AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Who let the dogs out ? ⚡ Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Jeu 4 Mai - 0:42



   
Cody Irwin
   32 ♣ N'a pas réellement de job mais sera ravi de vous aider à repeindre votre façade ou réparer votre moteur de voiture ♣ Célibataire ♣ Fraichement arrivé
   Macho ♣ Calme ♣ Curieusement altruiste ♣ Discret ♣ Sérieux ♣ Sûr de lui ♣ Doté de sang froid ♣ Déterminé ♣ Sans limites ♣ Loyal ♣ Protecteur


   



   « Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
  Dans toutes les villes, tous les villages du monde, il y'a toujours un indésirable. Cette personne qui emménage un jour et qui fait murmurer les petites vieilles sur son passage. Qui est-il ? Que fait-il ici ? Et surtout, compte-t-il rester ? Une réponse positive à cette dernière question fait souvent peur. Ces indésirables, ce sont ceux dont le visage crie ennuis. Ils n'ont pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'on le comprenne, il y'a quelque chose dans leur aura qui parle pour eux. On sait qu'ils viennent avec des bagages pas très nets et personne n'a envie qu'ils amènent ces choses la dans leur charmant quartier.
Cody fait partie de ces gens là. On ne pourrait pas dire ce qu'il fait de mal, ni dans quels affaires obscures il est impliqué, mais il est plus qu'évident dès le premier regard qu'il traine dans des histoires louches. Grand gaillard à la barbe hirsute, aux cheveux mal entretenus et aux bras décorés de tatouages peu engageants, son allure inspire le mot délinquant même si son regard plutôt doux laisse entrevoir un soupçon de bonne âme. Heureusement, il a encore ça pour lui.  
D'autant plus que l'homme est un mystère. Personne ne sait d'où il vient et on ne sait pas ce qu'il fait vraiment. Certes il donne des coups de mains pour réparer les clôtures de jardins, les tuyauteries défaillantes et les moteurs de voitures un peu fatiguées, mais rien qui ne lui permette de réellement gagner sa vie. Alors la question se pose: Comment fait-il pour vivre si convenablement avec si peu de revenus ?
A peine un mois qu'il est arrivé et déjà il donne envie aux plus curieux de mener l'enquête. Malheureusement pour eux, il sait se montrer discret sur ses affaires.

A ce stade là, vous vous demandez sûrement comment un type de son genre à pu se retrouver dans le salon de la plus vielle commère de la ville j'imagine.
La réponse est simple: A cause de sa mère. Et sa mère, on va finir par en parler justement.



   « Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
 D'où vient-il ? Une des questions que les habitants de Tenby se posent souvent lorsqu'ils le croise. Sa dégaine ne correspond en effet pas tellement aux standards de la ville. Avec son habitude à porter des débardeurs sans manches qui laissent voir ses tatouages digne d'un biker, sa peau légèrement halée qui semble avoir prit plus de soleil que ce que le pays de Galles n'est capable d'offrir, sa façon un peu vulgaire de se tenir; il est évident qu'un gars de son espèce n'a pas reçu son éducation à Tenby.
En réalité, il a typiquement l'air d'un américain fraîchement débarqué et toute personne tombant sur cette conclusion ne serait pas très loin de la vérité. Si Cody arrive bel et bien de Californie, ses racines se trouvent en Irlande. D'ailleurs, il n'a l'air américain que lorsqu'il est silencieux car dès qu'il ouvre la bouche son accent le trahit.
Il a vécu à Dublin, élevé par son père, jusqu'à ses 22 ans avant de partir pour la côte du soleil pour y développer ses "affaires".
Démarrant d'un petit appartement miteux, il s'était hissé jusqu'à une villa avec piscine, passant ses journées à profiter de la plage et de ses vagues et ses soirées de la chair des femmes.
A la tête d'une filière de revente de cocaïne, organisateur de cambriolages à ses heures, il avait réussit à se construire une vie des plus confortables, bien qu'illégale.
Il est donc étonnant de le voir ici aujourd'hui. Après tout, qui abandonnerait toute cette gloire et cette vie aisée au soleil pour atterrir dans une ville portuaire perdue où la pluie est un quotidien ? Certainement pas quelqu'un qui aurait eu le choix...
Sa vie a en effet tourné contre son gré lorsque sa mère s'est retrouvée le corps écrasé dans la carcasse d'une voiture percutée par un camion. Une colonne vertébrale brisée et la vieille dame a perdu son autonomie. Incapable de continuer à se débrouiller seule, comme redevenue enfant, elle dépend à présent de l'aide des autres. Pour se lever, manger, se laver et même uriner.
Si c'était le demi-frère de Cody qui avait prit cette responsabilité dans un premier temps, son rappel au front l'a obligé à la déléguer à quelqu'un d'autre.
Et vous vous en doutez, ce quelqu'un d'autre, c'est Cody.
Seul autre membre de la famille, il s'est subitement vu faire 8500 km pour aller aider une mère qu'il connait à peine, laissant son empire derrière lui.
Le voilà à présent perdu dans ce monde si petit, espérant de tout son coeur que cette situation ne soit que temporaire et que son frère revienne rapidement de son obligation militaire.

Pourquoi n'a-t-il pas simplement payé une aide à domicile si il avait tant d'argent vous vous demandez ? Et bien continuez votre lecture et la suite devrait vous donner votre réponse.


   Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
L'avenir, c'était quelque chose de très clair pour Cody. Femmes, argent, luxe. Confort et insouciance, c'était vers ça qu'il aspirait et autant dire que le but était plutôt déjà bien atteint.
Aujourd'hui tout est flou. Aussi flou que l'horizon sous la pluie battante et le brouillard dans cette ville grise.  
Si il a laissé la gestion de son empire à quelqu'un de confiance, il n'est pas sûr de l'état dans lequel il le retrouvera, ni même de le retrouver tout court. Au plus il passe du temps loin des affaires, au plus elles lui échappent et il a peur de tout perdre. Un coup de poignard dans le dos de la part de ses associés qui y verraient l'opportunité de tout récupérer. C'est un monde de chiens et il le sait, si on ne s'accroche pas fermement à ce qu'on construit, un autre plus déterminé viendra tout exploser. C'est la guerre et on ne la gagne jamais à distance.
Pourtant, même si il connait les risques de son exil, il serait incapable d'abandonner sa mère pour retourner à son business. Sa conscience le tuerait.
Le voilà donc coincé, à attendre que les choses se passent, en simple témoin... Comme si son avenir avait été mit en pause.


   « Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
  Dans le monde que fréquente Cody, on tombe amoureux trois fois par jours. De corps bien sûr, pas d'esprits. L'argent ça attire très facilement les jolies filles faciles qui pullulent sur la côte californienne dans l'espoir de se trouver un sugar daddy.  Tant qu'il y'a l'espoir de pouvoir vivre une vie luxueuse sans travailler, elles sont prêtes à tout et surtout quand la promesse de richesse s'accompagne d'un physique jeune et attirant et non d'un vieux pervers en fin de vie. L'argent gagne contre l'amour bien souvent. Elles s'effacent et se transforment en objets. C'est facile à utiliser et ça n'a jamais gêné Cody qui en a toujours profité. Elles sont assez stupides pour s'offrir d'elles même et c'est ça la belle vie.
Il n'a jamais cherché au delà. Par manque d'intérêt mais aussi parce que ces filles effacés sont typiquement inintéressantes. Dans son monde c'est difficile de trouver une femme de caractère qui ne s'adapte pas aux attentes du premier riche qu'elle croise juste pour plaire. Une femme vraie qui ne fait pas la putain. Et les rares qui existent ne sont généralement pas intéressées par l'idée de devenir une partenaire. Elles sont trop indépendantes pour ça, parce qu'elles ont du se battre deux fois plus qu'un homme pour obtenir leur place dans le milieu, elles ne veulent pas devenir "la compagne." Elles rejettent donc bien souvent plus l'idée de couple que leur égaux masculins par peur de se retrouver à leur botte après être devenues des reines.
Et si Cody a bien eu des complicités avec certaines, le mot amour n'a jamais pointé le bout de son nez. C'est un puceau du coeur.


   « Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
   La famille c'est la seule chose plus importante que le business et l'argent. Et ce qu'elle soit de sang ou de coeur.  Sans loyauté envers eux, on ne vaut rien. L'honneur c'est important pour Cody et c'est pour cette raison qu'il n'abandonnera jamais les siens. Il pourrait littéralement tuer pour les protéger.
Même pour son père qu'il n'a pourtant plus revu depuis dix ans et avec qui il a une relation des plus explosives (on peut même dire qu'il le hait). Malgré ça, au fond de son coeur, il reste son paternel. Il ne l'explique pas et considère que c'est juste une question de principe. Blood is thicker than water.  Peu importe les conflits, les ressentiments, on abandonne pas ceux qui vous ont porté dans ce monde.
C'est pour cette raison qu'il est là aujourd'hui. A aider une mère qu'il ne connait pas. Ils ont du se voir 3 fois au cours de leur vie et il aurait pu lui en vouloir de l'avoir pratiquement abandonné lorsqu'elle a quitté Dublin sans même penser à lui, le laissant aux mains de son père. Pourtant, lorsque son demi-frère l'a appelé, il n'a pas hésité. Il s'est senti confié une mission et l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à sa mère du au fait qu'il la refuse et la place sous la supervision d'un inconnu l'aurait empêché de dormir. Il n'aurait jamais pu faire la paix avec sa conscience. Qu'ils se connaissent ou pas, c'est sa mère et c'est à lui de s'en occuper.
Certes, c'est une épreuve, mais en tant que fils, c'est une épreuve qu'il ne peut pas décliner.
C'est aussi l'occasion de découvrir cette femme qu'il n'avait plus vu depuis ses dix-sept ans et qui, pourtant, lui envoie toujours une lettre pour son anniversaire.
Bien sûr, la promesse faite par son frère sur le fait que cette situation n'est que temporaire a joué sur son arrivée. Il espère bien que ce dernier respectera sa parole sinon il finira probablement par regretter son acte noble...


   « Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Cody est très familier avec les rumeurs. Dans un milieu aussi compétitif que le sien, elles constituent la majeur partie des conversations.
Pour grimper les échelons et mériter son rang, il a du apprendre à jouer avec elles. Il n'a donc pas peur de les utiliser et sait très bien comment faire taire une rumeur sur lui... Son 9mm lui prête d'ailleurs souvent main forte dans ces cas là...

A oui, vous vous demandez sûrement toujours comment ce type a atterri dans ce salon et je vous avais promis une réponse. La voici donc. Attention, si vous vous attendiez à une grande révélation, soyez prêt à être déçu car il est simplement venu rapporter le blender que Mrs. Lloyd avait prêté à sa mère il y'a deux mois... Je vous avais prévenu, c'est décevant. Mais au moins ça prouve une chose, même si c'est une pourriture de délinquant, il a un bon fond et c'est un bon garçon serviable.


   
Une petite citation rigolote (ou pas)

   TON PSEUDO : Mimzikel ; TON ÂGE : 26 ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus, j'y étais passé il y'a je crois 3 ans et l'adresse est restée dans mes signets ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Une barre de notif    ;

   Code pour le bottin :
   
Code:
<span class="pris">Ben Robson</span> is Cody Irwin
   


   
Fiche ©️ Whispers down the lane
   Bannière ©️ Poon

   


Dernière édition par Cody Irwin le Sam 6 Mai - 17:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: tearslights sing:.. en redéfinition
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4328
POINTS : 1602
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Who told you so?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : Divorced with a heart slowly being patched.
PROFESSION : Detective Inspector (en rédaction de papier)
REPUTATION : Visiblement l'opération qu'il a subi lui a pas rendu son sourire... mais il court assez régulièrement avec la nutritionniste.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Jeu 4 Mai - 9:56

Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration.
Au plaisir d'avoir un lien!

_________________


Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Valtersen ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6606
POINTS : 2312
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Jeu 4 Mai - 12:15

Bienvenue parmi nous I love you

La tête de ton acteur me dit quelque chose Il a joué dans Vikings ?

En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce personnage, et ce qui l'a amené par ici

Bonne écriture et en cas de besoin, le staff est là !

_________________

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8444
POINTS : 4561
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Jeu 4 Mai - 13:01

Bienvenue parmi-nous
Bon courage pour ta fiche

_________________

We're meant to be together.
What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : minako (avatar), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : richard - lloyd

RAGOTS PARTAGÉS : 1225
POINTS : 3281
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : trente-huit ans
CÔTÉ COEUR : elle n'a d'yeux que pour Lloyd
PROFESSION : chef de projet en laboratoire et maman surmenée à temps plein
REPUTATION : On se souvient de ses grands-parents, on se souvient de sa mère. On se souvient de cette petite tête blonde qui courrait partout avec ses sœurs et maintenant, on se souvient d'elle comme la belle jeune femme qu'elle est devenue. Ça été un plaisir de voir Aloy revenir en ville après autant de temps, surtout pour voir à quel point elle s'est épanouie. Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ça continuer comme ça.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Jeu 4 Mai - 18:05

je connais pas du tout ton avatar, mais il est grave canon, et il me fait un peu penser à Jesus dans TWD
bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche

_________________

We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts, and you sold us down the river too far. What about us? What about all the times you said you had the answers? What about all the broken happy ever afters? What about all the plans that ended in disaster? What about love? What about trust? What about us?


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - maya, signa - anaëlle, gif signa - maya.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Nate. A venir : Rhys
RAGOTS PARTAGÉS : 2043
POINTS : 4297
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : Son album à peine sorti, elle s'est fait agressée et s'est retrouvée à l'hôpital. Cacherait-elle encore quelques secrets ?



MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Jeu 4 Mai - 19:47

Bienvenue amuse toi bien parmi nous

_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Angie (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Lizzie - Isla
A venir : Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4039
POINTS : 3625
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Jeu 4 Mai - 19:47

Bienvenue

C'est vrai qu'elle est sympa cette nouvelle tête

_________________

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Jeu 4 Mai - 20:48

Bienvenu à Tenby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Ven 5 Mai - 3:08

Merci à tous.  

Et oui il a bien joué dans vikings :) Sexy Kalf
Il joue dans Animal Kingdom actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Ven 5 Mai - 11:10

Bienvenue parmi nous
SMF, c'est pas mal
Au cas où, le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1008
POINTS : 2223
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe



MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Ven 5 Mai - 13:43

Bienvenue sur le forum
Je ne connaissais pas non plus Ben Robson mais Perso, je trouve qu'il est le mix parfait de Charlie Hunnan et de Garrett Hedlund
Bonne chance pour ta fiche

_________________

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Sam 6 Mai - 14:55

merci


Bob Morley
Un acteur que j'ai vraiment appris à apprécier au fil des saisons de the 100 et que je prendrais bien en quatre heure maintenant


C'est marrant Jesse, j'avais hésité avec Garrett justement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1351
POINTS : 1437
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Sam 6 Mai - 16:43

Bienvenue chez les fous !
( Ne t'en fais pas, on mord pas !)

_________________

Hello Baby !•

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Sam 6 Mai - 17:08

Bienvenue o/ C'est vrai que t'es beau o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody Sam 6 Mai - 17:15

Merci

Et si moi je mord Sameen ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? ⚡ Cody

Revenir en haut Aller en bas

Who let the dogs out ? ⚡ Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-