AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
Faith - Fiona
A venir : Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 564
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : C'est tumultueux. Sa liaison avec Lexia a pris fin mais elle lui a appris qu'elle était peut être enceinte de lui. Et son amour de jeunesse est revenu frapper à sa porte récemment.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Apparemment, il est impliqué dans un trio amoureux avec Lexia Weston et son ennemi de toujours, Adriel Swanson. C'est surprenant de sa part tout ce drama, il cachait bien son jeu...

MessageSujet: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 14 Mai - 22:22

Trystan Meylir

ft. kit harington

31 ansgalloispêcheurhétérosexuelcélibataire

choses à savoir

Issu d'une famille de pêcheur depuis des générations, il a repris le flambeau familial + L'affaire bat de l'aile et il est progressivement obligé de se diversifier pour survivre + Il ne croit plus en l'amour depuis que sa fiancée l'a quitté et a une forte tendance à fuir les femmes + D'une manière général, il est très solitaire et préfère les sorties en mer aux moments de convivialité. Il ne parle pas beaucoup + Il n'est pourtant pas aussi morne qu'on pourrait le croire et est d'agréable compagnie pour les gens qu'il connait bien et avec qui, il accepte de s'ouvrir. Il est honnête et loyal + Son petit frère lui manque mais il est trop fier pour l'appeler en premier + Il a dû prendre une colocataire pour payer son loyer et même s'il a du mal avec cet invasion de son espace vital, il se laisse peu à peu son univers se faire chambouler + Même s'il se lève très tôt, il va souvent boire une bière au pub en fin de journée + C'est un fumeur + Il se passe souvent la main dans les cheveux lorsqu'il réfléchit ou qu'il est gêné. C'est un tic auquel il ne prête même plus attention +  Ce n’est pas un homme violent, et pourtant, il avait une réputation de badass au lycée et au collège. C’est simplement qu’il défend les injustices, il lui est donc arrivé d’empoigner quelques t-shirts de arçons hargneux ; ou, dans d’extrêmes cas, de balancer une bonne droite + Il a souvent la flemme de se raser et porte donc la barbe.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(F) L'EX FIANCÉE ✈ Je l'ai appelée Alycia dans ma fiche mais c'était pour la nommer. J'ai vraiment envie de jouer ce lien alors si jamais une fille du forum est intéressée, on pourra essayer d'adapter le lien à nos histoires respectives et faire quelque chose de bien.
(M) LE POTE ✈ Il est à peu près la seule exception de Trystan en terme de sociabilisation. Les deux hommes sont semblables, aimant les plaisirs simples et fuyant les grandes discussions. Ils se connaissent depuis longtemps et son absolument loyaux l'un envers l'autre.
(F) LE PLAN CUL ✈ Elle est séduisante et Trystan passe du bon temps avec elle. Mais il ne veut pas s'attacher et elle en a conscience donc pour le moment, c'est l'idéal entre eux. Lexia
(M/F) LES AMIS D'ENFANCE ✈ Trystan les as tout de suite perdu de vue après le lycée mais il les salue quand il les croise et ils ont quelques conversations gênantes de temps en temps. Il faut dire que tout le monde semble tracer son bout de chemin sauf lui. Parfois, ils l'invitent à un dîner de célibataires pour essayer de le caser, ce qui fait que parfois, ils ne le revoient pas pendant un long moment.
(M/F) RELATIONS PROFESSIONNELLES ✈ Des employés (mais pas trop de femmes, il les fuit), des gens avec qui il serait amenée à travailler (restaurants, épiceries, supermarché, etc et des gens qui seraient venus sur son bateau pour des balades en mer.
(M/F) MEMBRE DE SA FAMILLE ✈ Peut être des cousins éloignés avec qui, il aurait une relation compliquée ? Ainhoa

code by ORICYA.

Dernière édition par Trystan Meylir le Sam 20 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith - Fiona

CÔTÉ COEUR : C'est tumultueux. Sa liaison avec Lexia a pris fin mais elle lui a appris qu'elle était peut être enceinte de lui. Et son amour de jeunesse est revenu frapper à sa porte récemment.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Apparemment, il est impliqué dans un trio amoureux avec Lexia Weston et son ennemi de toujours, Adriel Swanson. C'est surprenant de sa part tout ce drama, il cachait bien son jeu...

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 14 Mai - 22:26

Faith - Fiona

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 14 Mai - 22:27

spring a lovely reminder of how beautiful change can be
If you can love someone with your whole heart, even one person, then there’s salvation in life. Even if you can’t get together with that person.” .
Faith - Fiona

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 14 Mai - 22:27

Prénom Nom

ft. célébrité

sujets en cours

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

If you can love someone with your whole heart, even one person, then there’s salvation in life. Even if you can’t get together with that person.” .
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate. A venir : Rhys
RAGOTS PARTAGÉS : 2034
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 14 Mai - 22:38

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Charlie Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1346
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 14 Mai - 22:42

Moi monsieur ?

Avec Ainhoa, j'ai un lien assez fort avec Ivya, elles sont meilleures amies. Donc, je pense que c'est inévitable pour un lien ! J'me disais qu'ils pourraient être cousins éloignés ?

POur Sameen, j'ai pas vraiment d'idée par contre

Hello Baby !•

Faith - Fiona

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Lun 15 Mai - 22:06

Gwen :

Sameen : La meilleure amie de Yevgeniya ? Alors oui, elle doit être souvent chez Trystan... Du coup, ça serait sûrement pénible pour Trystan de voir les deux filles à la maison, si elles font ce que toutes les copines font en général lorsqu'elles sont ensembles Mais bon, oui il pourrait la tolérer au nom de leur lointain lien familial Qu'est-ce que tu en penses toi ?

Pour Sameen, je t'avoue que je sèche aussi un peu... Au pire ce n'est pas très grave, pour le moment, je ne veux pas trop de liens féminins pour Trystan, il fuit les femmes comme la peste Arrow

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Valtersen ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6601
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Lun 15 Mai - 22:09

Moi j'veux bien un lien, mais je sais pas avec laquelle de mes demoiselles

Je pencherais plus pour Brianna, notamment parce qu'elle a peu de liens Et puis ils sont bien différents !

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Faith - Fiona

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Lun 15 Mai - 22:19

J'ai toujours le lien de l'ex-fiancée si jamais tu cherches un moyen de relancer un peu Sam

Mais sinon, Brianna c'est cool, c'est vrai que ce sont de beaux contraires Elle ne cherche pas un emploi par hasard ?

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Charlie Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1346
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Lun 15 Mai - 23:57

@Trystan Meylir a écrit:
Gwen :

Sameen : La meilleure amie de Yevgeniya ? Alors oui, elle doit être souvent chez Trystan... Du coup, ça serait sûrement pénible pour Trystan de voir les deux filles à la maison, si elles font ce que toutes les copines font en général lorsqu'elles sont ensembles Mais bon, oui il pourrait la tolérer au nom de leur lointain lien familial Qu'est-ce que tu en penses toi ?

Pour Sameen, je t'avoue que je sèche aussi un peu... Au pire ce n'est pas très grave, pour le moment, je ne veux pas trop de liens féminins pour Trystan, il fuit les femmes comme la peste Arrow

Ca me va pour Ainhoa ! Oui elles peuvent être souvent chez lui, mais Ivya sera souvent chez Ainhoa ( surtout depuis qu'elle a perdu son mari)

Hello Baby !•

Faith - Fiona

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Sam 20 Mai - 11:06

Oh ben Trystan va un peu plus aimer Ainhoa si elle le débarasse de Yevgeniya
En tout cas, ça me va aussi cousine

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : endlessly epic (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Gwen ;
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Sam 20 Mai - 11:30

@Trystan Meylir a écrit:
J'ai toujours le lien de l'ex-fiancée si jamais tu cherches un moyen de relancer un peu Sam    

Mais sinon, Brianna c'est cool, c'est vrai que ce sont de beaux contraires Elle ne cherche pas un emploi par hasard ?

Je ne sais pas vraiment quoi faire du compte de Sam, j'hésite à redémarrer à zéro avec un autre personnage. Ou juste à l'abandonner
Mais si jamais, ça daterait de quand l'abandon à l'autel ?

Et Brianna, oui, elle a besoin d'un boulot. Rien de trop physique, cela dit, vu qu'elle a eu une rupture des ligaments croisés à la danse et que j'imagine que si elle ne peut plus danser, elle ne peut pas non plus faire des trucs de fifou
Trystan aurait un job pour elle ?
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1001
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 21 Mai - 17:15

So, on part sur les amis d'enfance qui se sont perdus de vue, comme on a dit ?

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Faith - Fiona

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Sam 3 Juin - 18:51

@Brianna Harris a écrit:
Je ne sais pas vraiment quoi faire du compte de Sam, j'hésite à redémarrer à zéro avec un autre personnage. Ou juste à l'abandonner
Mais si jamais, ça daterait de quand l'abandon à l'autel ?

Et Brianna, oui, elle a besoin d'un boulot. Rien de trop physique, cela dit, vu qu'elle a eu une rupture des ligaments croisés à la danse et que j'imagine que si elle ne peut plus danser, elle ne peut pas non plus faire des trucs de fifou
Trystan aurait un job pour elle ?

Oui je me doute que ce n'est pas facile, je te proposais juste au cas où En tout cas, si jamais tu veux en discuter, n'hésites pas Wink Je voyais dater l'abandon entre 2 et 5 ans, et dire qu'elle aurait pris peur face à la vie étriquée qui s'offrait à elle en devenant la femme de Trystan

Et oui, il faudrait quelqu'un qui l'aide à gérer les excursions touristiques qu'il organise donc ça serait beaucoup du secrétariat et de l'accueil. Si jamais ça tente Brianna Wink

Jesse - Yep, ça me branche toujours Surtout que Jesse lui aura eu la fille donc Trystan va être bien blasé
TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : heart attack & bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel - Adriel - Isla - Trystan
à venir: Kainoa - Sameen - Greg - Hoppe'
RAGOTS PARTAGÉS : 801
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 4 Juin - 23:07

J'ai une vague idée de lien, dis moi si ça peut t'inspirer

La famille de Faith s'est toujours sentie supérieure. Ils sont américains, le père travaille à l'ambassade, ils sont riches, ils sont soit disant cultivés, et caetera. Le cliché des bourges en somme. Si j'ai bien compris, la famille Meylir est loin de tout ce superficiel. Je me dis que le père Swanson aurait pu ouvertement dénigrer le père de Trystan soit récemment, soit il y a des années de cela, en découlerait une certainement rancœur, bien que Faith ne cautionne absolument pas les propos de son géniteur.

don't give in
It's in your blood and it's in your making so don't hold your tongue 'Cause it's, it's no longer working don't fall on your sword just follow your instinct like an old lesson learned ▬ snow patrol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan

You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant