AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

bad surprise|| Anton ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 459
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: bad surprise|| Anton ♥ Ven 5 Mai - 19:52

Anton & Ainhoa
      Bad surprise

E
ncore une nouvelle journée commençait. Ca venait de faire tout juste deux semaines qu'Ainhoa venait de perdre son mari. Deux semaines qu'elle était un zombi, qu'elle n'arrivait toujours pas à réaliser qu'elle ne le reverrait plus. Plus jamais... La jeune femme restait chez eux ou plutôt chez elle. Elle restait seule la plupart du temps avec son chien et son chat. Les deux animaux sentait bien que quelque chose n'allait pas. Elle pleurait sans cesse sur leurs photos, celles du mariage, des vacances, de leurs vies tout court. Elle n'était pas prête pour sortir. Ainhoa restait cloîtrée chez elle ne voulait parler et voir personne. Elle ne dormait plus, elle n'y arrivait pas dans leur lit. Il lui arrivait de dormir dans le canapé quand elle tombait d'épuisement. La brune avait une tête a faire peur. Alors qu'elle s'était assoupie sur le canapé, la sonnette la réveilla. La vétérinaire râla un peu, qui pouvait venir  ? Elle n'attendait personne, elle hésita à aller ouvrir. Elle n'était pas sure de le vouloir mais le chien n'arrêtait pas d'aboyer et gratter à la porte et ça l'irritait. Elle enfila mieux son pull en laine et alla ouvrir malgré ses yeux rougit et fatigués.

- Oui c'est pour quoi ?

Elle releva les yeux et pâlit. Ainhoa voyait un fantome là. Son mari était sur le pas de la porte. Elle ne comprenait pas, il était censé être mort et enterrer. Le choc fut tel qu'elle tomba dans les pommes purement et simplement. C'était quoi ce boxon ?
Quand elle reprit connaissance, elle cru à un mauvais rêve. Mais elle se rendit compte que non, il était là en chair et en os et au dessus d'elle.

- oh mon dieu...David...

Elle se mit a pleurer et l'attira contre elle pour l'embrasser langoureusement. Quand le baiser se rompit, elle le regarda longuement avant de comprendre - parce qu'il lui disait  - qu'il n'était pas son mari. Mais alors qui était il ? Il était son clone.

WILDBIRD

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 117

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Re: bad surprise|| Anton ♥ Lun 29 Mai - 15:39

Bad surprise
Anton n'était pas bien sûr de ce qu'il était entrain de faire... Il avait débarqué à Tenby après avoir reçu une lettre étrange... En vérité, ce n'était pas étrange, mais il avait encore du mal à y croire... Il était venu pour vérifier si c'était vrai... et malheureusement,
ça l'était. Son frère était mort... et cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il s'en voulait et en même temps, il savait qu'il n'aurait pas pu faire autrement... Mais le deuil est quelque chose d'étrange et il le vivait en ce moment. Après le rendez vous avec le notaire, il avait pris deux jours pour lui,
à rester à l'hotel, à consulter la montagne de papiers... Il fallait qu'il se charge de tout ça... Il était aussi allé au cimetière... Il avait besoin de voir... Le retour à l'hotel n'avait pas du tout été facile... Mais au final... Le pire était à venir... Rencontrer sa belle soeur... Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il voulait la connaitre... Alors il était là, a attendre que la porte s'ouvre pendant que le chien aboyait... Il découvrit une jeune femme ravagée de chagrin... Qui tira une drôle de tête en le voyant... Il n'eut pas le temps de répondre mais la rattrapa quand elle s'effondra... Il l'allongea doucement sur le sol et attendit qu'elle revienne à elle. Quelques secondes plus tard, elle ouvrait les yeux et l'appelait comme son frère...
Il y avait méprise là... Même si c'était facile de se tromper...

-"Non, je..."

Il se retrouva avec la jeune femme contre lui entrain de l'embrasser...
Sans le vouloir, il répondit au baiser, mais se rendit bien vite compte de ce qu'il faisait... Il s'efforça de briser l'étreinte et plongea son regard dans celui de sa belle soeur.

-"Je suis désolé... Je ne suis pas David... Seulement son jumeau... Je m'appelle Anton..."

Ca lui brisait le coeur de la voir aussi désespérée... Et il se dit qu'il n'aurait pas du venir... Il s'en voulait réellement là...

-"Je... J'aurais pas du venir... Je suis désolé... Je ne voulais pas aggraver votre peine..."

Il n'imaginait pas non plus que les années les ait laissés aussi semblable...
Ils n'avaient pas eu la même vie, mais il semblait que la ressemblance soit toujours bien là... Ca n'allait pas facilité la rencontre avec la jeune veuve...

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: bad surprise|| Anton ♥ Dim 4 Juin - 13:54

Anton & Ainhoa
      Bad surprise

A
inhoa prenait une douche froide, voir glacée. C'était qui celui là ? Elle mit un peu de temps a comprendre qui il était.

- Son..jumeau ? Mais?

Mais David lui avait dit qu'il n'avait plus de famille. Alors ça voulait dire quoi ? Que c'était un imposteur ? Elle fronça un peu le nez ne comprenant plus vraiment ce qu'il se passait. Ainhoa le regarda et essayait de retenir ses larmes.

- Il m'avait dit... Qu'il n'avait plus de famille...

La brune restait assise et l'observa un moment silencieuse, il n'y avait vraiment pas grand chose de différent avec David. Mme Seiffield baissa ensuite les yeux.

- Non, vous... faites bien Anton... C'est juste que... J'ai cru voir un fantôme.

La brune essayait de remettre un peu d'ordre dans ses esprits, ce n'était pas simple parce que son coeur battait a deux cent à l'heure et son cerveau lui chauffait.

- Restez... S'il vous plait...

C'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas qu'il parte, c'était une partie de son mari après tout et il allait peut être lui apprendre d'autres choses.

- Pourquoi... êtes vous là ?

Parce que bon, elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui voulait non plus.

WILDBIRD

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: bad surprise|| Anton ♥ Lun 5 Juin - 14:30

Bad surprise
Il ne s'était pas imaginé l'effet qu'il allait produire... Que ça ne serait pas facile, oui, mais pas à ce point là...
Sans compter que la jeune femme ne semblait pas du tout au courant de l'existence d'un jumeau... Ce qu'elle lui confirma... ça lui fit terriblement mal d'entendre ça... Il comprenait, mais ça faisait tellement mal...

-"Il... A coupé les ponts avec nous... On a pas eu une jeunesse facile..."

C'était une façon de présenter les choses... Pourtant, si le notaire l'avait prévenu, c'est que David avait eu la volonté de lui faire savoir où il était...
Peut être aurait il reprit contact s'il n'était pas mort... Il s'excusa d'être venu, mais elle le rassura en lui disant qu'elle avait cru voir un fantôme...

-"ça se comprend..."

Néanmoins, il ne s'était pas attendu à débarquer chez quelqu'un qui ne savait même pas qu'il existait... ça s'annonçait encore plus délicat... Il hocha légèrement la tête pour lui dire qu'il acceptait de rester... Toute façon,
il n'allait pas la planter là alors qu'elle venait de faire un malaise...
Sa question raviva la douleur... La perte et l'effacement... Il était en plein dedans là...

-"Je... J'espérais que... Mon frère m'a manqué pendant toutes ses années... Je n'ai jamais essayé de le retrouver parce que c'était son choix et que je me disais qu'il était heureux, quelque part dans le monde... Mais maintenant... Vous êtes la seule à pouvoir me dire ce qu'il en était vraiment..."

Il lui mettait un peu de pression sur les épaules comme ça, il s'en rendait bien compte, mais il n'arriverait pas à avancer s'il ne savait pas...
Pas maintenant qu'il avait la possibilité d'avoir des réponses...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: bad surprise|| Anton ♥ Sam 10 Juin - 16:00

Anton & Ainhoa
      Bad surprise

A
inhoa  fut peinée d'apprendre que la propre famille de son mari n'avait plus de contact avec lui.Elle se senti aussi mal a l'aise par rapport a Anton et elle se sentait aussi en colère contre lui de lui avoir cacher une information aussi importante. Trop d'émotions traversaient la jeune femme. Anton troublait vraiment Ainhoa, il fallait avoué que voir la copie conforme de son mari décédé n'aidait pas. La brune comprit qu'ils étaient tous les deux en peine.

- Entrez, j'vous en prie...

Ainhoa n'avait rien bouger depuis que David était partie ce matin là, ses affaires trainaient toujours sur la table, elle refusait de toucher a quoi que ce soit. Elle regarda son beau frère.

- vous voulez boire quelque chose ?

Tout dans la maison rappelait David, Ainhoa en était consciente, mais peut être que ça aiderait le monsieur en apprendre un peu plus sur son frère. Elle alla se faire un thé chaud et fit la boisson du Seiffield. Elle avait du mal a ne pas le recadre, c'était en quelque sorte le spectre de David. Sur la cheminée se trouvait plusieurs photos du couple, dont celles de leur mariage un jour d'hiver sous la neige. Un des plus beau jour de sa vie. Ainhoa ne tarda pas a rejoindre le grand brun après avoir fait rentrer le chien qui grondait un peu l'inconnu.

- chh Ramsès...

Le chien restait tout de même à l'écart du monsieur, il ne le connaissait pas après tout.

- disons que... j'aurais su qu'il avait encore une famille, je pense que je l'aurais pousser a me raconter et essayer de reprendre contact... J'avoue que je me sens un peu désemparée... J'aurais aimé vous rencontrez dans d'autres circonstances... Est ce que vous avez d'autres frères et soeurs ?

Elle devrait peut être le tutoyer mais elle n'osait pas vraiment. Elle voulait vraiment en apprendre sur sa belle famille qu'elle ne connaissait pas. Ainhoa était sure qu'il devait la détesté d'avoir voler son frère de la sorte... Elle finit par s'installer sur le canapé.

- Nous sommes...enfin, ça fait trois ans qu'on était marié...

C'était très éprouvant pour elle de parler de David, mais ça ne pouvait lui faire que du bien.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: bad surprise|| Anton ♥ Jeu 10 Aoû - 13:48

Bad surprise
Ca lui fit bizarre d'entrer dans la maison de son frère...
Surtout que la demoiselle n'avait strictement rien bouger...
Elle devait avoir beaucoup de mal à avancer et il le comprenait bien...
Il s'en voulait vraiment de débarquer au milieu de tout et de faire encore plus de mal à la jeune femme en lui faisait penser que son mari adoré lui avait caché des choses... Il s'assit un peu timidement et fronça le nez.

-"Un café... Sinon, ce que vous avez, ça sera parfait."

Elle n'avait pas vraiment du aller faire les courses ces derniers jours...
Le chien ne semblait pas le prendre en amitié, ce qu'il comprenait tout autant... La tête de son maître avec une odeur totalement différente... Il remercia sa belle soeur quand elle lui apporta son café et fronça le nez.

-"Non... Il avait de très bonnes raisons de ne plus vouloir nous parler. Je sais qu'il ne m'en voulait pas personnellement,
mais notre vie à fait que c'était mieux pour lui d'agir comme il l'a fait.
Même s'il est vrai que c'est tragique que nous ayons à nous rencontrer dans ces conditions... Et non, il n'y en a pas d'autres que lui et moi..."

C'était peut être difficile à comprendre pour quelqu'un d'extérieur qui ne connaissait pas la situation, mais il n'en voulait pas à son frère.
Il regrettait simplement que le temps ait manqué à ce qu'ils se retrouvent... Il voyait les photos de ci, de là et au moins,
il était rassuré sur le fait que David ait trouvé sa place quelque part...
Même si sa vie s'était tragiquement abrégée... Il sourit doucement à Ainhoa.

-"Trois ans... D'accord... Vous avez une jolie maison aussi..."

Ca lui paraissait tellement... Hors de propos... Mais que pouvait il dire d'autre? Il ne savait pas ce qu'il devait faire, dire... La consoler?
La laisser? Il n'avait pas la moindre idée de la bonne façon de faire...
Il espérait simplement ne pas faire pire que bien...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: bad surprise|| Anton ♥ Ven 18 Aoû - 20:20

Anton & Ainhoa
      Bad surprise

A
inhoa  ne pouvait pas détacher ses yeux de ce monsieur qui ressemblait en tout point à son mari et qui ne l'était pas. Elle l'écouta avec une sérieuse attention, bien sur que ça faisait mal de le voir, mais d'un autre coté, il lui faisait du bien.

- D'accord et... Comment est ce que vous êtes arrivés jusqu'ici ? Je veux dire, s'il vous parlait pas, comment avoir su ?

Parce que bon, si David avait coupé les ponts, comment Anton avait trouver cette adresse ? Ainhoa n'aurait jamais pensé au notaire, elle n'avait même pas penser au testament. Certes, ils s'étaient donné à l'un et l'autre au cas ou... Mais peut être qu'il y avait plus ?

- Merci... La maison... On l'a fait construire ensemble, elle est grande ce qui me permet de pouvoir accueillir les animaux... Je... Suis vétérinaire et j'ai mon cabinet, mais y'a des week ends ou je suis d’astreinte et je peux pas laisser les animaux seuls donc je les ramène ici...

Ainhoa se mordit la lèvre inférieure.

- Qu'est ce que je peux... vous apprendre sur David que vous ne savez pas déjà ? Je peux juste vous raconter de notre rencontre jusqu'à y'a... deux semaines... et encore je pense que je ne dois pas tout savoir vu qu'il m'a... cacher votre existence

En réalité, la véto pensait qu'Anton pouvait lui en apprendre bien plus sur son mari qu'autre chose. Elle ne cessait de l'observé.

- Est ce que... vous avez toujours vos parents ?

Parce qu'après tout, elle ne les avait jamais rencontrés, vu qu'il n'était pas censé y avoir de la famille, la brune espérait ne pas être sur un terrain glissant. Ainhoa se leva et alla prendre les différents albums photos qu'elle avait.

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad surprise|| Anton ♥

bad surprise|| Anton ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1