AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

you can be tamed (nia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : kawai & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Deb, Lenny, Nia, Yev (Jesse/Lylou).
RAGOTS PARTAGÉS : 409
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : étudiant en littérature plus préoccupé par l'escrime et les filles.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: you can be tamed (nia) Sam 13 Mai - 23:32

nia & danny

heavy mind dirty soul.

Nul ne peut résister au charme inhérent à celui qui sait respecter la liberté des autres. Il s'agit là d'un des plus merveilleux paradoxes existant dans les relations humaines. Le réveil est compliqué mais pas impossible. Mes lourdes paupières se lèvent doucement, laissant le temps à mes yeux de s'habituer à la lumière du jour qui s'était installée dans ma chambre. Je déteste le mois de mai. Le mois de mai me rappelle à la douloureuse réalité devant laquelle je dois faire face si je veux avancer un minimum dans la vie. Les examens. Je ne vais pas spécialement en cours l'année mais je m'oblige à aller aux examens, à essayer de faire en sorte de ne pas avoir l'air trop stupide aux yeux du monde entier. Et plus vite j'aurais fini, plus vite je devrais arrêter de faire semblant de m'intéresser à l'université. Je me redresse et saisis le livre posé sur ma table de nuit. C'est le troisième que je lis qui a un rapport avec ce qui m'attend mais au moins, celui là, il est un minimum amusant. Respecter la liberté des autres. Marqué par cette phrase depuis qu'elle est passée sous mes yeux, je m'estime heureux d'avoir pu profiter jusqu'ici des charmes de certaines qui savent, comme le dit ces pages, respecter ma liberté. Jusqu'ici. Jusqu'à ce que je tombe sur Lenny ou que je commence à m'amuser avec Deb. C'est là que je me rends compte à quel point de simples relations peuvent prendre un tout autre aspect. Je me souviens de ma dernière conversation avec la rousse par message et m'embête à penser qu'elle me touche beaucoup plus que ce que je ne voudrais. Je me souviens du dernier week-end passé en compagnie de la brune et me souviens des signaux qu'elle m'a envoyé ; elle en veut plus. Et moi, je me retrouve comme un idiot, poussé par une profonde gentillesse et une attirance que je ne peux réfuter. Plus je veux m'éloigner, plus je me rapproche. Décidément, je me suis foutu dans la merde tout seul. C'est impressionnant.

Heureusement, la fin de journée arrive rapidement et j'ai pu me plonger dans mon livre sans trop y penser. Puis l'heure tournant, je vais terminer en très bonne compagnie. Après des mois d'approche, de messages, de phrases un peu niaises et typées, Nia a enfin accepté de me voir. Seul. Deb me l'a présenté il y a un bout de temps mais j'ignore le pourquoi je me suis autant fais repoussé. Soit elle a compris quel genre de garçon je suis, soit elle a trop de respect pour Deb ... Soit elle aime juste jouer à chien et chat. Je n'en sais rien et en soit, je n'ai pas vraiment envie de le savoir. J'abandonne mon livre et ses quelques pages qui me rapprochent de la fin pour enfiler quelque chose avant d'accueillir la Donovan à la maison. Un jeans, un tshirt, des baskets et l'affaire est jouée pile au moment où on sonne à la porte. Je descends à toute vitesse et ouvre la porte, un grand sourire posé sur mes lèvres. Salut toi. dis-je sur un ton trop joyeux. Je la fais entrer et lui fais la bise. Je la débarrasse de sa veste et pars la pendre au porte manteau. Tu va bien ? demandais-je par politesse. Ou peut-être pour tâter le terrain, voir si son humeur serait propice à une soirée qui pourrait bien se terminer. Je reviens vers la blonde et l'emmène dans le salon. Installe toi. J'ai à boire, à manger ... Tout ce dont tu as envie. Je m'installe à ses côtés et attaque le vive du sujet, sans chipoteries. De peur d'en faire trop, je me suis dis que ce serait comique d'échanger les rôles et de la laisser décider du programme de ce soir. Je me suis dis que ce soir, je pourrais être ton humble serviteur. On fera ce que tu veux quand tu veux. J'ai une télévision avec des millions de films, de la bouffe, de l'alcool, on peut sortir ... Ce que tu veux, c'est toi qui décide. finis-je par lui dire, tout aussi souriant que tout à l'heure.

AVENGEDINCHAINS

she looks so perfect standing there.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Selt
TON AVATAR : Olivia Holt
TES CRÉDITS : vava: moi gifs: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Libre o/
RAGOTS PARTAGÉS : 31
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CÔTÉ COEUR : Nada
PROFESSION : Lycéenne
REPUTATION : Bien entendu, Nia est relativement connue dans le coin : c'est une enfant du pays et, surtout, la mort de son frère Dan a beaucoup fait parler de leur famille. D'ailleurs, depuis ce drame, elle n'est plus la même et on regrette la fille pétillante d'autrefois... Mais comment ne pourrait-elle pas susciter de la compassion autour d'elle, même sans le vouloir ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you can be tamed (nia) Dim 21 Mai - 15:35

nia & danny

A lot of confusion.

C'est une connerie d'y aller, je le sais très bien. Pourquoi est-ce que je fais ça? Chaque pas me rapproche de la maison de Daniel Granger. Daniel... Ce prénom seul devrait être une raison suffisante pour que je refuse ses avances. Je l'ai rencontré il y a un bon moment maintenant. J'étais encore amie avec Deb à l'époque. Enfin en tout cas ce n'était pas la guerre froide comme en ce moment. Je me demande si elle sait que le mec qui l’intéresse m'envoie régulièrement des messages qui ne laissent aucun doutes quant à son objectif. Je me demande aussi si elle a finalement conclu avec lui. En fait, je ne le connais pas tant que ça ce gars. C'est de ma faute aussi, je refuse toujours de le voir et je coupe court aux conversations dès que ça devient trop risqué. Risqué? Je ne sais même pas pourquoi c'est ce mot qui me vient à l'esprit. Il n'y a aucun danger je le sais bien, mais c'est comme si accepter de sortir avec lui revenait à laisser derrière moi une partie de mon passé. Déborah et notre amitié, nos erreurs de l'an derniers, Déborah ne me pardonnera jamais de lui piquer son crush ou même de traîner avec lui. Notre amitié n'est plus vraiment d'actualité, mais ça ne veut pas dire que je me fiche de ce qu'elle pense. Après tout c'est moi qui me suis éloignée d'elle, est-ce qu'elle est condamnée à être un dommage collatéral de mon envie d'avancer dans la vie? Pire que Deb, il y a Danny. Je suis sûre que Caleb me dirait que ce n'est pas une trahison de passer du temps avec quelqu'un qui porte le même nom que lui, mais je me sens coupable, comme si j'essayais de le remplacer en me rapprochant d'un nouveau Daniel.

Devant la porte, j'hésite une dernière fois avant de sonner. pourquoi j'ai accepté cette invitation là et pas les autres? Peut-être que ça fait partie de mon envie de retrouver une vie sociale normale, peut-être que ça correspond à un besoin d'attention ou d'affection... Je ne sais pas, je ne sais même pas ce que j'attend de ce soir. Pas un petit-ami ça c'est certain, mais il ne peut pas y avoir une relation complètement platonique entre nous après la chasse qu'il a mené et le nombre de fois où je l'ai repoussé sans pour autant fermer entièrement la porte. Je l'ai un peu cherché en fait. Maintenant il va falloir assumer. Il faudrait surtout que j'arrête de réfléchir et d'imaginer un million de scénarios. Lui n'a surement rien prévu non plus. Pour une fois je vais essayer de me laisser porter et de voir ce qu'il se passe. Toutes les conditions sont réunies pour que la soirée se passe bien.

Je vérifie que ma robe légère est bien en place, réajuste ma veste en cuir suédé et passe une main dans mes cheveux libres. Je prend une grande inspiration et appuie enfin sur le bouton de la sonnette. Daniel ouvre rapidement et m'invite à entrer après m'avoir fait la bise. Je me détend en voyant que tout est normal, comme si j'étais chez Rhys ou Lizzie. Salut. Je luis souris, un peu plus en confiance. Il est un peu plus gentleman que Rhys tout de même, puisqu'il me débarrasse de ma veste. Normal, on ne se connais pas depuis l'enfance. Oui ça va merci, et toi? Je le suis dans le salon et m'assied en tailleur sur le canapé après avoir laissé mes tennis au bord du tapis. Je me dis soudain que ces petites chaussettes roses pâle n'étaient pas le meilleur choix pour venir, mais trop tard. Au pire il trouvera ça drôle ou mignon alors je m'en fiche.

Daniel est très charmant ce soir, comme toutes les autres fois où je l'ai vu, mais avec un petit plus par rapport à d'habitude. Sûrement parce qu'au lieu de me croiser par hasard, il m'a invitée chez lui, sur un territoire qu'il connait bien. Il faut avouer aussi qu'il est plutôt mignon, surtout quand il sourit, ce qu'il fait genre... tout le temps quand je suis là. Je hausse les sourcils en entendant que j'ai carte blanche pour ce soir. On ne me l'avait jamais faite celle-là. Je me mord la lèvre brièvement en réfléchissant à ce qu'on va bien pouvoir faire. Oh alors je suis la chef? J'adore le concept. Un grand sourire sur les lèvres, sans me rendre compte que peu à peu je baisse ma garde et arrête de m'inquiéter, j'observe la pièce pour me donner de l'inspiration. Tu sais quoi, depuis le temps qu'on discute, je trouve qu'on ne se connais pas encore assez. Alors qu'est-ce que tu dirais d'un petit jeu? Je suis sûre qu'il vois de quoi je parle. Je n'ai pas envie de l'intimité d'un film ou de risquer le malaise d'une situation où on ne fait pas grand-chose et où on n'a rien à se dire. Un peu d'alcool ne peut pas nous faire de mal et un je n'ai jamais ou autre jeu à boire de ce genre aide toujours à commencer une soirée avec de la bonne humeur. Par contre avant il va falloir que tu me nourrisses. Je ne suis pas la meilleure pour ce qui est de tenir l'alcool. Il faut dire que je n'ai pas tant d'expérience que ça dans le domaine.

AVENGEDINCHAINS

PROFESSION : étudiant en littérature plus préoccupé par l'escrime et les filles.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you can be tamed (nia) Ven 2 Juin - 0:01

nia & danny

heavy mind dirty soul.

Un défi ? Je n'en sais rien. Je ne crois pas. Il faut dire que oui, la première fois que je l'ai aperçue, je n'ai eu que dans la tête le fait de la mettre dans mon lit. Ça manque de charme mais en bref, j'avais compris qu'elle me plaisait vraiment. Alors j'ai joué mon rôle, j'ai fais le beau garçon, le gentil .. Tout ce qui peut plaire et tout ce qui peut me permettre de pouvoir partager un bon moment avec elle. Mais à chaque fois, la Donovan m'a repoussé. Et sans bonnes raisons. En fait, oui, je m'en suis fais un défi. Un défi difficile mais pas impossible. Un défi qui prend énormément de temps. Super bien. Surtout depuis que tu es rentrée. Mais celle là, je la garde pour moi. Lui prenant son manteau, je repense encore au moment où elle a acceptée de venir à la maison et de toute la joie que j'ai ressenti derrière. Je l'emmène dans le salon où Nia s'installe directement sur le fauteuil. Je me devais d'avouer que je n'avais rien en particulier en tête pour cette soirée, juste pas à voix haute. Je cherche dans les fin fonds de mon cerveau une idée lumineuse et quand celle ci me vient en tête, je ne mets pas longtemps à l'émettre à voix haute. Je suis presque fier de moi, fier de ce que je peux faire sous les coups de pression. Je récupère mon esprit et une taille normale pour mes chevilles. Mes idées doivent être claires si je veux atteindre mon objectif.

Le plan lui plaît. Un point pour moi. On est loin des vieux stéréotypes où les hommes préparent le rencard parfait. Les femmes décident et parfois, c'est pour un mieux. Je la toise alors qu'elle regarde autour d'elle, comme pour chercher l'inspiration. Difficile de dire si je la laissais décider simplement parce que j'aime le fait qu'une femme décide ou simplement parce que pour une fois, j'étais à court d'idées. Mais peu importe. Tant que l'idée est plaisante et que Nia me fait passer une bonne soirée, je suis prêt à la laisser faire à chaque fois. J'en dis que je suis carrément partant. De l'alcool et des confessions, il n'y a rien de mieux pour faire connaissance. Je réfléchis et trouve un bon nombre de jeux qui pourraient faire l'affaire. Je la regarde de nouveau, un sourire taquin sur les lèvres cette fois. Alors ... On a je n'ai jamais mais c'est le seul jeu dont je connais le nom. On peut faire un concours de vitesse aussi, genre celui qui finit son verre en premier a le droit de poser toutes les questions qu'il veut à l'autre. Ou on pourrait faire les deux et relever le défi jusqu'au bout. J'ai quelques idées sur les bouteilles à sortir mais fais quand même gaffe au fait de ne pas trop faire de mélanges. Il n'y a rien de pire qu'une gueule de bois qui te fait rester au lit toute la journée. Je me contenterais du simple mal de tête. Tu peux toujours compter sur moi quand il s'agit de nourriture. Par contre, rien de très sain. Ce n'est pas la politique de la maison. lui dis-je en explosant de rire. J'ai faim, j'ai toujours faim. Je ne mange pas très bien mais en regardant toutes les pubs qui passent à la télévision, je me dis que c'est simplement une mauvaise passe et que je finirais par rattraper le coup. Mais tant que mon corps ne s'en prend pas plein la tronche à cause de ça, je ne suis pas sûr que ça arrivera aussi vite. Je me lève et pars dans la cuisine pour faire mon stock. Je commence par la nourriture pour pouvoir directement lui amener. Chips, bonbons et trucs en tout genre. J'ai tout dans les bras et je repars vers le salon pour les déposer sur la table basse. Sers toi. Je reviens avec des verres et quelques bouteilles. lui dis-je en repartant vers la pièce voisine. Je me dépêche et prends quelques trucs du bar de mes parents. Je finis par me réinstaller tout en observant ce qu'il y a sur la table. Alors chef, on commence par quoi ? finis-je par lui demander, le sourire aux lèvres.

AVENGEDINCHAINS

REPUTATION : Bien entendu, Nia est relativement connue dans le coin : c'est une enfant du pays et, surtout, la mort de son frère Dan a beaucoup fait parler de leur famille. D'ailleurs, depuis ce drame, elle n'est plus la même et on regrette la fille pétillante d'autrefois... Mais comment ne pourrait-elle pas susciter de la compassion autour d'elle, même sans le vouloir ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you can be tamed (nia) Dim 11 Juin - 18:01

nia & danny

A lot of confusion.

Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en lui proposant un jeu d'alcool. Peut-être qu'il y avait derrière cette idée une envie d'être à la hauteur. Après tout, il est plus vieux que moi et connait bien plus que moi toutes ces choses de la nuit. J'ai l'impression que ce soir, chacun essaye d'impressionner l'autre et ce n'est pas l'idée que je me fais d'une premier rendez-vous réussi. Parce que c'est bien ce que c'est n'est-ce-pas? Je ne me trompe pas sur ses intentions? Les miennes ne sont pas claires en tout cas. Rien ne me paraît naturel et facile ces derniers temps. Je dois toujours essayer de faire au mieux, d'aller mieux, d'être meilleure et de ne plus regarder en arrière. Je cherche surtout un moyen de m'évader de tout ça je crois. Danny a l'air carrément partant et me propose même des idées. J'acquiesce en silence, tout en me demandant si j'arriverai un jour à l'appeler par son prénom ou on surnom sans me sentir coupable. Je secoue la tête, ce n'est pas le moment de penser à ça. La soirée a bien commencé, et aujourd'hui, interdiction de perdre le sourire.

"T'inquiètes, je suis la fille qu'il te faut si tu veux manger des conneries à chaque repas!"

Je m'insulte intérieurement. "Je suis la fille qu'il te faut", sérieux? Faisant comme si de rien n'était j'éclate de rire avec lui. C'est vrai que je suis gourmande, mais il y avait surement un autre moyen de l'exprimer non? Genre "Ok pas de souci ça me va" par exemple. La tête de Deb flotte devant mes yeux, avec son expression ultra désapprobatrice qu'elle réserve aux cas désespérés. Bon c'est pas grave, on va rattraper ça il n'a probablement rien remarqué et puis ce n'était pas une demande en mariage après tout. Je me sens rougir en sentant son regard posé sur moi. Pourquoi est-ce que je suis aussi nerveuse tout à coup? Je suis sur des montagnes russes émotionnelles, un coup confidente et un autre coup totalement perdue, ne sachant pas ou poser mes yeux ou quoi faire avec mes mains. Heureusement le ravitaillement arrive. J'attrape un paquet de chips avec un peu trop d'entrain et commence à grignoter en faisant attention de ne pas en mettre partout. Je lève fièrement le paquet en l'air quand Daniel revient vers le canapé pour lui faire croire que je suis à l'aise. Hors de question qu'il me voie comme une petite chose fragile, j'ai assez donné dans ce domaine ces derniers mois.

Quand il me demande par quoi on devrait commencer, je prend un air faussement sérieux en finissant d'avaler ma bouchée et lui tend les chips. Puis je me frotte les mains pour enlever le sel et la graisse (et aussi parce que ça me donne un air professionnel je l'avoue) avant de me tourner vers les boissons qu'il a amenées. Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose, les quelques fois où j'ai bu de l'alcool, quelqu'un d'autre était toujours là pour me servir un verre. Je reste là quelque secondes, à fixer les bouteilles et à lire les étiquettes avant de regarder Daniel :

"En tant qu'hôte je pense que tu devrais décider."
je me met à rire en continuant "Sinon je vais juste choisir en fonction de la jolie couleur de cet alcool ou de la bouteille rigolote de celui-là alors bon..."

En plus, la deuxième bouteille que j'ai montré contient de la tequila et je suis presque sûre que Caleb m'a dit un jour de m'en méfier. Je récupère un paquet de biscuits apéritifs en me demandant si ces snacks vont suffire à remplir mon estomac pour éponger ce qu'on va boire ensuite. Je ne compte pas me saouler, mais je ne connais pas ses limites et il ne connait pas les miennes alors on devrait peut-être assurer nos arrières. Je me retourne vers lui et lui tapote le genou en sautillant un peu sur mon assise, fière de ma nouvelle idée :

"Hey, ça te dit qu'on commande des pizzas? Mais genre une normale, avec de l'ananas de toute évidence, parce que c'est le meilleur truc qui existe et une spéciale avec genre des marshmallows. Je l'ai vu sur la carte la dernière fois et personne n'a voulu tester avec moi."

Je lui fais une petite moue triste, parce que Caleb, Rhys et Lizzie ne sont vraiment pas gentils avec moi. Je me demande en même temps si il partage mon amour pour les pizzas à l'ananas, c'est assez controversé quand même, au pire on demandera moitié avec et moitié sans. Je continuerais bien à blablater pour ma cause, mais j'ai un peu peur de l'ennuyer et je ne suis pas sûre, mais je l'ai peut-être coupé juste avant qu'il ne parle à propos des boissons. Mon stress est de nouveau en train de se transformer en excitation. Espérons que ça dure un peu plus longtemps cette fois.

AVENGEDINCHAINS

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you can be tamed (nia) Dim 18 Juin - 0:50

nia & danny

heavy mind dirty soul.

Si un homme n’embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c’est un gentleman. Au second, c’est qu’il est gay. Est-ce un premier rendez-vous ? Est-ce que je dois commencer à me tracasser de la manière dont je vais me comporter ? Cette citation si typique qui me passe par la tête commence à me poser beaucoup de problèmes. J'ai beau jouer le gars cool et détendu, il n'en reste pas moins que j'ai une idée derrière la tête et que connaissant très peu le caractère de la jeune femme, j'ai très peu d'idées sur la manière pour y arriver. Alors je tente le coup, laisse aller mon imagination et contre tout attente, ça a l'air de marcher. Emballée par l'idée d'être le maître de la soirée, je la vois sourire encore plus quand je lui parle des cochonneries que je possède pour nous nourrir ce soir. Je sens que nous deux, on va bien s'entendre. Je bloque sur je suis la fille qu'il te faut, rigolant autant sur le fait d'avoir trouvé une compatriote gourmande que de l'avoir exprimé de la sorte. Mais je bouge, bien décidé à faire autre chose que parler pour le reste de la soirée. Je l'invite à s'installer dans le fauteuil et pars dans la cuisine à la recherche de tout ce qui me passe par la tête. Je reviens rapidement m'installer à ses côtés, le ravitaillement posé sur la petite table du salon.

Je prends le paquet de chips qu'elle me tend et n'hésite pas une seconde avant de mettre ma main dedans. Je regarde la Donovan observer les bouteilles, comme si elle découvrait chacune des boissons que j'avais posé sur la table. C'est drôle, je ne l'imaginais pas aussi peu sorteuse sans pour autant imaginé qu'elle ait le même caractère que moi. Oh tu sais, je pense qu'on pourra goûter à tout. Elle se met à rire et je la suis dans le mouvement, incapable de résister. J'aime bien décidé, j'aime bien montrer que j'ai de l'expérience, que je connais un peu près tous les alcools qu'on sert au Pays de Galle mais ça ne m'apporte rien face à de jolies filles timides comme Nia. Je finis par éclater de rire quand elle me parle de la couleur et des dessins des bouteilles, au point que j'ai du mal à me récupérer. Ok, tu as fais ma soirée là. Je me penche pour regarder ces choix, récupérant le peu de respiration qu'il me reste. Je réfléchis au pourcentage et à ce qui pourrait ne pas l'achever trop vite. Faisant mon choix assez vite, je finis par en déposer une un peu plus loin, la gardant pour plus tard. On va prendre celle avec la jolie couleur comme tu dis, l'autre risque de faire des dégâts trop rapidement. lui dis-je assez confiant, reposant le sachet de chips sur la table.

Sa dernière demande a le don de déclencher des gargouillements dans mon estomac. J'ai beau aimé la mal bouffe et grignoter à longueur de temps, je ne saurais résister à ses belles paroles et m'empare de mon téléphone pour saisir le numéro d'une pizzeria. Aurais-tu peur des effets secondaires d'un peu d'alcool ? lui demandais-je, remarquant les dessous de sa demande. Mais je la comprends, qui aurait envie de se dévoiler autant simplement parce qu'on a envie d'avoir plus facile de casser la glace. Elle assure ses arrières et même si j'en rigole, je respecte son geste. Deux pizzas hawaïennes avec un supplément d'ananas sur chacune d'entre elle. Et mettez en une spéciale avec des marshmallows là .. J'ai oublié le nom. dis-je alors que la pizzeria me répond à l'autre bout du fil. Je fais un clin d'oeil à la jeune femme et m'amuse à faire le tour de la pièce tout en passant ma commande. Les modalités s'ensuivent tandis que je finis par enfin raccrocher. Sentant un regard sur moi, je prends mon air le plus sérieux. Bah quoi, tu pensais pas qu'on allait se faire un délire à la Belle et le Clochard et partager notre pizza ? Puis j'éclate de rire, incapable de garder mon sérieux en lâchant des bêtises comme telles. Je m'assois à côté d'elle, de nouveau, et prend la bouteille rigolote dont Nia me parlait tout à l'heure pour nous servir des verres. A cette soirée. dis-je en levant la main avant de faire cogner mon gobelet contre le sien. Je me tourne pour lui faire face et croise mes jambes en position indienne. Alors ... On y va à fond sur le je n'ai jamais ou tu veux qu'on commence doucement ? finis-je par lui demander, observant la jolie blonde.

AVENGEDINCHAINS

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you can be tamed (nia) Mer 21 Juin - 15:14

nia & danny

A lot of confusion.

Pour le moment la soirée se passe pour le mieux et je me suis enfin détendue. Ma bourde est passée crème et l'a juste fait rire alors plus rien ne peut mal se passer. Le courant passe bien finalement, je commence à me dire que je l'ai jugé un peu vite en refusant de le rencontrer ces derniers mois. Ben sûr Deb ne va pas apprécier, mais après tout c'est ma vie et je ne compte pas sortir avec lui donc ça ne compte pas vraiment. A notre âge si on ne s'amuse pas et qu'on ne fait pas d'erreurs, on se condamne à une vie bien morose. Finalement,il semble je ne sois pas si nulle en alcool puisque Daniel choisit une des boissons que j'avais montrées et éloigne la bouteille qui ressemble à une gueule de bois liquide. Je ne manque pas de lui faire remarquer que je suis déjà presque une experte et il commence à me railler un peu. "Si tu veux me faire tout goûter le ventre vide, ça m’entraînera au bizutage pour l'an prochain remarque." Je rigole avec lui, pas du tout vexée qu'il se moque gentiment de moi. Après tout c'est vrai que je n'ai pas une grande expérience, même pour une fille de mon âge. J'ai toujours été sage. Mes rares dérapages par contre ont été assez spectaculaires genre le coup de Nate. Caleb a tellement pété un câble en l'apprenant le pauvre. J'imagine que j'ai simplement peur de décevoir ma famille si je fais trop de bêtises, alors je reste sur la bonne voie. Je m'en voudrais trop d'être la cause de nouveaux problèmes pour mes parents et mon frère. Ils ont déjà vécus assez de moments difficiles comme ça.

En entendant la commande que Daniel passe au téléphone, je manifeste ma joie avec un "Yeees" les bras levés, puis par une petite danse ridicule tandis qu'il tourne autour de moi, la pizzeria toujours au bout de la ligne. "Attend qu'on fasse un Action ou Vérité toi, tu verras si on peut pas refaire la Belle et le Clochard avec des marshmallows." Je continue à rire et je l'ai dit sur le ton de la blague, mais en vrai l'idée est assez tentante. L'invitation de Daniel n'était pas totalement innocente, on le sait tous les deux, et bien sûr si je suis ici, ce n'est pas non plus pour jouer aux échecs, même si pour le moment je ne suis pas ouverte à l'idée de faire autre chose que flirter vite fait avec lui. Ceci dit, il n'a pas l'air pressé de me faire tomber dans ses filets et c'est tant mieux, parce que si il tentait quelque chose maintenant, je me braquerais et m'en irais aussitôt.

On se réinstalle et il me tend un verre. Je lui souris en trinquant avant de pendre une petite gorgée histoire de goûter. C'est assez épais et sucré pour laisser oublier le degré d'alcool, ça fera très bien l'affaire pour le moment. "J'ai super bien choisi l'alcool en tout cas.". Je ne sais pas vraiment quoi répondre à sa question alors  je reprend des chips pour me laisser le temps de réfléchir. "Je te parie que tu vas boire à chaque fois" Cette phrase en dit long sur l'image que j'ai de lui, j'en suis consciente. j'espère qu'il réussira à m'étonner en se révélant moins dépravé que je le pensais."On démarre à fond et interdiction de me ménager". Je le menace du doigt en faisant un clin d’œil. "Par contre c'est toi qui commence, j'ai pas d'idée là" Je sais que je m'engage sur une pente glissante avec cette soirée et que le dérapage risque de ne pas être contrôlé à cause de l'alcool, mais ce n'est pas grave, ça ne me fait plus peur. Maintenant il ne me reste plus qu'a profiter de tout ça, ce n'est pas le moment de penser aux conséquences.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you can be tamed (nia)

you can be tamed (nia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1