AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : E.R Man
TON AVATAR : Liam Aiken
TES CRÉDITS : Pas encore
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour un nouveau rp.
RAGOTS PARTAGÉS : 41
ARRIVÉE À TENBY : 02/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Libraire chez BlackWell's
REPUTATION : La famille Doyle a une bonne réputation. Enfin c'est surtout qu'elle est là depuis bien longtemps et qu'on ne la remarque pas vraiment ni en bien ni en mal. padraïc est comme cela aussi. Il veut se faire discret puisque attirer l'attention sur lui ne l'intéresse pas. Mais il note souvent tout dans sa mémoire bien qu'il voudrait ne pas avoir cette capacité intellectuelle. Et parfois il croit faire bien bien et prevenir ou conseiller les gens de Tenby ; les autres le voient comme un potentiel corbeau. Corbeau qui au premeir abord ne semble pas du tout en être un. Mais qui a dit "Méfiez-vous de l'eau qui dort ?" Sûrement quelqu'un qui connaît parfaitement Padraïc...

MessageSujet: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 15:21

Padraïc Doyle
Âge : 26 ans ♣ Profession : Libraire à Blackwells Bookshop ♣ Etat civil : Célibataire ♣ A Tenby depuis : Ma naissance le 10 janvier 1991
Gentil, Aime aider les autres, Fan de lectures, Fan d'écriture, Manie de tout noter (et parfois faire des lettres anonymes), Gourmet, Souriant, Un peu solitaire, Intelligent, Assez sociable, Retient parfois les choses qu'il n'aurait pas du entendre, Aime bien la bière, Pas sportif, Parfois violent verbalement (surtout quand il a trop bu),Non violent physiquement Célibataire mais hétérosexuel, Aime manifester pour toutes sortes de choses. < /span>

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Je m'appelle Padraïc Doyle et depuis tout petit Tenby m'a vu grandir pour enfin devenir un adulte travaillant dans une librairie.
J'ai acquis une bonne réputation de la part des clients de la boutique mais pour les gens qui ne sont pas de grands amateurs de lectures, je reste un peu trop renfermé et gentil.
Ils pensent que je ne suis pas du genre à dire du mal des autres alors que je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois dans ma vie d'adulte et cela devant des habitants de la ville.
Je ne suis pas du genre à garder quelque chose pour moi si je sais que ça peut aider une personne.
Cela dit les gens ignorent encore que j'étais l'auteur de ses lettres anonymes. Ils ont des doutes mais mon visage dit qu'ils peuvnet me faire confiance.

Ont-ils raison de se fier à ce sourire que j'arbore le plus clair de mon temps ?

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Je suis né le 10 janvier 1991 à l'hôpital près de Tenby. Et si vous reconnaissez un accent dans ma façon de parler ; c'est que je le dois à ma mère.
Elle est née le 04 mai 1962 à Dublin et donc c'est d'elle que je tiens mon léger accent irlandais. Mon père quand à lui a toujours vécu ici à Tenby depuis sa naissance le 18 avril 1960.
Ils se sont rencontrés alors que ma mère était venue faire une année de stage à Londres en tant que professeur d'histoire irlandaise à l'université. Mon père était en vacances à Londres à ce moment-là pour voir de la famille et leur idylle a duré jusqu'à aujourd'hui.
Il se sont mariés en 1985 soit 6 ans avant que je vienne au monde.
Ensuite ma sœur est venue au monde elle aussi près de Tenby dans le même hôpital que moi en 1994. Ma petite sœur qui se nomme Ona ce qui en irlandais veut dire Frêne. Je sais qu'il y a une signification spéciale pour ce choix de prénom mais on ne m'a jamais dit lequel....
D'aussi loin que je me souviens j'ai toujours vécu ici sauf lorsque l'été nous allions passer quelques semaines dans la famille de ma mère en Irlande à Dublin. Donc je connais bien les habitants de Tenby que j'ai pu croiser depuis ma venue au monde sur la Terre. Et eux aussi me connaissent assez bien il me semble...
Enfin c'est ce que je pense...

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Mon avenir semble tout tracé alors pourquoi m'étendre dessus ?
Parce que tout homme (ou femme) doit savoir ce qu'il veut et n'avoir aucune honte à en parler. Voir clairement l'avenir permet d'ouvrir sa propre voie pour le futur.
Je ne compte pas quitter Tenby de si tôt et pourquoi le ferais-je ? J'ai un appartement, un travail qui me plaît assez et mes parents toujours en vie et qui vivent toujours à Tenby.
J'espère juste pouvoir trouver un jour une compagne qui partage ma vision de la vie et pourquoi pas 2/3 enfants mais pour le moment, je me contente d'avoir une chatte de 2 ans.
Je compte bien visiter l'Irlande un jour pour découvrir ce beau pays qui est aussi une partie de mon âme.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Je n'ose pas trop en parler. Mais rassurez-vous !! Il n'y a rien de honteux ou d'illégal là-dedans. Juste que pour le moment, je suis encore célibataire.
J'avais bien connu une fille lorsque j'étais au lycée mais elle en a finalement épouser un autre et notre histoire n'aura même pas tenu un an.
Je peux donc dire que je recherche quelqu'un pour m'accompagner le reste de mes jour mais que ce n'est pas ma priorité actuelle.
Et dernier point que je dois vous dire : je ne suis pas le plus doué en drague et si quelques garçons ont déjà trouvé mon physique attirant ; je dois leur dire que je ne suis pas gay !!

