AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pyramid song + Maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Pyramid song + Maverick Mer 19 Avr - 11:45


    Arrivée en lisière de la ville, Mily entre dans le bar The Three Mariners. Elle s'assoit au comptoir, cherche son "cousin" du regard. Un de ses collègues se pointe devant elle, et lui adresse un sourire en lui servant son verre habituel de milieu de nuit. Un Jack Daniel's Honey. Il ne dit mot, sachant qu'elle, arriver à cette heure-ci, c'est rarement par pur plaisir de venir voir son "cousin" avant de rentrer. Même si en soit, elle préfère toujours être en sa compagnie dans ses périodes de blues. Parce que ca lui fait du bien de voir un visage familier. Quelqu'un qui sait, qui comprend.

    Mildred a déposé son bébé chez la nourrisse, une mère de famille qui garde les enfants jours et nuits non-stop. Une nouvelle fois, elle avait feinté une urgence personnelle. Ce qui est plutôt vrai en un sens. Faith a pris l'habitude de se faire emmener là-bas de temps à autre en pleine nuit. Elle ne lui demande plus où on va, ou pourquoi, elle se blottie juste dans ses bras, s'éveillant quelques secondes pour mieux se rendormir. Ca apaise la jeune femme, de sentir son enfant contre elle dans ces moments post-crise, de savoir qu'elle lui fait confiance, qu'elle n'a pas peur de sa maman. C'est pour son bien, et le siens, si elle l'emmène hors de la maison. Pour pouvoir relâcher la tension, essayer de se détendre un peu. Pour être sûre qu'elle ne lui fera pas de mal. Mais elle s'en veut d'avoir cette peur, ce manque de contrôle sur sa propre personne.
    Mily s'est réveillée en nage, paniquée, perdue. Les images du champs de bataille se mélangeait encore quelques secondes avec les murs de la cuisine, le temps qu'elle soit véritablement sortie de sa terreur nocturne. Elle reprit ses repères, assise en boule dans un coin de la pièce. Ce qu'elle s'est imaginé être un couteau dans sa main, se trouvait être une spatule. Un soupire de soulagement s'est alors échappé de ses lèvres, tandis qu'elle essayait de reprendre un rythme cardiaque normal. Elle a rêvé des derniers instants de son mari. Qu'ils étaient ensemble à se battre sur le front, qu'il s'était fait criblé de balle sous ses yeux. Et qu'elle tentait, impuissante, de le défendre vainement avec un couteau. En réalité, c'est Maverick qui était avec lui à se battre. Mais elle a bien dû s'imaginer cent fois la scène. Avec toutes les horeurs qu'elle a vu, c'en est d'une aisance effrayante.
    Pendant cinq bonnes minutes, Mildred n'a pu s'empêcher de pleurer. Connor est décédé depuis six mois, mais c'est toujours aussi difficile quand elle a ce genre de terreurs. Essuyant ses larmes, elle s'est redressée, les yeux sur l'horloge. Minuit une. Ca faisait à peine plus d'une heure qu'elle dormait. Allant ranger la spatule, elle a manqué de marcher sur un bout de vaisselle. Elle avait envoyé valdinguer les trois couverts du diner, qui séchaient sur l'évier. Remettant le nettoyage à demain matin, elle est allée se refroidir le visage, se changer, et partie.
Revenir en haut Aller en bas

Pyramid song + Maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-