AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) DEMI-FRERE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
1.Jean ☄Old Crazy Girl
2.Mona ☄ Prédiction du Dr.Marabouté
3.Thomas ☄ Every step you take I'll be watching you
4.Yevgeniya ☄ Another dollar is just another blow
5.Brianna ☄ Summer fun (defi)
RAGOTS PARTAGÉS : 507
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (M) DEMI-FRERE ♣ LIBRE Lun 15 Mai - 17:14

Jack Witte
« As the world gone mad, or is it me ? »

ÂGE : 22 - 24; PROFESSION : Militaire, cadet à la British Army ; ÉTAT CIVIL : Au choix; PROPOSITIONS D'AVATAR : Préférence pour Finn Cole ou Cole Sprouse mais ouverte à toutes options;

Used to be: Sérieux - Engagé - Déterminé - Confiant - Serviable.
But is now: Timide - Fragile - Dépressif - Confus - Alcoolique

— Jack est du genre petit garçon modèle. Beaucoup trop sérieux pour son age, il a toujours été du genre fermé. On lui a d'ailleurs souvent reproché d'avoir un balai dans le... Vous savez où.
Son père est mort lorsqu'il avait 6 ans. Poignardé pour son porte-feuille alors qu'il était en voyage à Berlin (sa ville natale). Une affaire sans suite...
C'est de là que vient le sérieux de Jack. Il est habité par un sentiment de révolte et s'est donné pour mission de rendre ce monde meilleur.
Il est donc écœuré par les injustices, et ne supporte pas les voyous.
Voulant faire une différence dans ce monde, il a décidé de s'engager dans l'armée (Après avoir raté le concours de police).

— Il a été envoyé en Syrie pour son premier déploiement en avril 2017. Il y est parti fièrement, persuadé que c'était sa chance pour faire une différence et rendre le monde meilleur.
Mais il n'y a trouvé que de l'horreur et les choses qu'il a vu là bas l'ont laissé marqué et traumatisé. Il revient changé, il a perdu la foi en l'armée, en la justice. A présent il est confus et dégouté de tous les systèmes. Tout ce qu'il croyait être bon et juste s'est effondré et il ne sait plus en quoi avoir confiance.
Blessé mentalement, il est revenu avec des démons dans ses bagages qui le rendent instable.
Il trouve du réconfort dans l'alcool.

— Sa mère à eu un accident de voiture il y'a 1 an et est paralysée depuis. Avant de partir en mission, il était donc presque constamment à son chevet car elle n'est plus autonome.
Obligé de partir, il a fait appel à son frère pour venir prendre la relève. Il ne l'avait vu qu'une fois dans sa vie, un été en 2002 et il ne le connait pas.
Lorsque Jack rentrera de mission, il était prévu qu'il libère son frère de cette mission... Cependant, son état ne le permettra pas.  

Cody Irwin - Demi-frère - Personnage joué
Cody vit en Californie et les deux frères ne se sont rencontrés qu'une fois en 2002, la dernière fois que l'ainé est venu rendre visite à sa mère. Ils ne communiquent pas par internet ni téléphone, ce sont de parfaits inconnus et ni l'un ni l'autre n'ont réellement envie de se connaître. Ils sont dramatiquement différents. Jack est un saint qui se bat contre l'injustice, Cody est un délinquant qui trafique de la drogue, blanchit de l'argent et organise des cambriolages... Si jack l'a appelé, c'est parce qu'il n'avait pas d'autre solution.
Lorsqu'il a vu son frère, il a immédiatement ressenti du mépris pour celui-ci. Sa vie illégale se lit sur son visage. Il a presque honte de partager du sang avec lui.
Ils n'ont à présent passé qu'une journée ensemble. Le temps que Jack explique à Cody comment les choses fonctionnent à Tenby avant de partir.
Mais au retour de Jack, les deux demi-frères vont devoir apprendre à co-habiter et à se connaître.

Jean McKinnon- Voisine - Personnage joué
Si leur relation était très cordiale au départ, ce n'est plus le cas aujourd'hui. A présent, c'est tendu entre les deux voisins. Tout à commencé quand le secret du passé criminel de Jean s'est répandu en ville. Jack a alors commencé à voir sa voisine différemment et à la mépriser; Un changement d'attitude mal reçu par la concernée.

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

:

REBEL WITH A CAUSE
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

Dernière édition par Cody Irwin le Dim 25 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
1.Jean ☄Old Crazy Girl
2.Mona ☄ Prédiction du Dr.Marabouté
3.Thomas ☄ Every step you take I'll be watching you
4.Yevgeniya ☄ Another dollar is just another blow
5.Brianna ☄ Summer fun (defi)
RAGOTS PARTAGÉS : 507
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (M) DEMI-FRERE ♣ LIBRE Dim 25 Juin - 17:22

Les petits plus pour te convaincre

Pour commencer: Merci de ton intérêt pour Jack  

AVATAR ET PERSONNAGE: Pour des raisons plutôt évidentes, j'ai directement pensé à Finn Cole. Il me semble parfait dans le rôle du gamin perdu, qui cherche à retrouver une cause et dont la vie entière à été remise en question. Il a perdu ses croyances et ses motivations et est révolté face au système. C'est un personnage sombre, qui est entré dans une phase explosive et Finn a l'apparence la plus cohérente à mon goût. Et puis... Je l'aime
Cependant, j'ai bien conscience qu'il n'est pas l'homme le plus populaire de la toile et n'a pas spécialement beaucoup de ressources, ce qui peut en refroidir certains. J'ai donc décidé de ne pas imposer ce choix et ai également pensé à Cole Sprouse comme seconde option proposée. Il me plait bien aussi dans le rôle de Jack et je pense que son stock est plus rempli. (Et peu importe sur qui se portera ton choix, Coco sera toujours là pour t'aider à faire des gifs et avatars si tu le souhaites)
Cependant, loin de moi l'idée de demander à quelqu'un de jouer avec une apparence qui lui déplait. Si le personnage te plais mais que les têtes proposés te refroidissent, on peut donc très bien envisager quelqu'un d'autre. Après tout, le plus important c'est d'avoir un bon jeu et un chouette partenaire et ma priorité est donc là dessus.
On peut penser à Ansel Elgort, Logan Lerman, Josh Hutcherson, Ezra Miller, Liam Hemsworth ou autre. Je suis aussi ouverte aux personnalités ayant peu de ressources, ce n'est pas un frein pour moi.
Pas contre je dois l'avouer, je serais plutôt réfractaire face à un Justin Bieber...
Il faut que l'apparence reste cohérente avec la personnalité du personnage.

•••

NOMS ET PRENOMS: Pour faire simple et court: Jack n'est pas négociable car déjà beaucoup mentionné en RP. Mais le nom l'est totalement. J'ai surtout mis 'Witte' pour faire joli sur la fiche et puis... C'est Allemand et j'aime bien l'idée que le père de Jack soit de cette origine.
(Cody portant lui même le nom de son paternel, les deux frères ne peuvent forcément pas avoir le même nom de famille.)

•••

HISTOIRE: Hormis les points évoqués ci dessus (la mort de son père, l'accident de sa mère et son envie de justice et son engagement dans l'armée après un échec du concours de police ) son histoire est assez libre. En réalité, l'idée c'est qu'il ait justement été un garçon sans trop d'histoires jusqu'à présent. Trop calme, trop posé, trop coincé. C'est ce qui marque son changement si radical, passant un peu de fils à maman à alcoolique dépressif et rebelle.

•••

ATTENTES SUR LE LIEN: Comme expliqué ci-dessus, les deux frères ne se connaissent pas mais, pourtant, ils se méprisent l'un l'autre. Jack trouve que Cody est une vermine et Cody considère Jack comme un coincé des fesses.
Cependant, cette relation est vouée à évoluer au retour du cadet, qui revient transformé du front.
Jack pourrait commencer à voir Cody différemment, à peut-être comprendre pourquoi il se plait tant dans la drogue et l'alcool et à le juger moins durement (maintenant qu'il y sombre lui aussi).
Leur rapprochement ne serait pas immédiat car il y'a beaucoup de mauvais sentiments entre les frères et Cody sera, pour commencer, très en colère sur son petit frère qui devait reprendre la responsabilité de leur mère à son retour, autorisant l'ainée à retourner en Californie, mais qui ne pourra pas respecter ce marché, coinçant Cody à Tenby.
J'envisage donc une relation très difficile de frères qui se découvrent et se lient de manière compliquée. Une évolution vers le positif semée d'embûches. Un rapport très dur et sec qui pourrait cacher une affection trouvée.
Si tu aimes faire dans la guimauve, ce personnage n'est donc peut-être pas le plus adapté pour toi. Ici on parle d'une fraternité presque violente.

•••

PRÉSENCE ET RP: J'aimerais quelqu'un d'engagé, qui ne prenne pas ce personnage juste pour se distraire le temps de ses vacances scolaires ou parce qu'il s'ennuie un weekend. C'est toujours frustrant d'engager un jeu avec quelqu'un pour que ça finisse par tomber à l'eau des suites d'un abandon.
Bien entendu, je ne demande pas une présence constante (moi aussi j'ai des semaines ou je n'ai le temps de rien et où il m'est difficile de répondre), il y'a toujours une vie à côté des forums et c'est la priorité. Cependant, j'aimerais quelqu'un d'actif et une réponse max tous les 10 jours me semble être une bonne moyenne pour pouvoir avancer dans nos intrigues.
Je veux un partenaire sérieux quoi What a Face

Pour ce qui est du niveau je ne valorise pas un rp par son nombre de lignes mais par son contenu et la matière qu'il donne. Si vous n'êtes pas du genre à faire des pavés, ce n'est donc pas du tout un problème et ce n'est pas un critère pour moi. Mieux vaut 20 belles lignes que 200 mauvaises...
Pour l'orthographe, je ne vais pas en exiger une parfaite (n'en ayant pas une moi même), mais il ne faut pas non plus que ça pique les yeux. Pour ça, une relecture avant de poster est souvent suffisante pour éliminer les bombes qu'on peut poser par inattention lorsqu'on est trop absorbé par notre récit que pour penser grammaire et conjugaison. (Personnellement, mes premiers jets sont souvent minés à cause de ça... )

Voilà, moi je veux surtout qu'on ait du fun et qu'on construise quelque chose de super interessant et progressif.  
Je pense que la grande force de Jack est d'être un personnage en plein renouveau et qu'il y'a donc moyen de l'emmener vers une panoplie d'horizon différentes. Jack c'est un peu de la pâte à modeler en soi et il n'attend plus que quelqu'un qui a envie de venir s'amuser avec lui.

Si tu es parvenu au bout de mon pavé et que j'ai réussi à te convaincre, alors je t'attend avec impatience
Et si tu as encore d'autres questions, alors je me ferais un plaisir d'y répondre

:

REBEL WITH A CAUSE
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.
Revenir en haut Aller en bas

(M) DEMI-FRERE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1