AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus ! Lun 5 Juin - 17:16

C'est parfait Hope :)

Cassandre je n'ai pas grand chose de libre donc si tu as besoin de quelque chose toi aussi n'hésites pas à m'en faire part ;) Par contre ça fait peu de temps que Steven est en ville donc ça serait récent quoi ;) Une rencontre dans un bar oui ça collerait tout à fait avec le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus ! Lun 5 Juin - 19:44

Aucun problème pour du récent, ça me va très bien ! La rencontre dans le bar me va aussi pour mon personnage, après j'ignore comment ils en seraient venus à discuter, peut être simplement pour passer le temps. Cassandre est musicien, ils auraient pu échanger sur la musique éventuellement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus ! Lun 5 Juin - 20:44

Ah bah là si Cassandre parle de musique à Steven, c'est sûr qu'il va le kiffer. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus ! Lun 5 Juin - 23:03

Super on part sur ça alors !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus ! Lun 5 Juin - 23:54

Impec oui :)

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Gold Anthem
RAGOTS PARTAGÉS : 74
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Coeur à prendre
PROFESSION : Professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus ! Jeu 15 Juin - 7:53

Je n'avais pas vu ta réponse, désolée ! C'est parfait, je t'ajoute au plus vite

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus ! Mer 21 Juin - 18:40

Tu me diras quand tu es dispo pour un rp du coup ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus !

Steven James - Si t'as pas d'amis, c'est pas parce que tu prends un curly que tu trouveras des potes tombés du ciel ! Faut pas rêver non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2