AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Lloyd à Aloy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : hamlet, pennychérie & tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 904
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 18:12

Il te disait que tu pouvais faire ce que tu voulais de ton téléphone jusqu'à vendredi. « D'accord… » Tu n'avais pas vraiment envie d'abandonner ton téléphone. Au contraire, ces derniers jours, les sms que Lloyd t'avait envoyé, même si tu n'y avais pas vraiment répondu, ils t'avaient fait un bien fou. Tu te rendais compte de la chance que tu avais d'avoir un homme comme ça dans ta vie, d'avoir un homme comme ça qui te voulait toi, et toi, tu avais presque tout fait foirer. « Tu seras là vendredi ? » Tu espérais vraiment qu'il te dise oui. Tu te voyais mal rentrer seule chez toi et rester seule. Tu allais avoir besoin de lui, tellement. Tu avais besoin de lui de toute façon, à chaque seconde qui passait, tu voulais être nulle part ailleurs que dans ses bras. Un silence s'installait entre vous deux. Vu l'heure, tu savais qu'il devait être à l'université. « Chéri je… » Tu réalisais que tu venais de l'appeler comme ça, ça commençait à faire longtemps que tu ne l'avais pas appelé ''chéri'' et ça te faisait du bien. « Je suis désolée de tout ce que je te fais. Je… Je suis tellement désolée, je m'en veux, tellement… » Si tu pouvais, tu reviendrais en arrière et tu ne lui poserais jamais la question sur son mariage. Tu avais voulu être trop curieuse, et voilà où tu étais maintenant…

radis af:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William & Penny . (4/4)
A venir : Kainoa.
RAGOTS PARTAGÉS : 5490
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 18:28

Vendredi ? Évidement que tu seras là. Tu vas passer ton temps à l'attendre. Tu rentreras sans doute plus tôt de l'université aussi, tu t'arrangeras pour être chez toi et tout préparer pour son retour, afin de lui montrer à quel point elle t'a manqué et à quel point tu l'aimes. « Oui, je serai-là, je ferai de mon mieux pour rentrer vers dix-huit heures et si je suis en retard, je te préviendrai. » Et temps normal, tu traînes toujours à la fac pour prendre de l'avance dans tes dossiers, mais pas ce vendredi, pas question que tu restes tout seul une seconde de plus. Tu tires doucement sur ta cigarette, trouvant un certain réconfort avec la fumée dans tes poumons, c'est apaisant et c'est surtout tout ce que tu as sous la main à cet instant. Tu souris en coin, en l'entendant t'appeler chéri, ça te fait du bien, un peu mais tu restes quand même le chéri qu'elle ne veut pas voir. « Ne t'inquiète pas Aloy, c'est rien, tout va bien. » Tu passes ta main sur ton visage. « Ne t'en veux pas, ça ne sert à rien, ce n'est pas comme ça que tu vas te sentir mieux, il faut penser à plus tard, à nous et ça ira. » Qu'elle t'imagine toi, enfin, vous vendredi, ça doit pouvoir la faire sourire, elle aura hâte de te revoir, elle ne sera plus seule, et toi non plus. Tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour lui apporter ce réconfort qui te manque.

I'm short of breath standing next to you. I'm out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat.
You are beautiful. Like I've never seen.
What a Face:

REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 18:46

Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire, malgré tes yeux toujours gonflés par les larmes, quand il te disait qu'il serait là vendredi. Heureusement, sinon, tu aurais trouvé quelqu'un d'autre à voir, tu n'aurais pas voulu être seule. Mais avec lui, ça serait cent fois mieux. C'était toujours cent fois mieux avec Lloyd. « D'accord, je t'enverrai un message en partant de Cardiff de toute façon. » C'était la première fois depuis le début que tu lui disais où tu étais. Maintenant, tu avais hâte à vendredi. Tu allais passer ton temps à y penser. Comme tu avais hâte de te retrouver dans ses bras, de l'embrasser. Il n'y avait vraiment que ta raison qui te criait de rester ici pour poser tes idées à plat, car ton coeur, lui, ne demandait que Lloyd. « Oui, ça ira… » Il faudrait que ça aille, pour lui, surtout. Tu te devais d'aller bien. Tu l'avais abandonné sans rien dire, alors il était hors de question que tu te laisse aller mal. Tu ne savais pas, d'ailleurs, comment lui se sentait. Depuis toute à l'heure, vous ne parliez que de toi. « Comment tu te sens, Lloyd ? » Tu risquais la question. C'était sans doute encore une fois une question maladroite, mais tu voulais savoir. Tu voulais le rassurer, autant que tu pourrais, l'apaiser comme lui t'avait apaisé. C'était ton rôle, Aloy, tu lui devais bien ça de toute façon. Tu avais fait tellement de bêtises que c'était la moindre des choses.

