AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Absence Summer (juin-novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Sundae
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : shiya (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : ♦ Libre : 0/4
- Get this party started [libre]

RAGOTS PARTAGÉS : 64
ARRIVÉE À TENBY : 01/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans [20.08.1996]
CÔTÉ COEUR : Un coeur à prendre. Qui voudra bien lui ouvrir son coeur ?
PROFESSION : Serveuse & barmaid ainsi que vendeuse de drogue
REPUTATION : Quelle soit bonne ou bien mauvaise ? Est-ce que cela dérange vraiment ? Est-ce que ça fait réellement une différence ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Absence Summer (juin-novembre) Mar 23 Mai - 16:07

Salut les amis.
    Voilà pour cause de ne plus avoir d'ordinateur (il est mort et enterré... paix à son âme ) je devrai me mettre absence du mois de juin jusqu'en novembre le temps de mettre du $$$ de côté et me racheter un nouveau PC. Bizoux et ps. je reprendrai mes rps en flèche d

+ SUMMER BRYNLEY JONES +
✤ Tu joues avec le feu sans penser aux flammes. T'oublies juste que c'est moi qui tiens le briquet. ✤ Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence. ✤ Je peux tellement t'ignorer que tu peux douter de ta propre existence. ✤ Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature. ✤ Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage. ✤ unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

Absence Summer (juin-novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1