AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) DEMI-FRERE CADET ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
1.Jean ☄Old Crazy Girl
2.Billie ☄ In the danger zone
3.Mona ☄ Prédiction du Dr.Marabouté
4.Thomas ☄ Every step you take I'll be watching you
5.Yevgeniya ☄ Another dollar is just another blow
RAGOTS PARTAGÉS : 421
POINTS : 533
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : RAS
PROFESSION : SMF - Sans métier fixe.
REPUTATION : Roi des vilains.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (M) DEMI-FRERE CADET ♣ LIBRE Lun 15 Mai - 17:14

Jack Witte
« As the world gone mad, or is it me ? »




ÂGE : 22 - 24; PROFESSION : Militaire, cadet à la British Army ; ÉTAT CIVIL : Au choix; PROPOSITIONS D'AVATAR : Préférence pour Cole Sprouse sinon Alexander Ludwig ou Finn Cole, ou autre;

Used to be: Sérieux - Engagé - Déterminé - Confiant - Serviable.
But is now: Timide - Fragile - Dépressif - Confus - Alcoolique

— Jack est du genre petit garçon modèle. Beaucoup trop sérieux pour son age, il a toujours été du genre fermé. On lui a d'ailleurs souvent reproché d'avoir un balai dans le... Vous savez où.
Son père est mort lorsqu'il avait 6 ans. Poignardé pour son porte-feuille alors qu'il était en voyage à Berlin (sa ville natale). Une affaire sans suite...
C'est de là que vient le sérieux de Jack. Il est habité par un sentiment de révolte et s'est donné pour mission de rendre ce monde meilleur.
Il est donc écœuré par les injustices, et ne supporte pas les voyous.
Voulant faire une différence dans ce monde, il a décidé de s'engager dans l'armée (Après avoir raté le concours de police).

— Il a été envoyé en Syrie pour son premier déploiement en avril 2017. Il y est parti fièrement, persuadé que c'était sa chance pour faire une différence et rendre le monde meilleur.
Mais il n'y a trouvé que de l'horreur et les choses qu'il a vu là bas l'ont laissé marqué et traumatisé. Il revient changé, il a perdu la foi en l'armée, en la justice. A présent il est confus et dégouté de tous les systèmes. Tout ce qu'il croyait être bon et juste s'est effondré et il ne sait plus en quoi avoir confiance.
Blessé mentalement, il est revenu avec des démons dans ses bagages qui le rendent instable.
Il trouve du réconfort dans l'alcool.

— Sa mère à eu un accident de voiture il y'a 1 an et est paralysée depuis. Avant de partir en mission, il était donc presque constamment à son chevet car elle n'est plus autonome.
Obligé de partir, il a fait appel à son frère pour venir prendre la relève. Il ne l'avait vu qu'une fois dans sa vie, un été en 2002 et il ne le connait pas.
Lorsque Jack rentrera de mission, il était prévu qu'il libère son frère de cette mission... Cependant, son état ne le permettra pas.  



Cody Irwin - Demi-frère - Personnage joué
Cody vit en Californie et les deux frères ne se sont rencontrés qu'une fois en 2002, la dernière fois que l'ainé est venu rendre visite à sa mère. Ils ne communiquent pas par internet ni téléphone, ce sont de parfaits inconnus et ni l'un ni l'autre n'ont réellement envie de se connaître. Ils sont dramatiquement différents. Jack est un saint qui se bat contre l'injustice, Cody est un délinquant qui trafique de la drogue, blanchit de l'argent et organise des cambriolages... Si jack l'a appelé, c'est parce qu'il n'avait pas d'autre solution.
Lorsqu'il a vu son frère, il a immédiatement ressenti du mépris pour celui-ci. Sa vie illégale se lit sur son visage. Il a presque honte de partager du sang avec lui.
Ils n'ont à présent passé qu'une journée ensemble. Le temps que Jack explique à Cody comment les choses fonctionnent à Tenby avant de partir.
Mais au retour de Jack, les deux demi-frères vont devoir apprendre à co-habiter et à se connaître.


Jean McKinnon- Voisine - Personnage joué
Si leur relation était très cordiale au départ, ce n'est plus le cas aujourd'hui. A présent, c'est tendu entre les deux voisins. Tout à commencé quand le secret du passé criminel de Jean s'est répandu en ville. Jack a alors commencé à voir sa voisine différemment et à la mépriser; Un changement d'attitude mal reçu par la concernée.





Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA


_________________

:
 
REBEL WITH A CAUSE
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(M) DEMI-FRERE CADET ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Grazed knees-