AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nia ~ Go and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Selt
TON AVATAR : Olivia Holt
TES CRÉDITS : vava: moi gifs: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Libre o/
RAGOTS PARTAGÉS : 51
ARRIVÉE À TENBY : 20/04/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CÔTÉ COEUR : Nada
PROFESSION : Lycéenne
REPUTATION : Bien entendu, Nia est relativement connue dans le coin : c'est une enfant du pays et, surtout, la mort de son frère Dan a beaucoup fait parler de leur famille. D'ailleurs, depuis ce drame, elle n'est plus la même et on regrette la fille pétillante d'autrefois... Mais comment ne pourrait-elle pas susciter de la compassion autour d'elle, même sans le vouloir ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Nia ~ Go and get it Jeu 20 Avr - 23:12

Nia Donovan
18 ans ♣ Lycéenne ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis sa naissance
SUSCEPTIBLE - PAS TRES AMBITIEUSE - ATTACHANTE - TOUJOURS A LA RECHERCHE D'AFFECTION - NE SE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Nia saisit la tasse qui lui est tendu et souffle dessus en écoutant les paroles de Mrs Lloyd. La vieille dame perd un peu la raison apparemment, ou du moins la mémoire : « Je suis née et j'ai grandi ici pourtant. Vous connaissez sûrement mes parent, Emily et James Donovan.» Elle prend un biscuit qu'elle trempe dans la boisson fumante. Sa famille est certes connue dans la ville, mais pas grâce à ses parents. Ils n'ont jamais fait de vagues d'après ce qu'elle en sait. Non, il y a autre chose, quelque chose qui leur a attiré toute la pitié et l’attention des autres au moment où elle, Nia, elle aurait préféré disparaître. Elle croque dans le biscuit à peine ramolli avant de continuer, même si son interlocutrice à certainement déjà fait le rapprochement : «  Vous n'êtes sûrement pas passée à côté de la mort de Daniel, mon grand-frère.». Nia se renferme, elle croise les jambes et prend une gorgée de thé. Elle n'aime pas parler de Danny et elle n'aime pas les vieilles radoteuses qui racontent tout et n'importe quoi à son sujet. Elle a déjà tout entendu à ce sujet et ne veut plus y revenir, c'est déjà assez difficile de vivre avec ce poids sur les épaules. « Enfin bref, ce n'est pas un sujet adapté pour prendre le thé en charmante compagnie.» Elle fait un sourire à Mrs. Lloyd en espérant que cette conversation ne finira pas dans les bouches de tout le monde dès le lendemain, déformée et enjolivée. «  Effectivement ça fait maintenant deux ans que je n'ai plus participé à grand-chose et avant ça et bien... J'étais une enfant alors vous n'aviez pas encore eu l'occasion de m'inviter.» Suite à son redoublement, Nia avait eu comme un déclic : elle ne pouvait pas laisser sa vie s'effilocher. Elle devait à son frère de réussir et d'être heureuse à sa place. Elle avait décidé qu'elle le rendrait fier, lui et tous les autres d'ailleurs.;

