AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Les personnages du mois. Dim 23 Avr - 22:34

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même

Ce mois-ci, ce sont Shea H. Taylor et Jean McKinnon qui se sont prêtés au jeu. Elles font partie de notre communauté depuis un bon moment déjà et ont eu l'occasion de vivre pas mal d'aventures... Alors où en sont-elles ? Leurs espoirs sont-ils devenus réalité ou bien le thé chez notre matriarche va-t-il les faire grincer des dents d’insatisfaction ? Découvrez-le à la suite !

Désormais, nous nous attardons sur les personnages et leur nouvelle situation, ce qui pourrait vous donner un nouvel éclairage sur ceux-ci. Vous pouvez aussi nous dire, à la suite, quel(s) personnage(s) devrai(en)t repasser faire un tour chez Mrs Lloyd…

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Dim 23 Avr - 22:35

Shea H. Taylor
alias. Cam'Tagada

« Ah Shea. Il semble loin le temps où une jeune femme pleine de rêve traversait les portes de mon salon. Alors qu'elle avait l'air si discrète et si désireuse de réaliser ses rêves, en plus de retrouver sa sœur, on peut largement dire qu'aujourd'hui, la jeune femme fait partie carrément partie du décor. J'ai toujours eu du mal à me faire un avis sur elle, trouvant que calme et gentil sonnent lents tandis que trouble fait, c'est aller beaucoup trop loin.»

Shea est native de Londres et ce n'est pas difficile de se rendre compte de la distance qu'elle a parcouru pour échapper à sa vie d'avant. Un père surprotecteur qui n'a vu qu'en elle un successeur et pire encore, un viol qui avait des chances de finir avec la jeune femme élevant un bébé qui n'était pas celui de son petit ami. Mais depuis, elle en a parcouru du chemin. N'en disons pas trop d'un seul coup et découvrons ce qui a réellement évolué dans la vie de l'aînée Taylor.

