AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

How do you feel today Magnùs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

How do you feel today Magnùs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? How do you feel today Magnùs? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:30

(re)Bienvenue sur le forum ! How do you feel today Magnùs? - Page 2 482748114
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gajah + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Les Griffiths - Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2564
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
How do you feel today Magnùs? - Page 2 Tumblr_inline_pkiv51bFwY1uy9est_1280
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? How do you feel today Magnùs? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:27

En effet, je rejoins Debra, tu es trop rapide pour nous How do you feel today Magnùs? - Page 2 970745308

Mais je tenais quand même à te redire Bienvenue How do you feel today Magnùs? - Page 2 482748114 How do you feel today Magnùs? - Page 2 482748114 How do you feel today Magnùs? - Page 2 482748114 (même si j'arrive après la guerre). C'est vraiment beau cette brochette de quiqua sexy et classes que tu es en train de nous créer How do you feel today Magnùs? - Page 2 2846326278 How do you feel today Magnùs? - Page 2 1738591764

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Magnùs Hadsen
Magnùs Hadsen
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Ivy. (1/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 254
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
How do you feel today Magnùs? - Page 2 Tumblr_orqdk8vXx51vk1e43o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-cinq ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? How do you feel today Magnùs? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:42

Luka Mathesson a écrit:
(re)Bienvenue sur le forum ! How do you feel today Magnùs? - Page 2 482748114

Merfi How do you feel today Magnùs? - Page 2 897107186

@Eleanor Griffiths a écrit:
En effet, je rejoins Debra, tu es trop rapide pour nous How do you feel today Magnùs? - Page 2 970745308

Mais je tenais quand même à te redire Bienvenue How do you feel today Magnùs? - Page 2 482748114 How do you feel today Magnùs? - Page 2 482748114 How do you feel today Magnùs? - Page 2 482748114 (même si j'arrive après la guerre). C'est vraiment beau cette brochette de quiqua sexy et classes que tu es en train de nous créer How do you feel today Magnùs? - Page 2 2846326278 How do you feel today Magnùs? - Page 2 1738591764

Les quiqua, c'est les meilleurs How do you feel today Magnùs? - Page 2 970745308
Merci ma belle How do you feel today Magnùs? - Page 2 2740738735 How do you feel today Magnùs? - Page 2 897107186

Never trust the diplomat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? How do you feel today Magnùs? - Page 2 Empty

How do you feel today Magnùs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2