊹ sociable ⊹ à l'écoute ⊹ chaleureuse ⊹ un brin superficielle ⊹ crédule ⊹ amusante


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
“ Avec plaisir. ” Je prends la tasse sans attendre, avant même de poser mes fesses sur le fauteuil en face d’elle. Je prends la petite pince et me sers dans le sucrier pour mettre des morceaux de sucre dans le thé. Un, deux, trois, quatre. Le compte est bon ! La vieille dame est curieuse, je sens que j’ai bien fait de m’installer confortablement. “ A vrai dire, je ne suis pas arrivée à Tenby il y a si longtemps. Je ne connais pas encore beaucoup de monde mais je vous assure, je suis une personne sociable ! J’ai tout simplement pris le temps de bien m’installer avec mon fiancé dans notre appartement. Je ne suis absolument pas quelqu’un d’important, loin de là. ” Je prends un biscuit, je le trempe dans le thé avant de l’enfourner dans ma bouche. “ Oh ! Non, je n’ai rien contre les… Personnes âgées ? ” Peut-être qu’elle plaisantait, je ne suis pas très douée pour comprendre le second degré. Je souris, les joues encore encore gonflées du biscuit. Ca ne se voit pas à ma silhouette, mais j’aime manger. Vraiment beaucoup.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
“ Vous aussi vous avez remarqué la différence d’accents ? Je savais pas que le pays de Galles et l’Angleterre avaient des accents aussi différents alors que nous ne sommes pas si éloignés ! J’ai toujours vécu à Liverpool avant d’arriver ici il y a… ” Je prends le temps de compter sur mes doigts, je crois que j’ai vraiment pas la notion. Je suis obligée de vérifier. “ Il y a dix mois, exactement. Avant nous vivions dans le sous-sol aménagé des parents de mon fiancé, Zachary. Mais nous avions pour projet de nous trouver un petit chez-nous pour tous les deux dès que possible. En tout cas, l’ambiance est vraiment différente. Je trouve que Tenby est reposante par rapport au quartier où j’habitais avant. C’est très agréable. ”

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
“ Merci, c’est gentil. ” Je souris, vraiment ravie de recevoir un tel compliment. Les personnes âgées n’ont pas toujours de filtre alors je pense que si elle le dit, c’est qu’elle le pense pour de vrai. “ A vrai dire, je suis une fille très banale et j’avoue ne pas avoir de grands projets pour ma vie future. J’avais pour projet de faire carrière dans le domaine funéraire. ” Je ne peux m’empêcher de scruter son visage pour y déceler une quelconque émotion. Ce genre d’annonce ne laisse que très rarement les gens de marbre. Surtout que j’ai pas spécialement la gueule de l’emploi. “ Mais finalement, j’ai bien envie de changement, alors je suis sans emploi. Je dépose mon CV où je peux afin de m’offrir une chance de connaître autre chose. Sincèrement, tant que j’ai de la nourriture dans mon assiette et un toit sur la tête, ça me convient. ”

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Elle est vraiment curieuse cette dame. Je ris doucement. Elle est vraiment très gentille. “ Comme je l’ai dit tout à l’heure, je suis fiancée. Mon petit-ami m’a fait sa demande lorsque nous avons aménagé ici. J’étais si contente ! Ca fait vraiment longtemps que je suis en couple avec ce garçon, je sais qu’il est fiable. Je l’adore véritablement. Alors je peux tout simplement dire que ça se passe à la perfection. ” Peut-être que j’embellis un peu les choses en fait. L’espace d’une demi-seconde, je me pince les lèvres. Puis je retrouve mon sourire d'apparat. “ Parfait. ”

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
J’écoute attentivement ce que me raconte Mrs Lloyd à propos de sa fille et de la vie de cette dernière. Je la suis du regard afin de regarder les différentes photos qu’elle me montre. Je suis tellement absorbée par la conversation que j’en oublie de boire mon thé. Je hoche la tête à plusieurs reprises au cours de son récit afin de lui indiquer que j’écoute bel et bien mais que je ne souhaite pas l’interrompre. Puis finalement, elle me questionne sur ma famille. “ Pas le moins du monde en réalité. J’ai grandi au sein de plusieurs familles d’accueil où je n’ai jamais vraiment trouvé ma place. Ils n’étaient pas horribles, des jeunes sont maltraités, je n’irais pas dire que c’était le cas pour moi. C’était juste… Un manque d’adaptation, voilà. J’ai vraiment trouvé ma place dans une famille lorsque j’ai été présentée à celle de mon fiancé. Ils m’ont comme adoptée et m’ont même laissée m’installer chez eux pour que je n’ai plus à aller à droite et à gauche sans arrêt. Grâce à eux, j’ai eu une vie plus stable, et je pouvais vivre auprès de mon petit-ami. ”