radis af:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 18:56

Cardiff, alors elle est certainement chez ses parents. C'est bien, vraiment, c’est ce que tu pensais de toute façon, elle n'est pas seule, elle est avec sa famille. Tu ne pouvais pas espérer mieux et ça te rassure de savoir qu'elle va être bien entourée cette semaine bien que tu doutes qu'elle en parle de ce qu'il se passe entre vous. Mais c'est une bonne nouvelle. « D'accord, on fait comme ça. » Tu sauras de toute façon dès qu'elle part de là-haut le temps que tu auras pour ranger tes affaires et te préparer. Vous mettez tout en place pour vos retrouvailles, c'est bien, ça doit lui faire du bien de se dire que tout va bien se passer, que tout va s'arranger quand vous allez vous revoir. Elle va passer une semaine pour se mettre les idées en place et c'est ce qu'elle veut. Tu lui offres tout ce qu'elle veut si c'est en ton pouvoir. Ce qui n'est pas en ton pouvoir, c'est de répondre à cette question... Elle ne te surprend pas, mais elle te prend de court. Tu étouffes un sanglot, tu avales la fumée de ta cigarette de travers alors tu tousses un peu avant de prendre la parole, de répondre la voix un peu rocailleuse ce qui te permet de rester un peu digne. Tu es toujours dehors, il y a des gens qui circulent, même si tu as à l'écart tu n'es pas à l'abri de tous les regards. « Pas terrible, mais mieux. » C'est vrai, tu ne vas pas terriblement bien mais en te focalisant sur l'idée que elle, va mieux, ça t'aide à redresser la barre, un peu. De toute façon tu ne peux pas avoir ce que tu veux pour te rassurer, pour aller mieux et tu le sais, tu ne lui demanderas rien, tu respectes son choix.

I'm short of breath standing next to you. I'm out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat.
What a Face:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 19:15

Vendredi. Tu aurais cinq jours à attendre avant de le retrouver. Ce n'était rien. N'est-ce pas ? Il ne pouvait rien se passer en chaque jour. Tu tu tuerais s'il arrivait quelque chose qui pouvait gâcher vos retrouvailles. Tu allais tout prévoir, ça allait être parfait. Tu te devais de faire que tout soit parfait de toute façon, tu n'avais pas d'autres choix. Tu passerais la soirée, la nuit, et la matinée du lendemain à rester dans ses bras, à l'embrasser, à lui faire l'amour aussi. De toute façon, c'était facile. Tu donnerais absolument tout pour lui. Sa réponse te laissait bouche bée par contre. Tu savais qu'il n'allait pas de dire qu'il se sentait merveilleusement bien. Mais ça te faisait bizarre quand même, alors que toi, tu commençais à te sentir mieux. « Chéri, qu'est-ce qui va pas ? »Tu avais peur de ce qu'il allait te répondre. Tu avais tout gâcher, il aurait beau te dire le contraire, c'était le cas. Et le téléphone n'aidait vraiment pas. Tu aurais préféré être face à lui pour lui montrer à quel point tu tenais à lui, à quel point tu étais attachée à lui, à quel point il était ta vie désormais. Et à quel point tu l'aimais, même si tu n'étais pas encore assez sure de ça pour réussir à le lui dire les yeux dans les yeux. « C'est… C'est de ma faute… » lui dis-tu, plus comme une affirmation que comme une véritable question. Il n'avait pas besoin de te dire oui ou non, tu le savais de toute façon. Et tu ressentais ce nœud dans ta gorge, mais tu ne craquerais pas, pas cette fois.

