AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rebel without a cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 0:29

Anthony Baxter

«Please, lock me up. I'm gonna hit somebody…»

ÂGE : 22 ans ; PROFESSION : Dealer ; ÉTAT CIVIL : Célibataire ; NATIONALITÉ : Britannique ; TON PERSONNAGE EST : un scénario de membre (Evie)

Caractériel. Impulsif. Impatient. Sociable. Charismatique. Bagarreur. Passionné. Loyal. Altruiste. Protecteur.  

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Pour le thé, Anthony refusa en hocha doucement la tête de droite à gauche. Il n'avait vraiment aucune envie de se trouver ici. En fait, il avait eu le réflexe de refuser l'invitation de Mrs Lloyd dans un premier temps, et toutes les précédentes, mais cette fois, sa soeur avait grandement insisté pour qu'il accepte son offre et qu'il la rencontre... Et comme il finissait bien souvent par faire tout ce qu'elle lui demandait en bout de ligne... C'est donc à contrecoeur qu'il se tenait devant elle. «En quelques sortes, ouais...Mais, vous avez déjà rencontré Evie, ma soeur aînée. Elle m'a demandé de vous saluer de sa part...». Anto eut à peine le temps de répondre à la seconde question, que la vieille dame lui proposa des biscottes, reprenant la parole par la même occasion. «Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre!» C'est qu'elle savait lire dans les pensées, cette femme. Il ne pouvait tout de même pas lui répondre cela, qu'il n'avait pas envie d'être dans cette pièce avec elle pour cette raison. Evie avait insisté pour qu'il se montre poli et aimable. Il hocha donc tout simplement la tête avant de répondre brièvement qu'il était simplement quelqu'un de discret au sein de la communauté, qu'il s'occupait de ses petites choses, fréquentant toujours les mêmes endroits et les mêmes personnes... Après tout, il avait passé toute son enfance à Tenby. «Non, Mrs. Lloyd. Je ne suis pas quelqu'un d'important. Un jour peut-être que je le serais, grâce à ma musique, vous voyez... Mais pour le moment ce n'est pas le cas.» Quoi qu’il oublia volontairement de parlé de son emploi de dealer. En ce sens, peut-être était plus important pour certains qu’il ne le prétendait. Pour certains de ses clients, et particulièrement celles de sexe féminin, il était un dieu. Ils ne pouvaient se passé de lui très longtemps, vous voyez…Ces gens cependant n’étaient pas des plus recommandable...

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Comment ça un drôle d'accent ? pensa-t-il... elle ne s'est certainement pas entendue cette vieille pie. Il se retint évidemment de le lui dire. Agacé, il prit donc une grande respiration, essayant de ne pas s'énerver contre cette commère. «Un accent? Je ne sais pas. Je suis pourtant né ici, à Tenby. J'y ai grandis et passé toute ma vie, vous savez. Par contre, ma soeur nous a déjà raconté et notre autre soeur et à moi, que l'ont avait de la famille éloignée qui venait d'Écosse. Peut-être est-ce cela que vous décelez, mais je dois vous avouer de jamais y avoir mis les pieds. Je n'ai jamais quitté Tenby, mais j'espère bien le faire un jour. » Parler de voyage, même en n'effleurer que le sujet, il n’en fallu pas plus pour que le jeune homme s’emballe. On ne le croirait pas en le regardant, mais il avait des rêves plein la tête. Des rêves de voyage et de découverte. «Vous voyez, je ne sais pas encore où j’irais, mais j’irais voir le monde, n’emportant que ma guitare et quelques effets personnel dans un sac à dos. Peut-être que je m’ennuierais de Tenby à ce moment là, et j’y reviendrai, mais au moins, j’aurais vu autre chose. J’en ai besoin.»

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
La vieille femme posa sa main sur celle d'Anthony, en lui confiant à quel point sa compagnie était agréable. Agréable. C'est le mot qui lui vint à l'esprit à ce moment. Et même s'il n'avait eu aucune envie de venir la rencontrer au départ, elle lui semblait, avec le temps, au fil de leur échange, plus agréable, humaine. Influençable vous dites? Peut-être. «A votre âge, j'avais des rêves pleins la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie!» Cet aveu le fit sourire et le peina, par la même occasion. Ne faites pas cette tête, Anthony a beau joué les durs, il est plus sensible et doux qu'il veut bien le montrer. Des rêves qu'elle n'a jamais pu réaliser, peut-être est-ce cela qui explique ce qu'elle est devenue... Une vielle femme un peu aigrie. «Je ne sais pas trop. Comme je vous l'ai mentionné, j'aimerais voir le monde. Faire le tour du monde. Y faire de la musique et même pouvoir vivre de ma musique, ici ou ailleurs, si cela peut se faire! En même temps, je ne sais pas si je pourrais me permettre de quitter la ville, de partir ailleurs, dans un autre continent et tout ça. Pas seulement financièrement parlant, mais aussi, parce que j'ignore si je pourrais me séparer de mon frère et mes soeurs bien longtemps. On a jamais vraiment été séparé les uns des autres. Je trouverais difficile, d'être loin d'eux et d'Evie surtout... Mais, on verra.»

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Anthony lui sourit, comme pour lui prouver le contraire, peut-être. «Ah moi, vous savez, j'ai connu bien des femmes, mais peu de relation sérieuse... J'espère ne pas vous froisser avec ces aveux. Peut-être que je suis trop difficile, mais en même temps, je ne ressens pas le besoin ni même l'envie de m'engager pour l'instant... » lui confia-t-il avant de s'arrêter et faire une courte pause, tout juste le temps de se passer la main dans les cheveux. Une relation sérieuse, une vraie, il n'en avait eu qu'une et il avait l'impression que ça faisait une éternité de cela. Il n'avait par contre, aucune envie de se confier à ce sujet pour le moment. Il évita donc de le mentionné, intentionnellement.«Vous le savez sans doute, mais mes parents n'avaient pas une relation amoureuse des plus saines. Peut-être que ça vient de là, ou peut-être que j'ai pas encore rencontré celle qui me donnera envie de m’engager sérieusement, tout simplement. Je sais pas. Tout ce que je sais, c'est que pour l'instant ce que j'ai me convient bien. Je suis pas pressé, j'ai toute la vie devant moi. Autant en profiter un peu... Pendant que je le peux. »

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Peut-être aurait-il dû se taire sur certaines choses, car Mrs Lloyd s'emballa à son tour. Sa fille était bien jolie, mais égoïstement, peut-être, il n'avait aucune envie de connaître sa vie entière. Anthony tentait de rester poli et hocha la tête de temps en temps, lui souriait ou répondait par des onomatopées quelconque. Puis, finalement, elle avait dû avoir fait le tour puisque la vielle dame reprit place sur le canapé. À peine avait-elle reprit sa place, qu'elle l'interrogea à nouveau, cette fois au sujet de sa famille et des liens qu'il y avait entre eux. Anthony soupira. Encore un sujet dont il n'avait pas particulièrement envie de confier. «Ma famille? Oui, ça va... J'ai un frère et deux soeurs. Ça, vous le savez probablement déjà.» Il s'arrêta, ne sachant pas ce qu'il pouvait bien lui dire de plus. Après tout, elle connaissait déjà sa famille... La mère, une dépressive et le père, un alcoolique. Et les enfants Baxter... Que voulait-elle savoir de plus? Qu'est-ce qu'elle souhait l'entendre dire, exactement? «Et puis, bon, maintenant, nous nous entendons tous relativement bien, en fait. On a pas trop eu le choix. Evie, qui est l'aînée a toujours pris soin de chacun de nous. Bon elle était un peu chiante parfois, trop autoritaire à l'occasion, mais c'était toujours pour notre bien. Nos parents n'étaient pas très présents, ni à la maison, ni auprès de nous. Elle a donc été obligée de jouer ce rôle... En tout cas, c'est ce qu'elle à cru. Et ça n'a pas dû être facile tous les jours. Adolescent, j'ai dû lui en faire voir de toutes les couleurs. Je lui ai fais la vie dure. Même encore aujourd'hui d'ailleurs, elle s'inquiète toujours autant pour moi... Vous savez, on n'a pas une famille comme les autres, mais on ferait n'importe quoi les uns pour les autres. En tout cas, pour mon frère et ma soeur, je ferais tout. Mes parents par contre, moins je les vois, mieux je me porte... Et je crois que c'est réciproque.»

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. «Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi.»
Il commençait à la trouver un peu plus sympathique, jusqu'à ce qu'elle utilise le mot congédier. Non, mais pour qui est-ce qu'elle se prenait? Elle l'avait invité et avait insisté suffisamment auprès de lui pour qu'Evie décide de s'en mêler et ne l'oblige a accepter de la rencontrer. C'est lui qui lui faisait une fleur, en fait. Mais bon, il mit cela sur le dos de l'âge et soupire à nouveau. Elle tenta même de le mettre au courant quant aux habitants de la ville... Et leurs habilités à vous poignarder dans le dos et vous trahir dès qu'ils le peuvent. Anthony hocha la tête. Il n'était pas le genre d'homme à se confier facilement. Ses secrets, il les gardait généralement pour lui. «Je ne veux pas vous manquer de respect, Mrs Lloyd, mais ce n'est pas quelque chose qui m'atteint. Les gens peuvent bien penser et dire ce qu'ils veulent sur moi, ça ne me dérange pas. Je m'en fou, honnêtement. Plus jeune, cela me touchait parfois, mais ce n'est plus le cas. C'est vrai qu'ils m'arrivent de perdre mon sang froid lorsqu'il s'agit de ma famille, mais je travaille là-dessus. C'est pas évident, mais j'essaie. Je me dis qu'après tout, la plupart ne savent même pas de quoi ils parlent...» tout en replaçant une mèche de ses cheveux, Anthony lui sourit.

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : Superman Taz ; TON ÂGE : 19 ; CONNEXION : 4 ou 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Randomly ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Nope ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Wyatt Nash</span> is Anthony Baxter
Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Anthony Baxter le Jeu 20 Mar - 7:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 0:39

Oh déjà? MAIS CA PETE SA MAMAN CA!
Bienvenuuuue !
Toi et moi on va faire de grandes choses, mon petit *sbaff*
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mpotter le staff ;)

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 1:02

Bienvenue parmi nous Anthony

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 1:05

j'adore le titre   
welcome Razz

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8648
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 1:16

Le petit frère Baxter
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 2:47

MON BABY BROTHEEEEER !   

Tu le sais hein, que je t'aime quand même, malgré le fait que je t'engueule parfois ? (a) C'est pour ton bieeeeen !

Bienvenue parmi nous, officiellement !   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 9:39

bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 10:53

bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 11:26

Rebel without a cause  

Bienvenue parmi nous, ce scénario est trop cool, Evie est trop cool, je suis ravie de voir le petit frère Baxter par ici

PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 15:58

Evie t'en fais pas! Je te pardonne tout, même ce qui n'a pas encore été fait...   

Pas si petit, le frère!     
Et Evie, je l'aime déjà!!

Sinon bah merci à tous!   

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Lun 17 Mar - 18:26

Bienvenuuue. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Mer 19 Mar - 18:00

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Jeu 20 Mar - 7:04

Merci à toutes les deux    

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Jeu 20 Mar - 12:22

Pour ma part, j'aime beaucoup I love you

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6035
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rebel without a cause Jeu 20 Mar - 12:58

Alors alors, j'ai relu ta fiche et j'hésite pour le groupe, en fait Cela dit, je crois qu'Anthony a fait un effort particulier pour plaire à Mrs Lloyd (et satisfaire sa soeur) donc j'imagine que sa réputation n'est pas encore très amochée... Pour autant, il est un peu "en marge" donc je le vois plus chez les Sir Henry Merrivale

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebel without a cause

Rebel without a cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant