AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez| .

Rumeur #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brianna Harris se retrouve à l'hôpital, on parle de tentative de suicide...
Et c'est sûrement à raison, elle semble aller mal depuis un moment déjà...
22%
 22% [ 8 ]
Tu parles, elle a sûrement essayé d'attirer l'attention de Liam Cartwright. Elle lui tournait autour il y a encore quelques mois, non ?
22%
 22% [ 8 ]
Plutôt qu'une tentative de suicide, je me demande s'il ne s'agit pas d'une overdose. Elle ne semble pas tourner à la caféine, si vous voyez ce que je veux dire...
14%
 14% [ 5 ]
La pauvre ! S'il-vous-plait, elle a déjà tant subi, on ne va pas en rajouter une couche en jasant à son sujet sans connaitre le fin mot de l'histoire...
42%
 42% [ 15 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Ven 12 Mai - 4:13

Vraiment, vous n'avez rien trouvé d'autre ? Vous devriez songer à des moyens d'apporter votre soutien à la famille Harris, plutôt que de médire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Ven 12 Mai - 4:50

La drogue, ça pardonne pas Elle a sûrement abusé, mais c'est pas une raison pour se déchaîner contre elle
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 1426
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Sam 13 Mai - 18:55

Les femmes sont prêtes à aller loin pour attirer l'attention d'un homme Rolling Eyes

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley)
RAGOTS PARTAGÉS : 1403
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Sam 13 Mai - 22:30

vous êtes pathétiques. laissez ma cousine respirer, c'est immonde de parler sur elle de la sorte.

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Sam 27 Mai - 3:18

Si ce n'était pas accidentel, c'est clair qu'entendre toutes ces méchancetés ne lui donnera pas envie de s'accrocher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Lun 29 Mai - 12:06

Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, mais cette jeune femme ne mérite pas vos paroles médisantes. Même si je ne la porte pas spécialement dans mon coeur, on parle ici tout de même de la vie d'un être humain. Vous feriez mieux de lui envoyer des ondes positives...! Ou de vous taire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Lun 29 Mai - 12:09

Ana-Sofia Reyes a écrit:
@Penny Collins a écrit:
Je suppose que quand tu essayes de briser un mariage de plus de dix ans et l'enfance de 5 enfants, tu ne recules devant rien pour attirer l'attention de ta cible...
Je confirme

Du moment qu'elle reste loin de mon mari à moi, c'est tout ce qui compte

Je partage l'avis de Penny et Ana-Sofia. Rolling Eyes Il y en a qui sont vraiment prêts à tout et n'importe quoi pour arriver à ce qu'ils veulent. Pathétique.
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Shiya (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4207
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Mer 31 Mai - 0:48

On parle d'une tentative de suicide ou d'une overdose et tout ce que vous trouvez à faire c'est d'ouvrir votre grande gueule... Bande d'imbéciles!

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Jeu 1 Juin - 6:17

@Anthony Baxter a écrit:
On parle d'une tentative de suicide ou d'une overdose et tout ce que vous trouvez à faire c'est d'ouvrir votre grande gueule... Bande d'imbéciles!
Tout ce que j'ai à dire, c'est que je suis bien d'accord avec mon frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Ven 2 Juin - 7:42

J'espère qu'elle va mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Ven 2 Juin - 7:50

Sûrement qu'elle a essayé d'attirer l'attention de ce mec marié, ouais... C'est un peu douteux, mais bon, chacun ses techniques... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Sam 3 Juin - 12:08

Une tentative suicide ? Possible, avec toutes les merdes qui lui arrive. Mais arrêtez de la plaindre, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, surtout en ce qui concerne sa sœur.
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 733
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Rumeur #10 Lun 19 Juin - 8:32

Même si les rumeurs ont fusé depuis l'hospitalisation de Brianna, la majorité des habitants de Tenby, aussi curieux soient-ils, l'ont surtout prise en pitié. Ils compatissent aux douleurs de cette famille qui en a déjà tant subi... Alors la plupart taisent leur opinion à ce sujet, estimant qu'il faut surtout apporter un soutien moral aux Harris, ou au moins ne pas se répandre en propos médisants.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur #10

Rumeur #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2