SA PRESENTATION ♣  SES LIENS

A LIRE : SON ACCOUCHEMENT  ♣  LE REGLEMENT DE COMPTE AVEC LUKA

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
    « Très bien Mrs Lloyd ! Il s’en est passé des choses depuis notre dernière rencontre ! » A l’époque je venais d’être agressée, c’est à cause de ça que je suis venue me réfugier à Tenby d’ailleurs… en laissant tout derrière moi. Cette période a été extrêmement difficile pour moi. Heureusement que mes proches étaient là pour me soutenir… sans cela je ne serais sûrement pas là aujourd’hui. « J’ai eu un fils, Nathan. Il joue parfois avec votre petit fils au parc. Après un congé maternité j’ai repris mes études de stylisme. Je suis bientôt au bout d’ailleurs… Je me suis fait un nom dans le domaine et pour le moment je conçois beaucoup de robes de mariées pour tenir financièrement. Ça marche bien et rien n’est plus valorisant que de voir la satisfaction des mariées quand elles voient leur robe terminée. En revanche on m’a copiée il y a peu, me volant mes créations, et je cherche encore une solution pour éviter d’envoyer le responsable en prison tout en récupérant ce qu’il m’a volé. » L’aspect financier était important, mais l’aspect éthique encore plus. Découvrir la supercherie avait été un déchirement. « Et je vais bientôt déménager. L’appartement est devenu trop grand pour moi sans mes colocataires, je déménage pas très loin de là d’ailleurs. » dis-je en souriant. Des projets, toujours des projets… Celui de coincer une fois pour toutes mes agresseurs en faisait partie.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
    Je pince les lèvres pour éviter de parler de la raison qui m’a obligée à fuir Londres pour rejoindre Tenby… Depuis il s’est passé beaucoup de choses. Des bonnes comme des mauvaises. « Ce n’est pas un secret que ma situation sentimentale a été mouvementée. Mon ex-petit-ami, Rafael, est venu à Tenby me retrouver et, … disons qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il a trouvé. Ça a été un choc pour lui mais aussi pour moi. » Retrouver Rafael, celui que je considérais comme l’amour de ma vie, avait été un choc pour moi aussi. En le revoyant j’avais l’impression de mener une double vie. Je voulais être avec lui, retrouver ce que nous avions perdu, toutefois je m’étais installée dans cette vie à Tenby… avec Luka. C’est en partie grâce à ce dernier que j’ai surmonté mes peurs. « Mon petit-ami de l’époque, Luka, m’a en quelque sorte quittée alors que j’étais sur le point d’accoucher. Heureusement que ma famille a été là… entre Taylor, on se soutient, on s’épaule. J’ai eu la chance d’être bien entourée et j’en suis consciente. En plus… j’ai un petit garçon à la maison qui me fait rire de ses bêtises. Il vaut la peine qu’on se batte pour lui. » Il ne vaut mieux pas parler à cette radoteuse de la plainte que j’espère bientôt déposer contre mes agresseurs… sinon ça déchaînerait les mauvaises langues. On a beau me répéter que je n’ai pas à avoir honte de ce qu’il s’est passé, tout ça me colle à la peau. « J’ai tendance à positiver. Pour mieux avancer. J’ai des amis, une famille, un fils… et du boulot qui m’attends, d’ailleurs ! » je termine sur un éclat de rire. Le boulot ne manque pas en ce moment.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous traîniez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidément. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
    « Ces dernières semaines j’ai un peu hiberné, je suis restée dans ma tanière pour créer car la saison des mariages arrive et j’ai toujours beaucoup de commandes à ce moment-là. A ce propos, j’ai développé un partenariat fructueux avec Gabriel Kenton. Nous sommes devenus amis et nous voyons aussi hors boulot. Mona vient me rendre visite, elle garde Nathan de temps en temps et on se fait souvent une soirée entre filles une fois qu’il s’est endormi. Rafael est reparti à Londres il y a peu. » Et vu le désastre que son retour avait engendré, je ne sais pas si je dois être heureuse ou non. Si je l’aime ou si je le déteste… on dit souvent que l’amour et la haine sont deux sentiments extrêmement proches. J’ai compris pourquoi. « Luka est revenu, aussi. J’ai été assez dure avec lui mais je pense que la colère a pris le dessus. Je n’avais pas compris pourquoi il était parti. Cela avait été si soudain… Nous nous sommes expliqués, finalement. Pour lui aussi la situation était compliquée. Sauf que… j’étais blessée. Je le suis encore. Luka n’a pas besoin de ma rancœur, il est bien amoché lui aussi. Si je devais changer les choses, je ne pense pas que j’aurais fait autrement au sujet de Luka. Nous avons vécu de belles choses ensemble. » dis-je avec confiance. Les proches de mon ancien petit-ami me manquaient aussi… Lizzie, Tyliane, et même Enael ! J’étais moins proche de ce dernier pourtant ils me manquaient tous autant. Les drames qu’avaient vécu Lizzie m’avaient profondément chamboulée. Par pudeur j’avais décidé de ne pas l’embêter. On a besoin d’espace après une chose pareille. Par chance Mona m’avait raconté que Lizzie paraissait bien au bal costumé en faveur de la protection des animaux.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
    « Je n’ai pas de projets à long terme pour le moment… Disons que quand j’aurais terminé mes études j’espère trouver une place de styliste dans une maison de couture. Ou peut-être proposer mes créations à la vente… je ne sais pas trop. J’avance sans me fermer à d’autres possibilités.  Je vais déménager dans quelques temps, aussi. La colocation n’est pas idéale quand on a un enfant… » A vrai dire quand j’imaginai ma vie dans dix ans, je me voyais toujours sur une photo de famille avec Rafael et deux ou trois enfants. C’est probablement un signe. Sauf que plus le temps avance, plus je me rends compte que c’est irréaliste.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
    « Vous saviez que le cerveau d’une autruche est plus petit que son œil ? Non ? Hé bien maintenant, si. A part ça je n’ai rien de bien croustillant sous la dent. Je ne suis pas une grande pipelette... » dis-je armée d’un sourire entendu. Oui, bien sur que je n’avais rien de croustillant à lui dire… sinon elle le raconterait à tout le monde. Même les fausses rumeurs, complètement bidons, paraissaient vraies quand elles étaient dites de la bouche de Mrs Lloyd.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
    L’étrange personne est une licooooooorne  A part être une licorne, je suis étudiante en soins infirmiers, 1ère année… Ca se passe super bien malgré quelques soucis de santé qui me barrent la route, sauf que du coup j’suis une licorne alors je les saute. Les obstacles hein, pas autre chose  J’habite en coloc’ avec deux mecs complètement dingues (des canons… mais des canons pris) et une nana déjantée qui, quand elle est bourrée, me réveille à 3h du mat’ pour faire un p’tit apéro entre coloc’  Mais c’est cool ! A coté de ça j’ai donc le RP, j’essaie de relancer mes personnages parce que j’ai eu une période de passage à vide. Je suis plutôt confiante, j’ai encore beaucoup d’idées et j’espère faire évoluer mes deux persos :) Oh et… j’adore cuisiner ! Surtout du sucré… je suis une bouch’à suc (prononcez ça boukasuc) comme on dit dans le Nord (ouais j’suis ch’timi, en plus d’être un animal féérique). Je vous aime fort et j’espère qu’on s’amusera encore longtemps sur ce forum si particulier ♥ 

