AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cody ⚡ A king without a kingdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Jeu 1 Juin - 14:07

J'aime ton enthousiasme.
Un léger goût pour ça, oui, j'avoue.

Tu as exactement cerné Irina. J'adore!

Concernant ce que fait Irina à côté, eh bien... elle revend de la drogue. Elle reste discrète, pour le moment, mais elle va travailler avec Seanan entre autre. Ceci dit, elle n'est pas contre un boulot "illicite" si ça peut lui rapporter un peu d'argent.

Pour Giano, c'est encore plus compliqué que ça. Irina n'est pas vraiment une mère pour lui. Du coup, on va dire qu'elle le laisse s'éduquer un peu tout seul. Du moment qu'il reste "un bon garçon", elle ne se mêle pas trop de sa vie. (oui je sais, mère indigne ) Par contre, elle se méfie d'absolument tout le monde alors elle n'apprécierait pas trop qu'un bad boy tourne autour de son gamin, malgré tout.

Concernant le lien, bah... c'est au choix. On peut même mélanger les deux! Je veux dire, Irina a un sale caractère et elle n'est pas du genre à se faire des amis facilement, mais ce n'est pas non plus une mauvaise femme. Elle a juste un passé douloureux alors elle se protège et mène la vie qu'elle peut avec ce qu'elle a comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Thomas ☄️ Every step you take I'll be watching you
Brianna ☄️ Summer fun (defi)
Jean ☄️ Let's give them somthing to talk about
+Yev&Ainhoa
___
Terminés:
1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev
RAGOTS PARTAGÉS : 534
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Jeu 1 Juin - 14:18

Quand on creuse un peu on se rend compte que Tenby est rempli de dealers il me semble
Est-ce qu'elle a un lien avec le business d'Ana ? Elle est dans quel filière, coke, hero, morphine, weed, lsd, ghb, mdma ?

Cody a un lien avec aussi Seanan, pour les armes (on peut leur lien commun dans un coin au cas où ça peut être utile.)

Concernant Giano, je pense que Cody pourrait être un peu critique sur le fait qu'elle le laisse pousser du coup.
C'est probablement curieux venant d'un vaurien mais Coco est très à cheval sur l'éducation qu'on donne aux enfants. Mais après, la notion d'éducation est relative... Pour lui ça veut pas spécialement dire de pas mettre ses coudes à table quoi
Par exemple, son père l'a fort éduqué... Ce qui en a fait l'homme qu'il est aujourd'hui What a Face
Même si c'est pas les bonnes aux yeux de la société, pour lui c'est important de se voir inculquer des valeurs. Il sait qu'il en serait jamais là où il est si son père lui avait pas donné les clefs pour s'en sortir dans ce milieu par exemple. Parce que même chez les vilains, y'a un code de conduite pour survivre.
Je pense donc qu'il pourrait désaprouver Irina sur son détachement.
Si ils viennent à être proche et bien se connaître, je le vois bien lui faire la morale là dessus parfois

Pour leur lien, est-ce que justement elle aurait plus confiance avec un homme clairement "bad boy" qui semble venir du même milieu qu'elle ou justement plus méfiante vu que c'est des hommes de ce type qui lui ont fait du mal?
Faut savoir aussi que malgré ses occupations illégales, Cody est un agneau de manière générale. (Sauf si on le cherche, mais à priori ça devrait pas être le cas d'Irina)

serial lover :

rebel with a cause
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Mar 11 Juil - 0:46

Cody Irwin a écrit:

Ainhoa Seiffield a écrit:
Coucouuuuu !

Je viens quémander un petit lien pour Ainhoa & Sameen si ça t'interesse !

je pense que ce sera plus simple avec Sam qu'avec Ainhoa

De quoi as tu besoin le plus ?

Hello. Et bien j'ai besoin de tout
Je dirais que vu que j'ai déjà trois personnes bien méfiantes et un peu sur ses fesses, je chercherais plutôt des amis en ce moment What a Face
Ça pourrait être bien d'avoir quelqu'un qui n'est pas impliqué d'une façon ou d'une autre dans ses histoires de trafiques. Quelqu'un qui n'est pas de la vermine pour changer Juste un habitant sympa et peut-être un peu naif sur les activités de Coco. Avec qui il peut aller boire un café pendant la petite case de son agenda qui dit "se comporter comme quelqu'un de normal."

Est-ce que tu peux m'en dire plus sur Sameen du coup ?

Pardon j'avais pas vu avant ! tu m'en veux pas trop hein?

Aihnoa est juste la nana complètement normale xD c'est le genre de fille qui réussit bien ( elle est vétérinaire) qui avait tout pour être heureuse jusqu'à ce qu'elle perde son mari. Je la voit très bien ne rien savoir les activités de Cody et je la voit bien s'être lié d'amitié avec lui, genre " c'est son petit Cody qu'elle apprécie parce qu'il est tout mignon et inoffensif (en surface xD) " et qui cherchera toujours à l'excuser. La Ainhoa déprime sévère vu qu'elle est veuve et de manière assez brutale. Peut être que Cody pourrait être une sorte de confident pour elle ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors :

Sameen est une artiste, elle dessine beaucoup ( ça passe par différents support : Informatique, peinture etc...) ele bosse pour les flics que quand ils ont besoin pour des portraits robot, après elle se contre fiche de ce qu'il peut se passer dans le commissariat ca ne la concerne pas. Elle est dessinatrice anthropologique et donne des visages a des squelettes. Sam donne par moment quelques cours a la fac mais c'est vraiment très rare. Elle a un emploi du temps super charger, elle a beaucoup voyager pour son travail. Elle est a Tenby depuis 3 ans mais sans jamais trop s'intégrer. Elle n'a presque pas eu de relation sérieuses. Elle est enceinte et a décider de le garder. Elle couche avec Seanan qui est le père de son bébé mais que lui ne le sait pas ( elle attend les résultats du test de paternité pour savoir ce qu'elle va prendre comme décision.). Elle ne compte pour le moment pas le dire a Seanan que c'est le sien. Sam ne connait pas les activités de Seanan non plus ( et pour le moment s'en contre fiche)

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom.

Cody ⚡ A king without a kingdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3