AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[YEVGENIYA] Get Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [YEVGENIYA] Get Out Jeu 1 Juin - 12:01

Alexei & Yevgeniya

« Hello Sunshine.»

Alexei fixait les barreaux de se cellule avec une certaine impatience, il était dix heures pétante et il ne tolèrerait pas de rester enfermer une minute de plus. Sa peine prenait fin, peine qu'il avait largement purgé depuis le temps qu'il était là. Un cambriolage qui avait mal tourné lui avait valu des années de prison, et malgré le fait qu'il acceptait la sentence, il en gardait un gout amer, il avait été le seul à être inculpé. L'honneur obligeant, il n'avait pas dénoncé ses amis, se contentant de porter seul la peine qui lui avait été infligé. Dix heures une et personne n'était encore venu lui ouvrir la porte, il tentait de garder patience, ne pas avoir de gestes ou de paroles malheureuses qui lui aurait valu de rester là plus longtemps. Finalement, après de longues et interminables minutes, un geôlier vint lui ouvrir, le toisant d'un air moqueur:

-Ca y'est le taulard, t'es libre.

Alexei serra les dents, se contentant de lever les yeux au ciel, se faisant violence pour ne pas lui mettre son poing dans la figure. Il se saisit de son sac à dos et mit un pied hors de sa cellule, lorsqu'il en fut totalement sorti, il retint sa respiration. De nombreuses fois il avait espéré s'évader mais il n'avait jamais sauter le pas, sachant que s'il se faisait coincer il en aurait eu pour bien plus longtemps que ça. Lorsqu'il vit enfin le soleil, et que l'air frais vint lui balayer le visage il soupira d'exaltation, plus rien ne le mènerait ici, il tenterait à présent de donner un nouveau souffle à son destin. Le jeune homme chercha des yeux la seule qui s'était désignée comme tutrice, et qui n'était autre que sa plus jeune sœur. Celle-ci était là et il ne pu qu'être heureux de la voir, lors de son séjour en prison, Yev était venue le voir autant de fois qu'elle le pouvait, mais cette fois-ci il pouvait la serrer dans ses bras, repartir sur d'autre base avec elle.

-J'ai bien le droit à un câlin non ?

En tant normal, il n'avait jamais été du genre très tactile avec elle, mais là, les circonstances étaient quelque peu différentes et il pouvait bien faire une exception. D'un air moqueur il ajouta alors:

-Tu m'as prévu une super chambre j'espère ?.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — ana-sofia — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : weedy • frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 415
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : pardon ?
PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out Jeu 1 Juin - 15:17

Follow me
You can trust in me

Yevgeniya s'impatiente devant les grillages de cette prison. Ces derniers mois, elle s'y est rendue souvent, mais aujourd'hui, ce point de rendez-vous a un goût différent. Aujourd'hui, son frère est un homme libre et ça, c'est ce qu'elle attendait depuis le jour de son enfermement. Elle fume nerveusement, en attendant que le temps passe ; Ce temps qui semble ralentir à mesure que l'heure fatidique approche.
C'est une belle journée, alors elle se dit qu'Alexeï saura l'apprécier. Il fait beau, le temps est ensoleillé au point qu'elle n'est vêtue que d'une robe légère, mais le vent de la mer se fait ressentir lui aussi et essaye de sournoisement soulever sa robe quand elle ne s'appuie pas contre un mur ou contre sa voiture pour patienter. Elle ne compte plus les cigarettes qu'elle consomme, d'ailleurs, elle ne doit certainement pas avoir une belle tête non plus étant donné qu'elle n'a pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Ou de la matinée, plutôt. Elle a rencontré quelques clients, entre vingt-deux heures et quatre heures du matin, puis est rentrée chez elle, afin de se reposer un peu avant de devoir revenir à Swansea pour y chercher son grand frère. Elle a essayé de se reposer, en vain. Elle était bien trop excitée à l'idée de la sortie d'Alex.
Sa montre indique qu'il est l'heure et bientôt, elle entend le grincement des lourdes portes s'ouvrir pour le laisser passer. Son sourire s'agrandit tant elle est heureuse, mais elle essaye de se contenir, de ne le surcharger d'amour trop rapidement. Elle fait les quelques pas qui la séparent du jeune homme, le sourire aux lèvres, toujours et elle s'esclaffe à sa première question. Elle lui donne une petite tape sur le torse, pour le taquiner, comme avant.
« Et comment ! Tu vas avoir même plus que ça. » Sans prévenir, elle se jette dans ses bras, s'accroche à son cou comme un naufragé s'accroche à une bouée et elle le serre autant qu'elle peut, le temps de quelques secondes bénites. « Tu m'as manqué. » S'entend-elle murmurer à l'oreille du garçon avant de le libérer de son emprise. « Après ce dans quoi tu viens de passer tes derniers mois, j'espère que tu ne seras pas trop difficile. » Ajoute-elle sur le même ton moqueur qu'il emploie. Elle est heureuse de l'avoir retrouvé, elle voudrait que cet instant s'éternise, mais elle se doute qu'Alexeï préfère ne pas rester devant ces lieux lugubres, alors elle le prend par le bras et le mène jusqu'à sa voiture garée un peu plus loin. « En fait, pour tout t'avouer, j'ai déménagé pendant que tu étais en prison. C'est beaucoup plus grand qu'avant, mais je suis en colocation du coup. Je ne l'ai pas encore prévenu que tu vas venir, mais au pire, on te cachera dans ma chambre et il n'en saura rien. Il est souvent au travail, en plus. » Dit-elle en s'esclaffant. La blonde n'a en effet aucune idée de la façon dont va réagir Trystan, son colocataire, face à cette situation. Toutefois, elle espère la tenir secrète aussi longtemps que possible.
Elle se met au volant de sa voiture, laisse Alexeï s'installer à côté d'elle et elle lui demande simplement. « Alors dis moi… Qu'elle est la première chose que tu veux faire en tant qu'homme libre ? Je te suis pour n'importe quoi. » En effet, elle veut profiter un maximum de son frère et peu importe si son souhait est de se siffler une pinte à dix heures du matin, ou de se gaver de junk-food, elle le suivra où qu'il veuille aller.

Wicked Games
© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out Ven 2 Juin - 18:57

Alexei & Yevgeniya

« Hello Sunshine.»

Alexei avait attendu ce moment longuement, à présent qu'il avait purgé sa peine, il comptait bien devenir un homme meilleur et laisser son passé lugubre derrière lui. Le temps lui avait semblé être une éternité, mais à présent il allait pouvoir retrouver goût à la vie, le jeune homme allait enfin pouvoir vivre. Le geôlier arriva enfin et il se munit alors de son sac à dos. Ce sac ne l'avait pas quitté depuis qu'il avait été incarcéré, dedans il y'avait gardé ses objets les plus précieux: son livre préféré, son walkman (que lui avait donné son père à l'époque) et sa père de chaussette fétiche, en somme tout ce qu'il fallait pour lui faire tenir le coup aussi longtemps. Lorsqu'il mit un pied dehors il soupira d'aise, les rayons du soleil venant lui chatouiller le visage, il ne l'avait pas ressenti depuis si longtemps. C'est alors qu'il la vit, aussi belle que d'habitude, une clope aux lèvres, qu'Est-ce qu'il n'aurait pas donné pur une cigarette à cet instant précis, le contemplant avec tout l'amour dont elle était capable: sa chère petite sœur. Il la contempla rapidement, Alexei la connaissait par cœur, et il pouvait aisément deviner la raison de sa fatigue. Il ne lui avait jamais rien dit sur le fait qu'elle se prostituait, il ne le lui avait jamais reproché non plus, mais l'agacement était bel et bien là et il mettrait un point d'honneur à s'occuper de ça plus tard, pour le moment, il voulait profiter de leur retrouvaille. Yev' se jeta dans ses bras et il l'accueillit à bras ouverts, la serrant contre lui, tout serait plus simple désormais, à deux ils seraient plus forts. Il remit alors une mèche de ses cheveux derrière son oreille murmurant alors:

-Toi aussi, tu m'as manqué.

Il fit alors mine de lever les yeux au ciel, répondant alors:

-Avec ce que j'ai vécu, ton appartement a interêt à être un quatre étoiles !

Il se laissa alors tirer à la voiture et il l'écouta attentivement. Un colocataire ? Ce n'était pas prévu ça ! Il n'avait pas envie de partager sa sœur avec un inconnu, qui plus est, un inconnu qui lui avait certainement piqué sa chambre ! Il fit alors les gros yeux, regardant la jeune femme comme si c'était une extraterrestre.

-Me cacher ? Tu as raison je ne suis pas du tout voyant...

Yev se mit alors au volant de sa voiture, et il se garda de lui faire une remarque, ce n'était pas le moment d'énerver la jeune femme en critiquant sa conduite, ils venaient de se retrouver et il n'avait pas envie de foutre en l'air le moment qu'il partageait avec elle.

-Je t'avoue que j'ai faim, la nourriture en prison était loin d'être top.

COSMIC SHEEP.

PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out Lun 5 Juin - 0:35

Follow me
You can trust in me

Que c'est bon de le retrouver, se dit-elle. Elle avait beau le voir de temps en temps quand il était incarcéré, ce n'était pas pareil. Rien n'était pareil quand il était incarcéré, et même si aujourd'hui, elle ne sait pas s'il va être possible de retrouver leur vie d'avant, Yevgeniya fera de son mieux pour y parvenir. Elle lui explique alors qu'elle  vit en colocation, mais pour sûr, Alexeï ne risque pas de comprendre ce à quoi elle fait référence. En fait, il ne risque pas de comprendre jusqu'à ce qu'il rencontre le colocataire en question : Trystan. Elle s'éclaircit la gorge afin de lui donner quelques explications supplémentaires.
« En fait, le colocataire avec qui je vis, c'est sa maison à lui... Et disons qu'on en est encore à apprendre à respecter les limites de l'un et de l'autre. » Elle lève les yeux au ciel. En fait, c'est simplement elle qui doit apprendre à respecter les frontière et l'intimité de Trystan. Lui, il n'a aucun mal pour ça. C'est plutôt la jeune russe qui s'éparpille dans toute la maison, laissant des vêtements par ci par là et des peintures dans tous les recoins le temps qu'elles sèchent. « Mais on va te trouver une place, t'en fais pas. Il faudra juste éviter de mentionner la carte prison avec lui, je suppose. » Dit-elle finalement, un sourire amusé dessiné sur les lèvres. Elle ferait n'importe quoi pour son frère, elle espère simplement que son colocataire sera un minimum compréhensif.

Les deux Vassilievitch montent en voiture et connaissant Alexeï comme elle le connait, la blonde devine ce qu'il rêve de faire : se griller une clope, sa première clope d'homme libre. Elle lui lance son paquet de cigarettes qu'elle avait dans la poche de sa veste avec le briquet et elle en profite aussi pour s'en allumer une quand il a terminé. Ils roulent tranquillement, les vitres ouvertes et elle entend la requête du jeune homme. De la nourriture. Elle hoche la tête, et réfléchit quelle direction elle va prendre lorsqu'elle est arrêtée quelques minutes à un feu rouge. « Uhm... C'est bon, je sais où je vais t'emmener. » Elle continue sa route, ne dit rien quelques instants pour laisser l'occasion à son frère de profiter de sa cigarette le temps du trajet et bientôt elle se gare devant un café qu'elle connaît bien à Swansea. Alexeï également le connaît bien puisqu'ils avaient l'habitude de s'y rendre lorsqu'ils étaient plus jeunes, quand leur mère était encore en vie et quand leur père était encore au Pays de Galles. Ce café, il ne rappelle que de bons souvenirs à Yevgeniya, et elle espère qu'il en sera de même pour son grand frère.
Ils entrent dans le restaurant et elle a la ferme envie de faire plaisir à son frère alors quand la serveuse arrive, la Russe demande à ce qu'on leur serve tous les desserts qu'ils ont sur la carte. Le regard interloqué de la serveuse n'est même pas dissimulé, ce à quoi la blonde répond par un sourire satisfait.  « Uhm... J'espère que tu as vraiment faim, frangin ! »

Wicked Games
© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out Mer 7 Juin - 9:01

Alexei & Yevgeniya

« Hello Sunshine.»

Se voir à travers les barreaux d'une prison n'avait rien avoir avec le sentiment de liberté qu'il ressentait à présent. Aujourd'hui, Alexei savait qu'il ne devait pas récidiver sinon ce serait encore plus long cette fois et il ne voulait pas repasser par la carte prison. Il haussa un sourcil, lui demandant alors avec amusement:

-Je suis une limite c'est ça ?

Alexei soupira, voilà encore uen situation qui promettait d'être compliqué, il se ferait passer pour le gars bien sous tout rapport, après tout il avait la tête de l'emploi non ? Il hocha la tête, signe qu'il avait comprit et se mit à réfléchir à toute vitesse, il devrait improviser, il se ferait passer pour un explorateur revenant d'un voyage ? Ou un brillant scientifique venant voir du pays ? C'était tellement absurde qu'il eu presque envie de rire.

-Calà va de soi !

Il se laissa alors tirer à la voiture et il l'écouta attentivement. Un colocataire ? Ce n'était pas prévu ça ! Il n'avait pas envie de partager sa sœur avec un inconnu, qui plus est, un inconnu qui lui avait certainement piqué sa chambre ! Il fit alors les gros yeux, regardant la jeune femme comme si c'était une extraterrestre.

-Me cacher ? Tu as raison je ne suis pas du tout voyant...

Montant en voiture, il ne pu s'empêcher d'offrir un grand sourire à sa sœur lorsqu'elle lui tendit son paque de clope, le bonheur. La nicotine à l'état pure. Il s'en grilla une, portant la cigarette à ses lèvres, la fumée s'évaporant dans l'air. Manger, c'était la première requête d'Alexei. La nourriture en prison était infecte et il avait besoin de se remplir la panse correctement histoire de récupérer les quelques kilos qu'il avait perdu. Visiblement la jeune femme savait où l'emmener et il attendait avec impatience, terminant sa cigarette. il n'avait jamais fumé aussi vite de sa vie et l'envie d'en reprendre une deuxième était tentante, il n'y résista d'ailleurs pas bien longtemps. La jeune femme s'arrêta prés d'un café qu'il connaissait bien, ils en avaient eu des souvenirs là dedans, des simples anniversaires au repas en famille qu'ils avaient partagé avec leurs frères. Ils sortirent alors de la voiture et Alexei suivit sa sœur qui interpela une serveuse, une jolie rousse du nom d'Alexandra, sa préférée, celle qui avait toujours les seins qui débordaient de son uniforme, le regard d'Alexei sembla d'ailleurs loucher sur ce détail voyant. Néanmoins il tenta de se ressaisir rapidement lorsque Yev se tourna vers lui:

-Une fin de loup !

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out Lun 12 Juin - 0:31

Follow me
You can trust in me

« Non, Alex, tu n'es pas une limite, tu es mon frère et je t'ai dis que je ferais n'importe quoi pour toi, alors tant pis si Trystan n'est pas content. » Dit la jeune femme avec confiance. Oui, tant pis si son colocataire n'est pas content à l'idée d'avoir un autre homme dans sa maison : la situation ne sera que temporaire et après tout, la blonde a bien le droit d'avoir des invités chez elle. Elle paye sa part du loyer, elle peut donc être en droit de demander à ce que son frère séjourne avec eux quelques temps. Heureusement, Alexeï comprend qu'il ne vaut mieux pas dire à son colocataire qu'il sort tout juste de prison. Pour n'importe qui, ce détail risque de ne pas être très bien perçu et ça, Yevgeniya ne peut rien y faire, alors autant garder le secret aussi longtemps que possible. Elle s'en moque pas mal, elle, mais elle n'a pas pour autant envie que son frère soit regardé de travers dès sa première journée à Tenby : ce regard, ils l'ont bien trop souvent subit à Swansea. La famille des Vassilievitch n'a jamais rien eu de glorieux et bien qu'elle s'en fiche, la vie est plus agréable lorsqu'on passe inaperçu.

Un fois au café, le frère et la soeur se retrouve à un table et la blonde commande la carte des desserts au grand complet. Elle rigole au nez de la serveuse qui doit la haïr mentalement. « Parfait ! On aura de quoi faire, alors. »
Yevgeniya gratifie son frère d'un large sourire et elle lui prend la main. Elle a toujours été un peu tactile, et ce contact, ça l'a rend heureuse car au moins, ça prouve qu'Alexeï n'est plus enfermé, qu'elle n'a plus à avoir de droit de visite pour le voir et surtout qu'il peut faire ce qu'il veut, quand il veut.  
La serveuse revient, mais elle apporte les assiettes petit à petit, certainement, le temps que les cuisiniers suivent le rythme. Quant à elle, elle se sert quelques pancakes et y ajoute du sucre et du jus de citron comme elle en a l'habitude. « Bon ap' ! Régale toi ! » Dit-elle d'une voix enjouée et elle entame la première bouchée de son délicieux pancake.
Son frère, lui, semble redécouvrir la nourriture, alors elle hésite à lui parler de peur de briser cet instant. Elle le regarde puis s'esclaffe. Elle rigole quand elle n'a plus rien dans la bouche et puis ralentit son rythme dans l'espoir d'avoir une conversation avec son grand frère. « Alors... C'était comment là-bas ? » Qu'elle demande, même si au final, elle s'y est souvent rendue pour lui rendre visite et même parfois qu'elle s'est retrouvée en cellule le temps d'une nuit parce qu'elle c'était fait prendre en train de faire le tapin. Toutefois, elle n'a jamais été incarcéré, réellement. « Tu as des projets pour ta réinsertion ? »

Wicked Games
© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out Ven 16 Juin - 9:02

Alexei & Yevgeniya

« Hello Sunshine.»

Visiblement, sa sœur était prête à prendre sa défense face à son colocataire et ça lui convenait parfaitement. Néanmoins, il ferait son possible pour ne pas la mettre dans une situation délicate.

-Je n'en doute pas, mais je ferais mon possible pour ne pas te mettre ne mauvaise posture. Et comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ?

Alexei savait que sa vie ne reprendrait pas son cours tout de suite, il allait devoir se réadapter à la vie hors des barreaux et c'était quelque chose qui allait lui prendre du temps. Néanmoins, le jeune homme avait hâte de pouvoir profiter de nouveau, sortir, boire, faire la fête tout simplement ! Bien évidemment, il se garderait de crier sur tous les toits qu'il avait été incarcéré, sa famille avait toujours été mal vu, de toutes façons les chiens ne faisant pas des chats, ses parents avaient passé leur vie dans la criminalité, et aujourd'hui il voulait repartir sur des bases saines. Il avait purgé sa peine, il méritait donc de repartir à zéro. Yev' avait tout prévu et se retrouvait au café, avec elle, lui fit une drôle de sensation, il n'avait pas ressenti ça depuis longtemps. Sa petite sœur était la prunelle de ses yeux et il comptait bien profiter de chaque moment avec elle. Lorsqu'elle commanda tous les desserts, ses yeux pétillèrent, c'était un grand gourmand, il ne pouvait le nier.

