AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 115
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me Dim 30 Avr - 21:06

Anton Seiffield
30 ans ♣ Serrurier & Artisan réparateur de maison ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis Avril 2017
Doux, Mélancolique, Protecteur, Timide, Auto Destructeur, Humble, Courageux, Attentionné, Perdu, Gentil, Boudeur

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
"Oh vous savez, je viens tout juste d'arriver... Mon frère est récemment décédé et je viens dans le but de découvrir comment il vivait ici... Vous l'avez surement connu... David Seiffield... Un gars honnête... On se ressemblait... On était jumeaux il faut dire... Pour le moment, je vis à l'hôtel... Je n'ai pas encore pris le temps de chercher à m'intégrer... Je ne sais même pas si je vais rester au final... Nous verrons bien..."

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Je suis canadien, tout en ayant quelques origines russes... Comme je vous l'ai dis, je viens m'occuper des affaires de mon jumeau décédé... Après, je trouve cette petite ville très agréable... ça change de ce que j'ai connu... Je comprends pourquoi il est resté ici. J'aime beaucoup la proximité de la mer, c'est enchanteur... ça donne un sentiment de liberté...

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Les rêves fous... J'en ai fais un peu trop... Des conneries aussi... Maintenant, j'aspire plutôt à aider mon prochain... Je... Ici peut être... ou ailleurs... Repartir sur des chantiers humanitaires ne me déplairait pas non plus... Mais je pense surtout que j'aimerai trouver enfin ma place... et profiter de ma liberté...

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
De ce côté là, il y a bien longtemps qu'il n'y a plus rien... C'est pas facile les relations humaines... Je suis pas trop fait pour ça... Enfin... J'aimerai trouver la bonne, c'est certain... Mais est ce qu'elle est là pour moi? Quelque part? Je pense que me concentrer sur moi, ce n'est pas une mauvaise idée pour le moment, si l'amour toque à ma porte, nous aviserons à ce moment là... Chaque jour apporte son lot d'opportunités, comme on dit.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
J'ai... Malheureusement, bien moins de contacts que je le voudrais... Mon frère est parti de la maison il y a dix ans... Et maintenant il est mort... Je comprends ses raisons... Il a voulu vivre sa vie comme il l'entendait... Mais on s'est perdus en route... Je ne pourrais jamais rattrapé ce temps dorénavant... Mes parents... Ils ne sont pas méchants, mais je crois qu'ils n'étaient pas fait pour ça... Ils n'ont pas compris que David était le plus intelligent de nous deux et qu'il devait faire sa vie... et moi... Ils n'ont jamais compris qui j'étais, simplement... J'ai essayé de les rendre fiers... Mais mon passage en prison n'a rien arrangé... Ils m'ont tout simplement reniés... Déjà quand j'ai fais mon séjour à l'asile, ils ne me voyaient plus vraiment comme un être vivant normal, alors après... Du coup, on peut dire que je suis orphelin... En quelque sorte... J'ai encore contact avec mes grands parents et heureusement... Je ne serais certainement pas entrain de vous parler si cela n'avait pas été le cas.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Oh... Cela prend une si grand place ici...? Je... J'espère que je peux vous faire confiance madame... Je ne veux pas entacher la mémoire de mon frère avec une réputation que me taillerait mes bêtises passées... Vous comprenez, j'essaye de me racheter pour mes erreurs et de vivre correctement... C'est peut être une chance d'être ici et pouvoir repartir à zero... Alors... Merci pour le thé et les gateaux. Au revoir.

It's easier to run

TON PSEUDO : Dem' ; TON ÂGE : 26 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé; CONNEXION : autant que possible/7j ; DOUBLE-COMPTE : Vouip! Seanan! ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Y a longtemps! ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Je le nem! ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Jared Padalecki</span> is Anton Seiffield

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Anton Seiffield le Dim 30 Avr - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1006
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me Dim 30 Avr - 21:25

Rebienvenue  Sexy Booooy

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5907
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me Dim 30 Avr - 21:55

Rebienvenue par ici I love you

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 224
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me Dim 30 Avr - 22:21

Rebienvenue on pourra se trouver un lien entre trentenaires avec vos nouveaux persos

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. ©️ signature by anaëlle.

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5133
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me Dim 30 Avr - 23:07

BOUDEURS ASSEMBLÉE :grumpy: :grumpy: :grumpy:
Rebienvenue

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 115
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Re: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me Dim 30 Avr - 23:20

Merciiiiiii :addie2:

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1612
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me Lun 1 Mai - 10:29

Artisan réparateur de maison... Je sens qu'il va avoir besoin de travaux chez les Weston bientôt
Rebienvenue Razz

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : moonlight (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Sujet commun - Lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1414
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Ses sentiments naissants sont encore un peu étouffés par ses deuils récents.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me Lun 1 Mai - 10:32

Bon finalement, Jesse avait raison, Deb est irrécupérable et va finir enceinte Rolling Eyes

Re-Bienvenue

I'm only one call away. I'll be there to save the day. Superman got nothing on me. I'm only one call away. And when you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, and when you feel like hope is gone. Just run into my arms(BY ANAELLE)

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5907
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me Lun 1 Mai - 12:06

Anton arrive mais il rappelle un peu trop un fantôme du coin ; et pour cause, il s'agit du frère jumeau de David Seiffield, tout récemment décédé. Cela dit, des bruits commencent déjà à courir sur Anton : on parle de prison, de séjour à l'asile... Pas de quoi rassurer les habitants bien rangés de Tenby, qui préféreront sûrement se tenir à distance, au moins pour un temps. Bienvenue chez les Amelia Peabody !

Bon jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me

Anton James Seiffield - I hear voices in my head...They talk to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1