AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cody ⚡ A king without a kingdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cody ⚡ A king without a kingdom. Sam 6 Mai - 21:25

Cody Irwin

32ans ❖ Techniquement sans emploi (sert d'homme à tout faire) ❖ Célibataire

My place - My phone - My instagram

✓ Né à Dublin, il y a passé les 22 premières années de sa vie avant de partir vivre dans le sud de la Californie

✓ Il était à la tête d'un petit trafique de cocaïne et organisait également des casses. Il gère maintenant le petit empire qu'il a construit à distance et ce n'est pas vraiment évident... Il a peur de tout perdre.

✓ Il est venu à Tenby en avril 2017 pour aider sa mère, paralysée des suites d'un accident de la route. Il ne la connait pratiquement pas mais il est la seule famille qui lui reste.
Hormis son demi-frère, qui, étant militaire, à été obligé de partir en mission sur le terrain et est donc absent.

✓ Il n'est venu que 3 fois à Tenby. La dernière fois il avait 17 ans, c'était en 2002.
Sa mère en est originaire de plusieurs générations mais l'avait temporairement quitté pour vivre avec le père de Cody à Dublin. La relation a prit fin rapidement et elle est revenue seulement trois ans après, laissant Cody, alors agé de 2 ans, aux soins de son ex mari.

✓ Il boit beaucoup. Et autre...

✓ Il n'est pas très poli, il est bourru et a parfois tendance à oublier qu'à Tenby il n'est plus à la tête d'un empire. Ici, il est personne... C'est difficile à accepter pour lui. Il a typiquement le comportement d'un enfant gâté du à la vie qu'il menait.

✓ Il est un peu paumé face à la différence de mode de vie entre la Californie et Tenby.

✓ Il est doué en mécanique.

✓C'est un bon vivant, sociable. Malgré ses occupations il est curieusement gentil. Sauf si on le froisse évidement...

✓ Il joue de la guitare, principalement acoustique.

✓ Il a déjà assassiné quelqu'un. Il qualifie encore ça d'accident même si il n'est plus trop sûr que ça soit le cas... Il était sous influence à ce moment là et a perdu le contrôle lors d'une dispute avec un membre d'une filière rivale.

✓ Il s'est déjà fait tiré dessus et en porte la cicatrice sur son bras.

RPS TERMINÉS

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Cody Irwin le Jeu 14 Sep - 16:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Sam 6 Mai - 21:26

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Cody Irwin le Mar 9 Mai - 15:48, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Sam 6 Mai - 21:26

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par lux aeterna ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6663
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Sam 6 Mai - 22:07

Moi ?
Jean est un peu en marge des gens à Tenby, un peu malgré elle (elle aurait aimé s'intégrer tout à fait ici), même si je pense qu'elle commence à s'y faire. Elle a un passé assez lourd (orpheline, passage en prison suite à un braquage), qui a donc forgé un peu sa réputation à Tenby et qu'elle se traine
Et puis bon, elle a beau lutté, elle est toujours attirée par les mauvais gars Arrow Donc elle serait plus encline à au moins parler à Cody ou quoi

En plus, son géniteur vient d'entrer dans sa vie, elle doit s'accoutumer à ça. Je pense que ça leur fait un peu des similitudes, avec Cody... Et de grosses différences aussi, notamment de part son attachement à la famille (totalement inconnu pour Jean...).
Sinon, elle vient de revenir à Tenby, après quelques mois d'absence. Donc je me dis qu'un moyen simple de les faire se rencontrer, serait de les faire habiter dans le même coin. On peut même imaginer que le frère de Cody et Jean ne s'appréciaient pas... Et que les choses pourraient potentiellement changer avec lui ?

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Sam 6 Mai - 22:59

@Jean McKinnon a écrit:
passage en prison suite à un braquage
Hooo... Si Cody apprend ça il va tout faire pour que tu deviennes sa go (Il a des critère particuliers...)

Pour ce qui est du frère, Cody ne le connait pas du tout en fait.
Il est plus jeune que lui et la dernière fois qu'il est venu à Tenby, ce frère devait avoir 7 ans à tout casser... Ils ont jamais été en contact sauf quand il l'a appelé pour lui dire de ramener ses fesses pour s'occuper de sa mère.
Mais après ça peut être sympa d'avoir Jean qui connait 'nom du frère à définir' mieux que lui
Ce frère aurait entre 22 et 24 ans et sera pas du tout comme Cody. Il s'est engagé dans l'armée dans l'idée de sauver le monde, c'est pas du tout un délinquant. Si il avait pas fait l'armée il aurait même probablement fait flic. C'est un bon petit gars quoi. J'imagine que du coup vu la réputation de Jean c'est lui qui aurait pu commencer à ne pas l'apprécier. Et forcément, quand quelqu'un ne nous aime pas c'est difficile de l'aimer en retour. Leur différent aurait pu venir de là.
Du coup elle serait probablement étonnée en voyant la dégaine de Cody après avoir connu 'machin'  

Est-ce que tu imaginais une situation de rencontre ?

En tout cas moi je suis chaude pour le lien  What a Face

REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Sam 6 Mai - 23:24

Cool

Pour le frère, effectivement, il aurait pu changer de comportement envers Jean : du genre, de voisin poli et cordial, à se distancier ou l'accuser de tout un tas de choses. Donc elle aurait fini par le prendre en grippe sérieusement A voir si la maman est aussi hostile à sa voisine (si on part sur cette situation de départ) ou non.

Ensuite, pour une rencontre... J'imaginais un truc sur lequel ils se seraient pris la tête encore et encore, avec le frère. Genre, l'emplacement de la poubelle. Et comme Cody est arrivé pendant que Jean était absente, il pourrait l'avoir posée au mauvais endroit. Donc Jean, un peu énervée, frapperait à la porte et ne tomberait pas sur "Machin" mais sur Cody... qui est l'opposé de Machin. A voir où ça mènerait en partant de là. Mais ils pourraient discuter, déjà, pour commencer

Si jamais, je suis disponible pour jouer ça en RP I love you

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Sam 6 Mai - 23:51

C'est moi ou Machin ça commence à sonner bien pour ce frère ?

Je pense que la maman serait plutôt neutre. Elle a pas toujours été une fille sage non plus. Le père de Cody était lui même un bad boy (ce qui explique comment cody a fini en fait...). Elle était jeune quand elle l'a rencontré et elle est tombée sous le charme du risque...
En revenant à Tenby elle a voulu quitter cette vie et s'assagir (Machin lui n'a pas connu cette période et en ignore sûrement tout). Cela dit, avec le passé qu'elle a eut, Maman Irwin ne se serait pas permise de juger Jean. Elle est du genre à juger le présent et à croire aux secondes chance.
Mais bon c'est pas pour autant qu'elles auraient été potes. Sauf si tu en as envie :)

Pour la situation ça me va très bien What a Face
Ça peut être bien fun à jouer. Et... forcément, je suis dispo aussi et impatiente de pouvoir rp avec Cody
Vu que c'est Jean qui vient chez Cody je te laisse ouvrir ?  

(Sinon je pense que j’appellerais bien machin Wolfgang Il aurait un papa allemand)
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : minako (avatar), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : richard - lloyd

RAGOTS PARTAGÉS : 1225
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-huit ans
CÔTÉ COEUR : elle n'a d'yeux que pour Lloyd
PROFESSION : chef de projet en laboratoire et maman surmenée à temps plein
REPUTATION : On se souvient de ses grands-parents, on se souvient de sa mère. On se souvient de cette petite tête blonde qui courrait partout avec ses sœurs et maintenant, on se souvient d'elle comme la belle jeune femme qu'elle est devenue. Ça été un plaisir de voir Aloy revenir en ville après autant de temps, surtout pour voir à quel point elle s'est épanouie. Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ça continuer comme ça.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Dim 7 Mai - 0:45

moi je veux un lien
est-ce que tu as des besoins de liens en priorité?

We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts, and you sold us down the river too far. What about us? What about all the times you said you had the answers? What about all the broken happy ever afters? What about all the plans that ended in disaster? What about love? What about trust? What about us?

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Dim 7 Mai - 1:03

Cody Irwin a écrit:
C'est moi ou Machin ça commence à sonner bien pour ce frère ?

