AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : vodka paradise (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
Lexia - Ainhoa - Faith - Dylana
RAGOTS PARTAGÉS : 253
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Hermétiquement fermé à toute idée de romance depuis que sa fiancée l'a quitté. Il a toutefois une liaison avec Lexia Weston.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Il faudrait qu'il décroche plus de trois mots pour qu'on puisse se faire une opinion de lui... Il mène une vie vraiment très solitaire.

MessageSujet: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Ven 5 Mai - 22:43

Trystan Meylir
31 ans ♣ Pêcheur ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
principaux traits de caractère du personnage

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Trystan croise les jambes puis les décroise, mal à l’aise dans cet univers confiné. Il n’aimait pas les espaces étroits et la décoration chargée du salon de Mrs Lloyd le rendait véritablement claustrophobe. Sans compter que la vieille dame ne cessait de parler. Il avait d’ailleurs du mal à se concentrer sur ce qu’elle disait. Il avait une sainte horreur de ces événements mondains. A cet instant précis, il aurait donné cher pour être sur son bateau, avec pour seule compagnie, l’air du large. « Merci. » Dit-il machinalement quand elle lui fourre une tasse de thé entre les mains. Il se demande en fait ce qu’il fait là, essayant de se rappeler ce qui l’avait poussé à ne pas décliner l’invitation… La vieille dame l’agaçait déjà avec ses questions… « Non, pas très bien intégré…. » Murmure t-il quand au détour d’une question directe, il se sent obligé de répondre. Mais la réponse est très laconique. Il n’était pas un grand bavard. Et puis, il n’y avait pas grand-chose à expliquer. A Tenby, il était réputé pour sa sauvagerie et son amour de la solitude… Il n’avait de toute façon pas les mêmes horaires que la plupart des gens, vivant en décalé. Et ça lui allait très bien comme ça. Il fuyait le contact humain. Les gens l’agaçaient. Bavards, intrusifs, possessifs... Ce n’était pas demain la veille qu’il tenterait de s’intégrer à cette fameuse « communauté ».

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Malheureusement, son hôte n’en a pas fini avec les questions et elle continue sur sa lancée, formulant des interrogations qui tendent à prouver qu’en effet, elle est une vielle radoteuse. «Mrs Lloyd… Je vis à Tenby depuis toujours… Ma famille a toujours vécu ici. Vous connaissiez mes parents et même mes grands parents. C’est un accent gallois… » Réplique t-il, fâché d’avoir dû formuler une si longue réponse. Mais au moins, il se rappelait désormais pourquoi il avait accepté de venir ici pour subir cet interrogatoire et manger ses biscuits effectivement trop secs. Sa grand-mère avait toujours tenu la Lloyd en estime, et il avait vu cette petite visite comme un moyen de se rappeler de la vieille dame. Malheureusement, la femme aux cheveux gris à la curiosité trop aiguisée semblait avoir oublié Alana Meylir. Elle semblait avoir oublié beaucoup de choses à vrai dire. Et ce n’était certainement pas Trystan qui s’embêterait à lui rappeler que la famille Meylir était uniquement composée de gallois pure souche qui vivaient à Tenby depuis plusieurs générations. Tenby était sa maison tout simplement. Pour lui, rien ne pouvait égaler la beauté des paysages, du port et surtout rien ne le rendait plus heureux que de pouvoir partir en mer tous les jours. Il n’avait aucune raison d’aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte. Il avait tout ce dont il avait besoin ici.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Les réponses laconiques du Meylir ne semblent toutefois pas suffisantes pour prouver à la Lloyd qu’il n’a pas envie de parler de lui. Le pire se produit même quand elle se sent tout à coup autorisée à lui poser des questions encore plus indiscrètes, allant même jusqu’à poser sa main sur la sienne. C’est trop pour lui, il a un geste de recul pour échapper au contact. Il se racle la gorge. « Mon seul projet est de continuer à faire tourner l’entreprise familiale que mon père m’a léguée. » Encore une réponse à contrecœur. Plus que les autres. Parce que l’entreprise de pêche et de conserverie Meylir & Sons ne tournaient pas à vrai dire. Malgré tous les efforts de Trystan, les dettes s’accumulaient et l’activité ne cessait de péricliter. A l’heure où les supermarchés et les surgelés faisaient loi, il ne cessait de perdre des clients. Les gens n’étaient plus intéressés par l’idée de manger du poisson frais… « Et je développe l’activité aussi… Sur d’autres secteurs. Comme le tourisme… » Une façon élégante de dire que pour garder ses derniers employés et bateaux de pêche, il était obligé d’organiser des sorties en mer l’après-midi, une fois qu’il était rentré de sa pêche matinale. C’était un rythme exténuant et il détestait trimballer les touristes mais c’était encore le seul moyen qu’il avait trouvé de subsister. Il était en train de trahir la confiance que son père avait placé en lui et ça le tuait. Alors non, il n’avait pas d’autres projets. Il ne s’en sentait pas le droit.  Et puis, de toute façon, il avait attrapé le virus du grand large depuis qu’il était tout petit. Il n’était heureux que sur son bateau et il ne savait faire que ça. Alors à quoi bon tirer des plans sur la comète ou fantasmer sur des projets qui ne se réaliseraient jamais ?

