AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Love is not a straight line - ANTHONY & EIRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8613
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Love is not a straight line - ANTHONY & EIRIAN Ven 12 Mai - 22:55

Ce soir est une des rares soirées qu’ils peuvent avoir ensemble, Anthony et elle. Leur job respectif leur impose des horaires décalés, auxquels ils se sont habitués tous les deux, mais qui leur demande aussi de faire des compromis quant à leur vie de couple. Cela ne les a jamais empêchés de se voir régulièrement, mais Eirian a tout de même la désagréable impression qu’ils profitent beaucoup moins de moments entre eux depuis qu’ils ont emménagé ensemble. Déjà, ils semblent tomber dans une routine. Et elle ne veut pas d’une routine dans laquelle ils s’endormiraient, oublieraient de s’intéresser vraiment à l’autre et verraient, finalement, leur couple dépérir. Hors de question de laisser une telle chose arriver, aussi a-t-elle décidé de leur concocter une soirée en tête à tête. Elle a profité de son après-midi pour faire quelques courses, la cuisine, et décorer un peu. C’est agréable de prendre le temps de faire tout cela, plus encore pour l’homme qu’elle aime. L’après-midi passe à une vitesse folle, mais la blonde se trouve satisfaite du résultat final. Elle passe sous la douche, enfile une robe joliment décolletée, puis se maquille légèrement. A présent, il ne reste plus qu’à attendre l’invité principal, à savoir son petit-ami. La blonde sait qu’il a un entraînement, ce soir, et ne l’attend pas avant un moment. Elle se retient aussi de lui envoyer plein de messages, qui trahiraient son impatience et risqueraient de dévoiler sa surprise. Alors, elle se contente de lui en envoyer un seul, qui lui affirme qu’elle a hâte qu’il rentre et lui demande de la prévenir quand il est en route. De quoi avoir le temps de lancer la cuisson de ce qu’elle a préparé et d’ouvrir la bouteille de vin pour la laisser aérer un peu. C’était un des avantages de travailler dans la restauration : elle a appris à identifier et marier un bon alcool, à assaisonner correctement des plats, à reconnaître un ingrédient de qualité… Si bien que, pour quelqu’un qui n’aimait pas particulièrement cuisiner avant, elle commence à s’en sortir plutôt bien. Ne reste plus qu’à convaincre les papilles de son chéri, à présent.

Lorsqu’elle entend les clés dans la serrure, Eirian est tellement impatiente qu’elle décide de retrouver Anthony dans l’entrée. Elle se serre dans ses bras et vient l’embrasser, lui laissant tout juste le temps de poser son sac :

« Bonsoir, toi. » glisse-t-elle entre deux baisers avec un large sourire. « Tu m’as manqué... »

Elle reste ainsi un petit moment, à l’embrasser tendrement. Il a encore les cheveux humides de la douche prise après son entraînement, et sent fort le gel douche. Elle pourrait se délecter de sa chaleur et de son odeur pendant longtemps encore, mais elle se raisonne et s’éloigne tout en lui prenant la main, pour l’emmener avec elle au salon.

« J’ai préparé le repas... » lui annonce-t-elle, soudainement un peu nerveuse. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’elle cuisine pour le Baxter, ni même qu’elle le surprend ainsi. Elle lâche finalement sa main, et se tourne vers lui, pour lui proposer avec un sourire : « Tu veux du vin ? » S’il est plus adepte d’une bonne bière fraîche d’ordinaire, elle ne doute pas qu’il fera une exception pour le rouge qu’elle a choisi pour aller avec ses plats. D’ailleurs, elle a déjà sorti les verres et attrape la bouteille, prête à les servir pour qu’ils puissent trinquer et discuter tranquillement de leur journée.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3814
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Love is not a straight line - ANTHONY & EIRIAN Jeu 18 Mai - 17:39

Anthony est amoureux. Il apprécie le simple fait de se réveiller tous les jours, surtout lorsqu'il est passé midi, auprès d'Eirian. Il aime qu'elle soit la première personne qu'il voit. Elle rend ses matins plus agréables. Il aime tout autant qu'elle soit la dernière personne qu'il aperçoive au couché, se blottir contre elle, la tenir dans ses bras avant de s'endormir et sentir son corps chaud et délicat se fondre au sien durant la nuit. Il est heureux qu'elle ait, finalement, accepté d'emménager avec lui, il aime leur vie à deux, même si elle est parfois routinière. Il se demande même comment il a fait pour vivre sans elle aussi longtemps. Si leurs horaires respectifs lui permet de s'ennuyer d'elle et d'avoir hâte de la retrouver le soir, ou le matin, Anthony espère quand même trouver éventuellement un juste milieu.

En attendant, ils ont cette soirée. Et si pour le moment, l'apprenti boxeur ignore tout de la surprise que sa petite-amie lui a préparé, il ne pense qu'à rentrer auprès d'elle. Ainsi, après l'entrainement, il s'empresse de sauter dans la douche. Ne prenant pas la peine de sécher ses cheveux, ne les essuyant que rapidement avec sa serviette déjà humide, Antho enfile ensuite rapidement son pull léger à mini rayure et son jean délavé. Il attrape ses clefs et quitte le vestiaire. S'il a pris ses messages textes, Anthony a toutefois oublié d'écrire à Eirian, tel que demandé, avant de se mettre en route. Sans doute avait-elle prévu le coup, depuis le temps, car Antho, n'a pas forcément la notion du temps, il oublie, est nonchalant. Rien n'est vraiment grave, avec lui. Le jeune homme est néanmoins un peu moins irresponsable, depuis qu'elle est dans sa vie. Et donc, une fois au coin de la rue, il se souvient. J'arrive dans 2 petites minutes... Et il se retient d'ajouter qu'il espère la trouver nue, à son arrivé. Après tout, il a encore l'énergie suffisante pour lui enlever ses vêtements lui-même, si ce n'est pas le cas.

Il ouvre la porte, sourit lorsqu'il la voit. Elle est si belle, elle l'est toujours. Et elle s'avance afin de le rejoindre dans l'entrée. La bandoulière de son sac de sport sur l'épaule, Anthony n'a pas le temps de s'en débarrasser. La femme qu'il aime le serre contre elle et l'embrasse. « Hmm » qu'il marmonne contre ses lèvres, lui signifiant son appréciation. Il dépose ledit sac par terre, entre deux baisers, alors qu'elle libère leurs lèvres pour le saluer. Une fois débarrasser de ce poids, Antho peut enfin profiter d'un nouveau baiser, le prolonger tout en déposant ses deux mains libres sur les hanches d'Eirian. Il l'attire alors un peu plus vers lui avant que ses mains ne remontent dans le dos de la belle, le caressant. « Ah ouais ? Dis-moi à quel point... » qu'il demande, espiègle, avant que ses lèvres n'aille se poser sur le cou de son amoureuse. Il n'a pas le temps de profiter de son corps comme il le souhaite, qu'elle s'éloigne.Elle attrape sa main et le guide jusqu'au salon. Étonnamment obéissant, Anthony la suit sagement.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle a préparé le repas, le grand blond sourit, déjà conquis et satisfait. Et pourtant, même s'il est affamé, il aurait bien sauté le repas pour faire d'elle son plat principal.Ainsi, lorsqu'elle lâche sa main, se retournant pour lui faire face, Anthony la porte à ses lèvres pour y déposer un baiser. Il accepte ensuite volontiers. Il la regarde donc leur verser à chacun une coupe de vin rouge, amoureux et cherchant déjà a retrouver la chaleur de son corps. Provoquant un nouveau contact physique entre eux, le Baxter vient se placer tout contre elle, son torse contre son dos. Ainsi, lorsqu'elle se retourne pour lui tendre ladite coupe, le jeune homme l'attrape facilement et profite de la proximité pour lui voler un rapide baiser. « Merci! »

Légèrement fatigué, il s'installe sur la causeuse. Délicatement, il attrape à nouveau la main douce d'Eirian, qui semble s'être affairée une bonne partie de la journée à cuisiner et redécorer l'appartement pour l'occasion, et l'encourage à venir le rejoindre. Elle s'installe sur ses cuisses et Anthony l'entoure de ses bras masculins. « Je t'ai dis que t'étais magnifique ? Et, c'est aussi très joli, ce que tu as fais et ça sent bon ! Qu'est-ce que tu nous a préparé, ma jolie ? » qu'il demande, un baiser sur ses lèvres puis sur son épaule plus tard.

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes.unbreakable

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8613
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Love is not a straight line - ANTHONY & EIRIAN Jeu 1 Juin - 23:52

Eirian n’a que rarement l’occasion de pouvoir accueillir son petit-ami chez eux et c’est bien trop souvent qu’ils se retrouvent à la sortie de leur travail respectif ou qu’ils se rejoignent au lit, en raison de leurs horaires de travail. Elle ne sait trop si c’est la rareté de la chose qui rend le moment spécial, mais la blonde aimerait pouvoir faire ça tous les soirs, ou presque : retrouver son homme, discuter ensemble, profiter de sa compagnie… Même regarder un film en sa compagnie sans faire plus que se lover dans ses bras ! Sincèrement heureuse de le voir, elle n’hésite pas à le lui montrer en venant l’embrasser dès l’entrée. Comme il lui demande à quel point il lui a manqué, elle sourit contre ses lèvres et s’écarte pour répondre :

« Laisse-moi réfléchir… Un peu. » Elle l’embrasse rapidement, avant d’ajouter : « Beaucoup. » Un nouveau baiser, plus appuyé : « Énormément... » Cette fois-ci, elle s’autorise à l’embrasser langoureusement, pour accompagner ses propos. Dans un souffle, elle confirme : « Oui, énormément. » Et, tout en laissant glisser une main dans sa nuque, elle prolonge à nouveau le baiser.

Son coeur bat la chamade et la Kleefin pourrait continuer des heures. Mais elle sait aussi où cela les mènerait et elle a d’autres plans en tête pour l’instant. Alors, elle calme ses ardeurs et quitte les lèvres d’Anthony, pour le conduire jusqu’au salon. Là, elle lui propose du vin pour démarrer leur soirée tranquillement. Elle attend qu’il accepte pour les servir et lui tend son verre, tout en gardant le sien à la main. Elle boit une gorgée de vin, juste après qu’Anthony l’a embrassée. Comme le blond s’assoit, elle pose son verre sur la table basse et se pose sur ses genoux. Là, elle profite de ses baisers et de ses compliments, tout en caressant distraitement sa nuque et ses cheveux, du bout des doigts. Eirian sourit, comblée par les attentions de son amoureux, et répond :

« Merci ! » La blonde ressentait toujours cette drôle de chaleur au niveau de sa poitrine quand Anthony lui adressait un compliment. Elle se mord la lèvre inférieure, résistant à l’envie de l’embrasser ou de lui dire qu’elle le trouve incroyablement sexy. A la place, elle poursuit la conversation à propos du dîner : « Eh bien, c’est pas grand-chose. J’ai prévu de faire un risotto aux champignons en plat principal. J’aurais bien lancé la cuisson avant que tu rentres, si tu avais répondu à mon message... » le taquine-t-elle. Elle n’était pas étonnée qu’il ait oublié et ne lui en tenait pas rigueur, d’autant qu’il en faudrait beaucoup pour ruiner sa joie. Elle hausse donc les épaules pour ajouter, amusée : « Je suppose que ça signifie que tu devras m’aider, ou au moins m’accompagner dans la cuisine. »

Elle dépose un bref baiser sur ses lèvres et lui attrape la main en se relevant, pour le convaincre de la suivre. C’est avec lui qu’elle veut passer la soirée, et elle n’a aucune envie qu’il attende sur le canapé pendant qu’elle lui mitonne un petit plat. Et s’installer dans le salon tout en supervisant la cuisson dans la pièce adjacente semble un défi trop important pour la demoiselle, qui préfère éviter la catastrophe. Elle prend son verre et les conduit dans la cuisine, puis s’y affaire rapidement. Elle sort du réfrigérateur les légumes qu’elle a découpés un peu plus tôt, ainsi que le guacamole qu’elle a réalisé dans l’après-midi. Elle démarre le feu, met une bonne rasade d’huile d’olive dans la poêle et attend que le tout chauffe pour y mettre un oignon émincé. Pendant que le tout cuit, elle se tourne vers Anthony et lui dit :

« J’ai coupé quelques crudités, pour aller avec ça. Et j’ai aussi pris des chips. » le rassure-t-elle immédiatement, tout en désignant un paquet de tortillas. « Alors, tu as passé une bonne journée ? » peut-elle enfin demander, tout en surveillant le repas démarré du coin de l’œil.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love is not a straight line - ANTHONY & EIRIAN

Love is not a straight line - ANTHONY & EIRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1