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Nia sourit et croque à nouveau dans un biscuit. C'est vrai qu'ils sont drôlement durs, mais elle prend le thé chez une mamie un peu bizarre alors elle ne s'attendait pas à autre chose avant de les goûter : « Comme je vous l'ai dit, je viens de Tenby, même si mon père est anglais. Notre famille n'est pas très riche, mais nous ne manquons de rien. Je ne sais pas si je quitterai un jour cette ville vous savez.». Ce n'est pas tant qu'elle apprécie plus cette ville que n'importe quelle autre, c'est surtout qu'elle n'a aucune raison de s'en aller. Tout est ici : sa famille y compris la tombe de Daniel, son enfance, ses souvenirs. Elle n'a pas envie de laisser tout ça derrière elle et elle n'est pas sûre qu'elle en sera un jour capable.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Nia hésite un instant. Que peut-elle répondre à ça? Elle avait des rêves elle aussi, mais ils se sont tous envolés quand la réalité l'a frappée de plein fouet. Pour le moment elle est encore en phase de reconstruction, après tout c'est elle qui a été le plus durement touchée par le deuil. Elle a une vie entière de réalisations devant elle, mais avant d'en arriver là il faut qu'elle retrouve une certaine stabilité et qu'elle choisisse sa voie. « J'avance à petits pas pour le moment, sans rien prévoir de trop grand pour moi. Reposez-moi la question dans quelques mois et je pourrai vous répondre, pour le moment je voudrais juste être normale et heureuse, vous savez la fille sans problèmes qui ne se pose pas 3 millions de questions par jour.». En fait, Nia voudrait être capable de remonter le temps pour redevenir la personne qu'elle était avant, tout en gardant les leçons qu'elle a apprises malgré elle suite aux événements.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Nia s'étouffe dans son thé face à cette question. En voila un sujet qui la dérange. Elle et les garçon et bien... C'est compliqué. Elle a plus besoin d'amour et d'affection qu'aucun homme (ou femme d'ailleurs) ne peut lui en apporter dans un couple, alors quoi qu'elle fasse, ça ne peut pas se finir bien. Elle a l'impression de gâcher tout ce qu'elle touche, surtout dans ce domaine là. Après la catastrophe Nate qui l'a privée d'une personne de plus et d'un de ses refuges, après la rupture avec Milo, après tout ce qui s'est passé, elle ne sait plus vraiment si elle veut quelqu'un pour la prendre dans ses bras et la réconforter ou si elle préfère rester seule pour ne pas prendre le risque de perdre encore quelqu'un. Un amoureux ça peut disparaître si vite, il n'a pas besoin de mourir, juste de s'en aller et pourtant c'est douloureux. Nia n'a pas besoin de ça, elle a besoin qu'on prenne soin d'elle et qu'on ne l'abandonne plus jamais. « Mon sourire n'a rien à voir avec l'amour, je passe un bon moment avec vous c'est tout. Après tout, je n'ai pas besoin d'un homme n'est-ce-pas ? ». Nia fait un clin d'oeil à Mrs. Lloyd en espérant que ses propos ne vont pas être pris pour une éventuelle sortie du placard. Ce n'est pas le cas, elle essaye juste de se convaincre elle-même.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Nia termine sa tasse en écoutant les histoires que raconte Mrs. Lloyd sur sa fille. La famille, c'est bien ce qui compte le plus à ses yeux. « Nous sommes très proches, mes parents nous ont toujours donné l'amour dont nous avions besoin et depuis la mort de Daniel, nous sommes encore plus unis. J'ai un autre frère vous savez, Caleb, c'est un peu lui l'homme de ma vie. Après mon père bien sûr!». Elle sourit. depuis quelques temps elle essaye de se focaliser sur la chance qu'elle a d'avoir une famille aussi géniale et pas sur la malchance qu'elle a eut de perdre son frère. Daniel et elle n'avaient qu'un an d'écart alors ils étaient très fusionnels, presque comme des jumeaux. Ils passaient tout leur temps ensembles et se racontaient tout. Ils passaient aussi beaucoup de temps à se chamailler, comme tous les frères et sœurs de la Terre, mais ce qui comptait c'est qu'ils étaient là l'un pour l'autre et qu'ils ne se seraient jamais laissé tomber.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Nia ne dira rien de plus plus qu'un au revoir avant de quitter la maison de la vieille dame, mais elle voit très bien de quoi elle parle. Cette ville est malsaine elle le sait très bien. Plus jeune, elle trouvait ça drôle, elle aimait entendre et colporter les ragots du moment. C'est devenu beaucoup moins amusant quand les rumeurs ont commencé à concerner son frère, puis sa famille en général et enfin elle-même. Elle aimerait bien ignorer cette atmosphère, mais à Tenby, personne ne passe à côté de ce sport national alors elle participe tout en gardant à l'esprit que ça peut blesser les gens et qu'il faut conserver certaines limites.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Selt ; TON ÂGE : 20 ans ; TON PERSONNAGE EST : un scénario de Caleb Donovan ; CONNEXION : entre 3/7j et 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Nope ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top forumactif je crois ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Nope    ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Olivia Holt</span> is Nia Donovan

