AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Unchained Melody + Lhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhys Mathesson-Blake
Rhys Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : blossom (avatar) + ju (gifs) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3) : Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2128
POINTS : 4143
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016
Unchained Melody + Lhys  DefiniteExaltedAfricanfisheagle-small
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie & Père adoptif de deux beaux enfants.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  EmptyMer 12 Avr - 22:52

Oh, my love, my darling
I've hungered for your touch
I need your love
I need your love
God speed your love to me

Rhys se gare au pied de chez Lizzie, envoyant un texto à la jeune femme pour qu’elle descende le rejoindre. Mentalement, il passe en revue tout ce qu’il a prévu pour la soirée, histoire d’être certain de ne rien avoir oublié. Il fallait que tout soit parfait. Car Elizabeth Matheson méritait une soirée parfaite. Certes, elle n’avait que 27 ans. Ce n’était pas un chiffre rond ou quelque chose qui exigeait normalement de grands actes mais Rhys avait sincèrement envie de lui faire plaisir. Déjà parce qu’elle avait eue une année difficile. Mais aussi et surtout parce qu’il avait été un ami déplorable pour elle et que même si elle l’avait pardonné, il n’y aurait jamais trop de soirées comme celle-ci pour se rattraper… Et puis s’il voulait être un tantinet honnête, il s’avouerait tout simplement qu’il ne cessait de penser à elle et qu’il avait envie de tout faire pour elle mais il n’en était pas encore là… La silhouette de la blonde ne tarde pas trop à se profiler dans l’entrée de l’immeuble de son frère et le Blake sort de la voiture dès qu’il s’en aperçoit. Un grand sourire sur les lèvres, il se rapproche d’elle, les bras grands ouverts, ayant retrouvé un peu de son exubérance d’autrefois. « Hello Birthday Girl ! » Il la serre dans ses bras avant de déposer une bise sur chacune de ses joues. « Encore joyeux anniversaire ! » Il le lui avait en effet souhaité le matin même sur les réseaux sociaux mais c’était bien mieux en vrai. Il ne la relâche pas tout de suite, la tenant à bout de bras, ses mains sur ses épaules, faisant mine de l’examiner d’un air sérieux. « Rien à signaler… Je ne vois pas de nouvelle ride… Tu es resplendissante. Tout va bien pour le moment. Mais au cas où… Tu peux quand même pleurer, c’est ton anniversaire après tout. » Dit-il bien décidé à placer cette soirée sous le signe de la légèreté en disant un maximum de bêtise. Peut être essayait-il aussi de cacher la nervosité presque ridicule qui le saisissait parfois en la présence de la belle…

« En tout cas, tu as prévu un pull, c’est bien ! » Dit-il toujours plus taquin en faisant référence à leur échange de textos de tout à l’heure. Il effleure brièvement la laine du pull noué autour des épaules de la blonde avant de lui ouvrir galamment la portière de la voiture. Une fois qu’ils sont tous les deux installés dans l’habitacle, il démarre et ils prennent la route. Ils n’en ont pas pour très longtemps mais ce n’est pas pour autant que Rhys ne tient pas à entretenir le mystère de leur destination. « Comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ? » Demande t-il pour éviter qu’elle pose des questions tandis qu’ils traversent les petites rues de Tenby en direction du nord. Globalement, ils vivaient dans un patelin alors les idées éblouissantes pour faire une surprise étaient limitées mais bien évidemment le Blake espérait toucher sa passagère avec la sienne… Bientôt il se gare sur près du port et c’est exactement là qu’ils se rendent. Rhys entraîne Lizzie sur les pontons tandis que le soir tombe progressivement. Le timing était parfait. Car ils s’arrêtent devant un bateau de taille moyenne, le Savior, dont le pont est couvert de quelques bougies qui comment à briller dans la nuit. Ou plutôt de LED qui imitent bien les bougies, pour éviter un accident regrettable ou tout simplement que le vent ne les éteigne… Rhys ôte ses chaussures, se laissant souplement glisser sur le pont et tend une main à Lizzie pour qu’elle le rejoigne. « Bon on ne pourra pas naviguer en pleine nuit, et je ne t’emmènerai de toute façon pas bien loin mais je t’ai préparé un petit festin. » Il se disait que manger ici, dans le calme de la nuit, seulement troublé par le bruit de l’eau était bien plus exotique que dans un restaurant de Tenby… Il ouvre le petit frigo, soigneusement dissimulé par d’élégants panneaux en noyer, bénissant sa bonne fortune au poker qui lui avait permis de profiter de ce beau bateau pour une nuit sans se ruiner avant de se retourner vers Lizzie avec deux verres. « Pimm’s ? »

_________________

i don’t want anyone else in the world, because you more than anyone saw the midpoint between who i am and who i could be. you saw my circlet of blood and bone and realized with absolute certainty that you, with your love and faith and power, could help transform it into a crown of starlight. because you raised me up to be more than i thought possible and as beaten as i was.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Mathesson-Blake
Lizzie Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Unchained Melody + Lhys  CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3013
POINTS : 4822
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Unchained Melody + Lhys  Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Re: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  EmptyVen 14 Avr - 15:51

And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine?