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Vu la tournure de la discussion, la question qui suit était prévisible mais le fait que son hôtesse la formule manque de faire s’étouffer le brun avec l’un des fameux biscuits qu’il avait fait l’erreur de mettre dans sa bouche. Il se rembrunit. Jusqu’à présent, il n’avait montré d’entrain pour répondre aux questions mais cette fois-ci, son visage est fermé quand il répond avec encore moins d’affabilité qu’avant, insensible à la basse flatterie sur son sourire. « C’est un sujet qui ne regarde que moi. » Il pouvait bien le clamer, ce n’était pas tout à fait exact. Nul n’ignorait à Tenby qu’il s’était fait largué le jour même de son mariage par celle qui avait pensé être l’amour de sa vie. Difficile de se remettre d’une telle humiliation quand on avait déjà du mal à ouvrir son cœur comme lui. Par conséquent, on ne l’y reprendrait plus. Il n’y avait d’ailleurs pratiquement plus aucune présence féminine dans sa vie, il fuyait les femmes encore plus que les hommes. Encore un moyen de décevoir son père car il n’était pas prêt de fournir un héritier au clan Meylir en agissant de la sorte. Mais jamais, ô grand jamais, il ne s’infligerait ça à nouveau. Cette peine. Cette douleur. Ce manque. Il ne voulait plus aimer personne de la sorte. Depuis Alycia, il était encore plus renfermé qu’avant, ce qui n’était pas peu dire. Et pourtant, il y a quelques semaines, l'impensable s'était produit. Il avait pris une colocataire. Pas un colocataire mais bel et bien une femme. C'était risqué mais il avait vraiment besoin du loyer qu'elle allait lui verser. De toute façon, il en était convaincu, il ne tomberait pas amoureux d'elle. Aucun risque.  

