AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) PROFESSEUR / PETIT AMI ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Margot.
TON AVATAR : Danielle Campbell
TES CRÉDITS : TAG (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Cameron

Statut : libre
RAGOTS PARTAGÉS : 200
ARRIVÉE À TENBY : 30/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CÔTÉ COEUR : Il paraît qu'elle est célibataire mais en fait, elle est surtout passionnément amoureuse et secrètement en couple avec un homme plus âgé.
PROFESSION : Étudiante en biologie, elle veut devenir vétérinaire.
REPUTATION : C'est une fille bien, intelligente mais... il paraît qu'elle a été vu avec un homme bien plus âgé, j'espère que ce n'est pas une histoire d'argent !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (M) PROFESSEUR / PETIT AMI ♣ LIBRE Jeu 1 Juin - 13:46

Au choix
« and you Make me feel like a dangerous woman  »

ÂGE : entre 30 et 35 ans ; PROFESSION : professeur de biologie à l'université; ÉTAT CIVIL : secrètement en couple avec une de ses élèves, London PROPOSITIONS D'AVATAR : Nathaniel Buzolic ou Andrew Garfield (négociable c'est juste que j'ai pensé au deux là)

quelques traits de caractère

— Il est arrivé en ville pour des raisons professionnelles il y a un peu moins d'un an. Il n'est pas du coin, l'univers de Tenby est loin de lui être familier.
— Passionné par les sciences et par son métier, il est très investi et ne veut surtout pas perdre ce poste.
— Il peut être divorcé ou avoir un enfant si vous le désirez mais il n'y aura pas de triangle amoureux.
— niveau du caractère je le vois bien comme quelqu'un d'intelligent, curieux et drôle et aussi un peu jaloux.
— Le reste est libre, sa famille, ses origines, son passé, c'est à vous, je n'aime pas vraiment imposer les choses.

London Baxter - Petite amie et élève - Personnage joué
London travaillait dans un laboratoire alors que le professeur s'apprêtait à quitter l'université. Ce dernier a hésité un instant avant de se tourner vers la demoiselle. À ce moment précis son seul désir était de conseiller une jeune étudiante. Malgré les magnifiques prunelles de London et son adorable sourire, il n'était pas question que son esprit se permette de penser à autre chose qu'à la biologie. Malheureusement, en voulant partir, le professeur dû se rendre à l'évidence, la porte était verrouillé de l'autre côté et son trousseau de clés était resté dans son bureau. Les deux sont restés bloqués pendant plusieurs heures avant que l'agent d'entretien ne débloque la situation. Le professeur a alors insisté pour la raccompagner chez elle, vu l'heure il ne voulait pas la laisser dans les transports en commun.
Cet événement banal aurait pu rester une anecdote un peu ridicule qu'on raconte dans un dîner quelque peu alcoolisé mais non. Pendant ses longues heures, ils avaient eu le temps de parler, de tout, de rien mais surtout de sujets bien trop personnels. Elle l'avait ébloui par sa force de caractère, son ambition, elle lui avait fait oublié qu'elle avait tout juste dix-huit ans. Et elle était sous le charme de son rire, elle aimait sa façon de voir le monde et ce sentiment de sécurité qui était né instantanément à ses côtés. Et plus les jours passaient à la faculté, plus les sourires et les regards s'échangeaient.
Le professeur savait bien que sortir avec une de ses étudiante n'était pas une bonne idée. Seulement, le soir où il l'a croisé dans un bar il n'a pas su résister, il l'a invité à un rendez-vous. Ce n'était pas un caprice, il voulait une relation avec London, leur donner une chance. La jolie brune n'a pas hésité une seconde avant d'accepter, sous le charme du professeur et éprouvant ce besoin si peu rationnel d'être avec lui.
Le premier rendez-vous et tous les autres qui suivirent étaient sous le signe delà passion. Tout deux ayant estimé que leur relation devait resté secrète pour le moment, la voiture du professeur était devenu leur lit d'amour. Ils tentaient de voler les secondes, les minutes. Ils s'aiment sincèrement et depuis huit mois maintenant leur relation est leur petit secret. Néanmoins tout n'est pas tout rose, lui a peur de n'être qu'une passade, d'avoir une date de péremption après tout, même s'il l'oublie souvent elle n'a que dix-huit ans. Elle, elle craint qu'il ne veuille pas s'engager avec elle, que tôt ou tard il ait honte de leur relation.

Prénom Nom - Lien - Personnage joué/Scénario libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

Δ FIND MYSELF WITH U
It's hard to realize how much I need you. © signature by anaëlle.

Dernière édition par London Baxter le Sam 3 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Margot.
TON AVATAR : Danielle Campbell
TES CRÉDITS : TAG (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Cameron

Statut : libre
RAGOTS PARTAGÉS : 200
ARRIVÉE À TENBY : 30/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CÔTÉ COEUR : Il paraît qu'elle est célibataire mais en fait, elle est surtout passionnément amoureuse et secrètement en couple avec un homme plus âgé.
PROFESSION : Étudiante en biologie, elle veut devenir vétérinaire.
REPUTATION : C'est une fille bien, intelligente mais... il paraît qu'elle a été vu avec un homme bien plus âgé, j'espère que ce n'est pas une histoire d'argent !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (M) PROFESSEUR / PETIT AMI ♣ LIBRE Jeu 1 Juin - 13:46

Hi !

Tout d'abord merci à toi de jeter un coup d'œil à ce scénario et si jamais il te tente sache que je t'aime déjà

Pseudo - il est au choix,je n'ai pas donné de prénom à notre cher professeur donc on se fait plaisir
Histoire - j'ai mis uniquement les points important parce que très honnêtement, je n'ai aucune raison de brider qui que ce soit. J'aime voir l'idée qu'on se fait du personnage. La seule chose sur laquelle je serais vraiment intransigeante c'est que je ne veux pas d'une troisième personne, je ne tiens pas à me retrouver dans un triangle amoureux.
Lien - normalement j'évite les scénarios "love" mais je fais une entorse au principe parce que je trouve ce lien prometteur et suffisamment complexe pour donner des choses assez folles. Après j'aime jouer au feeling et partir sur des trucs intenses. Oui ils sont ensemble aujourd'hui mais le lien peut carrément évoluer
Oh et évidemment y aura des liens à prévoir avec la famille Baxter
RP - j'aimerai quelqu'un qui poste régulièrement, j'ai pas besoin d'une machine hein, seulement je ne tiens pas à attendre 1 mois entre chaque réponse pour perdre le fil et la motivation. A part ça, je suis pas trop chiante normalement
Avatar - j'ai imaginé Nathaniel Buzolic par facilité et Andrew Garfield parce que je trouve qu'il colle parfaitement aussi mais en vrai tant que vous proposez un brun, je ne devrai pas être trop difficile à séduire

Love and chocolate

Δ FIND MYSELF WITH U
It's hard to realize how much I need you. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(M) PROFESSEUR / PETIT AMI ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1