Je suis excitée à l'idée de cet soirée avec Rhys, certainement trop excitée, mais c'est plus fort que moi. Le seul message de Rhys en ligne éclaire ma journée et je sais que sa surprise sera fantastique, quoi qu'il fasse… Seulement, l'attente est très longue jusqu'à cette fin de journée et je m'occupe en cuisinant et en préparant des cours pour ma prochaine séance de tutorat. Je me prépare longuement, voulant faire de ce soir quelque chose de spécial et je m'habille pour l'occasion. Quand je reçois le message de Rhys m'indiquant qu'il est là, ça fait déjà quelques minutes que je suis prête et que je tapote du pied, pressée de le rejoindre. Je descends alors les escaliers tellement vite que je manque de tomber et j'arrive vers le Blake, un grand sourire collé aux lèvres. Je me blottie dans les bras qu'il m'offre et je le remercie de ces nombreuses intentions.
« Et encore merci à toi. » Il me prend par les épaules et  ce qui suit achève de me faire éclater de rire. « Ta bonté te tuera, Rhys. » Ajoute-je, entre deux éclats de rire cristallins. Prendre de l'âge ne m'effraie plus comme les années précédentes, peut-être justement que j'ai retrouvé Rhys, mais aussi parce que je me suis rendue compte qu'on ne peut pas prévoir ce qu'il se passe dans la vie : c'est une suite de choses imprévisibles et j'espère simplement que cette année sera meilleure que les années passées. Elle ne pourra jamais être pire, de toute façon et ça, c'est une certitude avec laquelle Rhys ne pourra qu'être d'accord. « Oui t'as vu, je t'ai écouté ! Par contre, je me demande toujours autant où tu m'emmènes » Réponds-je amusée, mais sans pour autant chercher à lui tirer les vers du nez. Il veut faire une surprise et je respecte sa décision de garder le silence, mieux, je la respecte et surtout, j'ai confiance en lui. Une confiance aveugle que je n'aurais jamais pensé ressentir quand il est venu me trouver à l'hôpital l'an dernier. J'avais sans cesse peur que Rhys se fasse la malle, mais après les épreuves que nous avons vécu et l'aide précieuse qu'il a représenté pour moi, cette angoisse a disparu. « Je vais bien, merci. J'ai pas mal lambiné avec Fitz pour être honnête et puis j'ai un peu travaillé quand même, histoire de ne pas trop culpabiliser. » Evidemment, je lui retourne la question tandis que le paysage défile sous nos yeux. Mentalement et à mesure où nous passons devant les plus grands lieux de Tenby, je me demande où se trouve notre destination. Cependant, Rhys ne ralentit pas et la balade dure quelques minutes. C'est une fois au port que je devine que nous sommes arrivés.
Rhys m'entraîne vers le ponton et avec l'air marin, je comprends mieux l'utilité du gros pull. Je me mords la lèvre inférieure devant la vue sublime qui est face à moi et je suis le jeune homme jusqu'à un bateau où tout semble prédisposé pour une soirée romantique. J'ai d'abord du mal à y croire, et je reste bouche bée, cherchant une réponse dans le regard de Rhys et enfin, j'atterris. Tout ça, c'est bien pour moi. « Oh my lord… » Je profite de ce spectacle absolument divin et inédit, me prenant brièvement pour l'héroïne d'un film un peu trop niais et me détestant pour toutes les pensées qui me traversent l'esprit. Rhys ne cherche qu'à me faire passer un bon moment et rien de plus, il faut que je m'y fasse. Il n'a aucune arrières pensées, certainement. Je prends la main tendue de Rhys et je le suis, des étoiles plein les yeux, ou peut-être qu'il s'agit simplement des nombreuses lumières qui ornent le bateau. Je découvre les lieux, stupéfaite qu'il ait prit une telle initiative et je me retourne vers le blond. « C'est magnifique, Rhys. » Il me tend à présent un verre que je ne peux décemment pas refusé. S'il y a bien un alcool que je supporte, c'est celui là et le jeune homme semble le savoir. « Avec plaisir. » Dis-je en prenant le verre. « Tu sais que tu es fou ! Ca a dû te prendre un temps fou. Tu n'aurais jamais dû. » Dis-je, avec un sourire sur mes lèvres qui trahit le fond de ma pensé. « C'est… C'est beaucoup trop. Merci infiniment. » C'est beaucoup trop et surtout, je n'ai pas l'impression de mériter de telles intentions. Je lève mon verre pour trinquer avec le médecin. «  Cheers! » Je bois une première gorgée, aussi délicieuse que comme dans mes souvenirs «  Uhm, comme c'est bon ! Avec une boisson aussi délicieuse, je me demande ce que tu as préparé comme festin. »


_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Unchained Melody + Lhys  994868865:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Mathesson-Blake
Rhys Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : blossom (avatar) + ju (gifs) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3) : Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2128
POINTS : 4143
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016
Unchained Melody + Lhys  DefiniteExaltedAfricanfisheagle-small
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie & Père adoptif de deux beaux enfants.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Re: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  EmptyMar 25 Avr - 20:57

Oh, my love, my darling
I've hungered for your touch
I need your love
I need your love
God speed your love to me

« Et encore merci à toi. » Rhys avait balayé ses remerciements d’un signe de main nonchalant alors qu’il avait soudain eu le cœur vibrant d’espoir. Lizzie avait semblé réellement touchée par ses petites attentions et le message qu’il lui avait écrit ce matin. Jusqu’à maintenant, il n’avait jamais osé rêvé du fait que les sentiments confus qu’il éprouvait pour celle qui avait longtemps été sa meilleure amie puisse trouver un écho, surtout après Nolan, mais aujourd’hui tout semblait différent. Etait-ce la luminosité du regard qu’elle portait sur lui ? La complicité qu’il sentait entre eux, plus forte que jamais ? Le léger frisson qu’il sent sur la peau de la jeune femme quand il pose ses mains sur ses bras ? Ou bien prenait-il tout simplement ses désirs pour des réalités ? Il espérait que non. Parce que même s’il était long à embrasser ses sentiments, ceux-ci étaient sincères. Il pensait chaque mot de ce qu’il avait écrit à Lizzie et aurait voulu avoir le courage de s’exprimer ainsi face à elle mais il en était tout bonnement incapable pour le moment. Alors il cache ce qu’il ressent sous le couvert de plaisanteries, ne perdant tout de même pas un prétexte pour l’admirer. Elle était plus jolie que jamais et il se demandait combien de temps, il serait capable de résister à l’envie furieuse de prendre son beau visage dans le creux de ses mains et de le couvrir de baisers… Est-ce qu’il emmène cette tension avec lui dans la voiture ? Est-ce qu’elle la ressent ? Si oui, elle ne laisse rien paraître, continuant à le régaler de son rire mélodieux et de quelques anecdotes tandis qu’ils commencent à discuter. « Je suis content si ça colle avec Fitz… Et aussi s’il t’empêche de trop travailler… » Rigole t-il avant de répondre de manière plutôt évasive quand Lizzie lui demande s’il va bien aussi. Malheureusement, il ne peut pas vraiment lui parler de son travail en retour…