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Dernière édition par Mrs Lloyd le Dim 23 Avr - 22:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Dim 23 Avr - 22:35

Jean McKinnon
alias. JANE◊SMITH

« Jean. L'exemple même des apparences qui peuvent être si trompeuse. Je me souviens de cette jeune fille assise en face de moi avec un horrible accent mais une tête tellement adorable. Avec sa boutique de fleur, elle semblait si inoffensive pour notre jolie bourgade et aujourd'hui, je n'entends plus rien de bien à la prononciation de son prénom. C'est bien dommage que des gens puissent changer de direction de cette façon. »

Jean nous vient d'Inverness, un petit village d'Ecosse mais il est impossible de passer à côté du nom de McKinnon, même quand tu viens seulement d'arriver à Tenby. On l'associe souvent avec Andrew ou Penny mais il faut toujours se méfier des on dit, surtout dans une ville aussi petite que Tenby. Passons par dessus les rumeurs de vols, de braquage, de prison et découvrons ensemble le voyage qu'elle a parcouru de sa ville natale en Ecosse à aujourd'hui.

SA PRESENTATIONSES LIENS

A LIRE : LES REVELATIONSLES NOUVELLES BASES

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Avec tout ce qu'il s'était dit à son sujet depuis sa première (et seule) visite chez Mrs Lloyd, Jean ne s'attendait pas à recevoir une nouvelle invitation. Pourtant, la voici, une tasse de thé en main, dans ce même fauteuil qu'il y a presque quatre ans. Encore moins à l'aise qu'à l'époque - si c'était possible. Elle risqua tout de même un sourire pour répondre du même air faux que son hôtesse : "Je vais très bien, Mrs Lloyd et vous-même ?" Il faudrait bien plus à Jean qu'un sourire et quelques biscuits pour lui tirer les vers du nez. Cela dit, si elle avait appris une chose depuis son emménagement, c'était bien qu'il fallait se méfier de la vieille Lloyd. Nul doute qu'elle parviendrait à lui faire dire ce qu'elle souhaiterait. C'est donc sur ses gardes que la brune porta sa tasse à ses lèvres, afin de démarrer la conversation (ou plutôt, l'interrogatoire).

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Là, Jean ne put s'empêcher de sourire. Elle s'y attendait. Sauf que la prétendue amnésie de Mrs Lloyd ne la trompait pas, si bien qu'elle décida de ne pas tourner autour du pot elle aussi. "Oh, ne me dites pas que vous avez déjà oublié le scandale causé par Penny Collins. Vous savez, cette fois où, en plein restaurant bondé, elle a dévoilé malencontreusement que son ex, Andrew Green a fait de la prison suite à un braquage. Et, puisqu'on parle de moi, que j'étais impliquée dans ce même braquage. Oh, et qu'apparemment, j'avais une aventure avec celui qui l'avait mise enceinte." tenta-t-elle de simplifier. "Inutile de vous dire qu'après cet épisode, on m'a regardée différemment. Vous savez ce qu'on dit, la sentence ne s'arrête pas à la sortie de prison. Et tout Tenby s'est fait une joie de me le rappeler !" résuma-t-elle. A s'entendre, Jean en venait à se demander ce qui l'avait fait rester en ville si longtemps. "Bref, après cet épisode, j'ai bien failli mettre la clé sous la porte - je suis fleuriste, rappelez-vous. Mais j'ai tenu bon et, il y a quelques mois, j'ai vendu ma boutique. J'avais besoin de m'éloigner, de prendre du recul alors j'ai sauté sur l'occasion. Avec l'argent récupéré, je me suis envolée ailleurs... Mais je vois que rien n'a changé, par ici." lança-t-elle, réussissant même à faire sonner cette remarque comme un compliment. Il fallait dire qu'elle avait des années de pratique, à présent.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous traîniez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidément. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
Cette fois, Jean fronça les sourcils et se raidit légèrement. Où voulait en venir cette vieille bique, exactement ?! En guise de défense, l'Ecossaise passa à l'attaque en envoyant : "Eh bien, Mrs Lloyd, faites attention, votre mémoire semble vraiment vous jouer des tours !" Bien entendu, elle enroba le tout d'un rire, comme s'il s'agissait d'une aimable plaisanterie faite à une amie proche. "On raconte que je fricote un peu trop avec Andrew Green, il me semble. Mais je peux vous assurer que si c'était vrai, mes voisins auraient déjà appelé la police pour les informer que nous sommes en train de monter un nouveau braquage !" s'amusa-t-elle tout en guettant soigneusement la réaction de la grand-mère. Elle avait beau prétendre qu'Andrew n'était qu'une relation en pointillés, il représentait toutefois beaucoup plus à ses yeux. Sauf qu'elle ne savait pas comment le considérer, ni comment lui la considérait. Hors de question donc de trop s'exposer à ce sujet face à la Lloyd - et par la même, face à toute la ville, elle le savait. Alors, elle couvrait la vérité en ne mentionnant que les ragots, un bon moyen de faire comprendre à la vieille dame qu'elle n'était pas dupe, et encore moins suffisamment naïve pour lui dévoiler quoi que ce soit. Alors, de la même manière qu'elle n'avait pas précisé ses doutes quant à Andrew, elle décida de taire les noms de ses quelques amis : Thomas et Kayla en tête. Elle n'avait pas à se justifier de les fréquenter et encore moins d'avoir l'impression de devoir expliquer ce que des gens aussi bien pouvaient apprécier en elle. Pour tout dire, elle-même n'en était pas certaine...

"Et quels sont vos projets à présent ?"
"Oh... Je n'en sais trop rien, à vrai dire." avoua-t-elle sincèrement, un peu prise par surprise. Elle revenait tout juste de quelques mois à l'étranger. Prendre de la distance lui avait fait le plus grand bien : elle se sentait plus confiante, plus sereine, et elle espérait rester dans cette dynamique à présent qu'elle était de retour. Mais Tenby n'avait pas changé, au point que, déjà, elle craignait de retrouver ses vieilles habitudes. "Vous savez, je n'ai plus mon magasin, et j'ai passé six mois à l'étranger... J'ai besoin de me poser un peu, à présent. Mais je pense que la prochaine étape consistera à trouver un nouveau travail." lâcha-t-elle avec un sourire aimable.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
"Oh, je pourrais dire bien des choses sur bien des gens, par ici. On en apprend plus qu'on ne le croit d'une personne à travers un bouquet. Mais... Vous admettrez comme moi que ça serait trahir la confiance qu'on a placé en moi que de révéler quoi que ce soit, n'est-ce pas ?" demanda Jean tout en ancrant ses yeux dans ceux de Mrs Lloyd. La vieille elle-même avait compté parmi ses clientes alors, la brune espérait bien que ça sonnerait comme une menace. Pourtant, des choses nouvelles, elle en aurait à dire, si elle était face à une véritable amie. Oh non, elle n'a pas fait de trop grosse folie loin de Tenby. Simplement, elle pensait immédiatement à ce détective qu'elle avait engagé, quelques mois auparavant, un peu sur un coup de tête. Elle avait voulu retrouver ses parents, sans réellement espérer quoi que ce soit. Puis, elle s'était trouvée devant le fait accompli : si sa mère était décédée, son père était bien vivant. Et, comme pour exorciser ce mal qui l'habitait depuis sa plus tendre enfance, Jean lui avait écrit. Juste pour lui dire qu'elle existait, qu'elle vivait bien sans lui et qu'elle espérait que lui aussi. Elle ne comptait pas renouer avec cet homme, juste se libérer du poids que son absence avait toujours fait peser en elle. Et, pour l'instant, lui coucher son mépris et son mal-être sur papier lui avait suffi.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Hum... Je n'ai pas l'habitude de me prêter à ce genre d'exercice ! Mais je voulais remercier les filles d'avoir choisi Jean... D'autant que j'ai l'impression qu'elle stagne depuis son entrée en jeu Et surtout, surtout, je voulais dire merci à tous les membres ! C'est un plaisir de voir le forum exister, vivre, grâce à vous. De voir vos personnages évoluer, d'en découvrir de nouveaux. De voir votre enthousiasme face aux nouveautés, votre soutien dans tous les moments du forum. J'adore cette communauté et je suis heureuse que WDTL ait pu rassembler des personnes aussi formidables
J'espère que vous avez aimé redécouvrir Jean car j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger tout ça

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2393
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Lun 24 Avr - 10:54

Wooouuh
Félicitations les filles
C'est un plaisir de vous lire, de voir votre évolution

Bravo

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle

Dernière édition par Lizzie Mathesson le Lun 24 Avr - 11:30, édité 1 fois

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Irish coffee & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & William. (3/4)
A venir : Kainoa.
RAGOTS PARTAGÉS : 4060
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-sept ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Lun 24 Avr - 11:29

Je pense tout comme Lizzie What a Face
Lloyd hoche vivement la tête de haut en bas.
Félicitations à vous les filles

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : AmazQueen
TES DOUBLES : Rylee Baxter, Kayla I. Cartwright & Irina Blasco
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Unknown
TA DISPONIBILITE RP : Closed (0/2)
- Shea
- Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 364
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (01.03.1982)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Lieutenant-Colonel dans l'armée. Actuellement en repos forcé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Lun 24 Avr - 13:27

Félicitations Mesdemoiselles !

At the end of the world or the last thing I see: you are never coming home. Never coming home. Could I ? should I ? And all the things that you never ever told me. And all the smiles that are ever gonna haunt me... Never coming home. Never coming home. Could I ? should I ? And all the wounds that are never gonna scar me for all the ghosts that are never gonna catch me. - My Chemical Romance.

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé.
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' class whore ; Sign' Emi Burton ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible pour le moment !
+ Hopriel
+ Faithriel
+ Sheriel
+ Aidriel
+ Samriel

Terminés :

En attente : Théodore
RAGOTS PARTAGÉS : 407
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Lun 24 Avr - 15:21

Bravo ♥

Gabriel Andrew Kenton
« On oublie jamais son passé. »

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Luka - Josh - Thomas - Caleb. A venir : Deborah - Trystan - Adriel.

Fini - Adriel - (Declan)
RAGOTS PARTAGÉS : 164
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans, bientôt plus.
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Lun 24 Avr - 20:09

Congrats

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. © signature by anaëlle.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : odistole(avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Lexia - Josh - Cody)
A venir : Eléa - Aloy - Deb
RAGOTS PARTAGÉS : 1361
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : Il sort avec Eléa Fawkes à ce qu'il paraît. C'est une bonne nouvelle, elle lui correspond bien mieux que ses conquêtes précédentes...

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Mer 26 Avr - 18:28

L'entretien de Jean m'a tuée En effet, c'était un plaisir de la redécouvrir

Félicitations les filles
Vous êtes canons sur la PA en plus

Cause you know, I just wanna see you smile + I just wanna give you love, Reaching out to you. Come along with me and don't be scared, You and me can make it anywhere

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : aslaug & tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 631
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Mer 26 Avr - 18:50

bravo les filles

one true love

:

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4179
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Mer 26 Avr - 19:13

Félicitation les filles!

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par lux aeternae ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5566
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Ven 28 Avr - 10:53

Oh merci pour vos petits mots, c'était vraiment marrant à faire

Et pour les images de la PA, c'est Cha qu'il faut remercier

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean.
TON AVATAR : Bob Morley.
TES CRÉDITS : Ilyria + Astra.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Lexia - Rylee - Thomas - Fiona)
RAGOTS PARTAGÉS : 136
ARRIVÉE À TENBY : 25/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (8.08.89)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Flic.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Ven 5 Mai - 11:01

Toutes mes félicitations, les filles

Rock you like a hurricane
Remember it's a bad day, not a bad life ☽ One day, someone will walk into your life and make you see why it never worked out with anyone else.

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : cranberry (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
LukaGabriel ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2130
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Les personnages du mois. Mar 16 Mai - 0:33

- 30 ans plus tard -
Merci beaucoup mes amis ♥ Vous z'etes géniaux aussi, tout ça se fait pas tout seul mais ensemble (quoi que RP avec soi-même, entre DC, ça peut être.... nan en fait, nan, ça peut pas être intéressant). Et j'ai adoré l'interview de Jean aussi, génialissime

take a breath and
   count to ten

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages du mois.

Les personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1