AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(+) friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Lolitaes (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3711
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien s'y remettre après la naissance de sa fille.
REPUTATION : Vous avez vu, elle a changé de nom ! Incroyable, pendant tout ce temps, elle en usait un faux pour échapper à son ex-mari... On se croirait dans une série américaine !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (+) friendship never ends Mer 12 Avr - 22:19

Hope et Spencer
       friendship never ends

I
l était tôt mais le printemps revenait progressivement à Tenby et il y avait déjà un peu de soleil malgré l’heure encore plutôt matinale. Spencer n’avait pas pu résister à l’appel de ce dernier et avait commandé un thé qu’elle s’apprêtait à savourer sur la terrasse d’un petit café du centre. Autour d’elle, tout le monde s’affairait pour aller au travail, la faisant se sentir légèrement coupable de ne plus travailler. Mais le sentiment s’estompa aussi vite qu’il était venu, quand elle boit quelques gorgée de son délicieux breuvage, le visage caressé par le soleil. Apaisée, elle porte les mains à son ventre, comme bien souvent ces derniers temps. Sa grossesse était toujours source de stress car elle n’était pas programmée et elle n’en avait pas parlé à sa sœur et à Mona mais au moins le père était désormais au courant… Elle se perd dans ses rêveries, regardant paresseusement les gens passer devant elle. Jusqu’à ce qu’elle voit un visage familier dans la foule. Incrédule, elle met quelques secondes à réagir. « Hope ?! » Elle ne rêvait pas. Cette brune au visage familier, c’était bien son ancienne partenaire de danse. Spencer se demande quelques instants ce qu’elle fait à Tenby avant de se rappeler que c’était plutôt elle l’intruse et que Hope était originaire d’ici. Sauf que la rousse pensait que la brune n’habitait plus ici, sinon, elle aurait cherché à reprendre contact. Elles étaient vraiment de bonnes amies lorsqu’elles faisaient des camps d’été ensembles. Ravie par cette rencontre inattendue, Spence adresse un sourire à la danseuse quand celle-ci s’arrête à son niveau. « Je n’arrive pas à croire que ce soit toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » Hope ne devait sûrement qu’être en visite temporaire dans le coin. Elle devait mener une carrière de ballerine brillante en Angleterre, ce à quoi elle avait toujours été destinée.
WILDBIRD

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Gold Anthem
RAGOTS PARTAGÉS : 74
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Coeur à prendre
PROFESSION : Professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Mar 18 Avr - 18:01

Hope et Spencer
       friendship never ends

D
epuis que Aurora avait remis les pieds à Tenby, je passais mon temps à soigneusement l’éviter. Je ne voulais pas lui parler ni avoir à faire avec elle. Je ne sais pas si elle le comprenait, car elle avait le chic pour apparaitre au plus mauvais moment. Enfin bref. Son retour avait soulevé beaucoup de choses, et j’avais finis par parler d’elle avec Gabriel, ce qui m’avait pas mal secouée, même si j’avais fait de mon mieux pour ne rien montrer. Enfin voilà. Depuis, je dois avouer que j’avais un peu le moral dans les chaussettes, car j’avais réveillé de vieux démons. Ce n’était pas de sa faute, la vue de ma cicatrice lui avait fait se poser des questions. Rien de plus normal, dans le fond. Et il ne pouvait pas deviner ce que cela déclencherait chez moi. C’était il y a à peine quelques jours et comme l’école avait fermé pendant une semaine, j’avais pu éviter de sortir en ville et de croiser mon ancienne meilleure amie. Mais voilà, les vacances ne durent qu’un temps et ce temps-là étant révolu, je devais reprendre le chemin du travail. J’étais contente malgré tout, car même si je ne faisais pas exactement ce que je voulais depuis toujours, ça rejoignait quand même beaucoup mes ambitions premières. J’avais donc toujours le sourire lorsque je me rendais au studio. Et puis, il faisait beau temps, ça faisait plaisir ! Alors que je passais devant un café, j’entendis très distinctement une voix féminine prononcer mon prénom. Je m’arrêtais net, surprise. Ur le moment, je cru qu’il s’agissait d’Aurora, car la voix appartenait à une jeune femme aux longs cheveux roux. Mais, ça n’était pas mon ancienne amie et un sourire se dessina sur mes lèvres, lorsque je reconnue Spencer, une jeune femme avec qui j’avais participer à un camp d’été, bien des années auparavant. « Spencer ! » dis-je, toute contente. « Je suis de retour en ville, comme tu voix ! » j’ajoute, en perdant mon sourire cette fois, car les raisons de mon retour m’étaient toujours aussi douloureuses.
WILDBIRD

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien s'y remettre après la naissance de sa fille.
REPUTATION : Vous avez vu, elle a changé de nom ! Incroyable, pendant tout ce temps, elle en usait un faux pour échapper à son ex-mari... On se croirait dans une série américaine !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Dim 30 Avr - 18:02

Hope et Spencer
       friendship never ends

L
orsque Spencer avait appelé son nom, une véritable expression de surprise s’était peinte sur le visage de Hope, et celle-ci s’était mise à la dévisager quelques instants d’un air suspicieux. A tel point que la rousse avait un instant craint d’avoir commis une erreur. Puis une lueur de reconnaissance avait ensuite éclairé le visage de la danseuse et ses yeux inquiets avaient laissé place à un sourire sincère. Elle s’était alors rapprochée de la terrasse sur laquelle était installée Spencer, prononçant son nom à son tour. A partir de là, elles auraient pu avoir une chaleureuse discussion pour marquer leurs retrouvailles mais malheureusement la première question que pose la Evans était visiblement celle qu’il ne fallait surtout pas poser. L’humeur de Hope s’assombrit aussitôt et c’est sans enthousiasme qu’elle confirme que oui, elle est de retour en ville. Spencer se mord la lèvre, commençant à comprendre que quelque chose n’allait pas. « Mais c’est un retour définitif ? » Même si la question est peut être indiscrète et potentiellement déprimante, elle ne pouvait s’empêcher de la poser. Elle ne pouvait pas faire comme si elle n’avait pas vu le nuage qui était tout à coup passé au dessus de la tête de son ancienne amie. Et comme Spencer reste Spencer, elle pense déjà une façon de lui remonter le moral. Elle lui adresse un petit sourire. « Je viens de commander et de m’installer… Est-ce que ça te dirait de t’asseoir et de boire un thé avec moi ? » Elle avait adoré la compagnie de Hope en camp d’été et elle avait envie de passer du temps avec elle, pas de simplement l’accoster dans la rue pour la laisser ensuite repartir et ne plus la revoir… Néanmoins, elle n’a pas non plus envie d’être trop envahissante. « Enfin, sauf si tu dois te rendre quelque part. On pourrait se retrouver plus tard ? » Après tout, tout le monde n’était pas comme Spencer, c'est-à-dire désœuvrée et enceinte…
WILDBIRD

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Lun 8 Mai - 11:43

Hope et Spencer
       friendship never ends

J
e ne connaissais pas beaucoup de monde, pas que j’étais une fille solitaire, loin de là, mais je n’avais pas beaucoup d’amis. Il faut dire que j’avais tendance à me montrer possessive, jalouse et rancunière, de ce fait, ça avait plutôt tendance à faire fuir les gens qu’autre chose. Néanmoins, je connaissais deux rousses, alors de loin, quand j’ai vu cette silhouette m’interpelé, j’ai tout de suite pensé à Aurora, car je savais qu’elle était de retour en ville, sans penser une seconde qu’il pouvait s’agir d’une autre rousse, une amie que je m’étais faite, il y a bien des années pendant un camp de vacance, l’été. Je ne me rappelle plus très bien l’âge que j’avais à l’époque. Dix ans peut-être, non ? A moins que ça ne soit plus. En tout cas, à l’époque, je caressais le rêve de devenir une grande danseuse. Aurora avait d’ailleurs fait ce camp avec moi, mais je ne sais plus si elle s’entendait bien avec Spencer. Moi, en tout cas, c’était le cas. Nous étions dans la même chambrée avec deux autres filles. Des apprenties actrices, si mes souvenirs sont bons. Ça remonte à tellement loin tout ça. Je ne m’attendais pas du tout à revoir Spencer, nous n’avions pas vraiment chercher à garder le contact, bien qu’on venait toutes les deux du même patelin. Quand elle me questionna au sujet de mon retour en ville, un voile sombre se déposa sur mes yeux. Normal, ça avait beau faire une année, c’était toujours aussi douloureux d’en parler, d’y penser. Gabriel avait ravivé de vieilles blessures en me questionnant sur le sujet, Spencer la réveillait d’avantage, mais l’un comme l’autre, ils ne pouvaient pas le deviner. « Oui, c’est définitif ! » dis-je, tristement. Je savais par avance qu’elle allait me poser des questions, c’était inévitable et je ne lui en voulait pas, la dernière qu’on s’était vu, je partais pour Londres dans le but de réaliser mon rêve et elle me retrouvait dans cette petite ville, un matin de printemps, aussi anonyme que je l’étais autrefois. Mon nom ne brillerait jamais en rouge au-dessus un théâtre ou d’un opéra. Jamais. Elle m’indiqua ensuite qu’elle venait de commander quelque chose et m’invita à se joindre à elle. A dire vrai, même si j’allais bosser, je n’avais pas de cours à donner avant plusieurs heures, juste de la paperasse, ça pouvait donc attendre. « Oui, bien sûr ! » dis-je, avec un sourire, non dissimulé cette fois, puis, joignant le geste à la parole, je tirais une chaise et posais mes fesses dessus. « Je suis contente de te voir ! » avouais-je alors. Ça faisait du bien de tomber sur un visage connu, un visage du passé qui ne vous avait pas planter un couteau dans le dos.
WILDBIRD

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Lun 15 Mai - 18:21

Hope et Spencer
       friendship never ends

"O
ui, c'est un retour définitif." Avait répondu Hope à Spencer tandis que la tristesse s'était faite plus prononcée sur son visage. La rousse brûlait de lui en demander plus mais elle ne voulait pas torturer la pauvre Hope d'avantage. Ça aurait été cruel alors que le sujet semblait si pénible pour la brune. Non, elle préfère essayer de lui remonter le moral à la place. " Tu sais on s'y habitue. Quand j'ai débarqué ici, Liverpool me manquait beaucoup mais j'ai appris à apprécier la vie ici. C'est beaucoup plus... calme. Et c'est tellement joli !" La Evans n'était pas une adepte des petites villes et pensait sincèrement que rien ne pouvait égaler sa ville natale mais elle était petit à petit tombée amoureuse de Tenby. Ou peut-être qu'elle était simplement tombée amoureuse de Kainoa mais ça lui suffisait pour se plaire ici. Et puis, elle avait Malone, Lizzie, Mona... Elle menait une vie de qualité ici, c’était indéniable. Et peut être que désormais elle aurait aussi Hope à ses côtés, car cette dernière accepte de bon cœur de s'asseoir avec elle pour rattraper le temps perdu. " Génial ! Qu'est-ce que tu bois ? " Lui demande alors la Evans avec enthousiasme tandis que Hope prend place en face d'elle. Un petit sourire apparaît alors sur son visage alors qu'elle déclare à Spence qu'elle est contente de la voir. La rousse sourit à son tour, buvant une petite gorgée de son thé. La réciproque était totalement vraie. " Moi aussi, ça me fait trop plaisir... Tu imagines... Qui aurait pensé qu'on se retrouverait ici après toutes ces années ?" La future madame Baxter glissait immanquablement vers le cliché, elle allait bientôt dire que le monde était petit si elle ne prenait pas garde. Mais en même temps, c'était tellement étrange de voir cette figure du passé. Ça la rendait forcément nostalgique. " J'ai l'impression que les camps d'été, c'était hier encore. On pensait toutes qu'on serait la prochaine Isadora Duncan... C'est fou les surprises que la vie peut nous réserver. Mais j’avoue que ça me manque parfois… La danse. Je n’aurai pas dû arrêter. " Elle parlait de tout et rien, laissant l’opportunité à Hope de réagir ou pas. Elle sentait la jeune femme quelque peu sur la défensive et ne voulait pas faire preuve d’indiscrétion. Toutefois, elle ne voulait pas non plus laisser des blancs gênants s’installer dans la conversation et essayait de mettre un peu d’entrain dans celle-ci. « Mais du coup, ça fait longtemps que tu es revenue ? Tu habites où ? »   
WILDBIRD

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Lun 22 Mai - 10:52

Hope et Spencer
       friendship never ends

J
’étais de retour définitivement et il est vrai que cette perspective ne m’enchantait pas. J’étais partie pour une bonne raison, mais la personne en qui j’avais le plus confiance en dehors de ma famille avait tout gâcher. Je me montrais forte, la plupart du temps, mais il est vrai que j’avais encore parfois du mal à m’y faire, à l’accepter. Ce n’était pas tous les jours facile d’enseigner la danse à des gamines en sachant que j’avais été à leur place, le cœur remplie d’espoirs et de rêves. Quand je voyais les fillettes se faire le même genre de promesse qu’on s’était fait Aurora et moi, j’ai envie de hurler, de leur dire de ne pas faire ce genre de promesse, car le moment venu, l’une d’elle trahira l’autre en quelques secondes, juste pour une place dans un spectacle. Juste parce qu’elle se sentira moins bonne et qu’au lieu de progresser, elle préférera s’en prendre à la meilleure. C’est ce qu’Aurora m’a fait et je n’arriverais sans doute jamais à l’encaisser. En parler est toujours aussi délicat pour moi, j’ai réussis à le faire avec Gabe, mais avec difficulté et je n’ai pas spécialement envie de réitéré l’expérience. Aussi, j’en suis reconnaissante à mon amie d’enfance, de ne pas chercher à en savoir plus, lorsque je parle d’un retour définitif. Elle essaye aussitôt de me remonter le moral en m’indiquant que Tenby n’est pas si terrible, qu’on se fait, à la vie dans une petite ville. Là n’est pas le problème, je suis pratiquement née ici. Avant de partir mon Londres, j’ai grandis dans cette ville et je l’aime beaucoup. Non, ce n’est pas le fait de venir vivre ici qui me chagrine, c’est le pourquoi de mon retour. « Oui, ça change de la vie en ville, mais c’est bien ! » dis-je, avec un petit sourire. « Je vais prendre un café bien serré ! » dis-je. Je n’étais pas bien réveillée, revoir Spencer me replongeais dans des souvenirs que je préférais oublier, mais elle n’y était pour rien. Elle n’était pas responsable de ce qu’Aurora avait fait. Je pouffais à sa remarque. C’est vrai que je n’aurais jamais imaginé la revoir ici, comme quoi, la vie est pleine de surprises. Certes, pas toujours bonnes, mais des surprises malgré tout. « Il y en a qui ont réussis ! » fis-je, avec amertume, quand elle reparla du camp d’été et de nos rêves. Oui, certaines avaient réussis, mais à quel prix. Je le payerais toute ma vie, ce prix. « J’ai un appartement dans le centre-ville ! » répondis-je quand elle me demanda où je vivais.
WILDBIRD

Hope Withmore

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Ven 9 Juin - 23:54

Hope et Spencer
       friendship never ends

"O
ui, ça change de la vie en ville, mais c’est bien ! » Spencer ne trouve pas grand-chose à répliquer face à cette réponse évasive. La conversation s’établissait en fait très doucement entre Hope et Spencer, sans doute parce que la rousse a l’impression de marcher sur des œufs. Ou alors, c’est simplement une impression trompeuse et il ne s’agit là que du fossé que le temps a creusé entre elles. Après tout, elles ne s’étaient pas vues depuis des années, elles étaient presque deux inconnues l’une pour l’autre… Hope n’est pas longue à décider de ce qu’elle veut boire, et elle commande un café bien serré, insistant sur le « bien serrée », ce qui donne à Spencer l’occasion de rebondir un peu. Même si c’est au détour d’une question sans doute un peu indiscrète. « Je te commande ça ! … La nuit a été courte ? » Ou peut être que la brune aimait juste boire du café serré. Spence avait tendance à se poser beaucoup de questions pour peu de choses parfois… En tout cas, ces bêtises parviennent à faire rire un peu son interlocutrice. Ou pas, car il y a ensuite de l’amertume dans la voix de cette dernière quand elle réplique que certaines d’entre elles ont réussi au niveau de la danse. Cette fois-ci, la Evans ne peut plus faire comme si elle ne se rendait pas compte qu’il y avait un problème. Ce n’était pas le genre de Hope d’adopter ce genre de ton ou de se livrer à ce genre de sarcasme gratuitement. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Demande Spencer avec plus de douceur. Elle avale une gorgée de son thé, commençant à recouper quelques indices dans le comportement de celle qu’elle considérait toujours comme une amie. Il y a avait une cassure dans comportement. Des fêlures qu’elle distinguait au détour d’une réplique ou d’un voile de tristesse qui recouvrait soudain le regard de la danseuse. Si bien que cette fois, elle insiste volontairement. « Tu voudrais me raconter ce qu’il s’est passé pour tout le monde ? Moi quand j’ai arrêté, je n’ai pas gardé beaucoup de contacts et du coup, j’en ai aucune idée. Tu travailles pour quelle troupe toi ? » Tant pis si elle mettait les pieds dans le plat. Elle préférait ça plutôt que cette atmosphère chargée de sous-entendus dont le sens lui échappait. Bien sûr, le retour définitif que lui avait annoncé Hope ne cadrait pas avec un potentiel emploi dans une troupe mais la rousse s’en fichait. Elle avait vraiment envie de savoir à quoi ressemblait la vie de la jeune femme aujourd’hui… Elle s’intéresse aussi à l’endroit où elle vit d’ailleurs. Hope lui dit qu’elle a un petit appartement au centre ville et Spencer s’empresse de remplir les blancs. « Oh bien où ça ? Moi j’ai longtemps habité à Victoria Street mais j’ai déménagé pour avoir une maison. A l’extérieur de la ville, les loyers sont un peu plus abordables… » Déclare t-elle en buvant une nouvelle gorgée de thé. Entre le breuvage et les questions un peu insistantes qu’elle posait à la Withmore, elle se sentait comme une parfaite Mrs Lloyd…   
WILDBIRD

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Jeu 15 Juin - 10:37

Hope et Spencer
       friendship never ends

E
n effet, je restais évasive. Revoir une personne que je n’avais pas vue depuis très longtemps, ça me remuait les tripes comme on dit. Et puis, j’avais récemment parlé d’Aurora avec Gabriel, elle avait débarqué au studio de danse avant de me suivre dans la rue quelques semaines plus tard et voilà que je tombais sur Spencer. Difficile, dans ces conditions de ne pas voir le passer ressurgir. Nous étions des enfants à ce moment-là, avec des rêves pleins les yeux. Et j’étais heureuse d’avoir des amies et même une meilleure amie. Aujourd’hui, je n’avais plus grand monde à compter parmi mes proches, à part Gabe. Mais Gabe, je le voyais toujours comme autre chose qu’un ami, ce que lui, ne voyait pas, malheureusement. Mon prénom voulait dire « espoir », mais je n’en avais plus. A quoi bon s’accroché à ça ? Je suis bien placé pour savoir que c’est une perte de temps et que pour avoir ce que l’on veut, il ne faut pas hésiter à marcher sur les autres, comme l’avait fait Aurora. Si j’avais agi comme elle l’avait fait, sans doute que je ne serais jamais revenue à Tenby. Mais voilà, je n’étais pas comme Aurora et je ne deviendrais jamais comme elle. En attendant, je l’admets, j’étais évasive et peu bavarde, non pas par réserve, mais parce que tout se mélangeait dans ma tête et j’avais peur de craquer. « Je en suis pas très bien réveillé ce matin ! » avouais-je quand elle me demanda si ma nuit avait été courte. Oui, j’étais amer, Spencer ne savait pas ce qui s’était passé, aussi, je ne pouvais pas lui reprocher ses questions, mais il est vrai que ça me faisait encore mal d’en parler. J’avais beau dire le contraire et rester forte, ce n’était jamais bien facile pour moi. Elle avait sans doute remarqué que mon comportement était étrange puisqu’elle me questionna, voulant en savoir plus sur mes propos. Je marquai un temps d’arrêt, ne sachant pas trop par où commencer. Alors que je me décidais a parlé, elle reprit la parole et mon cœur se serra davantage. J’avais gardé contact moi, du moins, avant l’accident, car nous n’avions pas tous suivis le même parcours, mais depuis ce qui s’était passé, je n’avais plus de nouvelles de personnes. Tous s’étaient rangés derrière Aurora. « Et bien … Après le stage, je suis allée à Londres, dans une grande école de danse, avec ma meilleure amie de l’époque. Je ne sais pas si tu te souviens d’Aurora. Il y a deux ans environ, nous avons eu toutes les deux la possibilité d’intégré une troupe et pour ne pas que je lui vole la vedette, elle m’a volontairement blessée. Du coup, je suis une simple prof, désormais ! » expliquais-je, toujours avec amertume. La conversation dévia vers un autre sujet, ce que je préférais volontiers, je ne le cache pas. « L’Esplanade ! » je réponds alors. Elle avait raison, les loyers à l’extérieur étaient moins chers, mais je ne me sentais pas à l’aise dans cette partie de la ville, sans doute parce que c’est là, qu’Aurora avait élu domicile.
WILDBIRD

Hope Withmore

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Mar 1 Aoû - 21:45

Hope et Spencer
       friendship never ends

"J
 e en suis pas très bien réveillé ce matin ! » Hope confirme les impressions de Spencer et cette dernière s’en veut tout à coup de bavarder autant alors qu’au fond, la brune a peut être juste besoin d’un peu de tranquillité… Sauf qu’à un moment donné, la conversation finit par vraiment basculer. Au détour d’une question de Spence, Hope lui répond franchement et enfin les pièces du puzzle se mettent en place dans l’esprit de la rousse. Elle porte la main à sa bouche, choquée et en colère quand elle entend la Withmore lui conter son terrible destin. « Non… Elle n’a pas fait ça ?! » Question de pure rhétorique. La tristesse qui perçait dans la voix de Hope laissait bien penser qu’elle n’était pas en train de faire une blague de mauvais goût mais l’information bouleversait la Evans au plus haut point. « Je ne parviens pas à le croire… C’est tellement… » Elle s’arrête, à court de mots. Qu’allait-elle dire ? Mesquin ? Méchant ? Les termes paraissaient bien ridicules à côté de ce qui avait été détruit par le geste d’Aurora. Une carrière mais aussi une amitié. La rousse retrouve toutefois l’usage de la parole au fur et à mesure qu’elle s’indigne pour son amie. « Je me rappelle effectivement d’Aurora. Enfin, la personne dont je ne me rappelle n’aurait jamais fait quelque chose d’aussi ignoble mais il faut croire qu’elle cachait bien son jeu… » Elle se penche tout à coup par-dessus la table, saisissant la main de Hope spontanément. Depuis quelques instants, elle ne se retenait plus, laissant son cœur parler, essayant d’exprimer sa compassion autrement que par des onomatopées choquées. « Je suis désolée…ça a dû être vraiment horrible. » Il y avait une question qu’elle avait envie de poser même si ce n’était pas très délicat. Toutefois, elle s’y risque tout de même. Maintenant qu’elle savait… Elle ne pouvait pas faire comme si c’était une information banale. « A quel point, t’as t-elle blessée ? Est-ce que tu peux toujours danser ? » Hope avait un tel talent, une telle grâce… C’était toujours un spectacle réjouissant quand elle dansait. La priver de cela et priver le reste du monde aussi… C’était du gâchis. Et puis, il y avait une autre question que Spence pouvait poser et elle espérait que la réponse à cette dernière serait aussi satisfaisante que tous les châtiments qu’elle imaginait dans sa tête pour la coupable de la pire des trahisons. « Et elle, qu’est-ce qu’elle a eu ? Elle a été renvoyée, j’espère ? » Les conversations sur les loyers en ville paraissaient désormais bien futiles et Spence ne s’attarde plus là-dessus, sincèrement choquée et attristée par ce qu’elle venait d’apprendre.
WILDBIRD

Spoiler:

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Mer 9 Aoû - 10:34

Hope et Spencer
       friendship never ends

J
e n’ai jamais été une grande bavarde, ni une grande courageuse non plus. Je ne savais pas vraiment m’exprimer en utilisant les mots. Ma façon de parler, de partagé, c’était en dansant. Mais Aurora me l’avait enlevé et désormais, j’étais bien obligée de parler, si je voulais exprimer ce que je ressentais. Ce n’était pas facile toute fois. Au départ, j’ai tenté de dévier la conversation en avouant que je ne m’étais pas bien réveiller ce matin et que j’étais fatiguée, mais Spencer avait l’art de mettre les pieds dans le plat et elle ne tarda pas à me poser « la » question. Celle que je ne pouvais pas ignorer, alors j’avouais tout. Je parlais d’Aurora et de ce qu’elle avait fait. J’allais droit au but, parce que remuer cette histoire me faisait toujours un mal de chien et puis, depuis qu’Aurora était de retour en ville, c’était pire. Je revivais sans cesse l’accident dans ma tête au point que je ne dormais pas. Pas vraiment en tout cas. Si j’avais eu un tant soit peu d’humour on aurait pu penser que je faisais une blague, mais il faut avouer qu’elle aurait été de mauvais goût. On ne plaisante pas avec ces choses-là. J’acquiesçait à ses paroles, sans rien ajouté, car de toute façon, j’avais épuisé le sujet avec ma famille, à l’époque. « Ma mère pense qu’elle a eu peur que je lui fasse de la concurrence. Mais je ne pense pas que j’étais meilleure qu’elle. Nous avions un niveau équivalent. » répondis-je. Dire que j’étais meilleure qu’Aurora aurait été de la prétention et ça ne me ressemble pas du tout. Ma meilleure amie ; enfin celle que je prenais comme telle ; avait bien caché son jeu, en effet. Je serai la main qu’elle me tendis, ce geste d’affection me fit du bien. « Oui … et non ! » répondis-je, lorsqu’elle me demanda si je pouvais toujours danser. « Je le peux toujours, sinon, je n’enseignerais pas. Disons plutôt que je suis plus capable de tenir un spectacle, encore moins une tournée. Ma jambe ne le supporte pas. » répondis-je alors. J’avais fait des progrès, je le prenais mieux qu’avant, mais en parler avec une personne qui ignorait tout de l’accident, ça me faisait toujours du mal. « Même pas ! Elle a eu le rôle vedette et je crois qu’elle est toujours dans la compagnie, mais je ne suis pas certaine. Ce que je sais, c’est qu’elle s’est arrangée, pour me faire passer pour folle. Ils ont tous cru que j’avais glissé à cause du stress, mais je sais très bien ce qu’elle a fait. » répondis-je. Elle était venue me nargué à l’hôpital et si elle n’avait pas mauvaise conscience, pourquoi serait-elle en ville actuellement ? Elle disait vouloir me parler, s’excusé, mais j’en avais que faire de ses excuses.
WILDBIRD

Hope Withmore

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Ven 18 Aoû - 18:32

Hope et Spencer
       friendship never ends

"M
  « a mère pense qu’elle a eu peur que je lui fasse de la concurrence. Mais je ne pense pas que j’étais meilleure qu’elle. Nous avions un niveau équivalent. » Spencer réfléchit avec application à cette déclaration de Hope. Il ne lui faut pas longtemps pour décider qu’elle n’est pas tout à fait d’accord. « Et bien moi, je pense que c’est ta mère qui a raison… Peut être que sur le plan techniques, vous étiez égale mais toi… Quand tu dansais, tu avais quelque chose de plus qu’elle. C’était… émouvant. Tu renvoyais quelque chose. Aurora… C’était plus mécanique. » La rousse avait du mal à exprimer son ressenti mais il était sincère. Elle ne disait pas ça juste pour remonter le moral de son amie. Regarder Hope danser et regarder Aurora danser n’avait rien à voir. Et visiblement, elle n’était pas la seule à s’en être rendue compte. Si Aurora avait vraiment été l’égale d’Hope, elle n’aurait pas ressenti le besoin de la blesser pour briller et lui voler sa place… La Evans s’inquiète ensuite de savoir si Hope peut toujours danser et la réponse est en demie teinte. Pauvre Hope qui rêvait tant de faire des tournées… Elle cesse cependant de lui dire qu’elle est désolée, consciente que ça n’aide pas vraiment. Non à la place, elle préfère essayer de voir le bon côté des choses. On ne pêchait jamais par excès d’optimisme. « Et… est-ce que ça te plaît d’enseigner ? » Cependant l’injustice de la situation est vraiment difficile à assimiler et la conversation finit immanquablement par dévier à nouveau sur Aurora. Ou la reine des garces comme elle devrait être surnommée à partir de maintenant… Et ce que Hope lui apprends sur le destin de la traîtresse a de quoi glacer le sang. « Quoi ?! Elle s’en est sortie sans dommages ? Mais c’est inadmissible… Je ne sais pas quoi dire tellement ça me dégoûte ! » Instinctivement, elle pose une main sur son ventre. C’était donc dans un monde pareil qu’elle allait élever son enfant ? Un monde ou les fourbes et les cruels récoltaient les lauriers et le fruit du labeur des autres ? En pensant à son bébé, la rousse se rend compte qu’elle n’a pas parlé de ce dernier à son interlocutrice. Peut être que maintenant était le bon moment ? Histoire d’enfin détourner la conversation ? Parce que désormais Spencer comprenait parfaitement pourquoi Hope avait tenté d’esquiver ses questions… Elle tente donc de faire diversion aussi adroitement que possible. « Si je n’étais pas sur le point de devenir une énorme vache enceinte incapable de bouger, j’irai lui dire deux mots à celle-là… » Hope n’avait-elle jamais rêvé de se rendre à l’un des spectacles d’Aurora pour le gâcher en révélant à son public et ses admirateurs quel genre de personne était vraiment leur star ?
WILDBIRD

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Mar 29 Aoû - 10:14

Hope et Spencer
       friendship never ends

J
e ne m’étais jamais pensé meilleure que Aurora, même encore aujourd’hui, je ne me pensais pas meilleure. Je me pensais seulement naïve d’avoir cru que cette amitié avait du sens pour elle. J’ignore à quel moment exactement elle a basculé du mauvais côté. Peut-être que dans le fond, elle ne m’a jamais considérée comme une amie, qu’elle faisait semblant. Après tout, c’est possible, non ? Je me sens vraiment stupide d’y avoir cru, tout simplement. Pourtant, je ne pense pas être bête. Enfin, quand j’explique à Spencer ce que ma mère pense de l’attitude d’Aurora, cette dernière l’approuve, à mon grand étonnement. « Ha bon ? » lançais-je, quelque peut gênée par ses paroles. De toute manière, aujourd’hui, ça ne change plus grand-chose à mon histoire. Spencer me demande ensuite si j’aime enseigner. « Pour être, je n’en sais rien du tout. Peut-être un peu, mais ça me rappelle surtout que j’ai été à la place de ses filles et que j’avais les mêmes rêves qu’elles. » avouais-je, pensive. En plus, je ne pouvais rien dire, je ne voulais pas leur faire peur, mais les voir faire des projets avec leurs amies, comme moi j’avais fait avec mon amie, ça me déprime plutôt qu’autre chose, et c’est encore pire depuis qu’elle est de retour en ville. Finalement, comme elle me demandait ce qui ne s’était pas la suite pour Aurora, je lui expliquais qu’elle s’en était sortie sans aucune égratignure et pour cause, personne n’avait cru à mes paroles lorsque j’ai certifié qu’elle m’avait poussé. A ça, elle avait réussi à embobiner tout le monde et à mes faire passer pour folle. « Je sais, c’est moche. Pourtant, ils étaient présents, mais je ne sais pas, elle a dû leur bourrer le crâne avec ses conneries, les embobiner. En tout cas, on ne m’a pas cru et c’est pour ça que je suis revenue. » terminais-je, en sirotant mon reste de café. Il avait refroidi et froid, c’est dégueulasse, mais j’en avais eu besoin. Mon amie d’enfance reprit la parole et je fronçais les sourcils, surprise en entendant ses mots. Comme elle était assise lorsque je suis venue la rejoindre, je n’avais pas remarqué qu’elle était enceinte. Lorsque je le compris, un souri se dessina sur mes lèvres, j’étais ravie de cette nouvelle. Enfin un peu de gaité dans ce monte complètement pourri. « Je ne pense pas que ça servirait à grand-chose, mais merci de le pensé ! Et félicitations surtout, c’est une belle nouvelle ! » lui dis-je alors, préférant mettre mes pensées noires de côté.
WILDBIRD

Hope Withmore

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends Mer 13 Sep - 16:26

Hope et Spencer
       friendship never ends

"S
 pencer ou Serena comme elle se faisait désormais appeler restait sous le choc des révélations que Hope venait de lui faire. Elle ne pouvait tout simplement pas accepter que cette dernière, si talentueuse et si gentille ait pu subir autant de mesquinerie d’une personne qu’elle considérait comme son amie. Alors oui, la blonde abonde dans le sens de la mère de Hope et se permet d’insister quand cette dernière avec la modestie qu’elle lui connait doute. « Oui elle et toi, ce n’était pas du tout la même chose. Elle manquait d’âme. Et pas seulement quand elle dansait visiblement… » La Kingston comprend toutefois que le sujet doit se clore doucement car l’évocation des souvenirs semblait pénible pour son interlocutrice. Et certes, il ne servait pas à grand-chose de répéter encore et encore que le geste d’Aurora était impardonnable. Ça ne l’effacerait pas. En revanche, Serena aimerait beaucoup effacer la tristesse dans le regard de Hope mais elle ne possédait pas la recette magique. Tout ce qu’elle pouvait tenter, c’était quelques paroles de réconfort. « J’imagine que ça doit être difficile oui… » Se hasarde t-elle quand la brune lui explique que l’enseignement la renvoie aussi à ses mauvais souvenirs. « Mais ses petites filles ont quand même beaucoup de chance d’avoir une prof comme toi. » Il reste toutefois une question que Serena n’avait pu réprimer : qu’était-il arrivé à la traîtresse ? Et encore une fois, la réponse de Hope la déstabilise complètement. Car la réponse était rien. Elle n’avait absolument pas payé les conséquences de son geste. C’était insensé. La Kingston secoue la tête désabusée mais plutôt que de laisser exploser son incrédulité et sa colère, elle essaye de remonter le moral de Hope en se concentrant sur le positif. « Pour ce que ça vaut… Tu auras des amies plus loyales ici… Même si les circonstances sont… désagréables, je suis contente de te revoir. Et un peu égoïstement, je suis aussi contente que tu restes. J’ai été vraiment triste qu’on perde le contact et j’espère qu’on pourra rattraper le temps perdu… » C’était sincère bien que peut être un peu maladroit. Hope n’était pas contente d’être ici et c’était bien normal, elle ne voyait sans doute pas les choses ainsi pour le moment… Serena termine son thé presque en même temps que son amie termine son café. Elles avaient un peu délaissées leurs boissons prises dans la discussion… La blonde tente ensuite une petite blague sur un bottage de fesses en règles d’Aurora laissant alors échapper qu’elle est enceinte. Hope lui présente alors ses félicitations dans un doux sourire. « Je te remercie. Mais j’y pense, tu as ton cours, non ? Je ne veux pas te mettre en retard… »
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) friendship never ends

(+) friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1