La Mathesson est une kidnappée très sage, qui ne cherche pas trop à savoir quelle est leur destination. Elle s’avère aussi être une personne à qu’il est agréable de faire plaisir car quand elle découvre la surprise du Blake après un très court suspense, elle réagit avec une enthousiasme très plaisant. « Oh my lord… » « Tu peux continuer à m’appeler Rhys, tu sais… » Réplique aussitôt le blond. Encore de l’humour pourri mais c’était bien son dernier rempart face au tourbillon d’émotions qu’il ressentait en ce moment, tandis qu’il regardait Lizzie, les yeux brillants découvrir le bateau. « C'est magnifique, Rhys. » Elle a les yeux perdus dans l’horizon mais lui, c’est elle qu’il regarde quand il opine de la tête. Mais il ne peut pas lui dire qu’elle aussi, elle est magnifique. Ça serait bien trop ambigu. Alors il lui serre un verre de Pimm’s, une des rares boissons alcoolisée qu’elle boit. Il n’était pas difficile de se rappeler combien elle en était friande. Justement, à un autre anniversaire, l’année de leurs quinze ans, ils s’étaient pris une cuite mémorable avec ce breuvage trompeur… « Non, je ne pense pas que ce soit trop. C’est le minimum de ce que tu mérites… Et puis, tu devrais le savoir depuis le temps... Je fais toujours tout dans la démesure. » Réplique t-il quand elle le remercie avec effusion. Elle lève son verre et ne voulant pas casser la tradition, il la regarde dans les yeux pour trinquer avec elle. Le temps s’étire et il lui faut toute la volonté du monde pour rompre le charme en faisant tinter son verre contre le sien. « A toi. A la reine du jour. » Ils boivent leur première gorgée et Rhys constate avec satisfaction que Lizzie a l’air d’apprécier le contenu de son verre comme elle le confirme ensuite.

Il est content mais une fois n’est pas coutume, il continue à la taquiner, comme si les choses pouvaient encore être réellement innocentes entre eux. « Non mais quelle impatience. Laissons un peu de suspense ! » Il ne parvenait pas à franchir le pas. Ces phrases et ses attitudes restaient ambigües, sans qu’il ne puisse se résoudra à être plus audacieux. Car il avait l’impression que s’il se plantait sur toute la ligne et que la jeune femme ne ressentait pas ce qu’il ressentait pour elle, quelque chose serait définitivement brisé entre eux… Il désigne l’endroit où il a installé une épaisse couverture pour qu’ils pique-niquent et ils s’installent dessus, côte à côte, leurs boissons à la main. Le Blake se fait alors un peu plus loquace vis-à-vis des remerciements de tout à l’heure. « Si tu savais comme j’ai honte de toutes les cartes d’anniversaires que je ne t’ai pas envoyées. Comme je regrette tous les anniversaires où je ne t’ai pas vue souffler tes bougies… C’est pour ça. Je voulais que cet anniversaire qu’on passe à nouveau ensembles soit… Spécial. Comme toi. Parce que même si j’ai eu une façon abominable de le montrer, je pense que tu es une personne exceptionnelle. Et je pensais aussi chaque mot de ce que je t’ai écris ce matin. J’ai été un idiot de ne pas me rendre compte de la chance que j’avais de t’avoir dans ma vie. Mais tu peux compter sur moi pour ne plus jamais l’oublier. » Il se racle la gorge. C’était déjà un bel étalage de sentiments même si ce n’était pas encore celui qu’elle méritait… « Bon je ne dis pas qu’il y aura des bateaux tous les ans par contre. C’est vrai que j’ai vraiment lutté avec toutes ses fausses bougies. » Contre t-il pour faire tomber un peu le dramatique du moment.

_________________

i don’t want anyone else in the world, because you more than anyone saw the midpoint between who i am and who i could be. you saw my circlet of blood and bone and realized with absolute certainty that you, with your love and faith and power, could help transform it into a crown of starlight. because you raised me up to be more than i thought possible and as beaten as i was.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Mathesson-Blake
Lizzie Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Unchained Melody + Lhys  CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3013
POINTS : 4822
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Unchained Melody + Lhys  Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Re: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  EmptyLun 1 Mai - 15:20

And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine?

« Oui, vraiment je ne pourrais jamais te remercier assez d'avoir pensé à moi pour Fitz. C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes. » Après la perte d'un enfant, on devient hésitant quand les sentiments sont engagés. On est brisé, alors on ne peut plus vraiment faire confiance, on ne peut plus vraiment croire à des jours meilleurs. Pourtant, la présence de ce petit chat m'aide plus que je n'aurais pu le penser. D'une façon un peu particulière, c'est une thérapie qui m'aide à avancer, qui m'aide à voir qu'il peut encore avoir des choses belles, des choses qui valent la peine d'être vécues ; un peu comme cette journée. Je redoutais cet anniversaire, je redoutais de prendre un an sachant qu'à ce moment, j'aurais déjà dû pouvoir tenir mon bébé dans mes bras. Cependant, Rhys, avec ses mots, fait disparaître toutes ces angoisses et me permet de sourire, de rire, de profiter de l'instant alors que je croyais être morte de l'intérieur.
Mais il n'y a pas que les mots de Rhys qui sont puissants, il y a également ses actions, comme ce qu'il est présentement en train de faire. Nous arrivons sur le port et bientôt sur un bateau loué pour l'occasion. Tout est parfait. Sauf peut-être ce que je ressens pour Rhys qui ne devrait pas être aussi intense. Je lui souris malgré tout et je m'esclaffe même à ses traits d'humour.
Sans m'en rendre compte, je me mords la lèvre inférieure et j'évite soigneusement son regard quand il ajoute que tout ce qu'il fait pour moi, je le mérite. Je ne suis pas de cet avis, mais je suppose que c'est inutile de riposter alors je me contente de la chance que j'ai et je le gratifie d'un sourire gêné. Clairement, non, je ne mérite pas tout ça. Je n'ai même pas été capable de lui donner son enfant, alors non, je ne suis pas la reine du jour, je ne suis rien du tout. Juste une faible femme qui l'a détruit en lui faisant vouloir quelque chose et en le lui retirant brutalement.
Je prends sur moi, chasse ces idées noires de mon esprit tant qu'il est encore temps et je me remets dans l'ambiance joyeuse et festive de cette soirée. « A moi, alors. » Conclus-je en souriant sur le même ton que Rhys emploie puis je bois quelques gorgées de ce délicieux breuvage.
Avide d'en savoir un peu plus sur ce qui m'attend, je demande au Blake ce qu'il me réserve pour la suite, mais il garde le silence et me pointe du doigt la couverture où nous allons nous installer. Je souris devant cette jolie mise en scène, mais cette fois je ne dis rien de peur qu'il me trouve rasoir à vouloir trop le remercier. Je m'installe à sa suite et j'observe ce paysage qui s'offre à nous. Le bruit de l'eau est apaisant, tout comme l'odeur qui s'en dégage et je me retrouve en paix pendant quelques secondes. Là, avec Rhys, c'est comme si je ne pouvais rien espérer de mieux. J'ai tout ce dont j'ai besoin, vraiment.