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Mrs Lloyd semble avoir enfin compris qu'il ne lui ferait pas la conversation et qu'elle allait devoir remplir les blancs elle même. Elle parle donc longuement de sa fille avant de faire preuve d'un certain entêtement et d'essayer à nouveau de lui soutirer des éléments sur sa vie privée. " Mes parents sont décédés. Mon frère est à l'étranger et nous avons peu de contacts." Le pêcheur repose sa tasse, un peu brusquement, ressentant une immense peine pour la seconde fois en moins de deux minutes. D'aussi loin qu'il se rappelle son père avait toujours été son héros. C'était un homme parfois un peu rude, endurci par les épreuves et le travail en mer mais il avait bon cœur et aimait sincèrement son fils. Dès que  Trystan avait eu l'âge de tenir debout, il l'avait emmené avec lui sur son bateau. Il lui avait transmis sa passion et les moments qu'ils avaient passés tous les deux au large étaient les plus heureux de la vie du jeune homme. Hélas, son géniteur était parti trop tôt, emporté par une crise cardiaque. La fatigue sans doute. Ou peut être ne s'était-il jamais remis du décès de sa bien-aimée épouse, morte en donnant la vie à leur second fils... Toute l'enfance de Trystan avait été marqué par la tristesse qui émanait de son paternel. De sa mère, il n'avait qu'un souvenir flou, âgé de seulement deux ans lorsqu'elle était décédée... Quant à son frère, c'était encore plus compliqué... Le plus jeune des Meylir n'avait jamais attrapé le virus de la pêche, se sentant exclu de la relation si particulière qui semblait unir son père et son frère. Sans compter qu'il avait souvent l'impression qu'on lui reprochait le décès de la figure maternelle... Après le décès de leur père, Trystan avait essayé de s'occuper de lui mais leur relation était restée tendue. L'aîné aurait bien voulu que le cadet reste avec lui pour reprendre l'affaire familiale mais c'était sans compter le besoin de liberté de celui-ci.  Trystan s'était finalement résigné, le laissant partir accompagné d'une coquette somme d'argent pour qu'il puisse étudier à l'étranger. Les dernières économies de la famille Meylir. Malheureusement depuis son départ, son jeune frère ne lui avait pas donné beaucoup de nouvelles avant de devenir totalement silencieux. Cela attristait beaucoup Trystan, renforçant son impression que d'une manière ou d'une autre, les gens finissaient toujours par partir.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Elle en avait de la chance ! Trystan avait l'impression d'être dans ce petit salon étouffant depuis une éternité. Il se racle la gorge, réunissant ses dernières bribes de volonté pour être un minimum poli. " Merci... Et merci pour le thé." Grommelle t-il, son humeur recommençant à décliner quand il l'entend parler de secrets et d'hypocrisie. C'était assez ironique de sa faire mettre en garde ainsi par la plus grande adepte de ce petit jeu malsain. Des secrets, il n'en avait pas beaucoup. Il était un homme extrêmement simple. C'était aussi pour ça qu'il n'avait aucun intérêt pour ceux des autres ou les scandales qu'ils pouvaient provoquer. Surtout que malgré sa vie simple, il avait tout de même été l'objet des ragots quand Alycia était partie... Faire profil bas n'était pas suffisant ici, comme dans n'importe quelle petite ville. En tout cas, ce n'était pas lui qui infligerait ça à un autre... " Au revoir, Mrs Lloyd." Élude t-il en n'ajoutant pas "a bientôt". Il n'était pas du genre à faire des promesses qu'il ne pouvait pas tenir.

I was born to be wild but only until 9pm or so

TON PSEUDO : Irish Coffee ; TON ÂGE :    ; TON PERSONNAGE EST : un inventé; CONNEXION : 8/7j ; DOUBLE-COMPTE : la blonde vénale, la rousse en cloque, le moustachu, le mythomane susceptible & la présidente du club des abstinents ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par ses fondas ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Qu'il vive centenaire ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Kit Harington</span> is Trystan Meylir

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Trystan Meylir le Sam 13 Mai - 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — ana-sofia — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : weedy • frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 429
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : pardon ?
PROFESSION : elle prétend être réceptionniste de nuit dans un hôtel alors qu'elle se charge plutôt de satisfaire les clients dans leurs chambres

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Ven 5 Mai - 22:46

Trystan Meylir a écrit:

DOUBLE-COMPTE : la blonde vénale, la rousse en cloque, le moustachu, le mythomane susceptible & la présidente du club des abstinents

Hello flatmate                                             

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : eilyam (avatar), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : (prise 5/5) lloyd - jimmy - adriel - aiden - thomas
à venir : lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1024
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Ven 5 Mai - 23:00

j'aime j'aime j'aime
je viendrais te demander un lien à l'occasion, j'ai des petites idées
re-re-re-bienvenue

i am where i belong
Are we too grown for games? Are we too grown to play around? Young enough to chase, but old enough to know better. Are we too grown for changin'? Are we too grown to mess around?

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 451
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Ven 5 Mai - 23:09

rebienvenuue !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William, Malone & Penny . (5/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 6130
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Ven 5 Mai - 23:43

Qu'il est beau. Vraiment. Très beau
re-re-...-rebienvenue What a Face
lkfhjkhjkeh
Grande éloquence, je sais. What a Face

Dreadfully handsome, isn't he?
What a Face:

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : freesia (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1568
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Sam 6 Mai - 0:10

Bienvenue à nouveau

Je me demande vraiment ce que cache ce duo, parce que je suis certaine qu'il y a plein de choses derrière le mot "colocataires"

Bon courage pour la fin de ta fiche !

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil & signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Dimka - Caleb - Trystan - Deborah (appel). A venir : Sameen - Adriel.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 271
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Sam 6 Mai - 11:41

Rebienvenue (x6)
Aussi prometteur que les autres
Hâte de jouer avec ton nouveau perso

Smile as therapy
Everytime I try to guess what would come next, I realize destiny is a magical road you can't control.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 635
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Sam 6 Mai - 23:25

you know nothing john snow
    tu me tueras jusqu'au bout avec tous tes choix d'avatar

re re re .. fin, tu as compris What a Face

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey

À venir :
- Liam
RAGOTS PARTAGÉS : 657
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 7 Mai - 6:23

E-WHAT ? T'as un nouveau toi ? Encore ? J'aurais sûrement préféré une voisine exhibitionniste, mais, je l'aime déjà ton Titi et j'vais sûrement t'réclamer un lien avec Mimi. Mimi et Titi

Bref. Rebienvenue chez toi! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Mar 9 Mai - 10:09

(Re)Welcome !

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Ven 12 Mai - 4:22

Brianna Harris a écrit:

Je me demande vraiment ce que cache ce duo, parce que je suis certaine qu'il y a plein de choses derrière le mot "colocataires"
Toujours quelque chose qui se cache

Reeee à la maison
Je t'aime déjà sous ce nouveau visage

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

CÔTÉ COEUR : Hermétiquement fermé à toute idée de romance depuis que sa fiancée l'a quitté. Il a toutefois une liaison avec Lexia Weston.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Il faudrait qu'il décroche plus de trois mots pour qu'on puisse se faire une opinion de lui... Il mène une vie vraiment très solitaire.

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Sam 13 Mai - 17:06

Yevgenya -
Oui, je n'ai pas grand chose à te dire mais je voulais juste m'entraîner à écrire ton magnifique et très simple prénom What a Face

Aloy - Merciii
Hâte d'entendre tes idées, je sens que je vais les aimer comme toujours

Ainhoa - Merci !

Lloyd - Merci
Tu sais bien qu'il n'y a plus besoin de mots entre nous de toute façon

Brianna - Merci
Il y a bien des mots derrière colocataires, notamment intruse et emmerdeuse

Lexia - Merci ma belle
Moi aussi j'ai hâte

Danny - Et toi tu as toujours les bonnes références
Merci

Miro : (tu m'a tuée)
Avec plaisir pour le lien, Mimi et Titi = OTP  

Luka : Merci !

Liam : Et si pour une fois, on ne cachait rien ?  
Merci  

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1772
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Sam 13 Mai - 17:25

Magnifique et simple Au moins tu te souviens comment le prononcer

Cela était dit :
I WAS BORN TO BE WILD BUT ONLY UNTIL 9PM OR SO

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 14 Mai - 10:13

Trystan a toujours vécu dans le coin et pourtant, il est bien difficile de le percer à jour. Certains habitants ont bien essayé de l'inviter à dîner chez eux, de l'aider à s'intégrer à notre communauté, mais j'ai rarement connu un être aussi asocial que lui, décrochant aussi peu de mots. Et puis forcément, si sa fiancée l'a largué presque devant l'autel, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, non ? En tout cas, moi je dis que ça cache quelque chose de pas très glorieux. Le voilà donc chez les Amelia Peabody !

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan Dim 14 Mai - 11:53

MON PREMIER PEABODY

Merci

Let you go +
Since you left, I've been holding on to a memory. And I can't be myself without you. I am not well

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan

You're a lost sailor, been away too long at sea + Trystan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant