AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Stian#1] J'ai besoin d'en savoir plus, de tout savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Gabriel partage sa tête avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' GekkuNeko ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp ♥️
+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian

En attente :
RAGOTS PARTAGÉS : 324
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.

MessageSujet: [Stian#1] J'ai besoin d'en savoir plus, de tout savoir Mar 30 Mai - 17:13

Steven & Brian
J'ai besoin d'en savoir plus, de tout savoir
Voilà maintenant une semaine environ que le petit Steven, un de mes petits camés de Vegas que je sautais de temps en temps, est arrivé à Tenby pour me retrouver. Nous n'avons d'ailleurs pas eu trop de mal à nous croiser étant donné qu'au moment où il est rentré dans un bar j'y étais justement en bonne compagnie d'une nana blonde avec des gros seins, le genre de nanas que j'adore en règle générale. Rapidement le brun a pété mon coup et j'ai laissé tombé Miss Gros Nichons pour le brun au bon boule que j'appréciais tellement avant. Il m'a rapidement fait comprendre qu'il est venu ici pour me retrouver et je lui ai offert une place dans ma maison ne souhaitant pas le laisser à la rue. Depuis il vit chez moi et j'apprécie qu'il soit là, j'aime sa présence, ça me change. Il y a encore peu je voulais un chien histoire d'avoir une compagnie quand je rentre du boulot au ranch mais en fin de compte la compagnie de Steven est beaucoup plus appréciable et au moins maintenant quand je me couche le soir j'ai quelqu'un que je peux défoncer quand bon me semble ou quand bon lui semble. Ce matin je me réveille justement à poil dans mon lit, Steven est à côté de moi à poil également, je souris et colle mon érection matinale contre son boule tout en embrassant son cou tendrement, entourant également son ventre de mes bras. « Salut... Mmmh qu'est-ce que je te ferais pas là ... » Lançais-je sensuellement au creux de son oreille dont je mordille le lobe, après quoi je me frotte contre ses fesses juste pour voir s'il va réagir ou non.

Je pense qu'on peut se douter qu'après la provocation pareille que je viens de lui on a passé un bon début de matinée, c'est le moins qu'on puisse dire. Une fois notre affaire terminée je me dirige dans la cuisine et me prépare une bol de céréales tout en fixant le petit brun. « T'as faim ? » Demandais-je tandis que j'attrape un bout de pain datant d'hier dur comme de la pierre et me fais mal aux dents par la même occasion, je grimace tandis que je fixe le brun et m'approche de lui doucement. Une fois à sa portée je l'attire contre moi tout en plaçant mes mains sur sa nuque. « En fin de compte... Vivre avec quelqu'un c'est pas si mal. » Lâchais-je tendrement au creux de son oreille, j'embrasse son cou et le relâche puis je retourne dans ma cuisine, mets des céréales dans mon bol et je coupe une banane en morceaux et mets des bouts de banane dans mon bol de céréales que je remplis ensuite de lait. Après quoi je mange mon petit-déjeuner tout en posant mon regard tout le long sur Steven installé à côté de moi lui-même en train de manger. Je me sens bien avec lui et le revoir ça me fait tout drôle dans le sens où je ne m'y attendais pas mais lui je ne sais pas je le sens bizarre avec moi, un peu trop doux, trop mignon, j'ai peur qu'il me prenne pour son mec, pauvre gars, si tel est le cas il est mal barré avec moi et ça il le sait très bien. « Faudra un jour qu'on se décide à parler de Vegas. » Dis-je au brun que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. « Je me demande ce que sont devenus Troy, Boyd aussi ou encore Trent. » Affirmais-je au brun tout en affichant une petite grimace, oui le manque. Troy c'était mon meilleur ami, à la base mon dealeur et quand je me suis lancé en tant que dealeur il m'a soutenu et aidé, je l'adorais. Boyd c'était un énorme junky lui son trip c'était la bonne coke, il m'en achetait tous les trois jours cinq-cent grammes, pour son cas je me demande surtout s'il est encore en vie vu comment il se shootait à l'époque à mon avis il est mort. Et Trent ha lui c'est un cas absurde... Le bonhomme il a prit des cours de cuisine juste pour manger et se shooter en même temps. Par exemple le matin il commençait la journée avec une omelette au fromage, bacon et aux champignons hallucinogènes ce type était un vrai génie et à chaque fois je riais avec lui. Néanmoins tout comme Boyd a mon avis il est mort mais ce n'est que mon avis bien sûr... Sans nul doute que Steve va pouvoir me donner des informations au sujet de ces trois personnes qui comptaient pour moi précédemment...

Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Stian#1] J'ai besoin d'en savoir plus, de tout savoir Mer 31 Mai - 4:07

Brian
&
Steven
J'ai besoin d'en savoir plus, de tout savoir
J’étais arrivé en ville il y a de ça une semaine environ. En effet j’avais plaqué ma vie de merde à Las Vegas pour les beaux yeux bleus de Brian. Même si au fond je ne voulais pas le reconnaître entièrement. Pour cause je ne voulais pas admettre qu’il était sûrement plus qu’un sex-friend à mes yeux. Pourtant c’était sûrement le cas, car si ça ne l’avait pas été je serais resté dans ma ville natale à continuer de zoner avec mes autres potes. Mais non c’était avec lui que je voulais être. Je ne savais pas ce que c’était vraiment, si j’étais accro à son corps ou à sa dope. Très bonne question. En tout cas je ne me prenais même pas la tête, pour quoi faire ? Tout ce que je savais c’est que je l’avais retrouvé dans un bar et que depuis je vivais chez lui. Enfin je squattais plutôt… Effectivement je n’avais nulle part où aller alors c’était sympa qu’il me loge. Je n’avais pas trop galéré pour le retrouver et c’était tant mieux. Si je n’étais pas tombé si vite sur lui, j’aurais probablement créché dans un squat ou même dormi sous un pont vu que mon chômage je le claque clairement dans la drogue sans aucune honte. Enfin bref je n’ai nullement changé de vie en un an et ça ne changera probablement pas de sitôt.

Tandis que j’étais dans les bras de Morphée j’avais senti qu’on me touchait et qu’on me parlait. La tête encore dans le gaz j’avais esquissé un petit sourire en répondant d’une voix endormie. « Hum fais-toi plaiz… » Dis-je en bougeant pour essayer de me réveiller un peu puisque je savais ce qui allait se passer juste après. On a fait des folies de nos corps pendant un bon moment avant que mon rouquin préféré sorte du lit parce qu’il avait faim. À mon tour je me levais, enfilant juste un de mes boxers et m’en allais le rejoindre dans la cuisine. Je regardais Brian et me mis à rire en voyant la tête qu’il tirait après avoir mordu dans un morceau de pain. J’étais tellement mort de rire que je n’avais pas réussi à répondre à sa question. Tandis qu’il se rapproche de moi et me montre de la tendresse je souris à nouveau, appréciant le contact. Je ne réponds toujours rien alors que Brian me dit que c’est plaisant de vivre avec quelqu’un. Je prépare simplement mon petit-déjeuner puis m’installe à la table de la cuisine avec mon bol de céréales et mon verre de jus de fruits. Je ne suis pas forcément quelqu’un de très causant en règle générale, encore moins le matin. Tandis que j’avais commencé à manger mes céréales, j’entendis à nouveau la voix de Mister McLaren, je relève donc les yeux pour le regarder en haussant les épaules. « Ouais qu’est-ce tu veux savoir ? » Lui demandais-je après avoir avalé ma cuillère de céréales. Tandis que je continue à manger, j’obtiens bien vite la réponse. Il voulait des nouvelles des autres gars qu’il côtoyait à Vegas. Je passe ma main dans mes cheveux tout en avalant ce que j’ai dans la bouche. Je soupirais, réfléchissant un peu avant de prendre la parole. « Troy est toujours dans le deal, c’est lui qui me fournissait après ton départ… » Dis-je sans rien ajouter de plus à son sujet. Je ne voyais pas ce qu’il y avait d’autres à dire. Je passais ensuite au suivant. « Boyd est en taule, il s’est fait prendre avec un bon paquet de coke sur lui… » En même temps faut avouer que pour le coup il avait été absurde de traîner avant autant de grammes sur lui. Mais bon il n’avait jamais été prudent donc ça devait finir par arriver un jour. À nouveau je soupirais avant de parler du troisième gars. « Trent est mort il y a un mois… D’une overdose… » Ça aurait dû me servir de leçon et pourtant non puisque je consommais toujours. Je suis bien trop accro pour m’arrêter comme ça du jour au lendemain. « C’est tout ce que tu voulais savoir ? » Demandais-je au rouquin avant de me remettre le nez dans mon bol de céréales. À croire que notre partie de jambes en l’air matinale m’a donné la dalle.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

[Stian#1] J'ai besoin d'en savoir plus, de tout savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1