Le médecin brise le calme dans lequel nous nous trouvons pour des mots qui me serrent le coeur, qui me broient l'estomac et je me retourne pour mieux le voir, pour lui faire face. Touchée, je me pince les lèvres alors que son récit se poursuit et je retiens quelques larmes d'émotion qui menacent de rouler sur mes joues. Il termine et je reste sans voix encore deux secondes, juste le temps de poser mon verre, de poser le sien également et de prendre ses mains dans les miennes. « Rhys... Il ne faut pas avoir honte. Tu sais, dernièrement, j'ai dû apprendre à accepter que les choses sont ce qu'elles sont et qu'on ne peut pas avoir le contrôle sur tout, qu'il y a toujours une part d'incertitude. A l'époque, quand tu es parti, je t'en voulais énormément, je t'ai pleuré pendant des heures, des jours. Je t'en voulais encore à ton retour, c'est vrai, mais depuis, j'ai compris. Aujourd'hui... J'ai retrouvé mon ami d'enfance... Et même plus que ça. » Tellement plus que ça... « On ne pourra jamais savoir ce qu'il se serait passé si tu étais resté, on ne peut seulement qu’émettre des hypothèses. Mais quand je vois ce que nous avons aujourd'hui, ce que nous avons failli avoir, aussi, je me dis que ton absence en valait la peine. Pour rien je ne ferais machine arrière. » Je garde toujours ses mains dans les miennes et je reprends, un tendre sourire sur les lèvres. « Moi... J'ai perdu trop de temps à t'en vouloir au fil des années, alors s'il te plait, ne fait pas la même erreur et n'aies pas honte de ce que tu as fait. Tu as toujours été une personne censée, tu avais certainement tes raisons alors... Maintenant tu dois laisser ça derrière toi. » Je n'ai pas envie de lui dicter sa conduite, j'ai simplement envie qu'il ne perde pas de temps à s'en vouloir alors qu'il peut profiter de ce qu'il a. Nous savons à quel point la vie peut être courte et fragile, alors autant ne pas perdre trop de temps.
Un peu comme en imitant le Blake, je décide de casser cette ambiance trop sérieuse en lui taquinant pour lui répondre. Je lui pince doucement la joue et je dis. « Pas des bateaux tous les ans ? Tu te moques de moi ? Tu viens de dire que tu faisais dans la démesure. » Je m'esclaffe. « Et puis, à chaque année tu vas devoir faire grimper le niveau. C'est pas de ma faute si tu as directement mis la barre très haute. Il fallait y réfléchir avant, mon petit. » Je le gratifie d'un clin d'oeil amusé et je reprends une gorgée de Pimm's, profitant de ce moment de détente ultime en compagnie du blond.

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Unchained Melody + Lhys  994868865:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Mathesson-Blake
Rhys Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : blossom (avatar) + ju (gifs) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3) : Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2128
POINTS : 4143
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016
Unchained Melody + Lhys  DefiniteExaltedAfricanfisheagle-small
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie & Père adoptif de deux beaux enfants.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Re: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  EmptyMar 2 Mai - 21:15

Oh, my love, my darling
I've hungered for your touch
I need your love
I need your love
God speed your love to me

Rhys avait toujours peur d’avoir tout faux avec Lizzie mais au fur et à mesure qu’il se rendait compte qu’il connaissait toujours bien les goûts de la jeune femme, il reprenait confiance en lui. Son plan avec Fitz avait fonctionné selon les dires de la blonde et cette soirée surprise semblait lui plaire aussi. Rien ne semblait pouvoir la gâcher, même quand le Blake ose rappeler tous les anniversaires qu’il avait manqués. Lizzie semble alors émue par son discours, déposant soudainement son verre de Pimm’s pour attraper les mains de Rhys et les tenir dans les siennes. L’effet qu’ont les paroles qu’elle prononce ensuite est tout bonnement indescriptible. Car elle ne se contente pas de lui donner une absolution qu’il ne pense pas mériter. Non, elle lui retourne une véritable déclaration d’amour doublée d’une véritable leçon de vie. Il la reçoit avec humilité et reconnaissance, encore un peu plus gagné par l’émotion. Car Lizzie lui offre une véritable occasion de voir la situation sous un tout nouvel angle. Et il le fait. Elle avait raison. Il les empoisonnait avec ses regrets. Il ne servait à rien d’imaginer ce qu’ils auraient pu être. C’était se torturer inutilement alors qu’ils avaient déjà beaucoup de chance d’être parvenus à se trouver à nouveau… « Moi aussi… Je ne ferai marche arrière pour rien au monde… » Dit-il la gorge serré par l’émotion. Car les paroles de la Mathesson l’avaient touché au plus profond de son âme, tandis qu’elle lui démontrait une fois de plus à quel point la sienne était belle. « Enfin si… Je persiste en disant que j’aurai voulu éviter de te blesser avec mes erreurs mais je comprends ce que tu veux dire… Moi aussi j’aime ce que nous avons. Et j’ai aimé chaque instant que nous avons partagés. Les bons comme les mauvais… Tu as rendu les mauvais jours supportables et les bonnes journées encore meilleures. Je n'aurai pas réussi sans toi. » La souffrance avait renforcé l’intensité de leur lien, c’était indéniable. Elle était une part de ce qu’ils étaient, il le comprenait à présent. You’ve been my love, my cornerstone, The best friend that I’ve ever known A-t-il envie de murmurer en écho aux paroles de cette chanson qui reflétait parfaitement ce qu’il ressentait pour elle. « Tu as raison… Il ne faut pas s’attarder sur ses années gâchées alors que nous sommes parfaits tels que nous sommes maintenant. »

Il avait pourtant été fermement décidé à se blâmer jusqu’à la fin de ses jours pour l’avoir abandonnée. Mais il fallait croire que la jeune femme avait des pouvoirs magiques car l’avait détourné de son entêtement, le ralliant à son point de vue sans tour de force… En même temps, il lui semblait qu’elle n’était qu’amour et compréhension… Il est d’ailleurs presque sur le point de se confesser quand elle lui dit d’un ton léger qu’il devait avoir de bonnes raisons pour ne pas revenir à Tenby. Sauf que les ramifications de ses mensonges sont tellement étendues qu’il réalise vite qu’une confession ne peut qu’en entraîner une autre et que le seuil de tolérance de Lizzie serait rapidement dépassé, annulant ainsi le magnifique geste qu’elle vient d’avoir à son égard. Alors une nouvelle fois, il repousse le moment, préférant faire une promesse qu’il se sent désormais capable de tenir. « Je te promets d’essayer… de laisser tout ça derrière moi. » Cela semblait facile alors qu’il semblait qu’ils étaient déjà en train d’écrire un tout nouveau chapitre. Ils avaient d’ailleurs l’air d’être un couple en train d’échanger des vœux de mariage dans cette position… C’est sans doute pour cela qu’ils décident tacitement de remplacer les déclarations par des plaisanteries. « Si tu retournes tout ce que je dis contre moi… J’invoque mon droit constitutionnel à garder le silence. » Rigole Rhys quand elle le taquine en reprenant ses propres mots. « Mais je suis toujours prêt à accepter un bon challenge… Tu verras bien l’année prochaine. ! »

Il se trouble toutefois à nouveau tandis que Lizzie pose sa main sur sa joue pour la pincer doucement. Ce contact déclenche incendie en lui. Pas un feu violent ou dévastateur. Ou un embrasement plein de désir. Non. C’était quelque chose de plus doux. Un feu de brousse, quelque chose de plus lent, de plus intime. Comme des braises qu’on ranimait. Des braises qui le réchauffaient doucement… Elle lui adresse un clin d’œil avant de reprendre son verre. Il n’y a plus de contact physique entre eux mais il ne peut pas la quitter des yeux. Il avait été stupide de penser qu’il pouvait enrayer ce qui était en train de naître entre eux par quelques plaisanteries douteuses. Alors il arrête de lutter contre ce qu’il ressent. Et c’est à ce moment que ce précis que « ça » se produit. Un silence. Le  silence. Lizzie repose son verre et croise son regard. Elle ne reprend pas la parole et Rhys non plus. Le gallois a soudain conscience de tout ce qui l’entoure. L’eau qui clapote doucement contre la coque, l’obscurité qui les enveloppe d’un voile protecteur, la beauté de cette nuit étoilée et même l’air qui semble s’être fait plus doux pour eux. Ils étaient minuscules entre le ciel et la mer et pourtant, ils occupaient tous l’espace tandis que l’univers semblait dépendre de l’infinité de possibilités qui s’offraient à eux. L’instant parfait. L’instant magique. Certains silences étaient plus parlant que les mots et c’était exactement ce qui était en train de se produire. Il avait la tête qui tournait agréablement mais il savait qu'il n'avait pas pu assez d'alcool pour ça. Non c'était la simple présence de Lizzie qui l'enivrait tout entier. A tel point qu'il était désormais incapable de rompre le charme ou de briser le silence. Il ne l'avait jamais autant aimée qu'à cet instant.

_________________

i don’t want anyone else in the world, because you more than anyone saw the midpoint between who i am and who i could be. you saw my circlet of blood and bone and realized with absolute certainty that you, with your love and faith and power, could help transform it into a crown of starlight. because you raised me up to be more than i thought possible and as beaten as i was.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Mathesson-Blake
Lizzie Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Unchained Melody + Lhys  CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3013
POINTS : 4822
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Unchained Melody + Lhys  Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Re: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  EmptyDim 7 Mai - 15:51

And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine?

Je ne peux pas laisser Rhys se blâmer pour son absence. Il s'en veut suffisamment, il suffit de lire l'accablement dans son regard. Oui, il a loupé de nombreuses années, il a loupé des moments importants, des anniversaires, des événements en tout genre. Mais si c'est le prix à payer pour pouvoir profiter de sa présence comme j'en ai la chance aujourd'hui, alors je ne regrette rien, et cette peine que je ressentais à l'époque, je l'embrasse fièrement. Je l'embrasse et je la remercie. C'est grâce à son absence que nous sommes aussi proches maintenant, que mon coeur s'emballe bêtement quand je le serre contre moi pour une danse ou simplement pour le saluer. Le blond rejoint mon point de vue et ajoute qu'en effet, c'est inutile de s'attarder sur les années gâchées. Je lui adresse un franc sourire, satisfaite de cette conversation qui semble nous libérer d'un certain point l'un comme l'autre. Nous sommes parfaits tels que nous sommes, avec nos écorchures, nos passés, nos expériences. Il essayera et c'est déjà beaucoup. Je hoche la tête, l'encourageant du regard et bientôt, nous nous retrouvons à plaisanter. Les mots étaient peut-être lourds, mais l'ambiance ne l'était pas pour autant si bien que quand nous reprenons sur un ton plus léger, je n'en suis pas particulièrement soulagée. Cette mise à plat de nos sentiments et de nos impressions était essentielle. Nous en avions besoin pour pouvoir avancer, pour pouvoir essayer de laisser nos erreurs derrière nous. Ca, en revanche, c'est un soulagement. Savoir ce que Rhys pense, avoir la possibilité d'entrer dans sa tête, juste quelques secondes, mais suffisamment pour me rappeler à quel point c'est un homme bon et bienveillant.
« Toi, garder le silence ? Ce serait surtout ça le challenge. » Dis-je avant de rire à gorge déployée. En effet, Rhys n'est pas du genre laconique ou taciturne, il aime s'exprimer, jouer de sa répartie légendaire pour clouer le bec et avoir le dernier mot. C'est pourquoi l'idée de ne plus l'entendre parler est aussi hilarante. Je lui donne une petite tape sur l'épaule pour le charrier et je prends une nouvelle gorgée de mon délicieux breuvage. Je repose mon verre pour me retourner vers Rhys, lui faire face, à nouveau, et c'est là que notre proximité me broie le ventre dans une délicieuse souffrance.

Ces papillons dans le ventre, ceux qu'on ressent quand on se sent tomber pour quelqu'un, quand on s'abandonne et qu'on comprend que l'autre représente tout ce dont on a besoin. Je ne peux regarder ailleurs tant les yeux de Rhys me hantent, tant le magnétisme est puissant, sans appel. Aucun mot n'est nécessaire ; ils seraient bien inutiles car aucun ne sauraient décrire avec exactitude ce que nous sommes en train de vivre. J'avais conscience de mes sentiments pour lui depuis des mois déjà, mais si à un moment, j'avais un doute que ce soit mon envie de former une belle et heureuse famille qui me poussait à ressentir autant d'amour pour le jeune homme, je réalise que je peux balayer cette hypothèse d'un revers de la main.
C'est lui et lui seul ; Pas ce fantasme de ce que nous aurions pu être. C'est Rhys, sa personne toute entière, celui qu'il est devenu suite à ces sept ans d'absence. Ces sentiments qui au départ étaient mitigés sont bien vite devenus unanimes malgré mes efforts pour ne rien avouer, même pas à moi-même. Il aura suffit de ce silence, de ces quelques minutes chargées d'électricité dans l'air iodé pour enfin le saisir et l'accepter pleinement : l'amour.
Ces sentiments, aussi purs soient-ils, sont toujours aussi inappropriés, et je ne peux que me sentir coupable d'oser les accepter.
Pourtant, le Blake n'est pas aveugle ? Il ressent bien ce qui est en train de se produire, pas vrai ? J'essaye de m'en convaincre quand je m'autorise d'être inconsciente et immorale en me penchant vers le garçon et en capturant ses lèvres dans un baiser timide.

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Unchained Melody + Lhys  994868865:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Mathesson-Blake
Rhys Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : blossom (avatar) + ju (gifs) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3) : Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2128
POINTS : 4143
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016
Unchained Melody + Lhys  DefiniteExaltedAfricanfisheagle-small
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie & Père adoptif de deux beaux enfants.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Re: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  EmptySam 13 Mai - 17:32

Oh, my love, my darling
I've hungered for your touch
I need your love
I need your love
God speed your love to me

« Toi, garder le silence ? Ce serait surtout ça le challenge. » Les mots que Lizzie avait prononcés tout à l’heure sonnaient comme particulièrement amusants quand on savait qu’elle allait accomplir cet exploit à peine quelques minutes plus tard. Car réduit au silence, le Blake l’était. Pour la première fois de sa vie, il n’avait pas envie de faire un grand discours pour mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Il n’avait plus non plus envie de faire de blagues pour diminuer l’intensité des sentiments qu’il éprouvait. Au contraire, il voulait embrasser totalement ces émotions qui l’animaient, cette merveilleuse exaltation teintée d’un attachement profond pour la femme qui lui faisait face. C’est comme s’il la voyait pour la première fois. Et pourtant, c’était toujours sa Lizzie. Celle dont il tirait les couettes blondes à l’école primaire, celle qui l’avait serré dans ses bras le regard triste avant qu’il ne parte à Londres, celle avec qui il avait tant partagé. Alors il se tait et il la regarde, justement éberlué de constaté qu’elle avait toujours été dans sa vie mais que c’était seulement ce soir qu’il la voyait réellement. Il la regarde, émerveillé par le fait qu’il existe une personne capable de le faire ressentir ce genre de se sentiment. Il la regarde, tout simplement ébloui par le seul fait de son existence. Tout à coup, les choses semblaient enfin en place dans l’univers du blond, comme si ses astres s’alignaient enfin. Toutes ses erreurs, toutes ses errances, toutes ses fautes lui paraissaient être des mauvais souvenirs quand il contemplait la lueur qui éclairait le regard de Lizzie. Il avait trouvé sa grâce quand elle lui avait offert la sienne. Quand elle lui avait offert l’amour et le pardon. Elle avait conquis son cœur sans heurts ni violence et il était heureux de signer sa réédition et de le lui dévouer tout entier.

Elle aussi, le regarde. Elle reste aussi tranquille que la nuit, aussi silencieuse que lui. Il en a la certitude, elle ressent ce qu’il est en train de ressentir. Il ne saurait pas dire comment il le sait, mais il le sait. Au diable la science et le rationnel. Rien ne pouvait expliquer ce qui était en train de se produire. Même la gravité qui était pourtant un phénomène fascinant ne soutenait pas la comparaison face à l’attraction que Lizzie Mathesson exerçait à cet instant précis sur lui. Il doit l’embrasser. Il n’y a rien d’autre qu’il ait envie ou besoin de faire. Il ne pense à rien d’autre. Sauf qu’avec le courage et l’anticipation qui caractérisent si bien les femmes, Lizzie est déjà en train de se pencher vers lui. Leurs lèvres se rencontrent doucement, presque timidement tandis l’immobilisme dans lequel ils étaient plongés prend fin. Mais le charme n’est pas rompu pour autant. C’est même tout le contraire, la magie semble s’accentuer. Rhys se rapproche doucement de Lizzie, posant une main sur sa joue, continuant à l’embrasser délicatement. Lorsqu’ils avaient conçus Nolan, ils s’étaient embrassés avec fièvre et désir. Aujourd’hui, c’était tout le contraire. La pulsion à laquelle ils obéissaient était bien plus noble. Le Blake prenait son temps, savourant ce qu’il considérait comme leur vrai premier baiser. Car celui-ci exprimait véritablement l’amour. Cela ne voulait toutefois pas dire qu’il n’était pas désireux de laisser s’exprimer un peu de sa passion. Il laisse donc glisser sa main le long de la taille de la blonde, la rapprochant de lui. Pour rien au monde, il n’aurait stoppé ce qu’il était en train de faire.

_________________

i don’t want anyone else in the world, because you more than anyone saw the midpoint between who i am and who i could be. you saw my circlet of blood and bone and realized with absolute certainty that you, with your love and faith and power, could help transform it into a crown of starlight. because you raised me up to be more than i thought possible and as beaten as i was.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Mathesson-Blake
Lizzie Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Unchained Melody + Lhys  CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3013
POINTS : 4822
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Unchained Melody + Lhys  Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Re: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  EmptyMar 16 Mai - 10:20

And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine?

Inconsciente et immorale, c'est bel et bien ce que je suis. Pire que ça, je cherche les lèvres de Rhys, les trouve et ce sentiment de honte parvient à disparaître, même si ce n'est que pour revenir frapper plus fort dans très peu de temps. J'embrasse Rhys, qui répond à ce baiser en s'approchant, en m'offrant la réponse que j'attendais, que j’espérais. Love is an infinite victory... Mais pourquoi cette victoire a-t-elle un goût aussi amère ? Pourquoi est-ce que je me sens si mal quand le baiser commence à s'éterniser ? C'est tellement bon, pourtant. J'aimerais poursuivre, j'aimerais dire à Rhys ce que je ressens pour lui, j'aimerais aussi qu'il m'aime en retour, mais je me rends compte que c'est impossible, idyllique. Je suis entrain de m'embourber dans une situation que je ne suis pas prête à assumer, que je ne veux pas avoir à assumer. Le Blake appose une main sur ma taille, moi j'en pose une sur son torse, mais celle ci à pour but de le repousser. D'abord, je n'y arrive pas, je me délecte simplement de ce nouveau contact avec le jeune homme, comme si le toucher là, au niveau du coeur, renforçait ce que nous avons. Sauf que je ne peux pas nous laisser continuer, nous laisser nous emporter. J'aimerais faire les choses correctement avec lui, mais rien que d'y penser, je sens la disgrâce et la répugnance que j'inspirerais aux autres. Il est en couple avec Gwen, cette sublime jeune femme, compréhensive et juste. Penser à la jeune femme achève de me résigner et je repousse enfin le médecin. « Non... Faut pas. » Je me relève afin de réinstaurer un peu de distance entre nous, mais mes jambes semblent sur le point de se dérober sous mon poids alors je m'adosse à la cabine. Je me pince les lèvres... Et dire qu'il y a quelques secondes seulement, elles effleuraient celles de Rhys.

La honte ; Voilà qu'elle revient me hanter comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. J'ai déjà ressenti ce sentiment après une action inavouable, mais jamais avec une telle intensité.
La douleur ; Parce que je fais vivre à cette fille exceptionnelle ce que j'ai dû vivre en subissant l'infidélité d'Oscar. Je ne veux pas lui faire de mal, leur faire du mal. J'ai beau l'aimer, je n'ai pas le droit de détruire ce qu'il a, ce qu'ils ont. J'aime croire que je ne suis pas aussi égoïste, que je sais être raisonnable, même si je viens de prouver l'exact contraire en l'embrassant timidement.
La haine ; Envers moi-même surtout, parce que j'aurais dû me retenir, mais aussi une infime partie envers Rhys car il n'aurait pas dû y répondre comme il l'a fait.

« Bon sang, t'es en couple, Rhys... » Je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne peux plus regarder dans la direction du jeune homme. Je viens de ruiner cette soirée qui avait pourtant commencé bien au delà de mes espérances. Cette surprise était fantastique, mais mes foutues pulsions viennent de tout foutre en l'air. Et que doit-il penser ? Cette blonde trop facile, qui me saute dessus dès qu'elle est en manque... Je secoue la tête, comme pour contrer mes propres pensées, parce qu'au fond de mes tripes, j'espère quand même qu'il ne pense pas ça de moi même si je lui donne toutes les raisons de la faire. « Je suis désolée... Si désolée... » Commence-je entre deux sanglots. En effet, la fête est bel et bien terminée, à cause de moi. « Je n'aurais jamais dû t'embrasser, je ne sais pas ce qui m'a prit. » Je secoue la tête une nouvelle fois, comme si ça pouvait effacer ce moment de faiblesse, d'égarement, mais rien n'y fait, c'est peine perdue. Je déglutis, essuie mes larmes d'un revers de la main et je prends mon courage à deux mains pour oser croiser à nouveau le regard de Rhys. « Avec tout le respect que j'ai pour toi et pour Gwen... Je suis vraiment désolée. Je devrais y aller... »

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Unchained Melody + Lhys  994868865:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Mathesson-Blake
Rhys Mathesson-Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : blossom (avatar) + ju (gifs) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3) : Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2128
POINTS : 4143
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016
Unchained Melody + Lhys  DefiniteExaltedAfricanfisheagle-small
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie & Père adoptif de deux beaux enfants.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Re: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  EmptyMar 16 Mai - 19:03

Oh, my love, my darling
I've hungered for your touch
I need your love
I need your love
God speed your love to me

Les corps de Lizzie et Rhys effectuent un rapprochement similaire à celui de leur lèvres, les bras du blond enserrant la taille fine de sa partenaire. Il sent alors la main de cette dernière se poser sur sa poitrine, ses doigts frôlant le tissu de sa chemise, aussi légers qu’une caresse. Il se demande alors si elle sent à quel point son cœur bat pour elle. Probablement, car il semble difficile d’ignorer la danse folle que ce dernier est en train d’effectuer… Mais soudain, le contact de la main de la Mathesson se fait plus ferme, comme si elle cherchait à le repousser. La pression n’est pas assez forte pour effectivement faire bouger le gallois mais il comprend le message. La mort dans l’âme, il s’écarte donc d’elle, expérimentant un très difficile retour à la réalité. Il se demande pourquoi Lizzie a mis fin à ce délicieux baiser… Si elle lui annonçait que ce baiser n’était qu’un moment d’égarement, qu’elle ne ressentait rien pour lui et qu’ils devaient rester amis, il se jetterait probablement dans l’eau du port… « Non... Faut pas. » Il la regarde, perplexe. Pourquoi ne faudrait-il pas ? Pourquoi faudrait-il se priver d’une sensation aussi agréable ? Pourquoi faudrait-il étouffer dans l’œuf cet amour naissant ? Cependant, il ne parvient pas à formuler ces interrogations à voix haute, encore sonné par ce qu’il vient de se passer. Lizzie, elle, semble aux abois, et elle finit même par se lever brusquement pour s’éloigner de lui, comme s’il portait malheur. Peiné, il la regarde s’adosser à la cabine, comme si ses jambes ne pouvaient plus la porter. Elle avait l’air vraiment en état de choc et il se demande bien pourquoi alors que c’est elle qui avait instauré le baiser… Pire, elle le regarde même comme s’il avait quelque chose de mal…

« Bon sang, t'es en couple, Rhys... » En fait, c’est seulement à ce moment là que se produit le véritable retour à la réalité du Blake. Bordel, il avait oublié Gwen et leur mascarade… Il voit les yeux de Liz briller dans la nuit et au bout de quelques secondes, il comprend qu’elle pleure… « Liz… » Commence t-il, incapable de finir, tétanisé par la façon dont son plus innocent mensonge se retournait contre lui. Bien sûr qu’il avait oublié Gwen. Car elle n’était pas celle qui faisait battre son cœur. Car en son for intérieur, il se considérait comme célibataire. Ou presque car il savait exactement avec qui, il voulait être. Cependant, il pouvait désormais comprendre les pensées destructrices qui traversaient le cerveau d’une fille bien comme Lizzie… « Je suis désolée... Si désolée... » Le désespoir de la blonde grandit de secondes en secondes et il réalise qu’il ne peut pas la laisser se débattre toute seule avec sa culpabilité. Il était temps dire la vérité. Il se lève. « Liz, laisse-moi t’expliquer, c’est un malenten… » Toutefois, la jeune femme ne l’écoute pas, semblant prise d’une crise de panique intense, continuant à répéter qu’elle était désolée et qu’elle n’aurait pas dû faire ça. La réponse de Rhys fuse, cette fois-ci. « Non en effet, tu n’aurais pas dû faire ça, ça aurait dû être moi. » Oui, il aurait dû être plus courageux et initier ce baiser. Hélas, le moment était mal choisi pour ce genre de considération et cette phrase ne faisait que renforcer l’ambiguïté de la situation. Mais lui savait qu’ils n’avaient rien fait de mal…

« Avec tout le respect que j'ai pour toi et pour Gwen... Je suis vraiment désolée. Je devrais y aller... C’est à son tour d’enfin s’affoler. Elle devait lui laisser le temps de s’expliquer. « Non, non… Ne pars pas, attends. » Il s’avance vers elle, levant une main pour lui caresser la joue, pour sécher ses larmes. Malgré toutes ses promesses, il avait encore trouvé un moyen de lui faire de la peine… Est-ce que ça ne s’arrêterait jamais ?... Il veut la regarder dans les yeux quand il lui dira qu’elle est la seule qui compte à ses yeux et qu’ils n’ont plus qu’à vivre leur histoire d’amour désormais. Mais même s’il ne le comprend pas sur le coup, son attitude semble indiquer qu’il n’est pas repentant et Lizzie doit prendre peur quand elle le voit se rapprocher car elle esquive Rhys pour rejoindre le ponton, les larmes ruisselant désormais sur ses joues. « Liz… Liz… Reviens. » Il veut la suivre, surtout qu’elle n’a pas de voiture pour rentrer chez elle mais il se prend les pieds comme un abruti dans la corde du bastingage. Il tombe lourdement, mettant quelques secondes à se relever. Lorsqu’il y parvient, Lizzie a disparu dans la nuit. Il pousse un long soupir, massant son genou qui le lançait…. Finalement, ce n’était peut être pas plus mal… Ses envies de lui dire la vérité étaient carrément égoïstes étant donné qu’il n’avait pas consulté Gwen... Il devait arrêter de jouer avec les sentiments de Lizzie et éclaircir la situation. Ou alors ne plus la voir du tout. Mais il ne pouvait plus continuer comme ça… Sauf qu'il n'avait pas envie de presser Gwen non plus alors qu'il s'était proposé de l'aider. C'était un dilemme pénible, il devait choisir entre deux femmes qu'il aimait profondément. Que faire ? Abattu, il se rassoit sur la couverture, l'air bien malin avec son bateau et son festin. Une fois n'était pas coutume, il avait tout gâché.  

SUJET TERMINE

_________________

i don’t want anyone else in the world, because you more than anyone saw the midpoint between who i am and who i could be. you saw my circlet of blood and bone and realized with absolute certainty that you, with your love and faith and power, could help transform it into a crown of starlight. because you raised me up to be more than i thought possible and as beaten as i was.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Unchained Melody + Lhys  Empty
MessageSujet: Re: Unchained Melody + Lhys Unchained Melody + Lhys  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unchained Melody + Lhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-