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Nia Donovan le Dim 23 Avr - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy & Penny . (2/4)
A venir : Kainoa, Fiona.
RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Jeu 20 Avr - 23:56

Bienvenue parmi-nous, cette fois officiellement I love you
Bonne chance pour ta fiche.

If time is money, then I'll spend it all for you, I will buy you flowers with the minutes we outgrew. I'll turn hours into gardens, planted just for us to take, I'll be reckless with my days, building castles in your name.
What a Face:

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1659
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Ven 21 Avr - 19:51

Bienvenue

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4196
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Ven 21 Avr - 19:53

Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration! Au plaisir d'avoir au moins un lien!

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : hamlet, pennychérie & tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 847
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Ven 21 Avr - 19:58

encore une fois bienvenue, et bon courage pour ta fiche love

radis af:

REPUTATION : Bien entendu, Nia est relativement connue dans le coin : c'est une enfant du pays et, surtout, la mort de son frère Dan a beaucoup fait parler de leur famille. D'ailleurs, depuis ce drame, elle n'est plus la même et on regrette la fille pétillante d'autrefois... Mais comment ne pourrait-elle pas susciter de la compassion autour d'elle, même sans le vouloir ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Ven 21 Avr - 20:05

Merci tout le monde

J'essaie d'attendre des infos de Caleb et remplis tout ça :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Ven 21 Avr - 20:27

Bienvenue sur le forum !
Si tu as la moindre question, le staff est là !

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nephilim & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Lenny, Nia, Tim, Deb, Gwen.
RAGOTS PARTAGÉS : 545
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : étudiant en littérature plus préoccupé par l'escrime et les filles.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Ven 21 Avr - 22:56

Bienvenue parmi nous hottie Garde moi un lien au chaud

show me the meaning of being lonely
am I your fire, your one desire. yes I know it's too late but I want it that waytell me why. ain't nothin' but a heartache. tell me why. ain't nothin' but a mistake. tell me why. ▬ i never wanna ear you say .. i want it that way.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Sam 22 Avr - 13:47

Merci

Oui oui je veux des liens avec tout le monde o/

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : Lux aeterna - ohsophieturner (tumblr)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Danny - Cameron
RAGOTS PARTAGÉS : 1197
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Sam 22 Avr - 14:02

Moi aussi je viendrai chercher mon lien

Bienvenue

+ I'm in trouble. But I'd rather be in trouble with you. @ wood spoon

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5919
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Sam 22 Avr - 14:51

Bienvenue officiellement Et bon courage pour l'écriture de ta fiche

En cas de besoin, le staff est là pour t'aider

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1012
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Sam 22 Avr - 18:30

bienvenue chez les fous!

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1625
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Sam 22 Avr - 18:50

NIA
Bienvenue sur le forum
Alors toi et moi on va avoir taquet de liens avec mes autres comptes (Lizzie et Nate What a Face )
Bonne chance pour ta fiche

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Sam 22 Avr - 19:07

Merci beaucoup les filles o/

T’inquiètes Jean je vais poser un million de questions encore je crois x)

Deborah : Et avec Ana Sophia aussi vu qu'il paraît qu'elle sort avec mon grand frère

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1625
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it Sam 22 Avr - 19:32

AH MAIS C'EST VRAI On va être belle-soeur
En tout cas, si tu as des questions sur les liens que j'avais avec l'ancienne joueuse de Nia, n'hésite pas

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nia ~ Go and get it

Nia ~ Go and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant