AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) PETIT FRÈRE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Yevgeniya - toi ?
RAGOTS PARTAGÉS : 64
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Hermétiquement fermé à toute idée de romance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Il faudrait qu'il décroche plus de trois mots pour qu'on puisse se faire une opinion de lui... Il mène une vie vraiment très solitaire.

MessageSujet: (M) PETIT FRÈRE ♣ LIBRE Mar 16 Mai - 20:36

Prénom Meylir
« How do we forgive ourselves for all of the things we did not become ? »

ÂGE : 27 ans ; PROFESSION : petits jobs, il galère pas mal ; ÉTAT CIVIL : au choix ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Matthew Daddario ou Cole Sprouse ; mais un brun qui ressemble à Kit peut tout aussi bien faire l'affaire.

quelques traits de caractère

— La mère de X est morte en lui donnant la vie, ce dont il se sent particulièrement coupable.
— Son père et son grand frère avait une relation très forte, ce qui a fait que X s'est toujours senti en marge. Contrairement à son aîné, il n'aimait pas être en mer et pensait que ça le dévalorisait aux yeux de son père. Il a aussi parfois eu que son père et son frère lui en voulait pour la mort de Madame Meylir.
— Son père est mort d'une crise cardiaque quand il avait 15 ans et Trystan, 19 ans.
— Trystan a repris l'affaire familial et s'est occupé tant bien que mal de X.
Les deux frères se sont un peu rapprochés même si ça n'a pas toujours été simple vu que l'aîné a dû endosser le rôle de figure paternelle.
— A 18 ans, X a été reçu dans une grande école à l'étranger (a vous de voir le domaine) à laquelle c'était son rêve de postuler. Trystan n'était pas trop pour le laisser partir, espérant secrètement qu'il finirait par reprendre l'affaire avec lui mais il a fini par céder, lui donnant une partie de l'héritage familial pour payer les frais d'inscription.
— La distance a étiolé le lien entre les deux frères, surtout que Trystan n'est pas facile à joindre, étant souvent en mer. Et puis, il y a quelque chose que X n'a pas envie de dire à son aîné : il a échoué au sein de son école et a dilapidé l'héritage familial pour rien. Il vit de petits boulots. OU version alternative, il a très bien réussi ce qui creuse encore le fossé avec son frère. A vous de voir ce que vous préférez.
— Aujourd'hui, il revient en ville (pour une raison qu'on peut déterminer ensembles si vous avez besoin)

Trystan Meylir - Grand frère - Personnage joué libre
Trystan a toujours aimé et voulu protéger son petit frère mais X était un enfant discret et lui était déjà plutôt renfermés. Ils ont eu du mal à être proches, se disputant l'admiration de leur père. Ce n'est que quand ils se sont retrouvés orphelins, qu'ils se sont rapprochés. Trystan   a collé à son cadet quelques bonnes raclées quand celui-ci déconnait mais globalement, ils se sont serrés les coudes. Le départ de X a été un véritable crève cœur pour son aîné même si celui-ci était fier de lui. X a eu le cran de faire ce qu'il n'a jamais pu se résoudre à faire : se détacher de l'héritage familial. En revanche, les retrouvailles risquent d'être un peu compliqués, notamment au regard de leurs situations personnelles respectives.  

Prénom Nom - Lien - Personnage joué/Scénario libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

Dernière édition par Trystan Meylir le Sam 3 Juin - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Yevgeniya - toi ?
RAGOTS PARTAGÉS : 64
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Hermétiquement fermé à toute idée de romance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Il faudrait qu'il décroche plus de trois mots pour qu'on puisse se faire une opinion de lui... Il mène une vie vraiment très solitaire.

MessageSujet: Re: (M) PETIT FRÈRE ♣ LIBRE Ven 19 Mai - 18:27

Si tu arrives jusqu'ici, dieu merci, cela veut dire que mon scénario t'intrigue un peu ! Mais si tu hésites encore un peu, j'espère que mon blaba final va achever de te convaincre

— Je vous ai mis mes suggestions mais on peut discuter  Wink  

PSEUDO — Le prénom est au choix, même si quelque chose de gallois me plairait bien. Nom de famille imposé of course  Razz

HISTOIRE & LIEN — Comme c'est perceptible avec les précisions que j'ai mise dans l'histoire de X, la relation entre les deux frères est complexe. Ils s'aiment mais comme dans toute relation fraternelle, il y a un peu de ressentiment et de rivalité surtout avec le background qu'ils ont. Leurs retrouvailles vont être houleuses, teintées d'une certaine incompréhension mais je pense que ça va être intéressant à jouer quelques soient les choix que vous faites pour X. Le lien sera évolutif et explosif mais promis ça en vaudra la peine

Concernant l'histoire, elle est un peu modifiable, mais on peut négocier sur le détails ! Pas de soucis pour moi, ce qui compte pour moi, c'est de trouver quelqu'un qui veut réellement développer le personnage et l'histoire Promis, je traite bien mes scénarios en général
Revenir en haut Aller en bas

(M) PETIT FRÈRE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1