AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 452
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Dim 30 Avr - 21:53

Ainhoa Seifflield
28 ans  ♣ Vétérinaire  ♣ Veuve ♣ A Tenby depuis toujours
Douce + gentille + qui a de l'empathie + généreuse + digne de confiance + attentionnée + râleuse + maniaque + travailleuse + perfectionniste + dynamique + mélancolique  

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Ainhoa entra donc gentiment, elle fit un petit sourire à Mrs Lloyd et s’installa ensuite.

- Merci de m’accueillir chez vous. C’est réellement adorable chez vous ! C’est tout cosy chez vous, tout mignon ! J’adore ! Oui, c’est la première fois, mais je crois que vous m’aviez oublié avant c’est tout.

Ainhoa sourit tendrement à la vieille dame avant de prendre la tasse de thé et surtout de la remercier.
- Je suis née ici, à Tenby, mais là j’ai gardé le nom de famille de mon défunt mari. Je suis Ainhoa Dashwood, mariée à David Seifflield…

Elle essayait de garder sa dignité mais sa voix la trahissait et elle du retenir un sanglot, ca restait difficile pour la demoiselle d’en parler.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

-  Un drôle d’accent ? Oui ça doit être vos biscuits, parce que je suis née ici. J’ai juste vécu quelques années à Cardiff le temps de mes études. Je suis devenue vétérinaire et j’ai décidé de revenir ici. Je suis bien ici, c’est ma ville natale et il faut avouer qu’on est très bien.

Ainhoa prit un nouveau biscuit et le trempa dans son thé, ça lui faisait un bien fou. Elle redoutait les futures questions de Mrs Lloyd.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Ainhoa fronça un peu le nez, pour le moment ses projets avaient été un peu avortés. Elle était perdue, elle ne savait plus trop quoi faire avec la disparition de son mari. Elle regarda la vieille dame et soupira.

- Franchement ? Je n’ai pas vraiment la tête à ça. J’étais en train d’essayer de fonder une famille avec David. C’est maintenant impossible. Mes rêves sont brisés, mes projets aussi. Laissez-moi le temps de me reconstruire un peu et on en reparlera. Pour le boulot, j’ai quelques projets, mais pour le moment j’vous avoue qu’ils sont un peu au placard.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Ainhoa considéra la vieille dame avec un air grave.

- Vous êtes sure que ça va ? Parce que comme je vous l’ai déjà dit. Je suis veuve depuis peu. Mon mari s’est tué dans un accident de voiture. Je viens tout juste de l’enterrer. J’ai pas vraiment le cœur à chercher quelqu’un ou avoir quelqu’un d’autre dans ma vie. Et je pense qu’il n’y en aura plus jamais… J’ai passé quatre merveilleuse années avec lui, dont deux ou j’étais mariée. Il me manque… vraiment…

La demoiselle délaissa sa tasse et ses biscuits pour attraper un mouchoir et essuyer ses larmes. C’était tout frais et elle avait le cœur brisé.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

- Ma famille a toujours été là pour moi, maintenant encore plus que jamais.  Heureusement que je les aie. Certes, j’ai eu ma crise d’adolescence comme tout le monde je crois qu’ils ont toujours été là… Même si je me suis mariée, que j’ai fait mes études à Cardiff. J’aime mes parents, frères et sœurs. Et en ce moment, ils sont surtout géniaux. Je crois que je n’aurais jamais pensé que dans une période comme celle-ci, ma famille soit si présente. Je crois qu’on peut dire qu’on est proche non ?

Ainhoa lui fit un petit sourire avant de reprendre la tasse chaude, ses doigts étaient glacés.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Ainhoa eut un petit sourire, enfin elle la laissait partir. Elle regarda la vieille dame qui la mettait en garde.

- Merci, je vais y prendre garde. Je vous avoue que je m’en contre fiche des rumeurs, des secrets et de tout ce qu’il peut se passer dans la vie des autres. J’ai déjà une vie assez compliquée alors je vais pas m’intéresser aux autres. Par contre, n’hésitez pas a venir me voir si un de vos animaux ne va pas bien, je m’en occuperais avec plaisir. Merci de votre accueil. A bientôt.
La vétérinaire ne demanda pas son reste et s’en alla rapidement.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Luche  ; TON ÂGE : // ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : quand je peux /7j ; DOUBLE-COMPTE : Sameen Baxter ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus  ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? JE L AIME                       ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Genevive Padalecki </span> is Ainhoa Seiffield

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Dernière édition par Ainhoa Seiffield le Dim 30 Avr - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6043
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Dim 30 Avr - 21:55

Rebienvenue

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 571
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Dim 30 Avr - 21:58

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil & signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Dimka - Caleb - Trystan - Deborah (appel). A venir : Sameen - Adriel.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 272
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Dim 30 Avr - 22:24

Rebienvenue

Smile as therapy
Everytime I try to guess what would come next, I realize destiny is a magical road you can't control.

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Dim 30 Avr - 23:02

Merciiiiiiiiiii ♥♥

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Jimmy, William, Malone & Penny . (5/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 6209
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Dim 30 Avr - 23:06

Rebienvenue ma belle

Dreadfully handsome, isn't he?
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Dim 30 Avr - 23:06

merciii ♥

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1776
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Lun 1 Mai - 10:28

Rebienvenue avec cette nouvelle lady

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : killer from a gang (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Lizzie -

RAGOTS PARTAGÉS : 1460
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Il a enfin gagné celui de Lizzie.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Lun 1 Mai - 10:33

Re-bienvenue

Le duo est prometteur

When she’s okay, then i’m alright.When she’s awake, I’m up all night. Nothing really matters. I see her face, and in my mind i seize the day. Whenever she’s nearby it’s like nothing really matters. She completes me. How she reads me, right or wrong it’s so clear she’s all that i need. I know what it feels like swimming through the stars when i see her, and i don’t need air cause i breathe her. (BY ANAELLE)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Lun 1 Mai - 12:14

Merciiiiiii !

oui ca va donner je pense !

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6043
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Lun 1 Mai - 12:24

Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa. Bienvenue chez les Miss Marple !

Bon jeu

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor Lun 1 Mai - 12:27

MERCIIIIIIII

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor

Ainhoa Evy Seiffield ||I don't want to start any blasphemous rumours but I think that God's got a sick sense of humor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1