Je pense que la maman serait plutôt neutre. Elle a pas toujours été une fille sage non plus. Le père de Cody était lui même un bad boy (ce qui explique comment cody a fini en fait...). Elle était jeune quand elle l'a rencontré et elle est tombée sous le charme du risque...
En revenant à Tenby elle a voulu quitter cette vie et s'assagir (Machin lui n'a pas connu cette période et en ignore sûrement tout). Cela dit, avec le passé qu'elle a eut, Maman Irwin ne se serait pas permise de juger Jean. Elle est du genre à juger le présent et à croire aux secondes chance.
Mais bon c'est pas pour autant qu'elles auraient été potes. Sauf si tu en as envie :)

Pour la situation ça me va très bien What a Face
Ça peut être bien fun à jouer. Et... forcément, je suis dispo aussi et impatiente de pouvoir rp avec Cody
Vu que c'est Jean qui vient chez Cody je te laisse ouvrir ?  

(Sinon je pense que j’appellerais bien machin Wolfgang Il aurait un papa allemand)

C'est marrant, Jean n'est pas si différente de la maman Arrow

Je pars sur Wolfgang What a Face Le gars bien rangé qui est parti servir son pays et a voté pour le Brexit J'ouvre le rp très vite alors, et je te mpotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Dim 7 Mai - 20:25

@Aloy Emery a écrit:
moi je veux un lien
est-ce que tu as des besoins de liens en priorité?

Avec plaisir :)
Mais je t'avoue que j'ai été lire ta fiche pour chercher une idée mais... je reviens bredouille. Nos persos sont pas mal différents et j'ai du mal à voir ce qui pourrait les lier
Du coup si tu es inspirée je serais ravie de voir ce que tu proposes
Je cherche de tout vu que je viens de débarquer

Jean;
J'ai vu hier dans le flood que tu regarde aussi Sense8 en ce moment (je l'ai fini cette nuit... Je suis en PLS depuis.) Du coup j'imagine que tu as du directement voir d'où venait mon inspiration prénom
Et j'ai hâte
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : january cosy (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8452
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Dim 7 Mai - 20:38

Cody Irwin a écrit:
@Jean McKinnon a écrit:
passage en prison suite à un braquage
Hooo... Si Cody apprend ça il va tout faire pour que tu deviennes sa go (Il a des critère particuliers...)
On laisse Jean tranquille
Bon ok, je n'ai pas eu le temps de tout lire, je reviens quémander un lien plus tard, là je dois y aller

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : minako (avatar), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : richard - lloyd

RAGOTS PARTAGÉS : 1225
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-huit ans
CÔTÉ COEUR : elle n'a d'yeux que pour Lloyd
PROFESSION : chef de projet en laboratoire et maman surmenée à temps plein
REPUTATION : On se souvient de ses grands-parents, on se souvient de sa mère. On se souvient de cette petite tête blonde qui courrait partout avec ses sœurs et maintenant, on se souvient d'elle comme la belle jeune femme qu'elle est devenue. Ça été un plaisir de voir Aloy revenir en ville après autant de temps, surtout pour voir à quel point elle s'est épanouie. Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ça continuer comme ça.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Dim 7 Mai - 20:51

je te mpotte, et on voit ça

We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts, and you sold us down the river too far. What about us? What about all the times you said you had the answers? What about all the broken happy ever afters? What about all the plans that ended in disaster? What about love? What about trust? What about us?

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Dim 7 Mai - 21:11

Cody Irwin a écrit:
Jean;
J'ai vu hier dans le flood que tu regarde aussi Sense8 en ce moment (je l'ai fini cette nuit... Je suis en PLS depuis.) Du coup j'imagine que tu as du directement voir d'où venait mon inspiration prénom
Et j'ai hâte

Pour le prénom du frère ? Razz Oui !
Ouais, le seul souci, c'est que 1) j'ai du mal à l'imaginer rangé du coup et 2) je ne vais pas m'empêcher d'y associer un homme sexy Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Dim 7 Mai - 21:52

C'est vrai que Wolfgang ça fait pas rangé (mais ça claque). Et pour avoir un ami qui porte ce prénom, je peux le confirmer
Dison Jack du coup. C'est simple et banal  

(Et... On est d'accord Pour regarder sense8 il faut un bavoir Entre Wolfgang, amanita et Sun c'est hottie à gogo )

Andrew:

Haha ça marche. Je vais enquêter sur toi de mon côté

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom. Lun 8 Mai - 1:57

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody ⚡ A king without a kingdom.

Cody ⚡ A king without a kingdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant