AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nia ¤ Just be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 653
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Dim 30 Avr - 22:12

C'est quand tu veux pour le rp Qu'on voit jusqu'où ils vont aller Et qu'on foute bien la merde jusqu'au bout avec Lenny aussi

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Selt
TON AVATAR : Olivia Holt
TES CRÉDITS : vava: moi gifs: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Libre o/
RAGOTS PARTAGÉS : 52
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CÔTÉ COEUR : Nada
PROFESSION : Lycéenne
REPUTATION : Bien entendu, Nia est relativement connue dans le coin : c'est une enfant du pays et, surtout, la mort de son frère Dan a beaucoup fait parler de leur famille. D'ailleurs, depuis ce drame, elle n'est plus la même et on regrette la fille pétillante d'autrefois... Mais comment ne pourrait-elle pas susciter de la compassion autour d'elle, même sans le vouloir ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Dim 30 Avr - 22:15

Je te MP (parce que page 2 pour un seul lien quoi x'D)

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • ana-sofia • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : lloyd d'amour (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 736
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : lylou
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Dim 30 Avr - 22:17

(Deb is watching you )

and now we are alive
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4202
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Lun 1 Mai - 9:21

Bonjour toi!

Je viens te voir pour deux de mes personnages. On a Aiden qui t'enseigne et Seren qui a tout juste un an de plus que toi. Petit topo de mes personnages:

Spoiler:

Il aime la musique, il dort peu, compose beaucoup, carbure sur un régime de café noir. Il voudrait être capable de remonter sur scène mais n'est plus capable de le faire depuis - il se réfugie donc dans l'enseignement qu'il aime malgré tout. Il reste à voir comment Nia aimerait l'art dramatique ou la musique.

Seren A. Vaughan:

Seren va revenir d'ici quinze jours et elle va probablement ressortir avec des grandes modifications au niveau de son caractère. La France va l'avoir aider à reprendre la confiance en elle qu'elle avait avant son viol. Elle va potentiellement faire son coming-out (et se faire mettre à la porte de la maison familiale parce que papa pasteur n'appréciera probablement pas le "J'aime juste les femmes."). Comme elles ont juste un an d'écart, elles auraient pu avoir un lien qui date du lycée quand elle allait bien et Nia aurait pu voir la chute aux enfers qu'elle s'est tapée.

Je te présente aussi les trois autres qui ne viennent pas avec une idée (une vient même sans tête pour le moment)
Theodore C. Pembroke:

William T. Hardy:

Fflur E. Llewellyn:

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : killer from a gang (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Lizzie -

RAGOTS PARTAGÉS : 1460
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Il a enfin gagné celui de Lizzie.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Lun 1 Mai - 10:09

Lenny is watching you too

Non ben du coup, ce n'est pas l'amour fou entre Lenny et Nia donc ça va sûrement continuer SAUF si elles s'allient contre Deborah

Et sinon, je crois qu'on a un lien avec Rhys, donc à toi de me dire s'il te convient tel quel ou si tu veux le peaufiner un peu

When she’s okay, then i’m alright.When she’s awake, I’m up all night. Nothing really matters. I see her face, and in my mind i seize the day. Whenever she’s nearby it’s like nothing really matters. She completes me. How she reads me, right or wrong it’s so clear she’s all that i need. I know what it feels like swimming through the stars when i see her, and i don’t need air cause i breathe her. (BY ANAELLE)

REPUTATION : Bien entendu, Nia est relativement connue dans le coin : c'est une enfant du pays et, surtout, la mort de son frère Dan a beaucoup fait parler de leur famille. D'ailleurs, depuis ce drame, elle n'est plus la même et on regrette la fille pétillante d'autrefois... Mais comment ne pourrait-elle pas susciter de la compassion autour d'elle, même sans le vouloir ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Lun 1 Mai - 13:05

TOut pleins de liens

Alors pour Aiden, Nia avait un prof particulier de guitare avant de cocher avec lui et ça lui manque beaucoup donc elle pourrait peut-être lui demander de l'aide o/ (ou l'avoir déjà fait)

Pour Seren elles ont forcément été au lycée ensembles à un moment (avec un an d'écart du coup), mais elles sont assez différentes je sais pas ce qui aurait pu les lier à l'époque, après faut y réfléchir o/

Après selon les liens que t'auras avec Fluffy ( ) on pourra surement trouver un lien avec la Nia d'avant qui était pétillante. Parce que Nia a pas mal d'amis plus vieux qu'elle donc ça pourra se faire ^^

Lenny devrait vraiment viser un autre mec d'après ce que j'ai compris x) mais oui, elles ne vont pas bien s'entendre c'est quasi sûr ^^ après faudra voir comment tout ça évolue effectivement :D

Rhys c'est ami d'enfance et Nia a longtemps eu le béguin pour lui, mais c'est pas partagé c'est ça?

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4202
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Lun 1 Mai - 14:31

Aiden: Il aurait probablement adoré et c'est définitivement son genre d'accepter. Surtout ces temps-ci le midi XD pour fuir la salle des prof et son ex.

Seren: Seren avant son agression était déjà plus sur d'elle face à ce qu'elle était après son agression. Peut-être que Nia aurait pu jouer dans un de ses films ou faire partir de sa troupe de régulier. Elle adorait créer et elle avait un joli petit clan autour d'elle avant qu'elle se rebelle face à son père puis qu'elle se ferme complètement donc il y a moyen qu'elle se soit montrer présente pour elle quand elle a perdu son frère. Seren c'était un rayon de soleil.

Fluffy: Avec plaisir et j'hésite pour son métier à côté pour qu'elle paie ses études. Mais on pourra aisément trouvé selon moi.

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Lun 1 Mai - 16:00

Nickel alors pour Aiden et Fluff et vu sous cet angle effectivement Seren peut être une connaissance du lycée, à voir comment ça se passera quand elle rentrera de France :)

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : killer from a gang (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Lizzie -

RAGOTS PARTAGÉS : 1460
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Il a enfin gagné celui de Lizzie.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Sam 6 Mai - 13:11

Nia Donovan a écrit:
Lenny devrait vraiment viser un autre mec d'après ce que j'ai compris x) mais oui, elles ne vont pas bien s'entendre c'est quasi sûr ^^ après faudra voir comment tout ça évolue effectivement :D
On verra bien, il pourrait y avoir des surprises à la fin x) Donc on reste sur le détestation et les affrontements puérils au lycée, ça me va bien

Nia Donovan a écrit:
Rhys c'est ami d'enfance et Nia a longtemps eu le béguin pour lui, mais c'est pas partagé c'est ça?
Exactement ! Après, il aime quand même bien avoir l'attention et l'admiration de Nia en bon crâneur narcissique qu'il est

When she’s okay, then i’m alright.When she’s awake, I’m up all night. Nothing really matters. I see her face, and in my mind i seize the day. Whenever she’s nearby it’s like nothing really matters. She completes me. How she reads me, right or wrong it’s so clear she’s all that i need. I know what it feels like swimming through the stars when i see her, and i don’t need air cause i breathe her. (BY ANAELLE)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there Sam 6 Mai - 13:36

Yep o/ En plus Nia va bien lui répondre vu que c'est pas elle qui fait quoi que ces oit c'est Danny qui lui court après x)

Et pour Rhys c'est top o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nia ¤ Just be there

Nia ¤ Just be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2