radis af:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 19:21

C'est pas comme si tu avais le luxe de te retrouver dans un sale état, tu n'as pas le droit de laisser ta vie privée prendre le dessus sur ton travail. Tu ne peux pas prendre tes affaires et partir comme ça, espérant que personne ne le remarque. Il y a du monde ici qui dépend de toi,qui a besoin de toi et tu ne peux pas les laisser tomber. Alors même si tu vas mal, même si tu es particulièrement triste, si tu te sens seul, tu vas travailler, faire comme-ci tout allait pour le mieux afin de t'occuper des autres, ce que tu fais très bien. T'occuper de toi, c'est tout une autre affaire. « Je... C'est juste pas évident d'être ... » loin de la femme que j'aime « loin de toi... » Après tout ce qu'il vient de se passer entre vous, de ce que tu as entendu, tu as besoin d'elle, de la prendre dans tes bras, de pleurer et de t'endormir contre elle, de vider toutes ses émotions qui sont en toi et dont tu ne sais pas quoi faire avec. Tu es un vase qui déborde mais qui en même temps n'a pas le droit de déborder alors tu gardes tout, tu prends tout tu ne bronches pas. Malheureusement ça ne te rend pas en forme, ni même heureux. « Ça va aller, tu reviens vendredi. » Vendredi, se focaliser sur vendredi et l'idée d'être seul chez toi ce soir pour vider ce que tu as, pleurer, aller nager, te fatiguer et ça ira mieux après. « Mon cœur, ça va aller, je te promets, ça ira, un grand garçon comme moi, un super héros, ça s'en sort toujours et j'ai ma princesse qui m'attend. » L'humour, c'est tout ce qu'il te reste alors...

What a Face:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 19:41

Ton coeur se serrait. Dire que tu avais pensé que peut être il ne voulait plus de toi à un moment donné… Ce n'était pas le cas. C'était horrible ce que tu étais en train de vous imposer. Vous étiez dans le même état tous les deux, et toi, tu restais à Cardiff. Tu devrais rentrer, et te jeter dans ses bras. Mais tu savais que même si là vous parliez d'autre chose, tu avais toujours ces histoires avec son ex-femme dans la tête. Tu savais que maintenant que vous en aviez parlé, ça passerait. Mais il fallait que ça passe, et c'est pour ça que tu avais besoin de t'éloigner de lui, aussi difficile que ça puisse être. « Lloyd… » Tu avalais ta salive, c'était dure, très dure. « Je suis là, je suis toute proche de toi dans ton coeur, comme toi tu l'es dans le mien… » Tu portais ta main sur ta poitrine, au niveau de ton coeur, machinalement. Tu savais que c'était Lloyd en ce moment qui le faisait battre. Personne d'autre. Tu t'en voulais de lui faire du mal, et en sentant tes yeux s'emplir d'eau, tu venais te frotter les yeux d'une main. « Oui… Vendredi… Juste quatre dodos… » Ce n'était pas tant que ça, vous alliez le faire. Et puis bon, tu avais toujours ton voyage de prévu en Pologne, alors il fallait bien apprendre à vous séparer tous les deux. Tu rigolais en l'entendant dire qu'il était un super héros. Ton super héros. « Je sais mais bon, même Mario il est triste quand il doit aller chercher Princesse... » Tu avais un gros trou de mémoire, tu riais doucement, en essuyant tes yeux de nouveau. « Comment elle s'appelle déjà ? » Le soulagement que tu ressentais en parlant d'autre chose avec Lloyd. Vivement vendredi…

radis af:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 19:52

Oui, elle est là, elle est dans ton cœur, elle est partout là où tu vas. Depuis que tu t'es rapproché d'elle, tu n'arrives plus à t'en défaire surtout après ce qu'il vient de se passer. La Pologne, c'est totalement différent, vous n'allez pas vous engueuler avant qu'elle parte, vous n'allez pas vous lancer dans des discussions compliquées, non. Là, c'est la discussion, ce que tu as dis, ce que tu as fais qui vous a lancé là-dedans. Tu sais qu'elle est là. Tu continues à regarder le bout de tes chaussures, tout en fumant ta cigarette, ce n'est pas assez pour toi, en temps normal, ça l'est, mais pas là. Tu as besoin de plus pour te rassurer. Enfin, tu as l'habitude, ça ira mieux demain et si ce n'est pas le cas, tu attendras encore. « Tu l'es aussi... » Dans mon cœur. Un soupire s'échappe de tes lèvres, tu glisses ta main gauche sur ton front avant de mettre ta cigarette au coin de tes lèvres. « Quatre nuits. » Quatre interminables nuits et tu ne vas pas profiter une seconde de celles-là. « Peach, princesse Peach, mais je ne suis pas Mario, tu n'es pas comme elle. On est dans les temps modernes. » Tu souris malgré tout et ça te fait atrocement mal parce que tu te revois cette nuit là, en train d'honorer son corps. « Tu es princesse Aloy. Ma princesse. » Celle que tu vas attendre jusqu'à la nuit des temps, sans poser de questions. Tu jettes un coup d’œil sur ta montre rapidement et le temps a vraiment passé trop vite et tu as besoin de quelques minutes pour respirer avant de rentrer. « Mon cœur je vais devoir y aller... » Tu es désolé, mais tu n'as malheureusement pas le choix.

What a Face:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 20:45

La conversation se voulait plus légère, comme un poids qui se retirait de vos épaules à tous les deux. Tu espérais qu'il allait bien, du moins à peu près. Il était sans doute comme toi, à ne pas dire grand-chose mais à cogiter énormément. « Oui, rien qu'à toi, pour toujours… » Tu voulais être à lui, tu voulais qu'il le sache. Tu étais sienne, et ça ne changerait pas, quoi qu'il arrive ça ne changerait pas. Ton coeur se resserrait en l'entendant dire qu'il devait partir. « Oh… » Ton sourire disparaissait pour laisser place à une sorte de grimace attristée. Tu ne voulais pas qu'il s'en aille. Tu savais que quand vous alliez raccrocher, ce serait le début d'une attente interminable, que tu avais demandé, certes, mais interminable quand même. « D'accord… » Pourtant tu ne pouvais pas le retenir, tu savais qu'il était à l'université, il avait des responsabilités. « Bon courage alors pour le travail. » Tu marquais des poses, tu ne voulais pas qu'il raccroche, tu ne voulais vraiment pas. « Et ça va aller, d'accord ? Je te le promets. » Ca irait. Vendredi, vous seriez tous les deux, et tout irait bien. Vous parleriez peut être de cette semaine horrible, mais vous seriez dans les bras l'un de l'autre, ce serait tout ce qui compterait à ce moment-là. « Quatre nuits… » disais-tu dans un soupire. Tu essayais de te dire que ce n'était pas tant que ça, ce serait un véritable décompte, mais ça allait aller. Tu lui avais promis que ça irait de toute façon. « Je t'embrasse chéri, fort fort fort. » Tu aurais préféré l'embrasser vraiment, bien entendu, tu rêvais de ses lèvres, là, maintenant, mais tu te contenterais d'entendre sa voix au téléphone, une dernière fois...

radis af:

OH MY GOD

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy. Lun 8 Mai - 20:57

Malheureusement pour toi, le poids est toujours sur tes épaules et il est confortablement bien installé et tu n'as aucune idée sur le moment de son départ, mais ce n'est pas grave, Aloy se sent mieux. C'est tout ce qui compte. Tu tires lentement sur ta cigarette, à son écoute. Tu fermes les yeux pour mieux te focaliser sur le son de sa voix, sur ses mots, surtout lorsqu'elle te dit que c'est pour toujours. Tu souris, presque naïvement, malheureusement il n'y a pas de toujours. Vous n'avez pas la vie éternelle. « Merci. » Arrives-tu à dires avant qu'un nouveau sanglot menace. Tu souffles, tu respires, tu dois te calmer, qu'est-ce qu'il t'arrive Lloyd, bon sang. Tu secoues la tête sur les côtés et tu restes silencieux, tu profites un peu même du silence parce que tu sais qu'elle est au bout du fil, elle est là, c'est important. « Ça va aller... » Tu n'as pas le choix de toute façon. Tu es obligé. « On se voit dans quatre nuits mon cœur. » Tu marques une pause, respirant un bon coup. « Je t'embrasse aussi, tu me manques, énormément... » Tellement qu'elle ne peut sans doute pas imaginer ce que tu ferais là pour qu'elle te dise de venir la chercher, tu donneras tout pour passer ne serait-ce que deux minutes dans ses bras. Juste ça. Mais tu n'y as pas droit, alors... Tant pis, il va falloir faire avec. Tu attends quelques secondes et tu raccroches à contre-cœur. Tu mets ton téléphone dans ta poche et tu bois ton café, froid avant d'aller une énième cigarette.

What a Face:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Lloyd à Aloy.

Appel de Lloyd à Aloy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2