AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

How do you feel today Magnùs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd Jenkins.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : rusty nail & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 113
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-trois ans.
PROFESSION : Diplomate.
REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.

MessageSujet: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 10:08

Magnùs Sebør Hadsen Haggen
  Cinquante-trois ans ♣ Diplomate ♣ Veuf/célibataire ♣ A Tenby depuis très peu de temps
  autoritaire - secret - colérique - possessif - introverti - cérébral - distingué - cultivé - ferme - méthodique - instable.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
  « Jävla... » Grognes-tu tout en entrant dans la maison, tu te demandes vraiment ce que tu fiches ici, pourquoi tu as accepté dans un premier lieu de rencontrer cette femme aussi vieille que la reine d'Angleterre. Tu ne caches pas ton ennui. « Je viens d'arriver, c'est dingue tout de même, à peine j'ai posé les pieds dans cette ville que je me retrouve à discuter avec une inconnue. » Te voilà désormais installé dans un fauteuil avec une tasse de thé en mains, tu n'as même pas pu la refuser. Tu pinces les lèvres et tu croises tes bras sur ton torse. Tu ne fais guère preuve de tact comme tu sais si bien le faire, mais tu es sous pression. « Important ? Sans doute plus que vous. » Tu relèves ton menton, tu as un comportement exécrable, on voit tout de suite que tu n'es pas là pour ton travail. Si ton fils était avec toi,  il aurait déjà râlé à plusieurs reprises. « C'est exact, j'ai horreur des ragots, rumeurs et autres mensonges qui ne sont là que pour détourner les gens de la vérité. » Cette vieille dame est encore pire que les réseaux sociaux.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
  « Vous utilisez vos oreilles ou ?... » Tu roules des yeux avant de te redresser et de prendre une posture plus droite, pas question que tu t’avachisses sur un fauteuil, non. « Je suis arrivé il y à peine quelques heures, pour des raisons... Personnelles. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des habitants, autres que vous madame. » Il est temps que tu récupères ton calme et ta verve si particulière. « Je suis anglais et suédois, je parle ces deux langues couramment ainsi que trois autres afin de parvenir à réaliser mon travail. Oui, je suis diplomate, mais pas simplement pour le Pays de Galles mais pour tout le Royaume-Uni. » Tu as une certaine importance bien que jamais personne n'entend parler de toi, tu voyages très souvent, tu as une maison à Cardiff, celle qui appartenait à ta mère et c'est tout. La plupart du temps, tu es dans un  jet privé à travers le monde. « Pour ce qui est de Tenby je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter, je doute pouvoir le faire aujourd'hui, je dois retourner à Londres demain en fin de journée. J'ai d'autres occupations bien plus importantes que de me balader. » D'autant plus que des villes, tu en as vu des tonnes et tu connais Tenby, cette ville à une place particulière. Oui, tu es en train de lui mentir et alors, qu'est-ce que ça peut faire ? Elle risque de tout oublier après sa sieste.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
  Cette vieille dame va réussir à te mettre à bout et c'est pas peu dire puisqu'en temps normal tu es le dernier à te mettre en colère, le dernier à lever la voix. Enfin, tu n'es pas au travail. « Des projets ? Même si j'en avais, je doute que j'en parlerai avec vous vous voyez ? J'en discuterai avec mon fils. » Tu hausses les sourcils avant de croiser une de tes jambes sur l'autre. « Actuellement, pour vous donner une réponse, je chercher à comprendre la raison de ma vue à Tenby, des-lors  que tout ceci sera réglé, je pourrai retourner à mes occupations habituelles qui concernent mon fils Fredrik et mon travail. » En parlant de lui, tu espères qu'il va s'en sortir avec son entretient dans son éventuelle future université. Il a demandé à entrer à Swansea, pour des raisons que tu ignores mais qu'il t'a vendu avec brio.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
  « Vous êtes trop curieuse. » ta réponse est sèche, rapide, sans appel. Tu n'arrives pas à parler d'elles, les deux femmes que tu as aimé plus que toutes les autres que tu as eu l'occasion de croiser. Deux femmes qui sont parties, quelqu'un te les a enlevé. Elles t'ont brisé le cœur, trop de fois. Tu aurais tout donné pour elles, tout. Fredrik sait tout ça et il est le seul, enfin non, ton ancien psychiatre aussi, mais il est tenu par le secret professionnel. « Et si vous étiez un tantinet maligne, vous auriez pu regarder sur internet, à moins que vous n'ayez pas de technologie ici. » Tu dis ça avec un certain dédain, tu t'es senti attaqué avec cette question que normalement tout le monde évite avec toi, tous ceux qui savent que tu es n'iront jamais poser des questions pareilles. Pour la petite histoire, ton premier amour s'est suicidée et ta dernière femme est décédée d'un cancer. Tu n'es pas entouré de choses joyeuses, vraiment pas. Tu fais avec, tu tentes de vivre avec et surtout, tu n'as pas le choix, tu a fait la promesse de t'occuper de ton fils, jusqu'à la fin.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
  Voilà une question qui t'intéresse un peu plus. Parler de toi, simplement de toi, de ta carrière, tes études, tu as l'habitude de le faire pour ton travail, lors des repas qui suivent les rendez-vous. « J'ai passé ma jeunesse entre Stockholm et Cardiff afin que je puisse maîtriser les deux langues.  J'étais un excellent élève, destiné à faire de grandes études et j'ai rejoins une école militaire à Cardiff, j'ai servi quelques années au sein de l'armée avant de rejoindre le service des renseignements plus au calme et puis maintenant, je travaille dans le civil. Je suis diplomate au service du gouvernement gallois mais aussi, plus en général de la Grande Bretagne, c'est à dire que je m'occupe de négociations et de gérer des conflits qui peuvent exister au sein de notre nation et d'une autre. » Tu es tout particulièrement fier de ton travail, de ce que tu as accompli durant diverses années qui parfois n'ont pas été simples. Tu es parvenu à passer des obstacles que tu pensais insurmontables. Tu t'es battu corps et âme afin d'en arriver là, rendre tes parents fiers de toi et surtout, ton fils. Tu n'es pas aussi désagréable que tu veux le faire croire aux yeux des gens, tu veux simplement qu'on te laisse tranquille, c'est ta façon de te protéger. Non Magnùs, tu n'es pas un monstre, tu es loin de là, tu es bien plus humain que de nombreuses personnes dans ton entourage, tu as été abîmé par la vie sans que tu ne puisses rien y faire et tu t'accroches comme tu peux.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
  « Il ne manquait plus que ça... » Tu soupires et roules des yeux avant de te redresse, tu te mets début, très droit et tu lui tends la main. Tu t'inclines pour lui dire au revoir. Pas question que tu restes une minute de plus ici.  « C'est ce que je disais avant, les rumeurs détournent de la réalité, c'est tellement simple de s'attaquer aux secrets des autres afin de protéger les siens, c'est une technique vieille comme le monde. » Normalement, dans ton travail, tu n'as pas le droit d'avoir des secrets le gouvernement sait tout de ta vie, tout ce que tu as vécu enfant, adolescent et maintenant adulte. Tu as presque perdu ton travail après la mort de la mère de Fredrik. Tu n'étais pas au mieux de ta forme et ça te rendait mauvais pour réaliser ton travaille, mai tu t'es battu en compagnie de plusieurs médecins, tu es venu à bout de cette dépression qui allait te mener à ta perte. « Ce que les gens ne savent pas, c'est que le gouvernement sait tout ce qu'il a besoin de savoir et non, ce n'est pas une menace, ais une simple mise en garde. » Tu accompagnes cette phrase d'un petit sourire en coin. Si quelqu'un ose parler de toi, tu useras des grands moyens. Tu es ici pour régler un problème. Tu as reçu une lettre, hier, d'une jeune femme qui dit être ta fille et... Les dates concordent avec une relation que tu as eu, ta première grande relation amoureuse, la première fois que tu as aimé une femme, la première qui a détruit ton cœur et qui s'est donnée la mort. Cette lettre vient d'une certaine Jean McKinnon, évidemment que tu as déjà réalisé des recherches. Tu ne te déplaces pas pour rien et tu vas mettre tout cela au clair avant que ça ne t'empêche de faire ton travail correctement. Même si tu n'apprécies guère Tenby et tous les souvenirs que tu as lié à cette ville, tu n'as pas le choix. « Au revoir madame. » Cette fois, tu t'inclines pour de bon et tu t'en vas.

Qu'est-ce qui est blanc et qui monte aux arbres ?
Un réfrigérateur !

TON PSEUDO : hjs ; TON ÂGE : 24yo ; TON PERSONNAGE EST : un inventé (mais avec l'aide de Jean) ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Le beau brun ténébreux d'Aloy ; Lloyd Jenkins ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je ne m'en souviens plus et ne mettez pas ça sur le compte de l'âge What a Face ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? keep going like that baby ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Colin Firth</span> is Magnùs Hadsen

Fiche ©️ Whispers down the lane
  Bannière ©️ tumblr

Dernière édition par Magnùs Hadsen le Dim 23 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5919
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 10:30

Trop de suspeeeeeeeeeeens

Bienvenue, sinon

REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 10:41

What a Face What a Face What a Face

But if you loved me. Why'd you leave me?

What a Face :

REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 10:43

Han Colin, la classe

Bref, allez, je te laisse écrire sérieusement ! J'ai hâte de te lire

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 10:45

J'ai envie de te dire que tu peux déjà lire

What a Face :

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : hamlet, pennychérie & tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 847
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 10:49

Ca vaut quand même pas Mark Strong
Mais bon, si il faut vraiment qu'Aloy ait un amant, ça fera l'affaire
re-bienvenue et je vais pas te dire bon courage pour ta fiche parce que tu l'as fini, donc bon...

radis af:

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 10:51

Aloy Emery a écrit:

Mais bon, si il faut vraiment qu'Aloy ait un amant, ça fera l'affaire
:grumpy:

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 10:58

Citation :
tu vas mettre tout cela au clair avant que ça ne t'empêche de faire ton travail correctement.

What ? Je sens que ça ne sera pas des retrouvailles câlinous bisous

Bref, ça m'intrigue, toutes ces petites choses What a Face

"Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc." Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

Validation hyper rapide

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 11:08

"des retrouvailles bisous"
Je doute largement là-dessus, mais bon, on ne sait jamais.

merci en tout cas ma belle I love you

What a Face :

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1012
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 13:16

Colin Firth !!

rebienvenue !!!

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 13:49

merci ma belle

What a Face :

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1625
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 14:42

Même pas le temps de dire rebienvenue que tu es déjà lancé
Rebienvenue quand même

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 14:46

merci Deborah What a Face I love you

What a Face :

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Thomas - Caleb - Adriel - Trystan. A venir : Deborah - Intrigue - Sameen.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka)
RAGOTS PARTAGÉS : 238
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 15:39

Rebienvenue sous ces nouveaux traits

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. x signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs? Dim 23 Avr - 19:13

merci ma belle

What a Face :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How do you feel today Magnùs?

How do you feel today Magnùs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant