AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) FILS ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd Jenkins.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : same old love & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 66
POINTS : 191
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-trois ans.
PROFESSION : Diplomate.
REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.


MessageSujet: (M) FILS ♣ LIBRE Mer 3 Mai - 12:12

Fredrik Hadsen
  « I'll always follow you Dad, always. »


 


  ÂGE : entre 20 & 25 ans ; PROFESSION : étudiant spécialisation au choix ; ÉTAT CIVIL : au choix ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Taron Egerton, Colin Ford, Nicholas Hoult, Dylan Minnette etc ;

  Perspicace - impulsif - flemmard - drôle - avenant - protecteur - rancunier - timide - colérique - compréhensif.

 
— Fredrik porte le prénom du père de son père, il n'a jamais eu la chance de le rencontrer, son grand-père mais il sait que c'était un homme bien et se sent très fier de partager le prénom.
  — Il a perdu sa mère très jeune, d'un cancer qui ne lui a passé laisser le temps de lui dire au revoir. Il avait 8 ans lorsqu'elle est décédée, sur la table d'opération après un arrêt cardiaque. Il a donc été élevé par son père, son héros.
  — Fredrik a énormément d'amis, pas forcément les meilleurs, la plupart veulent tous passer du temps avec parce que "papa est riche" et du coup, ils veulent eux aussi profiter de l'argent. Il n'est cependant pas dupe, il est vraiment loin d'être bête.
 — C'est un sportif, il n'est pas le plus malin en cours, mais il s'en sort, il demandait souvent de l'aide à son père il y a encore quelques années mais maintenant qu'il va à l'université, il se débrouille, tente de se responsabiliser.
 — Son rêve s'est d'avoir un chien mais avec son père, ils n'ont jamais l'occasion de se poser tous les deux, de vivre dans un même lieu plus que quelques semaines. Il attend que Magnùs prenne sa retraite.
 — C'est quelqu'un de très ouvert et aimant envers les autres, il adore discuter, il n'a pas froid aux yeux, s'amuser c'est ce qu'il préfère mais dans ses moments sombres, il perd un peu les pédales, il lui arrive de tout détruire sur son passage, de hurler sa colère, de pleurer, ses émotions sont un vrai bordel.
 — Il a dû mal avec les filles et les garçons, il ne sait pas du tout de quel côté de situer, à vrai dire il ne cherche pas réellement, mais il se pose des questions à ce sujet et c'est difficile d'en parler avec Magnùs, son père.
 — ...


 

  Magnùs Hadsen - père - Personnage joué
 
« Papa ? Est-ce qu'elle est partie maman ? » Le jeune garçon se tient devant son père avachit sur le canapé, le visage entre ses mains. Il glisse sa peluche de spider-man sur les genoux de son père avant de s'installer sur le canapé et de se serrer contre lui.
~ ~ ~
« Fred ? » Le jeune garçon ne répond pas, il est étalé sur son lit, il a passé sa nuit à une soirée, c'est la fin d'année scolaire, il a bien le droit de s'amuser, non. Magnùs monte les escaliers en faisant du bruit, exprès pour le réveiller. « Fred ? » Il pousse la porte de la chambre de son fils et croise ses bras sur son torse. « Sérieusement ? » Fred bouge légèrement sur le lit et met l'oreiller sur sa tête murmurant. « Sérieusement... » Son père se met à rire. « Je t'ai préparé un petit-déjeuner, je dois partir pour la journée, je reviendrai dans la nuit. » Il s'avance vers son fils, puis vers la fenêtre pour fermer le volet et laisser son fils se reposer. « On discutera demain de ta soirée... »  Sur ces mots, il s'en va, fermant la porte de la chambre.
~ ~ ~
Ils ont une relation très fusionnelle, ils cherchent à passer énormément de temps tous les deux, Fredrik appelle son père tous les soirs au téléphone. Il le considère comme son héros, il veut le protéger à tout prix. Ils se comprennent à la perfection et se disent tout, l'un ne peut pas aller sans l'autre.

 

 


 

Fiche © Whispers down the lane
   Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © tumblr

 

_________________


But if you loved me. Why'd you leave me?
 
What a Face :
 



Dernière édition par Magnùs Hadsen le Jeu 15 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd Jenkins.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : same old love & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 66
POINTS : 191
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-trois ans.
PROFESSION : Diplomate.
REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.


MessageSujet: Re: (M) FILS ♣ LIBRE Mer 3 Mai - 12:13

Bonjour What a Face déjà un grand merci d'avoir lu le scénario, j'espère qu'il va vous plaire parce que je compte beaucoup dessus pour Magnùs
Pour le prénom, c'est non négociable, c'est vraiment le prénom que je veux c'est Fredrik, pas Frederik. le nom, j'en parle pas, cependant il peut éventuellement porter le nom de sa mère aussi, qui fût Haggen c'est à vous de décider.
L'âge c'est en fonction de l'avatar que vous allez prendre, y en a quelques uns dans la fiche, mais je suppose qu'il doit y en avoir un paquet de jeunes acteurs entre 20 et 25, si vous avez une idée, n'hésitez pas. Enfin, quoi qu'il arrive si vous voulez un autre avatar, je suis tout ouï
Le caractère est plutôt simple mais je me permets de dire que certains points sont très importants, comme le sport, le fait que son père l'aidait encore à travaille y a peu de temps et qu'il a un certain problème avec ses émotions, certainement à cause de la mort de sa mère quand il était gosse à vous de voir.
La relation qu'il a avec son père est fusionnel, ils se disent tous, ils ne se cachent absolument rien et il ne faut pas que sa change, ils ne peuvent pas ne pas se parler en plus de 24h. Ils ont besoin de l'un comme de l'autre et c'est très important.
Pour l'activité, c'est vraiment comme vous voulez, moi j'suis tous les jours ici, j'peux rp très souvent, j'attends pas à ce que ce soit la même chose pour vous chacun à son rythme, faut juste pas trop piétiner
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre sans foufis merci encore d'être arrivé jusque là What a Face

_________________


But if you loved me. Why'd you leave me?
 
What a Face :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) FILS ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Grazed knees-