AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Jeu 11 Mai - 19:14

Lloyd ; Il peut y avoir eu un partenariat entre les deux universités, ce qui aurait expliqué que Dorian entre en contact avec lui et l'aurait même rencontré plusieurs fois avant de partir ? Puis, comme Dorian était encore officiellement étudiant quand il était en voyage, ils peuvent avoir pas mal échangé pendant les deux ans, et Lloyd pourrait être étonné du soudain choix de Dorian de prendre un métier (même s'il continue "d'étudier" de manière officieuse) ?
Et je signe directement pour le mentor !

Abbey ; Pour la raison de ses doutes, Dorian a fait un court séjour à l’hôpital et seulement quelques jours après, il a commencé à parler de son voyage, ça a pu lui mettre la puce à l'oreille ? Sinon, oui, il voudrait se confier mais ne le fait pas ? Je le vois bien débarquer dans la librairie où elle travaille (après avoir demander à ses parents ce que elle fait maintenant)

Deborah ; il vient tout juste de déménager dans un nouvel appartement, mais il vient très souvent chez ses parents (notamment s'assurer qu'il y a toujours à manger dans le frigo et parfois il cuisine) (Déborah qui descend de la chambre de Dan et Dorian en train de faire le petit déjeuner avant d'aller bosser, le moment de gêne) Après, elle connait Daniel depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1612
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Jeu 11 Mai - 19:20

Dorian A. Granger a écrit:

Deborah ; il vient tout juste de déménager dans un nouvel appartement, mais il vient très souvent chez ses parents (notamment s'assurer qu'il y a toujours à manger dans le frigo et parfois il cuisine) (Déborah qui descend de la chambre de Dan et Dorian en train de faire le petit déjeuner avant d'aller bosser, le moment de gêne) Après, elle connait Daniel depuis combien de temps ?

Oh oui Genre Daniel serait parti plutôt parce qu'il devait aller à la fac tôt ou quelque chose de ce genre... Elle aurait essayé de s'échapper discrètement et là elle tombe sur Dorian Razz
Et bien ça fait environ 2 ans qu'ils font de l'escrime ensemble (un peu moins), en gros depuis que Deb est à Tenby, mais ça fait que depuis quelques mois (je crois depuis janvier environ ) qu'ils sont devenus plus "physique".

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5133
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Jeu 11 Mai - 19:26

Lloyd ; Il peut y avoir eu un partenariat entre les deux universités, ce qui aurait expliqué que Dorian entre en contact avec lui et l'aurait même rencontré plusieurs fois avant de partir ? Puis, comme Dorian était encore officiellement étudiant quand il était en voyage, ils peuvent avoir pas mal échangé pendant les deux ans, et Lloyd pourrait être étonné du soudain choix de Dorian de prendre un métier (même s'il continue "d'étudier" de manière officieuse) ?
Et je signe directement pour le mentor !
Si tout convient sur la timeline alors je suis pour.
On se fait ça

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Jeu 11 Mai - 22:09

Deb ; Ah, du coup elle ne peut pas l'avoir rencontré avant son départ (il y a deux ans), mais il peut la connaitre de vu avec des vidéos/photos des compétitions d'escrime ? Du coup, ça pourrait être plus amusant, vu qu'elle n'aurait aucune idée de qui est le mec en train de faire à manger et lui pourrait s'en amuser ?

Lloyd ;

REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Jeu 11 Mai - 22:23

Non, elle n'aurait pas pu le rencontrer avant, mais oui, ça serait trop drôle ça Surtout qu'au final, à part parler de l'escrime, ils n'ont pas de longues conversation Deb et Daniel, alors je ne suis pas sûre qu'il lui aurait parlé de son frère

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Ven 12 Mai - 16:38

Ah bah bravo la jeunesse ! :grumpy: Si tu veux te faire ça en rp, c'est quand tu veux !             (Faudrait juste demander à Daniel si ça le dérange pas de l'utiliser comme situation de départ)

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Ven 12 Mai - 22:02

J'ai demandé et on a son feu vert
So, quand tu veux

I'll find my own bravado

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Sam 13 Mai - 13:41

NOW !
Tu veux que je lance ou tu souhaites le faire ?

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Sam 13 Mai - 14:18

Eheh Je veux bien le commencer je m'en occupe ce week-end

I'll find my own bravado

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Sam 13 Mai - 14:19

Abbey ; Pour la raison de ses doutes, Dorian a fait un court séjour à l’hôpital et seulement quelques jours après, il a commencé à parler de son voyage, ça a pu lui mettre la puce à l'oreille ? Sinon, oui, il voudrait se confier mais ne le fait pas ? Je le vois bien débarquer dans la librairie où elle travaille (après avoir demander à ses parents ce que elle fait maintenant)

Oui, ça colle parfaitement pour les doutes, en plus, la mère d'Abbey avait fait une tentative de suicide en janvier 2015, donc quelques semaines / mois à peine avant le séjour de Dorian à l'hôpital, puis son départ. Abbey avait été assez affectée, d'autant que c'est elle qui a retrouvé sa maman - et que sa fratrie se déchirait à l'époque...
Donc disons qu'elle aurait mal pris son manque de franchise + elle aurait pu ressentir son départ comme un abandon, un peu ?
Et puis, en deux ans, il s'en est passé des choses...

Et je réalise qu'il y avait une question de leur proximité. Je les aurais bien vu très proches, voire meilleurs amis, même si pour Abbey, il y avait des confidences qui dépassaient difficilement le cercle familial. Mais peut-être que Dorian aurait pu, justement, être une des exceptions ? Je vois aussi en parallèle pour un lien avec le futur personnage d'une membre (ça sera une fille, de leur âge aussi, qui a grandi à Tenby, est assez délurée, etc). Eventuellement, ils auraient pu former un "trio" inséparable ? Pas forcément populaire, cela dit

Bref, moi si ça te va, je suis partante et pour le lien défini comme on l'a fait, et pour un sujet

Why can't you just kiss me?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Sam 13 Mai - 14:42

Deb ; ça marche !

Abbey ; Le départ de Dorian serait arrivé au pire moment, et il ne se serait pas rendu compte de ce qu'Abbey aurait pu ressentir, ce n'est qu'avec les nouvelles qu'il avait et son retour qu'il a réalisé ce qu'elle a subi ? Ca me va !
Il va être perdu avec tout ce qu'il s'est passé en deux ans
Et pour leur proximité, ça me va aussi ! Je suis aussi partant pour un sujet, tu souhaites commencer ou je m'en charge ?

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : .Cranberry (ava)
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1511
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Sam 13 Mai - 16:04

C'est de nouveau Abbey !

J'ai quelques jours chargés en perspective donc si tu veux bien l'ouvrir, ça m'arrange

Et je viens aussi avec la cousine, Brianna
Alors, Brianna et Dorian sont les plus proches niveau âge, vu que si j'ai tout suivi, Dorian est l'aîné de sa fratrie Cela dit, Brianna a passé de nombreuses années loin de Tenby, si bien que ses liens avec sa famille, étendue surtout, se sont distendus. Et elle est revenue il y a trois ans, mais c'était pour accompagner son père dans sa fin de vie, puis pour l'enterrer et régler tout ça. Bref, pas dans les meilleures dispositions qui soient pour apprendre à connaître mieux ses cousins, même si j'imagine que la famille est restée soudée pour ce moment difficile

En gros, si je calcule bien, Dorian est parti de Tenby 8 mois après que Brianna y soit revenue. Elle pensait repartir aussi. Rendez-vous aurait pu être fixé en Australie, par exemple, notamment s'il était déjà venu la voir comme on en a déjà parlé. Sauf que sa soeur a fugué (c'était il y a 2 ans et demi, ça fera trois ans en août) et Brianna est restée...

Avec le temps, elle s'est rapprochée de Daniel, même si j'imagine leur relation rester très "superficielle". Brianna se confie peu, elle veut toujours paraître forte. J'imagine déjà que ce point la rapproche de Dorian, mais à voir si au contraire, ça ne les éloignerait pas, justement

Bref, je pense qu'on peut partir un peu où on veut pour eux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Dim 14 Mai - 15:47

LE VOICI ;
http://www.whispers-down-the-lane.org/t5177-abbey-o-long-time-no-see
C'est pas génial mais j'espère qu'il te plait

Sinon, pour Brianna ; normalement oui, Dorian est l'aîné. Je pense qu'il aurait assez mal vécu la fin de vie du père de Brianna, même s'il n'était pas particulièrement proche de lui et je pense qu'il aurait pu essayé de se rapprocher de Brianna pour lui proposer son aide ?
Et le rendez-vous fixé en Australie, ça marche, même si Dorian aurait été très inquiet de ne pas comprendre ce qu'il se passe.
Et comme il sait ce que c'est de toujours vouloir paraître fort, il peut accueillir à bras ouverts tout ce qu'elle peut lui confier. J'ai vu que la rumeur était sur Brianna en ce moment, est-ce que tu peux m'en dire plus s'il te plaît ?

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : .Cranberry (ava)
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1511
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Dim 14 Mai - 17:58

Le RP est parfait

Et pour Brianna, alors, je vais essayer de la faire courte.
Brianna a vraiment eu du mal après la fugue de sa soeur. Depuis son retour à Tenby, elle était sur la mauvaise pente : obsédée par son poids, elle s'imposait un régime et un entrainement difficiles à tenir, d'autant qu'elle gérait le reste à côté (soins de son père, rdv à l'hôpital, préparation des funérailles à venir etc). Donc elle a commencé à se droguer un peu : tel truc pour se détendre, tel autre pour tenir le coup après une trop courte nuit, etc. Rien de grave pour elle, d'autant qu'elle prenait des médicaments (achetés sous le manteau) plutôt que ce qu'elle aurait assimilé à de la "vraie" drogue. Bon, et un peu de marijuana aussi, surtout quand elle était avec d'autres qui en consommait. Mais bon, elle avait une porte de sortie : son retour en Australie et le fait de réintégrer le ballet qu'elle a quitté.
Sauf que Almeda a fugué, Brianna est restée à Tenby. Elle a abandonné la danse, s'est épuisée physiquement et moralement à chercher sa soeur, s'est sentie très seule, aussi, parce que a) elle n'aime pas dépendre de quelqu'un d'autre et demande difficilement de l'aide / du soutien et b) elle ne voulait pas faire souffrir ses proches en déléguant un peu de ces tâches. Entre temps, son ballet l'a définitivement virée et elle a touché l'héritage de son père + l'argent de la vente de la maison (etc). Bref, pas mal d'argent. Mais elle n'en a rien fait et n'a pas vraiment trouvé d'occupation.
Après plusieurs mois, on l'a contactée pour identifier un corps. Fort heureusement, ce n'était pas sa soeur mais ça lui a servi d'électrochoc et Brianna a décidé de ne plus vivre ainsi. Elle s'est repris en main, a décroché une place dans une compagnie de danse, bien moins renommée que son précédent ballet, mais qui lui permettait d'exercer sa passion. Entre temps, elle était bien trop accro pour décrocher de ses médicaments, même si elle voulait croire le contraire. Bref, entrainement intensif auquel elle n'était plus habituée + mauvaise hygiène de vie, elle a fini blessée (rupture des ligaments croisés, j'ai décidé). Danser est à présent compromis. Elle revient de nouveau à Tenby, vit chez ses grands-parents et se retrouve à l'hôpital après avoir mélangé des médocs qui ne se mélangent pas normalement.
Elle n'a pas tenté de se suicider, même si elle allait très mal, mais les médecins et sa famille pensent que c'est ce qu'il s'est passé. Elle a été internée quelques temps après ça et serait à présent suivie. Tout cela lui a permis d'accepter qu'elle avait un problème et à présent, elle tente de se reprendre en main... Et de se trouver une raison de vivre malgré le fait qu'elle ne pourra probablement plus jamais danser, ou du moins, pas à haut niveau.

Voilà en gros où elle en est dans sa vie
Je l'ai assez martyrisée, la pauvre Le gros de ce qu'il s'est passé, c'était pendant que Dorian était à l'étranger. Mais j'imagine bien qu'elle pourra compter sur lui pour l'aider (et défendre son honneur face aux commères)

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Thomas ☄️ Every step you take I'll be watching you
Brianna ☄️ Summer fun (defi)
Jean ☄️ Let's give them somthing to talk about
+Yev&Ainhoa
___
Terminés:
1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev
RAGOTS PARTAGÉS : 534
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me Lun 15 Mai - 17:20

On peut partir du frère ! Mais il n'y a pas beaucoup d'infos dans ce que j'ai lu du scénario, tu peux m'en donner un peu plus ?
Après, Dorian a sa vieille voiture qu'il a abandonnée pendant son voyage, il peut avoir eu une panne (et avoir paniqué) et serait tombé sur Cody (le hasaaaaaaaaard) ? Puis il l'aurait reconnu par les rumeurs et aussi parce qu'il aurait fait le lien avec son frère ? C'est pas génial comme idée, mais ça donne un point de départ

J'ai fini le scénario si tu veux y jeter un coup d'oeil
Y'a pas 3000 infos parce que j'ai pas envie d'enfermer le personnage du frère non plus. Il peut être assez ouvert puisque Cody ne le connaissait pas (et n'a donc pas encore été impacté par lui dans sa vie...)
Du coup on peut en faire un peu ce qu'on veut, hormis les quelques points déjà définis (quite à mettre à jour le scénario selon ce qu'on définit pour le jeu.)
Et du coup pour le contexte c'est pas mal oui. Cody serait ravi de chipoter un peu à de la mécanique

serial lover :

rebel with a cause
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me

Dorian ♛ I'm here but for some reason, you can't reach me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant