AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rachael Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Rachael Le retour Jeu 25 Mai - 10:32

[color:f3bb=74735f]

Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Rachael Shelley Cartwright. Étant née le 31 octobre 1995 à Swansea – Pays de Galles, je suis maintenant âgée de 21 ans et suis brittanique et neozelandaise. Niveau famille ? Mon père est profession, ma mère est quand à elle profession et j'ai 4 soeurs et 3 frères. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement au  chômage de retour de LA. Sinon, je suis bisexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !!

Caractère
z'allez en baver !

N°5 Cartwright - Riche - Sympathique - Amie avec tout le monde ou presque - Populaire - Acharnée - Déterminée - Gourmande - Franche - Simple - Forte mais a souvent besoin du réconfort de sa famille - Douce - Sincère la plupart du temps - Intelligente - Artiste dans l'âme – Ne parle plus à ses parents depuis plus d’un an - Ignore ce qu'elle ferait sans sa famille, spécialement Matthew  - N'aime pas les ragots, elle trouve que ça dénature les relations et qu'il y a trop de préjugés et surtout pense que ça a rompu le couple de Liam&Kayla – A abandonné ses études de médecine n’ayant pas réussi à avoir de bourse et ne pouvant pas payer ses études - A un tatouage avec trois oiseaux (le même que dans Divergent) - Boxeuse depuis l'âge de huit ans, elle est très douée et pourrait être pro si elle le désirait - Est l'heureuse propriétaire un cheval nommé "Cupcake" qu’elle a « prêté » à sa sœur pour ne pas avoir à le donner - Astraphobe (peur de l'orage), elle fait des crises, tremble et a des peurs paniques pendant toute la durée de l'orage - Mature mais préfère rester enfant quand elle le peut - Attendrissante - Préfère s'amuser plutôt que de faire quelque chose de sérieux – A perdu 5 kg lorsqu’elle est partie à LA -

Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

A ajouter
vous me manquez

les filles
les garçons

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Jeu 25 Mai - 10:32

Pour les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Jeu 25 Mai - 10:33

Pour les hommes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Jeu 25 Mai - 10:33

Pour vous les amours

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Mar 30 Mai - 21:50

Je ne sais plus si on avait défini un lien avec Abbey ? Mais comme elle est amie avec Matthew, il y a moyen qu'elles se soient quand même croisées Razz
Et c'est quoi déjà le lien avec Anthony ? Voir si ça peut se croiser aussi

Why can't you just kiss me?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Mar 30 Mai - 22:06

Je ne suis pas persuadée qu'on avait un lien non. Mais effectivement, je pense qu'elles auraient pu se croiser plusieurs fois.

Avec Antho, faut qu'on redéfinisse notre lien mais en tout cas, avant que Chael' parte, elle n'aimait pas vraiment Anthony parce qu'il n'avait pas été très cool avec Malone par le passé

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Mer 31 Mai - 0:40

Et parce qu'il se tapait sa soeur et Vic...

Je vous surveille, toutes les deux!

Arrow

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Mer 31 Mai - 7:55

Comment ça il s'est tapé Neelah. C'est nouveau ça vient de sortir ça? Tu voulais mais je suis sûre qu'elle a dit non

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Mer 31 Mai - 13:42

Bah je crois que c'était bien un lien qui a existé avec une des nombreuses Neelah qu'il y a eu

Why can't you just kiss me?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Mer 31 Mai - 14:28

Je me souviens qu'il sentendait bien avec Vic et Neelah mais ça c'était arrêté la. Je crois qu'en fait il prend ses reves pour une réalité What a Face il s'est jamais tapeu Neelah à ma connaissance

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rachael Le retour Mer 31 Mai - 19:42

Mais si, Vic c'était la bff exhibitionniste d'Antho et ex fuckfriend. Vic et Neelah devaient finir ensemble et Antho entre les deux à l'occasion. Elles ont décampé trop tôt. C'est dommage parce qu'elles auraient été le couple le plus sexy de Tenby après Antho et son reflet!

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachael Le retour

Rachael Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1