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
“ Effectivement, j’avais pas vu le temps passer ! ” C’est ça quand on discute. Ca occupe et on ne voit pas le temps défiler. “ J’ai trouvé ce moment vraiment agréable, je reviendrai vous rendre visite avec grand plaisir. Merci pour l'avertissement, je ferai attention. Je n’ai rien à cacher de toute façon ! Prenez soin de vous, merci pour le thé. ” Je termine rapidement les gorgées qui restent dans la tasse puis je pose cette dernière sur sa coupelle avant de me retirer.

C’est quand même un peu effrayant cette histoire de secrets et de personnes quelque peu malveillantes. Ca me mets un peu mal à l’aise. Je ne comprends pas l’intérêt de faire ce genre de chose. Peut-être que je suis trop gentille pour ça ? Je sais pas. En tout cas, je vais éviter de raconter que je suis de moins en moins sûre d’avoir envie de me marier parce que je n’ai connu que Zachary et que ça m'effraie… J’ai pas très envie de passer pour une traînée ou quoi que ce soit. Et j’ai pas envie que la vérité sur mes parents soit découverte non plus, j’aurais tellement honte. Je ne souhaite pas que ce genre d’histoires se propagent à mon sujet. J’aimerais pouvoir passer inaperçue le plus longtemps possible.


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : 2981 12289 0 ; TON ÂGE : 23 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Pas pour l'instant ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En farfouillant pour des partenariats puis y'a eu craquage ! ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Nope ♥ ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Sarah Hyland</span> is Loreleï Sharps


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon



Dernière édition par Loreleï Sharps le Sam 3 Juin - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (trystan, lexia)
RAGOTS PARTAGÉS : 911
POINTS : 579
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : pensée qui me fait battre le coeur plus vite, ça n'en est qu'à ce stade pour l'instant.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " on le connaissait pour son manque de discrétion avant qu'il ne finisse en chaise roulante. mais une baguarre dans un bar, c'est quand même loin de lui ressembler. mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ? "



MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 0:19

Sarah Elle est vraiment canon
Bienvenue parmi nous

_________________

LA MORT DES AMANTS


I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Jean • Let's give them somthing to talk about
Yev & Ainhoa • Have another drink, get lost in us.
brianna • Oh mama, I wanna go surfing
___
Terminés:
1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev6. Thomas7.Brianna
RAGOTS PARTAGÉS : 558
POINTS : 878
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie
REPUTATION : Roi des vilains.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 0:24

Bienvenuuue
Hâte d'en savoir plus sur votre troupe

_________________

serial lover :
 

rebel with a cause
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : alaska + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween
RAGOTS PARTAGÉS : 1381
POINTS : 1677
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Elle commence à comprendre qu'elle n'aura pas son conte de fées.
PROFESSION : On est en Octobre et elle ne va dans aucune fac, c'est plutôt révélateur, non ?
REPUTATION : C'est à confirmer mais il semblerait bien qu'elle ait quitté le domicile familial... Je pense que les Griffiths sont assez excessifs pour l'avoir virée après ses dernières frasques...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 0:26

Rien que l'ancien métier

Bienvenue avec ce personnage qui a l'air prometteur

_________________

And not one will know it + “All around me are familiar faces worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races. Going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6035
POINTS : 1823
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 1:11

Je plussoie pour l'ancien métier ahah

Bienvenue à nouveau I love you Hâte d'en découvrir plus sur Loreleï et le trio Bon courage pour ta fiche !

Et en cas de besoin, le staff est là pour toi

_________________

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
POINTS : 1953
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 2:04

Bienvenue parmi nous Moi aussi j'aime ta tête
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à te tourner vers le staff

_________________


When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 2:22

LEO ⊹
ADRIEL ⊹ Ravie que mon choix d'avatar te plaise, merci pour ton petit mot
CODY ⊹ Merci ! Tu en sauras plus bien assez tôt, tu verras What a Face
ELEANOR ⊹ Pourquoi pas après tout ? Merci pour ton accueil, j'espère que tu seras pas déçue !
JEAN ⊹ Héhé, merci beaucoup ! J'hésiterai pas si je me sens perdue
LYLOU ⊹ Merci bien et ravie que la tête de Loreleï te plaise ! Et je viendrai si j'ai besoin, sans soucis


Dernière édition par Loreleï Sharps le Sam 3 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 4:13

Oh Sarah
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
POINTS : 1203
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 5:39

Elle est mimi, Lorelei! J'ai hâte d'en lire plus et j'ai tout aussi hâte de tous vous voir en jeu!

_________________


I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William, Malone & Penny . (5/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma & Kainoa.


RAGOTS PARTAGÉS : 6130
POINTS : 4408
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 10:04

Finally j'peux souhaiter la bienvenue ici What a Face
Welcome
Anthony dit vrai, elle est vraiment toute mimi
& on va découvrir ce que vous manigancez

_________________


Dreadfully handsome, isn't he?
What a Face:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : chrysalide.funèbre
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : FRIMELDA (ava) ; endlesslove (signa)
TA DISPONIBILITE RP : De retour pour vous jouer un mauvais tour. Indisponible ~ 0/2.

✈️ Seren
✈️ Sean (uc)
RAGOTS PARTAGÉS : 611
POINTS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire un peu paumée.
PROFESSION : Etudiante en musicologie et livreuse de pizzas.
REPUTATION : « La revoilà qui traîne avec les mauvaises personnes. Elle passe beaucoup trop de temps avec le fils Fitzpatrick, certains l’ont même vu sortir de chez lui tôt le matin. Alors quoi, elle vit chez lui, maintenant ? Et une amie m’a rapportée qu’elle serait récemment allée à l’hôpital. Une histoire d’accident causé par l’un des garçons Irwin d’après ce que j’ai compris. Bref, rien de bien fameux. Peut-être son voyage à Paris lui fera-t-il du bien ? »



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 11:11

Bienvenue !

Ce choix de prénom est juste canon. Et je confirme, elle est mignonne, la petite Sarah.

_________________

love is a battlefield
We're losing control, will you turn me away or touch me deep inside? And before this gets old, will it still feel the same? There's no way this will die. But if we get much closer, I could lose control and if your heart surrenders, you'll need me to hold. We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. ~ Pat Benatar.

:
 



Dernière édition par Billie S. Carter le Sam 3 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 17:09

LONDON ⊹ Merci !
ANTHONY ⊹ Contente qu'elle te plaise, j'espère qu'elle te plaira aussi lorsque je la jouerai
LLOYD ⊹ Bien le merci cher monsieur Eh oui, votre curiosité va être comblée What a Face
BILLIE ⊹ Merci beaucoup !
----------
Si jamais je vous inspire des liens ou que vous avez juste envie, n'hésitez pas à me MP, on peut se préparer des trucs


Dernière édition par Loreleï Sharps le Sam 3 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : julye
TON AVATAR : Grant Gustin
TES CRÉDITS : ..
TA DISPONIBILITE RP : OPEN
- Liam
- Abbey (bal masqué)
RAGOTS PARTAGÉS : 180
POINTS : 101
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 et demi
CÔTÉ COEUR : C'est vide
PROFESSION : serveur chez Victor en attendant
REPUTATION : Il a bien changé, le petit Cartwright, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est... Différent. Pourtant, difficile de ne pas voir encore en lui le garçon gentil et bien élevé, appartenant à l'une des familles les plus respectées de la ville ! Et puis il faut avouer que c'est un peu une fierté pour notre petite ville que ses dessins aient été publiés aux Etats-Unis. Normal donc que les habitants soient contents de le revoir...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 19:30

bienvenue parmi nous

_________________

Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now

follow my lead

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ? Sam 3 Juin - 22:23

Merci Matthew !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ?

Revenir en haut Aller en bas

LORELEÏ ⊹ hey you, what do you see ? something beautiful, something free ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Archives scénarios et fiches diverses-