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Comme je l'ai déjà dit plus haut alors je vais juste vous parler des relations que nous entretenons dans la famille.
Nous sommes une famille très simple à comprendre : le père, la mère, le fils et la fille.
Nous n'avons jamais eu de problèmes enfin aucuns qui ne soient venus à ma connaissance. Je sais que je dois tout le temps dire que je ne suis pas un descendant de Conan Doyle mais à part ça...
Je m'entends assez bien avec mes parents même si ceux-ci s'inquiètent un peu trop que je sois encore célibataire à 26 ans. Je ne leur en veux pas du tout. Je sais qu'ils font cela pour mon bonheur.
Comme je sais qu'il reproche à ma sœur de ne pas avoir continué ses études de médecine qu'elle a arrêtées lorsqu'elle était à la fin de sa 1ère année. Je ne lui reproche pas non plus le faite qu'elle soit devenue guide touristique de notre ville. Moi-même j'apprécie Tenby.
La famille Doyle y est plutôt vue comme faisant partie des murs de la cité galloise. Autant dire que nous n'attirons pas l'attention. J'essaye au maximum de garder ma vie personnelle au cercle de la famille ou des amis très proches.
Alors pour moi ces histoires de rumeurs concernant les habitants de la ville ne me concernent pas. Je ne crois pas qu'on puisse trouver quelque chose de si affreux au sein de notre famille qu'un corbeau devrait révéler.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Tenby semble adore les rumeurs et je sais que notre famille doit en attirer aussi de la part de voisins peu scrupuleux des règles élémentaires de politesse mais moi je me fiche un peu de ça. Savoir qu'on va sortir un secret de famille ne me fait pas peur parce que je ne connais aucunes choses à cacher sur les Doyle.
Parfois cependant, je crois rendre service aux gens en dénonçant certaines choses que j'ai su en laissant traîner mes oreilles ici où là mais je crois toujours bien faire.
Qui sème le vent récolte la tempête !! Pourtant dans ma vie le temps est au calme plat...

Une vérité ne peut pas mieux nuire qu'un simple mensonge...

TON PSEUDO : PadraÏc Doyle ; TON ÂGE : 26 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé, un scénario de Mrs Lloyd, un scénario d'un membre ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-sites rpg ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? non ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Liam Aiken</span> is Padraïc Doyle

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Padraïc Doyle le Mar 4 Juil - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William, Malone & Penny . (5/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 6125
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 15:27

Bienvenue parmi-nous
Bonne chance pour ta fiche

Dreadfully handsome, isn't he?
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : eilyam (avatar), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : (prise 5/5) lloyd - jimmy - adriel - aiden - thomas
à venir : lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1024
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 15:31

ah un Doyle
bienvenue, et bon courage pour ta fiche

i am where i belong
Are we too grown for games? Are we too grown to play around? Young enough to chase, but old enough to know better. Are we too grown for changin'? Are we too grown to mess around?

REPUTATION : La famille Doyle a une bonne réputation. Enfin c'est surtout qu'elle est là depuis bien longtemps et qu'on ne la remarque pas vraiment ni en bien ni en mal. padraïc est comme cela aussi. Il veut se faire discret puisque attirer l'attention sur lui ne l'intéresse pas. Mais il note souvent tout dans sa mémoire bien qu'il voudrait ne pas avoir cette capacité intellectuelle. Et parfois il croit faire bien bien et prevenir ou conseiller les gens de Tenby ; les autres le voient comme un potentiel corbeau. Corbeau qui au premeir abord ne semble pas du tout en être un. Mais qui a dit "Méfiez-vous de l'eau qui dort ?" Sûrement quelqu'un qui connaît parfaitement Padraïc...

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 15:35

Merci à vous deux.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8120
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 18:46

Guinness
Bienvenue sur le forum

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6033
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 19:41

La famille de Padraïc, comme ils aiment à le dire eux-mêmes, fait partie des murs de Tenby. On n'imaginerait pas la ville sans eux, même si on ne peut pas dire qu'ils soient forcément remarquables (pas de frasques à leur reprocher, ni de situation qui ferait des envieux). Ce sont juste des voisins agréables et Padraïc ne se distingue pas du reste de la famille. Enfant sage, puis adulte discret, on peut ne pas faire attention à lui ou à ce qu'il pourrait entendre. A tord ? Peut-être que Padraïc pourrait en surprendre plus d'un ! En attendant qu'il le fasse, le voici parmi les discrets Sir Henry Merrivale !

Bienvenue et bon jeu

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©perséphone & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Lloyd - Andrew
A venir : Eirian - Emma
RAGOTS PARTAGÉS : 3847
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 20:30

Bienvenue Wink

We got tired of your charms And tired of your false alarms. You're just a book
that never turns its page
You can say what you want
you're not ready to change

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 21:35

Merci.

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil & signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Dimka - Caleb - Trystan - Deborah (appel). A venir : Sameen - Adriel.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 271
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 22:09

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous

Smile as therapy
Everytime I try to guess what would come next, I realize destiny is a magical road you can't control.

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1058
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mar 2 Mai - 22:12

Bienvenue chez les fous !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !! Mer 3 Mai - 10:51

Merci les filles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !!

[Padraïc Doyle] Non je ne suis pas un descendant de Sir Arthur Conan Doyle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1