AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille
RAGOTS PARTAGÉS : 615
POINTS : 1753
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Jeu 1 Juin - 14:52



Cameron Baxter
19 ans ♣ lycéen  (redouble sa terminale) ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
Sérieux, travailleur, discret, manquant de confiance en lui, influençable,... un garçon modèle, mais qui a beaucoup changé ces deux dernières années.




« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

A peine Cameron est il rentré dans la maison de Mrs Lloyd qu'il se demande ce qui lui a pris d'accepter de venir ici. Enfin, maintenant qu'il est là, autant en profiter pour bouffer quelques biscuits… Il refuse la tasse de thé, et écoute la question de la vieille dame. Un soupire à peine dissimulé sort de sa bouche. Elle perd complètement la boule, génial. “On s'est déjà rencontré, mais ça fait pas mal d'années alors je suppose que j'ai beaucoup changé.” Répond il, pour rester poli et pas trop faire sentir à la mamie qu'elle a sûrement un début d’Alzheimer. “Ça doit plutôt être ça en effet…” Confirme le brun avec sérieux à la dernière remarque de Mrs Lloyd. Bah quoi, il a été gentil au moins 30 secondes, c'est déjà pas mal non ? En plus, la vieille ne se vexe même pas et se met à rire en pensant qu'il plaisante… Le brun prend alors un biscuit, songeant que ça l'aidera peut être à passer le temps.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

C'est vrai que ses biscuits sont un peu secs, mais comme Cameron compte en manger quelques autres, il s'abstient de faire une remarque désobligeante cette fois. “Je vis ici depuis toujours, alors je vois pas trop quel accent je pourrai avoir…” Répond il simplement dans un haussement d'épaules, songeant que l'ancêtre est définitivement bonne à interner. Depuis le temps qu'il y vit, le garçon considère vraiment Tenby comme son chez lui. Il faut dire qu'une bonne partie de sa famille y vit, et il a apprécié grandir dans un petit village convivial. Aujourd'hui, il aimerait cependant s'en aller d'ici, prendre un peu de distance avec tous ces gens qu'il croise depuis trop longtemps et qui le jugent sans cesse. Malheureusement, il n'a pas les moyens d'aller où que ce soit.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

A choisir, Cameron aurait presque préféré que Mrs Lloyd l'endorme avec ses histoires plutôt qu'avoir à parler de ses projets d'avenir. Il n'en a pas vraiment, en fait. Il est perdu et n'a aucune idée de ce qu'il fera dans 5 ans, ou même dans quelques mois. Il a peu de chances d'obtenir son bac malgré son redoublement, et une fois que le lycée se sera débarrassé de lui, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera… “J'en ai tellement que je saurai pas par où commencer et on en aurait pour des heures !” Esquive-t-il avant de prendre un nouveau biscuit, n'ayant aucune envie d'aborder ce sujet avec la vieille. Il n'y a pas si longtemps, il aurait sûrement répondu qu'il rêvait de devenir champion national de judo, mais ce n'est plus crédible aujourd'hui. Ce sport, il le pratique depuis gamin, essentiellement parce que c'est le seul domaine où il est assez bon pour impressionner son père et attirer son attention. Cam' a toujours voulu rendre son géniteur fier de lui, alors il s'est donné à fond et a d'ailleurs remporté pas mal de compétitions à haut niveau. Mais depuis qu'il a appris la vérité sur cet enfoiré, il n'en a plus rien à faire de ce qu'il pense, et il a arrêté d'aller au dojo. A la base, il avait choisi ce sport parce que c'était relativement viril et qu'il se doutait que ça plairait à son père, mais ce qu'il n'a jamais dit à personne c'est qu'il aurait préféré pratiquer la danse. Il a toujours été fasciné par la grâce et l'émotion qui peut se dégager d'une chorégraphie, et aurait adoré apprendre. Mais c'est clairement pas le genre d'idée qui aurait plu à son père, alors il a vite abandonné ce rêve sans même essayé de le réaliser.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Un petit sourire flatté se dessine sur le visage de Cameron à la remarque de la vieille, qui n’est finalement pas si désagréable que ça. “Je dois avouer que j’ai pas mal de succès…” Se vante-t-il sans honte, alors que ce n’est pas tout à fait la vérité. Certes, depuis qu’il sort beaucoup et qu’il fait la fête sans arrêt, il a parfois eu l’occasion d’embrasser quelques filles, mais à chaque fois qu’il aurait pu conclure il était dans un état tellement pitoyable qu’il n’était plus en capacité de faire quoi que ce soit… Alors il est toujours puceau, même s’il fait croire le contraire à ses potes pour ne pas se taper la honte. Et puis, ce qu’il se garde bien de dire aussi, c’est que l’attirance qu’il a pu ressentir pour certaines filles, il l’a aussi ressentie pour des garçons deux ou trois fois… Mais il ne l’assume pas, et préfère se persuader que c’est les mélanges alcool-drogue qui lui mettent parfois des idées bizarres dans la tête.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Commençant à trouver le temps long, Cam espère pouvoir couper court à la conversation, mais c’était sans compter sur les photos de famille que la mamie lui commente alors qu’il n'a rien demandé… Réalisant qu’il ne peut plus arrêter ce moulin à paroles, il mange un nouveau biscuit, résigné. C’est seulement quand elle se rassoie qu’il l’écoute à nouveau. “Plus ou moins…” Répond-il de manière évasive, mais honnête. Sa famille est grande, et il ne s’entend pas de la même manière avec tous les membres qui la compose… Il n’y a pas si longtemps, il aurait sûrement été plus enthousiaste à ce sujet, mais depuis le divorce de ses parents, c’est plus compliqué. Il se sent trahi par son père et lui en veut énormément, et il a de plus en plus de mal à supporter sa mère. Peut être que ça irait mieux s’ils ne vivaient plus sous le même toit cela dit... Enfin, le point positif c’est qu’il s’entend plutôt bien avec ses frères et sœurs, ainsi qu’avec ses cousins et cousines, il s’estime heureux d’avoir de la famille sur qui compter.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Cameron affiche naturellement une mine réjouie lorsque la vieille le laisse enfin partir. Il a envie de se marrer quand elle parle des commères de la ville, puisqu’il sait pertinemment qu’elle en fait partie. “Merci du conseil.” Répond-il simplement, surtout pressé de quitter les lieux. De toute façon, il n’a pas besoin de venir la voir pour savoir qu’ici les gens parlent. Il se rend bien compte que les habitants le regardent différemment depuis qu’il fait des conneries, qu’ils semblent plus méfiants… A juste titre. Quand on colore le chat d'un voisin en rose ou qu'on raye la bagnole d'un autre parce qu'il nous a contrarié, forcément après ils se montrent beaucoup moins amicaux... Et puis les ragots l’agacent un peu, mais il faut avouer que de son côté il n’est pas le dernier à critiquer les autres, et qu’il est souvent curieux de savoir ce qu’il se dit sur les charmants habitants de Tenby.


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : une revenante    ; TON  AGE : 24 ; TON PERSONNAGE EST : un pré lien de Rylee ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : / ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'y ai déjà joué plusieurs personnages (Milo, Samuel, etc) ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? nop  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Simon Van Meervenne </span> is Cameron Baxter


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon



Dernière édition par Cameron Baxter le Ven 2 Juin - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Jeu 1 Juin - 15:17

Oooowh, mais (re)bienvenue sur le forum!
Je suis contente que tu tentes le pré-lien. Surtout qu'on a une frangine de plus, depuis peu (London Baxter)! Ca promet.
En tous cas, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : casper.funèbre
TES DOUBLES : Georgie l'hippie.
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lilousilver (ava) ; endlesslove (signa) ; coco (crackship)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Disponible ~ 2/2 libre.

4.uc.
5. uc.

Terminés

1.Body ๑ 2.Body ๑ 3.Dalie


RAGOTS PARTAGÉS : 901
POINTS : 979
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Jeu 1 Juin - 15:25

Nooooon, les Baxter prennent trop d'ampleur, ça va pas du tout. Malone, je propose que papa fasse encore des gosses à ses maîtresses et Lizzie, faut d'autres sœurs qui "popent" de nulle part, qu'on agrandisse un peu la famille, on perd trop de terrain là !

Autrement, rebienvenue à toi !
Ils ont le même âge, faudra qu'on voie pour trouver un lien, si tu veux bien.  
Je te souhaite une fin de rédaction inspirée !

_________________

Mirror, mirror on the wall
Who's the fairest of them all? She can bring you to your knees but she's hard to please.  ▬  I see you staring in your mirror, what will it take for you to see? Your pretty smile is a monster and your beauty is empty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Jeu 1 Juin - 16:04

Bienvenue, ou plutôt rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8791
POINTS : 1339
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Jeu 1 Juin - 16:46

Un nouveau Baxteeeeeeer (bon, c'est la Abbey en moi qui est la plus contente )

Rebienvenue par ici J'espère que tu te plairas avec Gabriel et parmi la meilleure famille du coin

Bon courage pour la fin de ta fiche !

Et fais juste attention, ton avatar n'est pas à la bonne taille

_________________

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : lux aeterna (avat) - tumblr (gifs) - astra (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2200
POINTS : 4092
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : un aimant à drama, cette jeune fille



MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Jeu 1 Juin - 18:26

Je ne suis pas sûre que Liz veuille aider Billie sur ce coup

Rebienvenuuuuuue
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Juste, il y a déjà un Gabriel par contre

_________________

 

❝ Did my best to exist just for you ❞

My mind was lost in translation and my heart has become a cold and impassive machine. I won't let you control my feelings anymore and I will no longer do as I am told, I am no longer afraid to walk alone.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8791
POINTS : 1339
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Jeu 1 Juin - 20:22

Oh, merci Deb de souligner le problème de doublon de prénoms Est-ce que tu pourrais le modifier alors, Gabriel (ou Marie, si je me rappelle bien... ? ) ?

_________________

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Jeu 1 Juin - 20:55

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Deb, Lenny, Keelin, Brendan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1265
POINTS : 3447
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Jeu 1 Juin - 21:18

@Billie S. Carter a écrit:
Nooooon, les Baxter prennent trop d'ampleur, ça va pas du tout. Malone, je propose que papa fasse encore des gosses à ses maîtresses et Lizzie, faut d'autres sœurs qui "popent" de nulle part, qu'on agrandisse un peu la famille, on perd trop de terrain là !

T'oublie Kayla et ses 26 enfants
Contente de te revoir par ici Surtout avec cette tête là
Re bienvenue parmi nous

_________________

    he was so afraid to be human
    ⊹ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8444
POINTS : 4561
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Ven 2 Juin - 0:15

Re-bienvenue parmi-nous, bon courage pour le reste de ta fiche

_________________

We're meant to be together.
What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Ven 2 Juin - 3:04

Oh le frangin ! j'aime qu'il y ait un nouveau Baxter et puis Antho va être content c'est un mec
Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4183
POINTS : 1284
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Ven 2 Juin - 5:02

UN COUSINNNN!!!
Et Milo/Sam en plus!
Rebienvenue parmi nous! Super content qu'en plus tu rejoigne la famille Baxter! On pourra s'faire des soirées entre mecs avec Kai, pendant qu'Abbey, Eirian, Spencer et London discutent d'à quel point on est formidables et de mariages ou de bébés, et des trucs de filles là.

_________________




you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
POINTS : 4850
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Ven 2 Juin - 7:00

Han, je suis trop contente de te revoir parmi nous Avec un Baxter en plus
Je te mets en lien le bottin des prénoms et, si tu en as besoin, n'hésite pas à contacter le staff
Tu vas rire, mais j'ai déjà une petite idée de lien avec Mona


@Daniel M. Granger a écrit:
T'oublie Kayla et ses 26 enfants
Si ça se trouve, il y en aura d'autres, on sait jamais What a Face Arrow

_________________


LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille
RAGOTS PARTAGÉS : 615
POINTS : 1753
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Ven 2 Juin - 21:43

Merci tout le monde !

J'avais complètement zappé de vérifier les bottins Du coup il s’appellera sûrement Cameron ! (et oui Léa mon prénom c'est bien Marie )

Cameron est chaud pour les soirées entre mecs Antho ! (a condition qu'il y ait de la bonne bière pour les accompagner !)

Et Billie et Mona, avec plaisir pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1351
POINTS : 1437
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface... Ven 2 Juin - 23:39

Rebienvenue ! Un demi frère de plus !
LES BAXTER REPRENNENT LE POUVOIR Héhéhéhéhhéhé

_________________

Hello Baby !•

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface...

Revenir en haut Aller en bas

Cameron | I'm tired of being what you want me to be ; Feeling so faithless, lost under the surface...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-