-Les desserts ne vont pas faire long feu !

Un sourire vint illuminer le visage de sa sœur et il ne pu s'empêcher de lui sourire à son tour, frissonnant quelque peu lorsqu'elle lui prit la main. Il lui prit alors la main et y déposa un baiser sur sa paume, aujourd'hui ils étaient ensemble et c'était le principal, c'était tout ce qui comptait. Alexei décida de commencer par une part de cheesecake au caramel, il adorait ce dessert et n'en avait plus mangé depuis maintenant des années. Enfournant sa cuillère dans sa bouche, il lui lança à son tour:

-Bon appétit.

Il apprécia alors la déferlante de sucre dans son corps tandis que Yev' se moquait gentiment de lui. La jeune femme lui demanda alors des renseignements sur la prison.

- Tu sais, le plus difficile ça a été de me retrouver au milieu de criminelle détenu pour meurtre, viol, ou d'autre chose de ce type là. Certes, je n'aurais jamais du braquer cette banque, j'ai enchaîné les vols et braquages, mais je ne suis pas un tueur, alors être vu comme l'un d'eux alors que je n'ai rien fait d'aussi grave, moralement j'en ai prit un coup.

Il fit une pause, mangeant une deuxième bouchée de son cheesecake.

- A part ça les conditions étaient correctes, bien que la nourriture était déplorable. Puis nous avions aussi un couvre-feu, 21h tapante, ils exigeaient qu'il n'y ai plus un bruit en cellule.

Au début, ça avait été difficile à vivre pour lui et puis au fur et à mesure des mois il s'y était fait.

- J'ai postulé dans un bar, le "three mariners". Ils cherchaient quelqu'un à mi-temps et ont retenu mon cv. Le temps que je trouve autre chose, ce sera déjà pas mal. Et toi, qu'Est-ce que tu fais de ta vie maintenant ?

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out Lun 19 Juin - 16:05

Follow me
You can trust in me

Yevgeniya commence avec les pancakes tandis qu'Alexeï se tourne vers une part de cheesecake. Elle opine du chef, comme pour approuver son choix et elle se régale doucement. Toutefois, pour avoir grandi avec trois frères, elle ne supporte pas très bien le silence, alors c'est tout naturellement qu'elle demande au brun comment s'est passé son temps en prison. Evidemment, la question est évasive et ils ont déjà pu parler du ressenti du jeune homme quand elle venait lui rendre visite et qu'ils avaient quelques minutes de conversation accordées au parloir. Elle comprend ce que son frère lui confie, hoche la tête et n'hésite pas à lui répondre une fois qu'elle a avalé le morceau de pancake qui lui restait dans la bouche.  
« Oui j'imagine. Les Vassilievitch ne sont peut-être pas les gens les plus réglos, mais nous ne sommes pas des tueurs pour autant. » Pourtant, dans les prisons, un crime reste un crime et tous les criminels se retrouvent à se côtoyer, que ce soit le petit jeune qui vend de la drogue, celui qui s'amuse avec l'argent des autres en ligne ou celui qui vient d'assassiner une famille dans son sommeil.

Yevgeniya s'inquiétait pour Alex quand il était derrière les barreaux, mais au fond d'elle, pour ne pas perdre la raison, elle se disait qu'il saurait faire face à n'importe quelle situation et qu'il ressortirait la tête haute. Aujourd'hui, elle est fière de l'avoir devant elle, surtout que ce dernier poursuit en répondant à sa question concernant la réinsertion d'une façon dont elle ne se doutait pas. Elle s'arrête de manger, le temps de digérer l'information et elle le regarde en le gratifiant d'un large sourire. « Et bien ! Tu ne chômes pas, c'est super ! J'y vais de temps en temps au Three Mariners, c'est pas mal comme endroit tu verras. » Oui, autant dire qu'il s'agit là du bar que Yevgeniya préfère à Tenby et que par conséquent, elle apprécie de s'y rendre pour siroter une bière ou un cocktail à base de vodka. Tenir un bar, elle y a déjà songé si jamais elle décidait d'arrêter la prostitution puisqu'après tout, ça ne la changera pas de ses horaires nocturnes et des hommes qui lui tournent autour. Toutefois, c'est la fiche de paye qui la convaincue de ne pas abandonner son job actuel. Peut-être quand elle aura moins la forme, qu'elle sera moins jolie et moins désirable…  « Tu pourras m'offrir des verres, comme ça. » Qu'elle dit, pas gênée pour un sous tout en s'esclaffant.
Son frère lui retourne finalement la question et elle hausse les épaules tandis qu'elle picore à nouveau dans les desserts qui lui sont proposés. « Moi, et bien, toujours pareil. Pas de changement. » Elle ne se voit pas dire à voix haute dans le restaurant qu'elle fait encore le tapin, mais son frère peut aisément le comprendre puisqu'elle n'a jamais eu de secrets pour lui et qu'elle lui a toujours dit la vérité sur ses activités et ses rentrées d'argent. « Mais dis, si jamais tu veux faire la fête ce soir, il y a une boite de nuit pas loin qui est pas mal. Je ne pourrai pas t'accompagner parce que je dois aller à Swansea, mais je suis sûre que tu pourras y faire des rencontres sympa, et puis, ça te changera du couvre-feu de la prison. » Et oui, à présent, le jeune homme est de nouveau libre et il va pouvoir profiter de son temps comme il le souhaite. Voilà une sensation qui doit être exquise après un enfermement aussi long.

Wicked Games
© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out Lun 26 Juin - 9:17

Alexei & Yevgeniya

« Hello Sunshine.»

Ca faisait des années que le jeune homme n'avait pas mangé de cheesecake. Le silence ne dura pas longtemps, connaissant la jeune femme, celle-ci ne pouvait pas s'empêcher de parler ce qui amusait un peu Alexei, la vie en prison n'avait pas été si terrible mais être traiter comme un meurtrier lui avait laissé un goût amer. Malgré toutes les conneries qu'il avait pu faire, il n'avait jamais pointé la gâchette sur qui que ce soit, la phrase de sa sœur il hocha la tête. Vassilievitch oui mais meurtrier non.

-Je suppose qu'en prison ils ne font pas la différences, pour eux nous sommes tous des hors la loi et basta. Ceci dit j'ai rencontré des personnes sympathique quand même, comme Eloi qui a tué sa femme parce qu'elle le battait. Tu te rends comptes, on ne voit jamais les choses dans ce sens là, en général on a tendance à croire que c'est le contraire mais elle lui a fait voir des vertes et des pas mûres à ce pauvre Eloi.

Brave type qui avait invoqué la légitime défense, mais un dossier qui n'avait pas suffisamment convaincu les juges. Alexei était de ceux qu'on ne venait pas embêter impunément et ceux qui avaient pu essayer de le bousculer s'étaient prit un crochet du droit dans la tête. Violent non, mais bagarreur oui, le jeune n'était jamais contre une bonne baston alors si on venait lui tendre la perche il la saisissait immédiatement, ce qui lui avait valu d'être reprit par le gardien de prison.

-J'espère bien ! et puis il paraît qu'il y'a de jolies nanas alors ça me vas.

Alexei s'y voyait déjà, et puis qui sait peut être allait-il y trouver sa vocation. De toute façon il était maintenant temps qu'il apprenne à faire autre chose que voler ou arnaquer de braves gens.

-Comptes sur moi, même si je me doutes que tu dois rarement payer tes verres. Au vu de ta côte de popularité avec les hommes, tu dois souvent boire à l'œil.

Pas de changement, c'est bien ce qu'il craignait effectivement. Néanmoins, ils en reparleraient lorsqu'ils seraient seuls, il n'allait tout de même pas étaler la vie sexuelle de sa sœur dans ce restaurant. Alexei regarda alors sa sœur, elle le connaissait bien c'était indéniable.

- J'irais certainement y faire un tour mais je t'avoue que j'ai surtout envie de dormir dans un bon lit ce soir ! Et toi pourquoi vas-u à Swansea ?.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out Ven 30 Juin - 17:14

Follow me
You can trust in me

Yevgeniya approuve les paroles de son frère et elle acquiesce. Elle n'a jamais vraiment pu observer de ses propres yeux le traitement réservé aux prisonniers, mais elle s'est toutefois rendue compte lors de ses quelques nuits passées en garde à vue, qu'il n'y avait pas de différences faites entre la catin, le junkie ou celui qui venait de lever la main sur sa conjointe. Alexei confie alors s'être fait quelques amis là-bas, ou du moins, avoir rencontré quelques personnes sympa et ça la fait sourire. Elle n'a jamais douté de la capacité de son frère à endurer la prison, mais elle est heureuse de savoir qu'il a toutefois pu faire de bonnes rencontres et qu'il n'a pas été misérable tout au long de son incarcération.
La jeune femme calme le rythme sur la nourriture, surtout parce qu'elle n'a pas envie de s'empiffrer et de prendre du poids. Elle sait que son corps, c'est son business, alors elle essaye d'en prendre soin... Surtout qu'elle déteste faire du sport, alors elle se contente de ne pas trop abuser sur la nourriture en contrepartie.
Aussi, elle est ravie d'apprendre que son grand frère sera d'ici peu serveur au Three Mariners. Voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui qui devait désespérer de trouver un boulot avec son casier judiciaire. Elle n'attend pas plus longtemps pour le prévenir qu'avec son nouveau boulot, il devra offrir quelques verres par ci par là à sa petite soeur, et la réponse qu'il donne l'a fait partir dans un éclat de rire aiguë.
« Touché. » Qu'elle dit en rigolant. En effet, elle ne paye pas souvent ses verres. Ni ses cigarettes, d'ailleurs, ce qui est utile et bien rentable quand on voit sa consommation. « Qui a dit que les femmes étaient le sexe faible ? » Qu'elle continue en souriant. C'est un peu ironique pour elle de dire ça quand on connaît ce qu'elle fait pour gagner sa vie, mais elle s'en moque pas mal. Après tout, ce n'est pas son métier qui la défini et qui fait qui elle est aujourd'hui.
Yevgeniya, elle aime bien se considérer comme une femme forte, même si la plupart du temps, c'est juste sa désinvolture qui la sauve.

Sachant qu'elle connait mieux Tenby que son grand frère, la jeune femme n'hésite pas à lui parler des meilleurs endroits pour faire la fête et bien que son frère écoute son conseil, il avoue aussi qu'il a envie de passer une nuit dans un bon lit ce soir, ce qu'elle comprend tout à fait. Elle le gratifie d'un sourire attendri avant de répondre à la question qu'il lui a posé. « Tu prendras mon lit ce soir. » Après tout, elle sera à Swansea toute la nuit, au service de ces hommes qui la payeront. « Je dois aller à Swansea pour bosser... Et je ne pense pas rentrer avant 5 ou 6h du matin donc tu auras ma chambre pour toi tout seul. » Elle ne sait jamais vraiment à quelle heure elle va rentrer, mais en général, elle essaye de rentrer à la maison aux mêmes heures tous les jours afin de ne pas éveiller les soupçons de son colocataire. « Promis, je ferai en sorte de ne pas te réveiller en rentrant. » Dit-elle avec un clin d'oeil plein de malice.

Wicked Games
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YEVGENIYA] Get Out

[YEVGENIYA] Get Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1