AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I won't back down. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia ; tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2740
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: I won't back down. Spencer Dim 14 Mai - 19:30

Everything about you resonates happiness
Now I won't settle for less

On s'éloigne, petit à petit avec Spencer et je sais qu'il faut faire quelque chose pour remédier à cette situation. Pas que nous ayons un jour été comme les deux doigts de la main, mais nous avions toutefois plus de contacts. Je suis la fautive pour cet éloignement, à m'être refermée sur moi-même après Nolan… Je sais qu'il s'est passé des choses dans la vie de la jeune femme, mais je n'étais même pas là pour l'épauler alors qu'elle est ma soeur et le pire, c'est que ce sont ces stupides rumeurs qui m'ont tenues au courant de sa vie. Pathétique, pas vrai ?
Il est temps de se reprendre et c'est pour cette raison que j'ai décidé de l'inviter ce soir, Chez Victor, pour fêter son anniversaire. Après tout, c'est le moins que je puisse faire et je suis plus que ravie de pouvoir passer une soirée rien qu'avec elle tout en mangeant de l'excellente nourriture. La date de son anniversaire est un peu dépassée, mais ça n'enlève rien au charme de l'événement et j'ai hâte de la voir débarquer. J'arrive la première au restaurant et je suis guidée par une serveuse à la table que j'avais réservé quelques jours plus tôt. Cela fait une éternité que je n'avais pas remis les pieds ici si bien que j'ai l'impression de découvrir les lieux pour la première fois, ce qui rend ce début de soirée d'autant plus agréable. En attendant que la rousse arrive, je vérifie dans mon sac à main que le cadeau qui l'attend est bien présent, et c'est avec une grande satisfaction que je distingue le petit emballage cadeau qui n'attend qu'à être offert. Le cadeau, un bracelet Swarovski repéré quelques semaines plus tôt alors que je trainais dans le centre-ville de Swansea, juste le temps d'économiser suffisamment pour pouvoir l'offrir à la jeune femme.

Je remarque sans mal l'entrée de Spencer dans le restaurant, grâce à sa chevelure flamboyante, et je lui fais signe pour qu'elle me rejoigne à la table. Je me lève pour l'enlacer, la saluer. « Hey ! Tu es radieuse, Spence. Comment tu vas ? » Demande-je en souriant. Radieuse, elle l'est vraiment, comme si elle dégageait un aura de positivité tout autour d'elle.
C'est à cause de moi si notre relation a mis du temps à décoller, parce que j'avais besoin d'accepter le fait qu'il me restait de la famille biologique et surtout qu'il était peut-être possible de la combiner avec ma famille adoptive. Le fait est qu'ils sont tous ma famille et qu'à présent, je tente de me rattraper, de la faire entrer dans ma vie comme j'essaye de faire partie de la sienne. Ca fait longtemps que nous n'avions pas partagé un moment, elle et moi, et je le regrette amèrement car le simple fait de la voir me remplie de joie. « Ca faisait une éternité, je suis vraiment contente de te voir. » Ajoute-je tandis que je me rassois sur ma chaise. En effet, je suis très contente de la voir, mais je suis également intriguée par le texto qu'elle m'avait envoyé dans lequel elle me disait avoir des choses à m'avouer. Je suis curieuse, mais je sais toutefois me tenir et je me fais la promesse mentale d'attendre au moins un quart d'heure avant d'entrer dans le vif du sujet. Pour le moment, restons dans la légèreté et profitons de ce moment ensemble. « Je ne sais pas si tu es déjà venue ici, mais si jamais, tu sauras qu'ils font les meilleures tourtes du coin. »

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:

Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Angie (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Lizzie - Isla
A venir : Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4051
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Lun 29 Mai - 22:14

Sisters by blood
Sisters by heart

Spencer avait été nulle. Elle avait des pieds et des mains pour retrouver sa sœur et se faire accepter d’elle. Elle était y parvenue, se rapprochant doucement mais sûrement de Lizzie. Et puis, elle avait tout gâché, laissant le silence et la distance s’installer entre elles. Ben était revenu dévaster la vie de la rousse en même temps que Lizzie avait perdu son fils à naître, ce qui avait fait que la Evans n’avait pu soutenir sa sœur durant ce qui était assurément la pire épreuve qu’une femme pouvait vivre. L’anglaise le réalisait maintenant qu’elle attendait elle-même un enfant… Ce qui était d’ailleurs à ses yeux un autre facteur de complication dans sa relation naissante avec la Mathesson. Comment annoncer cette dernière qu’elle était enceinte ? Lui jeter son bonheur à la figure, voilà bien la dernière chose qu’elle avait envie de faire. Alors elle avait commencé à éviter la blonde, refusant de la rencontrer face à face pour ne pas que Lizzie voit son petit ventre. Cependant fuir n’était pas une bonne solution, elle le savait. Alors quand Lizzie l’avait gratifiée de la plus gentille des invitations pour son anniversaire, et ce malgré son silence honteux, Spencer avait décidé qu’elle ne pouvait plus mentir… C’est donc le cœur battant qu’elle pousse la porte de chez Victor. Mais ce n’est pas que l’appréhension qui anime le palpitant de la rousse. Il y a aussi une certaine excitation. Se faire inviter pour son anniversaire dans ce restaurant aussi élégant par sa sœur biologique… C’était un rêve qui se réalisait. L’attention la comblait plus qu’elle ne pouvait l’exprimer… Dommage qu’il faille qu’elle gâche tout très vite… Elle est la seconde à arriver, Lizzie est déjà là. Une serveuse débarrasse Spence de sa veste avant de la conduire à table où l’attends déjà sa sœur. Le visage de cette dernière s’illumine quand la voit, et celui de la rousse fait de même.

Lizzie se lève pour la serrer dans ses bras, faisant déjà preuve d’un bon sens de l’observation. Oui, il était possible que Spencer rayonne. Que pouvait-elle faire d’autre alors qu’elle était fiancée au plus parfait des hommes avec qui elle allait avoir un enfant ? La Evans serre sa sœur contre elle avec joie. « Merci ! ça va très bien ! Et toi ? Tu as l’air en forme aussi. » Les derniers mots sont prononcés avec prudence. Pouvait-elle vraiment dire cela à Lizzie après ce que cette dernière avait traversé ? C’était délicat. Mais c’était aussi vrai. Lizzie semblait elle aussi sereine, souriante et détendue… Les deux jeunes femmes prennent place l’une en face de l’autre et Lizzie continue à être adorable. « Oui, une éternité, encore désolée pour ça… Mais moi aussi, ça me fait très plaisir de te voir. » L’instant est léger, plaisant. Juste deux sœurs qui avaient plaisir à se retrouver. Il y avait toujours eu une connexion particulière entre elles, et ce depuis qu’elles s’étaient rencontrées dans cette chambre d’hôpital. Les choses s’étaient ensuite un peu complexifiées mais il y avait toujours quelque chose de fort entre les deux sœurs, c’était indéniable. La conversation s’engage, fluide et agréable. « Non, je t’avoue que je ne viens pas très souvent ici… Tu me conseilles donc la tourte ? » Il faudrait juste qu’elle regarde ce qu’il y avait dedans, vu qu’elle surveillait désormais son régime alimentaire. C’était de toutes nouvelles habitudes… « Lizzie, j’ai de grandes nouvelles à t’annoncer… » Commence t-elle. Inutile de faire des tours et des tours. La bague qu’elle avait au doigt était aussi visible que son petit ventre rond… Mais elle pouvait aussi être polie. « Mais avant il faut que tu me dises tout sur ton nouveau travail ! »

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Dim 4 Juin - 20:53

Elle dégage une atmosphère vraiment spéciale ce soir, Spencer. En plus de sa beauté habituelle, c'est comme si quelque chose en plus l'habitait. Mais quoi ? Je l'enlace chaleureusement, ma soeur, ma grande soeur, et je l'entends me répondre. J'esquisse un sourire timide, sans trop savoir si je suis autorisée à aller bien, à être en forme, comme elle dit, puis je réponds finalement.
« Je... Je vais bien, je fais aller, merci. » Dis-je en agrandissant mon sourire pour ne pas l'inquiéter, pour lui paraître confiante. Comment est-ce que ça pourrait aller alors que j'ai ruiné la dernière relation qui m'était indispensable il y a peu ? Rhys. J'ai bousillé notre relation en bousillant mon anniversaire par la même occasion, mais ça, ce n'est rien par rapport à la perte que représente ce baiser irresponsable. J'essaye de ne pas y penser, car si nous sommes ici, c'est pour célébrer l'anniversaire de la rousse et non pour que je me plaigne de mes erreurs et des misères qui peuvent venir frapper. Ce soir, c'est jour de fête, son jour de fête et le premier que nous avons l'occasion de passer ensemble, alors je compte bien le rendre exceptionnel.

On s'assoit face à face, on échange quelques mots qui pourraient ressembler à des banalités, mais qui sont tout sauf ça. Ce sont des mots qu'on peut dire rapidement, mais dans notre situation, on les pense, ils ont un sens. Je lui souris, balaie son excuse de la main, comprenant bien qu'elle ne pouvait pas forcément être présente pour moi. Et puis de toute façon, c'est bien simple : en dehors de Rhys et de Caleb, je n'étais pas très aimable, alors elle a peut-être bien fait de se tenir à l'écart. « Oui, je ne suis pas venue non plus de nombreuses fois, mais de ce que je me rappelle, elles sont excellentes. » Je pense d'ailleurs que c'est ce que je commanderai une fois que la serveuse passera prendre notre commande, mais en attendant, je concentre toute mon attention sur l'Anglaise qui dit quelque chose de très intriguant. A vrai dire, elle ne fait que répéter ce qu'elle disait dans son texto quelques jours plus tôt, mais le fait qu'elle me le dise en face à face change la donne et aiguise ma curiosité. Mes yeux s'agrandissent et vu le ton de sa voix, je devine qu'il s'agit de nouvelles positives, de nouvelles heureuses et j'ai terriblement envie d'en savoir plus. J'ai envie de partager ce genre de choses avec Spencer, car après tout, elle est ma famille, la seule soeur que je n'aurait jamais. J'attends donc qu'elle en dise plus, mais malheureusement, elle me pose une question sur mon travail et je perds tout mon intérêt. « Oh ça... Tu sais, ce n'est pas grand chose. C'est un travail d'étudiant, en somme. Rien d'exceptionnel, mais au moins, ça me sort un peu... Ca me fait voir du monde. » Je hausse les épaules, pas fière d'être réduite à ça, mais reconnaissante toutefois pour avoir décroché de poste. Là est tout le but de ce travail de tutrice. Car certainement, ce n'est pas pour la paye ni le peu d'heures dans mon contrat de travail que j'ai supplié le doyen de l'université de m'offrir le poste.

« Mais assez parlé de moi ! Il n'y a vraiment... Rien d'important à dire. » Reprends-je en m'esclaffant pour ne pas alourdir l'ambiance comme j'ai l'impression de le faire bien souvent. C'est là que mon regard se pose sur cette bague à son annuaire. Une bague plutôt discrète, mais qui dégage une élégance sublime et qui fait tout de suite comprendre ce qu'il se passe là. Cette bague, elle est bien trop belle et sophistiquée pour n'être qu'un accessoire comme un autre, surtout en connaissant les goûts plutôt modestes de la coiffeuse. Je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement et mon regard se lève enfin jusqu'aux yeux émeraudes de la jeune femme. « Dis moi, cette nouvelle aurait-elle un rapport avec ce beau bijou que tu portes là ? » Fis-je en pointant du menton ce bel anneau.

My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:

PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Lun 12 Juin - 22:04

Sisters by blood
Sisters by heart

« Je... Je vais bien, je fais aller, merci. » Une réponse de Lizzie qui est aussi prudente que la question que Spencer lui a posée. Elle sourit même, sans doute pour rassurer la rousse. Ça ne suffit pas. Cette dernière se sentait mal à l’aise. Elle s’en voulait de créer une atmosphère un peu tendue mais elle ne savait pas comment agir autrement. Mettre trop d’entrain dans l’échange de banalités lui paraissait déplacé. Elle ne parvenait pas à se sortir de la tête que sa petite sœur avait vécu un drame affreux et elle ne pouvait tout simplement pas faire semblant que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Surtout qu’elle avait l’impression de mieux comprendre ce qu'avait pu traverser Lizzie depuis qu’elle-même était enceinte… Mais il est aussi visible que la Mathesson fait de gros efforts pour donner le change et bannir toute nostalgie de leurs échanges et Spencer doit suivre. Elle ne doit pas faire comme ces personnes qui avec leur compassion étouffante rappelaient systématiquement les mauvais souvenirs à ceux qui essayaient justement de les oublier… Alors elle se plonge sans plus d’arrières pensées dans des commentaires neutres sur les tourtes et le restaurant en général. « Je te fais entièrement confiance alors ! » S’exclame t-elle donc quand Lizzie confirme qu’elle lui recommande effectivement ces fameuses tourtes. Ces mots pouvaient d’ailleurs être sortis de leur contexte. La construction d’une relation entre les deux sœurs se faisait doucement mais Spence y mettait toute sa bonne volonté. Et oui, cela impliquait une bonne dose de confiance. Il n’y avait qu’avec cette dernière qu’elles pouvaient passer de deux étrangères à deux jeunes femmes partageant un lien spécial... Toutefois, comme dans la plupart de ses relations, la rousse fait preuve d’une certaine lâcheté, motivée par la peur de décevoir l’être aimé et de perdre son affection. Elle tourne donc autour du pot, peu désireuse d’exhiber son bonheur face à sa sœur. Sa relation avec la blonde lui importait vraiment beaucoup et la dernière chose qu'elle voulait était de la blesser.

Elle lui pose donc une question sur son travail, gagnant plutôt inutilement quelques instants. Hélas, Lizzie semble réticente, tenant des propos qui prouvent à Spence qu’elle ne s’était pas trompée en pensant voir une lueur de tristesse au fond du regard de la blonde. « Ce n’est pas rien Lizzie… C’est très courageux de ta part de tenter quelque chose de nouveau. Et c’est vrai que c’est bien de voir du monde. » Déclare la Evans avec sérieux, effectivement bouleversée par le courage de la principale intéressée, qui forçait purement et simplement l’admiration. A la place de sa sœur, Spence serait sûrement terrée chez elle… A vrai dire, elle avait même envie de lui dire qu’elle était fière d’elle, mais elle ne s’en sentait pas le droit. Alors à la place, elle enchaîne les questions pour ne pas en faire trop dans le drama. « Alors, tu as combien d’étudiants ? ça te plaît ? Ce n’est pas vraiment la tranche d’âge dont tu avais prévu de t’occuper, n’est-ce pas ? » Cependant, Lizzie semble vraiment déterminée à ne pas parler d’elle et insiste en disant qu’elle n’a vraiment rien d’intéressant à raconter. « Je suis sûre que ce n’est pas… » Commence l’ancienne coiffeuse quand Lizzie la coupe tout à coup, remarquant le bijou qu’elle porte au doigt depuis quelques jours. « Dis moi, cette nouvelle aurait-elle un rapport avec ce beau bijou que tu portes là ? » Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Mathesson faisait tout pour faciliter la tâche de Spence. Celle-ci n’a plus qu’à rougir magnifiquement et à regarder le bijou mentionné par Lizzie d’un air pensif avant de répondre. Un petit rituel qu’elle effectuait plusieurs fois par jour. Chaque fois qu’elle se disait que ce qu’elle était en train de vivre était trop beau pour être vrai… En tout cas, il n’était plus nécessaire de se taire longtemps, Lizzie avait deviné l’essentiel et le lui annoncer la nouvelle ne ferait que la rendre plus réelle. « Tu as deviné… Lizzie… Je suis fiancée… Kainoa et moi, on va se marier cet été.... » C’est plus fort qu’elle, un grand sourire naît sur ses lèvres au fur et à mesure qu’elle parle. Sans doute l’effet de partager une excellente nouvelle avec une personne qu’elle adorait. Une personne qui était plus concernée par la nouvelle qu’une personne ordinaire par ailleurs… « Et j’aimerai de tout cœur que tu sois mon témoin… Et ma demoiselle d'honneur. » Achève la rousse incapable de se retenir plus longtemps.

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Mer 14 Juin - 11:53

Je crois que Spencer essaye de me rassurer sur ma situation que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle me pose de nouvelles questions, qu'elle cherche à en savoir plus sur mon emploi d'appoint. Ses questions, je fais en sorte de les éluder, parce que je n'ai pas vraiment envie d'y répondre. Car peut-être que pour Spencer, c'est une bonne chose, que je sois à nouveau tutrice, mais pour moi, c'est un échec. Ce travail, c'est un retour en arrière, c'est celui que je faisais quand j'étais étudiante et que j'attendais d'avoir mon diplôme. Certes, ça dépanne bien, mais le nombre d'heures est limitée, la paye également et j'ai toujours cette impression de passer ma vie sur la route ; entre Swansea et Tenby. Mais surtout, ça prouve simplement que je suis incapable de faire mon vrai métier, que je n'arrive plus à être en présence d'enfants. Je me force à rigoler, malgré tout, pour essayer d'alléger la situation et de profiter de ces instants privilégiés avec la Evans. Je n'ai pas envie de parler de moi, cependant, j'ai toujours autant envie de profiter de cette soirée avec Spencer. Nous nous sommes tant éloigner ces derniers mois qu'il est important de faire les choses bien, cette fois.

Alors la conversation, je l'oriente vers autre chose, et plus particulièrement sur le caillou sur l'annuaire de la jeune femme. Un caillou qui attire l'oeil, vraiment. Spencer regarde sa bague d'un air à la fois songeur et ravi, un regard qui en dit long et quand elle reprend la parole, ce n'est que pour confirmer ce que je commençais à soupçonner. Je dois avoir le même sourire qui se colle sur mon visage et je me mets à applaudir tout doucement, mais d'un air surexcité. Cette nouvelle, elle est grandiose, et je me réjouis pour le couple. Il n'y a rien de plus beau que l'amour, pas vrai ?
« Oh mais c'est une nouvelle fantastique, Spence ! Je suis si heureuse pour vous. » Je me mords la lèvre inférieure et je continue de sourire niaisement, jusqu'à ce qu'elle me demande enfin d'être son témoin et sa demoiselle d'honneur. A ce moment, la niaiserie se transforme en excitation pure et dure. J'en ai le souffle coupé quelques secondes, mais quand je me reprends, c'est pour une effusion de joie la plus totale. « Oh mon Dieu ! Mais ce serait un honneur pour moi ! J'en serais absolument ravie. » Un mariage cet été, quel excellent événement. J'en profite alors pour faire une confidence à la jeune femme, une confidence que Kainoa lui a peut-être déjà faite par le passé, mais qui m'amuse toujours autant. « Je suis vraiment contente que vous vous soyez trouvé. Kainoa est quelqu'un de super et il te rend heureuse, ça se voit, c'est tout ce qui compte. D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant, mais quand on était en maternelle, c'était mon amoureux. » Ce souvenir m'amuse et c'est à cet instant que la serveuse décide de venir pour prendre notre commande. Je demande une des fameuses tourtes et un verre de limonade. « J'aurai bien trinqué avec une flûte de champagne, mais tu sais... Je ne suis vraiment pas une grande buveuse. » Je vais donc faire avec la limonade, et j'espère que Spencer ne m'en tiendra pas rigueur.

La serveuse repart avec nos commandes et j'en profite pour sortir le petit paquet que j'ai emballé de mon sac à main. Je comptais attendre jusqu'au dessert, mais en fait, je ne tiens plus. J'ai peur de faire pâle figure avec mon bracelet, maintenant que Spencer a déjà une bague absolument ravissante. C'est donc avec un petit sourire gêné que je lui tends son cadeau. Je le pose devant elle, et je me mords l'intérieur de la joue, un peu impatiente de sa réaction. « Ce n'est rien à côté de ton nouveau bijou, mais j'espère que ça te plaira. » Je continue de lui sourire un peu plus et je lui dis enfin les quelques mots attendus pour l'occasion. « Joyeux anniversaire ! »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Jeu 22 Juin - 18:44

Sisters by blood
Sisters by heart

Il faut que Lizzie évite une nouvelle flopée de questions quant à son nouveau travail pour que Spencer comprenne que la blonde n’a vraiment pas envie d’en parler. La rousse sent son cœur se serrer pour sa sœur. Elle aurait sincèrement voulu que quelque chose apporte un peu de joie à la Mathesson. Après tout ce que celle-ci avait traversé, c’était amplement mérité… Mais non, le destin continuait à s’acharner sur elle, ternissant petit à petit tout éclat dans son regard. Et pourtant… elle restait une personne admirable. Car elle trouvait encore le moyen de faire preuve de gentillesse et de se réjouir du bonheur des autres au lieu de s’apitoyer sur son propre malheur… Alors quand Spencer finit enfin par lui annoncer sa grande nouvelle, c’est tout naturellement qu’un grand sourire s’étale sur ses lèvres et qu’elle se met à battre des mains avec un enthousiasme sincère. Les mots qui sortent ensuite de sa bouche sont à l’image même de sa réaction. Touchée, Spencer lui adresse un nouveau sourire. « Merci, c’est adorable. » La Evans sait alors qu’elle a bien fait de choisir Lizzie pour être à ses côtés pour ce grand moment de sa vie. La vie avait fait qu’elle n’avait pas de souvenirs d’enfance en commun mais il ne tenait qu’à elles de s’en créer de nouveau... Enfin, il restait le point le plus important : obtenir l’accord de Lizzie. Mais Spencer ne se fait pas trop de soucis. Sa proposition semble ravir sa compagne de table qui reste muette de stupéfaction quelques secondes avant de retrouver l’usage de la parole et de déclarer que ça serait un honneur pour elle. « Génial ! C’est réglé alors ! » Dit alors Spence en essayant de réprimer son enthousiasme pour ne pas frôler l’hystérie. Mais c’était peine perdue. Elle était sur un sacré petit nuage. Peut être que les hormones n’étaient pas étrangères au phénomène d’ailleurs… Car tout à coup, elle se fait aussi très sentimentale. Elle serre brièvement la main de Lizzie par-dessus la table. « C’est un honneur pour moi de t’avoir pour sœur. »

Jusqu’à maintenant, l’anglaise avait fait un usage précautionneux du mot, l’utilisant plus souvent en pensée qu’en parole mais aujourd’hui, elle se sentait le droit d’en user. Peut être parce que leur complicité était si grandissante qu’elle en devenait apparente. La preuve, Lizzie se permet une confidence plutôt cocasse sur son passé avec Kainoa. « Non il ne me l’avait pas dit… Enfin, je sais que vous vous connaissiez mais pas depuis aussi longtemps ! » La rousse porte ses mains à sa bouche, gloussant un peu, toujours surprise. Mais finalement, ce n’était pas si étonnant. Tenby était une petite ville après tout. « Finalement, on a encore plus de choses en commun que ce qu’on pensait. » Elle pouvait en rire. Une amourette de maternelle, ce n’était rien. Et Lizzie avait raison. Kai et Spence s’étaient trouvés et il semblait à la rousse que c’était quelque chose de définitif… La serveuse vient prendre leurs commandes et Lizzie commande une tourte et une limonade. Sans originalité, Spencer demande la même chose. « J'aurai bien trinqué avec une flûte de champagne, mais tu sais... Je ne suis vraiment pas une grande buveuse. » Elle ne pouvait pas le savoir mais Lizzie venait de lui donner une occasion en or de s’engager sur un terrain glissant. Spencer aurait pu l’embrasser sur le champ tant elle ne savait pas comment aborder le sujet… Elle prend une inspiration et lance une bouteille à la mer. « Ce n’est pas grave vraiment ! En fait, je ne peux pas boire de champagne moi non plus… » C’était une manière toujours aussi lâche de procéder mais c’était la seule qu’elle parvenait à mettre en œuvre….

Lizzie fouille tout à coup dans son sac à main, dont elle ressort un petit paquet élégamment emballé. Il atterrit dans l’assiette de Spence tandis que la blonde se fait tout à coup toute timide. « Ce n'est rien à côté de ton nouveau bijou, mais j'espère que ça te plaira. » C’est au tour de Spencer d’être muette d’excitation. Ce que Lizzie ne comprenait sans doute pas, c’est qu’elle aurait pu lui offrir n’importe quoi, elle aurait été contente. Car sa petite sœur avait pensé à elle pour son anniversaire et c’était le plus beau des cadeaux. « Merci ! Merci ! Mais il ne fallait pas ! » Dit-elle avant de même de déchirer l’emballage. Bien qu’elle finit tout de même par se jeter sur le paquet, bien trop curieuse de savoir ce qu’il contient. Elle découvre alors un ravissant bracelet incrustés de cristaux, portant la marque du fameux cygne noir. C’était un magnifique cadeau, indéniablement. « Oh mon dieu ! Tu rigoles ? Il est magnifique !! Je l’adore !! Oh mon dieu ! » La beauté du bijou était vraiment saisissante. Spencer se lève alors de table, indifférente au regard des autres et va serrer Lizzie dans ses bras. « Il n’a rien à envier à ma bague et je le chérirai tout autant, tu peux en être sûr. » Murmure t-elle à l’oreille de sa sœur. Elle ne mentait pas, attribuant déjà une grande valeur sentimentale au bracelet dont elle ne comptait plus se séparer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Mer 28 Juin - 13:11

C'est une véritable effusion d'amour ce dîner et je me rends compte que ça fait du bien. Les bonnes nouvelles de Spencer me ravissent et les mots qu'elle dit me réchauffent le coeur au point qu'un sourire béat se trace sur mes lèvres. J'aimerais ajouter que pour moi aussi, c'est un honneur de l'avoir pour soeur, mais je préfère ne pas trop m'étaler sur mes sentiments de peur d'avoir à nouveau cette culpabilité du fait de ne pas l'avoir acceptée lors de nos premières rencontres.
Je lui dois la vie, en quelques sortes et ça c'est quelque chose que je ne pourrais jamais lui rendre, que je ne pourrais jamais suffisamment la remercier. Je lui confie une anecdote amusante sur ma relation avec Kainoa et elle rigole de bon coeur. C'est vrai que quand on y pense, la situation a quelque chose d'amusant, mais je suis heureuse que les deux tourtereaux se soient trouvés. Ils ont l'air heureux ensemble, le genre de couple qui dégouline de bonheur et qui donne envie d'être amoureux à son tour. En fait, ils me laissent rêveuse. Et voilà que le mariage est prévu, pour lequel je vais être témoin et qui va définitivement ma rapprocher de la rousse.
« Oui, on dirait bien. » Dis-je dans un éclat de rire.
Nous commandons à boire et je suis étonnée de voir que Spencer me suit dans mes choix sans alcool alors qu'elle a pourtant de quoi fêter allègrement. Mais la surprise est vite terrassée par une douleur lancinante qui me brûle de l'intérieur. En fait, je ne peux pas boire de champagne moi non plus… Un aveu à demi-mots qui peut vouloir tout dire, mais j'ai peur de me faire des idées. Mon sourire se crispe et je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête. Est-ce que Spencer est enceinte ? Je refrène mon envie soudaine de scruter son ventre pour en savoir plus, pour avoir un nouvel indice, et je fais en sorte de changer très vite de sujet pour ne pas que mon malaise grandisse. Parce que malaise, il y a en effet. Ma grande soeur, Spencer, peut elle être enceinte ? Oui techniquement, c'est probablement possible, mais ne risque-t-elle pas les mêmes soucis de santé que moi ? Mon coeur se serre, comme s'il était comprimé dans sa cage thoracique et je lui offre son cadeau d'anniversaire. Je fais de mon mieux pour ne pas être maladroite et la réaction de Spencer est au delà de mes espérances. Aussi, elle me permet de penser à autre chose pendant quelques secondes et je lui réponds avec un sourire tout aussi complice que sincère. « Je suis contente si tu l'aimes, c'est tout ce qui compte. » Elle se lève et à mon tour, je me lève pour l'enlacer fermement. « De rien. » Néanmoins, mon mal-être revient en flèche quand Spencer me serre contre elle et que je sens son ventre contre le mien qui est désespérément plat. Je manque de m'effondrer, mais je parviens à garder la face, et je retrouve très vite ma place pour reprendre mes esprits.
La serveuse choisis cet instant pour nous apporter nos limonades et je lève donc mon verre pour trinquer avec la Evans, soon-to-be-Baxter. « Félicitations. » Pour sûr, je vais prendre mon rôle de témoin très à coeur et je ne vais rien laisser au hasard si bien que je nous imagine déjà attablées dans le salon à préparer les plans de tables et tout le reste.
Toutefois, je ne peux pas faire comme si je n'avais pas compris ce qui se trame et aussi douloureux que celui puisse être d'être en compagnie d'une femme enceinte, je me dois de prendre sur moi. Je ne veux pas entacher le bonheur de Spencer à cause de ma fausse couche, à cause de mes malheurs personnels. Je dois me réjouir pour elle, même si à l'heure actuelle, c'est au delà de mes forces. « Mais dis moi, Spence… Tu n'aurais pas quelque chose d'autre à m'annoncer ? » Que je demande, les lèvres pincées, sans savoir ce que j'ai envie d'entendre. Elle est la première à m'avoir mise sur la voie, à présent, c'est à elle de continuer son aveu, de me dire si oui ou non, elle va accueillir un nouveau membre dans sa petite famille.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Dim 30 Juil - 15:16

Sisters by blood
Sisters by heart

Spencer avait beaucoup appréhendé ce dîner avec Lizzie et elle sut qu’elle avait eu raison au moment où elle refusa de boire une coupe de champagne. Il ne fallut pas longtemps à la Mathesson pour comprendre ce qu’elle essayait de lui dire et la rousse vit tout à coup sa sœur pâlir et prendre sur elle pour garder le sourire. Sauf que celui-ci est on ne peut plus crispé. La nouvelle de la grossesse de la Evans lui avait causé un choc, c’était évident. Et cette dernière se détestait pour lui infliger ça... Les deux sœurs essayent tout de même de jouer la comédie encore quelques instants, désireuses de conserver l’atmosphère joyeuse dans laquelle le dîner avait commencé. Ainsi, Spence remercie Lizzie comme il se doit pour le présent qu’elle vient de lui faire mais le cœur n’y est plus des deux côtés. Lizzie semble au bord du malaise… La serveuse du restaurant arrive alors avec les commandes des deux jeunes femmes, et elle doit sentir la tension qui règne désormais entre elles car elle dépose les deux limonades sur la table sans dire un mot. Lizzie lève courageusement son verre, renouvelant ses félicitations. Spence fait de même trinquant avec elle, osant à peine croiser son regard, au risque de s’exposer à cette fameuse malédiction qui s’abattait sur les malheureux qui ne regardaient pas dans les yeux en trinquant. « Merci. » A partir de là, un blanc complètement gênant pourrait s’instaurer mais la plus jeune des deux sœurs continue à être la plus courageuse et met des mots sur les sentiments qui les agitent toutes les deux. « Mais dis moi, Spence… Tu n'aurais pas quelque chose d'autre à m'annoncer ? » Pendant un bref instant, la Evans se sent comme une gamine prise en faute qui doit confesser sa bêtise. Sauf qu’elle n’est plus une gamine et qu’il est temps d’assumer.

« Je suis enceinte. » Dit-elle d’une petite voix. Une voix si petite qu’il est quasiment impossible que Lizzie ait pu entendre avec les clients autour. « Je suis enceinte. » Répète t-elle d’une voix plus forte. Elle prononçait souvent ces mots ces derniers temps mais ils sonnaient toujours comme particulièrement étranges à ses oreilles. Pourtant, ce n’est pas sur son propre ressenti qu’elle est focalisée à cet instant précis. « Je suis désolée Lizzie… Je sais que c’est indélicat de ma part si peu de temps après que Nolan soit… » Elle s’arrête, incapable de finir cette phrase. Elle avait vécu la perte de celui qui aurait pu être son neveu, à distance mais être dans un autre pays n’avait rien changé à l’atrocité de la situation. Le chagrin finissait toujours par vous rattraper et Spence avait le cœur brisé pour sa sœur. Et le cœur brisé tout court, car elle aurait aussi beaucoup aimé être une tata… Elle se tord les mains nerveusement. « Je veux que tu saches que ce n’était absolument pas planifié. Kai ne voulait pas vraiment d’enfants tout de suite et moi… » Elle ne finit pas non plus cette phrase là, réalisant que ce qu’elle s’apprêtait à dire était sans objet par rapport au sujet délicat qu’elle était en train d’aborder. « Te renvoyer à de mauvais souvenirs si peu de temps après… C’est monstrueux, je suis désolée… C’est pour ça que je t’ai évitée ces derniers temps… Je ne savais pas comment te le dire… » Elle se mord la lèvre, réalisant combien tout cela sonne mal. Elle se sentait comme la pire des garces et ce à bien des niveaux. Elle n’avait pas du tout géré sa grossesse et son annonce comme il le fallait. Heureusement, il lui restait encore une opportunité de faire les choses comme il fallait. « Mais tu sais, on n’est pas obligées de parler de la grossesse. Ni ce soir, ni dans les mois à venir… Je… je ne t’imposerai pas ça. » Lizzie pourrait prendre le temps qu’il lui faudrait pour accepter l’idée, Spencer comprenait parfaitement qu’elle en ait besoin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Sam 5 Aoû - 16:08

Je devine la condition de Spencer... En même temps, qui ne devinerait pas avec les indices qu'elle vient de me donner malgré elle ? Je déglutis, mais je tente au maximum de dissimuler mon malaise pour ne pas l'affecter. C'est si difficile de savoir qu'elle est enceinte. C'est si difficile d'être en contact avec des enfants... Ce n'est pas pour rien que je me contente d'être tutrice à l'université plutôt que de rechercher un emploi dans une école primaire. Même les enfants de Luka, j'ai été incapable de les voir pendant quelques semaines.
Je suis enceinte. Je me souviens de cette journée où c'est moi qui ait prononcé ces paroles. Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était par téléphone... La grossesse n'était pas prévue, comme elle, apparemment, mais contrairement à la rousse, je n'étais pas en couple avec Rhys. J'essayais juste d'oublier mon ex. Elle, c'est peut-être un accident, mais certainement qu'il a moins d'impact que le mien. Oui, je me souviens de ce que nous nous étions dis lors de cette conversation téléphonique et mon principal soucis était d'avoir l'accord de ma soeur... Je voulais qu'elle accepte que je poursuive la grossesse alors qu'elle savait les risques encourus... Et elle avait dit oui. Elle m'avait donné son rein et elle avait accepté que je me mette en danger encore une fois... A elle, je ne pourrai jamais lui en vouloir.

Certes, ça fait mal au coeur, ça fait mal au ventre et la rousse a beau poursuivre ses explications, je ne me sens pas mieux pour autant. Je parviens malgré tout à esquisser un mince sourire... Très mince, mais elle devra s'en contenter. « Tu n'as pas à t'excuser, Spence. » dis-je doucement en voyant que la coiffeuse devient de plus en plus gênée. Je me sens mal à cause de ce qu'elle faire remonter à la surface et je me sens tout aussi mal de causer autant d'embarras à ma soeur. Pire que de l'embarras, elle a de la peine... Un peu comme si elle avait honte de sa grossesse à cet exact moment. Je me pince les lèvres puis prends une gorgée de ma limonade pour m'occuper et reprendre un peu de contenance. Je baisse les yeux, soupire, à la recherche du courage nécessaire pour reprendre. « C'est une nouvelle fantastique, vraiment. Je suis très contente pour toi, pour vous. » Ou du moins, si je ne le suis pas présentement, j'apprendrai à l'être petit à petit. Pour elle, parce qu'elle mérite qu'on soit heureuse pour elle.
J'ai peur de ne pas être suffisamment convaincante avec mes mots alors je me redresse et je prends les mains de la future maman dans les miennes pour plus d'emphase, pour qu'elle comprenne que le plus important, ce n'est pas moi, que je n'ai pas le monopole de la grossesse et des bébés... « J'apprécie que tu prennes des pincettes, mais le fait que tu saches que ce n'est pas facile pour moi est suffisant, je t'assure. » Oui, ma soeur pense à moi... Elle ne veut pas me faire souffrir, je le sens et ça, ça compte beaucoup. C'est d'ailleurs ce qui rend la situation supportable. « Tu es en train de vivre l'expérience la plus grandiose de ta vie... Et... J'ai envie de partager ça avec toi. T'es ma soeur. » Oui... J'ai envie d'être avec elle dans ce moment, de l'accompagner, d'être là pour elle, même si forcément, ça ne sera pas facile. La simple pensée de voir le ventre de l'Evans prendre de plus en plus de volume me terrifie, mais je dois me faire violence, pour elle... Parce qu'elle porte mon neveu, ou ma nièce et que je ne veux pas regretter d'avoir été absente. « Je ne vais pas te mentir... Il y aura forcément des moments où je penserai trop à Nolan... » et où j'aurais du mal à me réjouir de ton bonheur... « Mais tu peux compter sur moi ! C'est vraiment fantastique. Tu vas faire une mère exceptionnelle. » J'imagine déjà parfaitement la demoiselle en train de bercer son poupon dans son rocking chair... A s'occuper de lui comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde et certainement que pour elle, ce sera le cas.
Je reprends une gorgée de ma boisson avant de me mordre la lèvre inférieure... Malade à la pensée qui me vient en tête. « Mais rassure moi, Spence... Dis moi que tu ne risques rien avec le don que tu m'as fais... » Parce si elle aussi vit une grossesse à hauts risques par ma faute, je ne saurais pas me le pardonner.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Ven 18 Aoû - 18:23

Sisters by blood
Sisters by heart

Spencer se sent un tout petit mieux après avoir dit la vérité à Lizzie à propos de sa grossesse. Au moins maintenant, elle n’avait plus l’impression d’être une grande mythomane. Elle était simplement redevenue une sœur indélicate… Sauf que ce n’est pas du tout le genre de Lizzie de la faire se sentir coupable et même si la tristesse est belle et bien présente dans le regard de la blonde, elle parvient à adresser un sourire à Spence. « Tu n'as pas à t'excuser, Spence. » Le poids qui leste le cœur de la rousse depuis qu’elle s’est assise à cette table commence à se faire plus léger grâce à ces mots et cette douceur. La Mathesson parvient même à s’astreindre aux félicitations d’usage, ce qui touche énormément sa sœur, qui sent les larmes lui monter aux yeux. « Merci Liz… Merci, vraiment. » Finalement, ça avait été bien plus simple que ce qu’elle avait imaginé. La réaction de mécontentement de Lizzie quand elle avait appris qu’elles étaient sœurs n’était plus qu’un lointain souvenir. Depuis, la jeune femme n’avait été que douceur et compréhension à son égard. Elle attrape d’ailleurs les mains de Spencer dans les siennes, les serrant avec affection. Un geste qui émeut à nouveau sa destinataire même s’il semblait inutile. Lizzie lui avait définitivement prouvé son affection quand elle avait pris sur elle pour la féliciter… « J'apprécie que tu prennes des pincettes, mais le fait que tu saches que ce n'est pas facile pour moi est suffisant, je t'assure. Tu es en train de vivre l'expérience la plus grandiose de ta vie... Et... J'ai envie de partager ça avec toi. T'es ma sœur. » Cette fois-ci, les yeux de la rousse débordent pour de bon. Elle se sentait bénie. Et aussi apaisée. Et enfin, elle était en mesure d’apprécier pleinement la joie que la grossesse allait lui apporter.

Et ça ne serait que mieux avec Lizzie à ces côtés. Car si la moindre des choses lui avait semblé être d’offrir sa bénédiction à la blonde pour qu’elle prenne ses distances, elle était contente qu’elle ne le fasse pas… Comme elle le lui dit d’ailleurs. « ça me ravit de savoir que tu seras à mes côtés… Moi aussi j’ai envie de partager ces moments avec toi. » C’était bon de pouvoir dire ce qu’on avait sur le cœur. Spencer appréciait tout particulièrement le fait que Lizzie lui parle de son ressenti, sans chercher à enjoliver la réalité ou à la protéger. Ainsi, elle hoche la tête compréhensivement quand sa sœur lui explique qu’à certains moments, ça sera forcément difficile pour elle. « Toi aussi tu pourras compter sur moi, tu sais. Je veux dire… Quand ça deviendra difficile. Il faudra que tu me le dises. » C’est une sorte de pacte qu’elles sont en train de conclure, comme elles l’avaient fait précédemment lorsqu’elles avaient convenu de se laisser le temps d’apprendre à se connaitre plutôt que de se considérer d’emblée comme des sœurs. Et cela avait fonctionné. Leur lien s’étoffait de jour en jour, de semaines en semaines. Et maintenant que Spence avait la confirmation que sa grossesse ne l’atténuerait pas, elle pouvait laisser éclater un peu de sa joie. « Tu crois ? » Demande t-elle alors timidement mais avec le sourire lorsque Lizzie lui dit qu’elle fera une mère formidable. « C’est ce que tout le monde me dit. Et je veux un enfant depuis toujours mais je ne sais pas… J’angoisse quand même beaucoup… » Visiblement, Lizzie ressent un tout autre type d’angoisse comme elle finit par le confier à sa sœur. Et cette fois-ci, c’est Spence qui va pouvoir la rassurer. Parce que bien évidemment, c’était une des premières questions qu’elle avait posé à son gynécologue. « Je cours moins de risques que toi… Je n’ai certes plus qu’un seul rein mais c’est le mien, ce n’est pas un corps étranger que je risque de rejeter à tout moment… Et puis… Je n’ai jamais eu d’accident aussi grave que le tien, mon corps n’est pas aussi fragilisé. Le médecin m’a dit qu’il était confiant. Apparemment… Je vais juste devoir rester vraiment très calme à partir du mois prochain… »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Dim 3 Sep - 18:31

Spencer semble touchée par ce que je viens de lui dire et je remarque que je le suis tout autant. Une fois la peine passée, je ressens même une certaine excitation à l'idée de devenir tata une nouvelle fois. Je ne me souviens que trop bien de l'annonce de Luka et de Tyliane, mais surtout, je me souviens de cet instant magique pendant l'échographie de la brune où nous avons découvert ensemble qu'elle attendait des jumeaux. Ces instants étaient formidables et ceux que j'ai vécu avec Rhys l'étaient également, même si malheureusement tout ne s'est pas déroulé comme prévu. « Pour rien au monde je ne louperais ça. » Ajoute-je posément. La belle et fragile jeune femme se marie et est sur le point de devenir mère. Assurément, ça fait beaucoup d'un coup, mais je ne peux que me réjouir de son bonheur, maintenant que la pilule est passée. « Oui, merci. » Dis-je en baissant le regard lorsqu'elle m'informe que je pourrai compter sur elle si jamais les choses deviennent trop difficiles à encaisser. Je hoche la tête, mais dans le fond, je ne sais pas si je serai capable de lui en parler, surtout si je vois à quel point elle rayonne de joie.
Et puis… Je lui dis qu'elle fera une mère en or et elle me demande si je le pense réellement. « Bien sûr que je le crois ! » Continue-je en souriant. « Les gens ne diraient pas ça si ce n'était pas le cas, ils éviteraient soigneusement le sujet. » Mais ici, il n'y a aucune raison valable de mentir. Spencer a toujours été une personne au grand coeur, généreuse et douce, alors je suppose qu'avec son enfant, elle saura exactement quoi faire et qu'elle l'inondera d'amour. « Si tu veux mon avis, c'est normal d'angoisser. Et ça prouve que tu t'en préoccupes déjà, donc c'est bon signe. »  A croire que nous avons l'instinct maternel dans nos gênes car je me souviens m'être sentie comme elle en apprenant ma grossesse. « Et Kai aussi sera génial. Peut-être qu'il ne voulait pas d'enfant tout de suite, mais il suffit de voir comment il s'occupe de sa soeur et de son frère depuis son plus jeune âge pour savoir qu'il est fait pour ça. »  Et ma propre expérience m'a fait comprendre qu'il arrive parfois que même une grossesse non planifiée peut se transformer en une bonne nouvelle. Jamais je n'aurais cru possible un tel revirement de situation avec Rhys et pourtant… D'une petite voix, je reprends… Ca fait mal, mais j'ai l'espoir que ça fasse comprendre à Spencer que son enfant sera aimé quoi qu'il se passe. « Tu sais… Rhys ne voulait pas d'enfant… Je veux dire… On était même pas ensemble, c'était clairement un accident ce qu'il s'était passé entre nous et je crois bien qu'il me détestait… Mais une fois à l'échographie, tout a changé. Je ne sais pas si avant ça il était dans le déni, mais, une fois qu'il a entendu les battements de coeur… Je crois que ça l'a changé à jamais. »  Les femmes n'ont pas besoin d'entendre ces battements, parce que dès le début, elles savent, elles sentent… Je n'ai pas eu besoin de les entendre et probablement que Spencer non plus n'a pas eu besoin de les entendre.

Je dois sourire une peu bêtement en repensant à tout ça, cependant, je suis vite rappelée à la réalité et l'une de mes sources d'angoisses principales est liée à la greffe de rein. Aussitôt, j'ai besoin d'être rassurée et je demande donc à la principale intéressée ce que son médecin en pense. Je soupire de soulagement quand elle me dit ce qu'il en est et je continue de hocher la tête, faisant attention à ne louper aucune de ses paroles. « D'accord. C'est rassurant. »  Oui, ça l'est, car même si je me refuse à imaginer ma soeur dans une situation semblable à la mienne, je n'ai toutefois pas pu faire taire l'angoisse qui grandissait en moi. « Compte sur moi pour te garder au calme ! »  Rigole-je, même si pour sûr, je vais m'assurer que la demoiselle ne prenne pas de risques. « Ma pauvre, tu m'auras toujours sur le dos, maintenant. Et puis comme ça, je pourrais t'aider pour le mariage, faire mon job de témoin comme il faut. »  Parce que le métier de tutrice n'est pas très preneur de temps, j'aurais en effet beaucoup de temps à consacrer à la future maman, surtout que l'organisation d'un mariage est une source de stress indéniable. Les quelques mois pendant lesquels je m'étais tuée à organiser le mien avec Oscar en ont été une preuve irréfutable. J'adresse un nouveau sourire complice à la jeune femme et sans plus attendre, on vient nous apporter nos assiettes copieusement remplies. L'odeur est délicieuse et ils ne nous en faut pas plus pour les commencer. « Bon appétit ! Et encore félicitations pour tout ce qui t'arrive, et surtout : bon anniversaire.. »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer Mer 13 Sep - 16:25

Sisters by blood
Sisters by heart

« Pour rien au monde je ne louperais ça. » Ces paroles réchauffent le cœur de Spencer ou plutôt Serena, comme tout ce que dit Lizzie depuis quelques minutes. Les nouvelles que la Kingston apportait avaient beau être de bonne nouvelles, c’était tout de même beaucoup de changements dans une vie et la principale intéressée se sentait tout de même moins stressée à l’idée d’avoir sa sœur à ses côtés pour les vivre. Et cette dernière assurait déjà en rassurant Serena sur son futur rôle de mère. Lizzie arrive en effet à la rassurer, et la blonde se retrouve à sourire de plus belle. La soirée se passait bien mieux qu’elle ne l’avait imaginé. « Si c’est bon signe, je vais me raccrocher à ça alors ! Et bien sûr que je veux ton avis ! » Lizzie n’avait aucune obligation de se montrer aussi gentille et le fait qu’elle prenne le temps de chasser les angoisses de l’ancienne Spencer n’avait pas de prix à ses yeux. Cette dernière boit donc les paroles de la Mathesson avec avidité et reconnaissance. Surtout que Lizzie sait de quoi elle parle. Elle n’hésite d’ailleurs pas à parler de son vécu mais aussi de celui de Rhys, celui qui avait failli être le père de son bébé. Encore quelque chose qui intéresse fortement Serena car elle est parfois un peu perplexe face au ressenti de Kai vis-à-vis de la situation. « C’est exactement ça ! J’ai du mal à voir Kai comme autre chose qu’un bon père mais j’ai l’impression que pour le moment, nous n’avons pas le même ressenti concernant la grossesse… Pour lui, c’est surtout une source de stress… Bien sûr moi aussi je stresse mais dès que j’ai fais le test, ça a été aussi une évidence pour moi que c’était un grand bonheur. Je me sens déjà tellement connectée à mon bébé… J’espère que Kai ressentira vite la même chose. Peut être que oui, l’échographie rendra les choses plus concrètes pour lui. Je lui parlerai de ton Rhys alors. »

C’est ensuite au tour de Serena de rassurer Lizzie. Sa petite sœur s’inquiète en effet à cause de ses reins. Et d’ailleurs, bien vite les rôles sont inversés sont inversés entre grande sœur et petite sœur. « Compte sur moi pour te garder au calme ! Ma pauvre, tu m'auras toujours sur le dos, maintenant. Et puis comme ça, je pourrais t'aider pour le mariage, faire mon job de témoin comme il faut. » Serena rit de bon cœur, plus heureuse que jamais. Le fait que Lizzie veuille être aux petits soins pour elle la comblait de bonheur. Enfin, elle avait une famille ici. Et la meilleure qui soit apparemment. Parce que les conseils qu’elle recevait lui semblaient déjà précieux. « Je ne suis pas sûre que j’aurai envie de me plaindre de t’avoir sur le dos ! Et puis je sais déjà que tu avas assurer en temps que témoin. » Les deux sœurs échangent un sourire complice, témoignage de l’affection qui grandissait petit à petit entre elles. Serena avait de la chance, elle s’en rendait totalement compte. Elle était prête à donner dix reins supplémentaires si cela signifiait avoir une sœur aussi merveilleuse que Lizzie… Sur ses entrefaites, leurs commandes arrivent enfin et la blonde s’apprête à goûter la tourte que Lizzie lui a conseillée. Mais avant cette dernière porte un nouveau « toast. » « Bon appétit ! Et encore félicitations pour tout ce qui t'arrive, et surtout : bon anniversaire.. » « Merci tu es adorable ! Je suis contente de fêter mon anniversaire avec toi ! » La blonde plonge enfin sa fourchette dans son assiette, affamée maintenant qu’elle a deux bouches à nourrir. « Bon appétit à toi aussi ! » Elles se mettent à manger en souriant. La soirée s’annonçait aussi prometteuse que prévu.
SUJET TERMINE (?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I won't back down. Spencer

I won't back down. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1