AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Lenny à Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : RHUMANESQUE - ohsophieturner (tumblr)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Sio - Danny - Cameron
RAGOTS PARTAGÉS : 1038
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Lenny à Jesse Mar 11 Avr - 21:59

Marcher est difficile. J’ai la tête qui tourne, et je suis encore au bord de la nausée alors que j’ai déjà vomi deux fois. Je me laisse donc tomber à bout de force. Je sens le béton froid sous ma peau nue et je frissonne mais je n’ai pas la force de me relever. Je reste donc assise, essayant de retrouver un peu de netteté dans le tourbillon qu’est devenu le monde. En vain. Je veux rentrer chez moi. Je veux me glisser sous une couverture et tomber dans un profond sommeil. Tout oublier. Mais je suis tellement mal en point que je ne peux pas réaliser ce simple souhait. Alors tandis que mon estomac se soulève une nouvelle fois, je tâtonne mes poches à la recherche de mon téléphone. Une fois que j’ai celui-ci en main, je le déverrouille maladroitement, composant un des seuls numéros que je connais par cœur. Plusieurs sonneries puis le déclic familier indiquant qu’il a décroché. « Jesse… » Que je murmure aussitôt en sanglotant à moitié. « Je crois que j’ai fais une bêtise. »

+ if you obey all the rules you miss all the fun @ wood spoon
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • ana-sofia • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : lloyd d'amour (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 649
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : lylou
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Mer 12 Avr - 8:16

Je suis encore très fatigué quand la sonnerie de mon téléphone m'extirpe du sommeil dans lequel je suis lourdement tombé. Je reconnais que ce n'est pas la sonnerie de mon réveil, mais bel et bien celle d'un appel. Peut-être que c'est Lylou ? Après tout, il n'y a qu'elle qui m'appelle en plein milieu de la nuit, souvent parce que nous ne sommes pas sur le même continent et que les décalages sont monnaie courante. Or, ce n'est pas la photo de ma petite-amie qui s'affiche sur mon écran, mais celle de ma petite-soeur. « Lenny ? » Que je demande, dans un souffle, la voix encore endormie. Et puis, la fatigue laisse place à l'alerte quand j'entends les sanglots de la rousse. « Lenny, tu pleures ? » Demande-je maladroitement alors que je peux clairement entendre les pleurs de la lycéenne. Je me redresse dans mon lit, collant le téléphone à mon oreille. « Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu as fait ? »

and now we are alive
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Dernière édition par Jesse Griffiths le Dim 23 Avr - 23:53, édité 1 fois

CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Sam 22 Avr - 14:00

Même dans l’état second dans lequel, je suis, j’entends la panique dans la voix de mon frère. Il me demande si je pleure, et j’émets qu’un long reniflement pour toute réponse. Je me demande tout à coup pourquoi j’ai composé son numéro. Parler me semble difficile. Mais en même temps, tout me semble difficile. Penser. Respirer. Ne pas s’endormir, ne pas vomir… « Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu as fait ? » Face à mon silence, Jesse insiste bien légitimement. Alors je retrouve l’usage de la parole, même si ce n’est pas pour répondre à la question mais partir sur un tout autre sujet. Qui me tient néanmoins à cœur mais dont je n’arriverai probablement pas à parler sobre. « Dis… Est-ce que… tu penses que je suis… trop ennuyeuse ? Une petite miss parfaite ? … Est-ce que… Est-ce que si je disparaissais… Tu le remarquerais ? Est-ce que tu serais triste ? » Je m’affaisse un peu plus, continuant mes divagations. « Lui sans doute pas… Il ne m’aime pas tu sais. Pas comme il l’aime, elle. »

REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Lun 24 Avr - 0:13

Mon inquiétude grandit plus rapidement que jamais et il ne me faut que quelques secondes pour me retrouver assis sur le bord du lit, le téléphone à l'oreille, à écouter les paroles de ma soeur. Il n'y a aucun doute, elle pleure et elle est quelque part à l'extérieur. Mon coeur loupe quelques battements et les mots de la rousse n'arrangent en rien mon état. Bien éveillé, je lui réponds sans savoir ce qu'il faut lui dire. Répondre à ses questions ? Chercher à savoir où elle est ? La réconforter et faire comme si elle n'était pas peut-être en train de se vider dans un caniveau ? Je m'éclaircis la gorge dans un premier temps.
« Bien sûr que je le remarquerais Lenny ! Tu es ma petite soeur… Je serais effondré de chagrin. » Je suis à deux doigts de la réprimander pour lui demander d'où lui viennent de telles idées, mais je devine que ce n'est pas un mouvement intelligent quand on prend en compte l'état psychologique de l'adolescente. Elle poursuit ses divagations et je m'en veux de ne pas savoir de qui elle parle. Est-ce que je devrais ? Est-ce qu'elle a un petit-ami ? Ou alors est-ce qu'il s'agit du garçon évoqué quelques semaines plus tôt dans le bureau du proviseur ? Je me mords la lèvre inférieure et je décide de ne pas la contrarier. « Mais bien sûr qu'il serait triste, il tient très certainement à toi, ma puce. » Je me retrouve à l'appeler par des surnoms que je n'ai plus utilisé depuis des années. « Dis-moi où tu te trouves Lenny, ok ? Comme ça je viens te chercher, d'accord ? » Demande-je doucement en laissant toute trace d'autorité de côté. Peu importe qu'elle soit ivre et qu'elle n'ait pas respecté son couvre-feu, le plus important est de la retrouver, de s'assurer qu'elle soit en sécurité.

and now we are alive
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Mer 26 Avr - 20:43

« Mais juste parce que je suis ta petite sœur ? » Les paroles de Jesse prennent du temps pour se frayer un chemin jusqu’à mon cerveau embrumé. Je ne pense pas clairement. Et pourtant, j’arrive à décortiquer ses mots. Les idées noires et la paranoïa m’assaillent. Lorsque j’avais pris ma première cuite avec Milo, j’avais été follement joyeuse mais là c’était tout le contraire qui se produisait, malgré les paroles rassurantes que mon grand frère tentait de me dispenser. L’entendre m’appeler « ma puce » ne met même pas du baume au cœur, tant je me sens malade. « Je crois qu’il tient à moi parce qu’il est gentil. Mais au fond, je lui fais pitié… Je ne veux pas être cette fille qui pleure pour un garçon mais lui… Je n’arrive pas à l’oublier. » Que j’articule d’une voix pâteuse, sans me rendre compte que je suis en train de déballer ma vie intime à mon grand frère, dangereusement moralisateur à ses heures perdues. Je me rendais compte que c’était pour ça que je l’avais appelé. Je n’avais personne d’autre à qui parler. Cependant, il semble avoir d’autres préoccupations à l’esprit tandis qu’ils cherchent à savoir où je suis. Le problème, c’est que je suis bien incapable de lui répondre. « Je ne sais pas… Je ne sais plus. Je suis dans le jardin mais je suis fatiguée, Jesse, j’ai envie de dormir… »

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Dim 30 Avr - 18:29

Juste parce qu'elle est ma petite soeur ? Bonne question. C'est sûr que je n'aurais aucun contact avec une fille de dix ans ma cadette s'il ne s'agissait pas de ma soeur. « Mais non, Lenny... » Que je mens toutefois pour tenter de la calmer dans son délire. Je m’éclaircis la gorge et je lève les yeux au ciel, agacé quand elle continue à divaguer sur ce garçon que je ne connais pas et que je n'ai vraiment pas envie de connaître après ça. Je retiens le soupire qui cherche à passer entre mes lèvres et je serre les dents. Ne pas la contrarier... Ne pas la contrarier... La mâchoire serrée, je reprends le plus calmement possible.
« Je sais que c'est difficile les chagrins d'amour, Lenny... Mais je t'assure, ça passera. » Dis-je dans un nouveau mensonge alors que j'ai moi-même passé des années désespérément amoureux d'une femme qui ne me voyait que comme un ami. Il aura fallu que je rencontre Lylou pour changer cette dynamique.
Je mets le téléphone sur hauts parleurs tandis que je commence à m'habiller pour aller la chercher, mais autant dire que la lycéenne n'est pas d'une aide précieuse, d'autant plus que ce qu'elle ajoute est alarmant. « Non non non ! Ne t'endors surtout pas, d'accord ? Tu vas te concentrer maintenant et tu vas me dire ce qu'il y a autour de toi, d'accord ? Comme ça, le plus vite je te retrouve, le plus vite je te ramène chez moi et tu pourras dormir, ok ? » Je suis déjà en train d'enfiler mes chaussures, prêt à déambuler dans les rues de Tenby à la recherche d'Eleanor jusqu'au petit jour s'il le faut.

and now we are alive

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Mer 3 Mai - 19:29

Jesse continue d’essayer de me rassurer sur tous les points que je soulève mais je ne sais pas si ça marche. Je me sens toujours affreusement mal. Mais petit à petit, je me rappelle que je suis la seule à blâmer pour ça. « Ce n’est pas de sa faute… tu sais. Il a toujours été clair mais moi je me faisais des illusions. Je croyais que je pouvais être comme tout le monde… » Je continue à confondre mon grand frère avec un divan sans m’en rendre compte. Cependant, il me paraissait important de défendre Daniel. Il n’était en rien responsable des sentiments à sens unique que je lui portais. Il avait tous les droits de profiter de la vie comme il l’entendait. J’en étais pourtant pas moins amère. « Diiis, tu te sens normal toi ? Malgré la religion et tout ? Quand tu es avec Lylou, tu ressens quoi ? »
Je ne sais plus trop ce que je veux. Discuter ou dormir. Il faut avouer que mes paupières sont lourdes. Pourtant je sursaute et je me redresse brusquement quand Jesse m’ordonne ne pas m’endormir et de lui décrire ce qu’il y a autour de moi pour qu’il vienne me récupérer. « Ok… Il y a une piscine. Mais pas d’eau dedans. Tu y crois, ça toi ? J’entends la mer par contre, ça me berce. » Que je dis en riant bêtement, oubliant tout à coup mes questions existentielles pour fermer à nouveau les paupières.

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Ven 5 Mai - 23:10

J'entends parler ma petite soeur et je suis brutalement renvoyé à l'époque du lycée, quand j'étais moi-même dans sa position. Cette relation dont elle parle me rappelle avec effroi celle que je partageais avec Evie. Nous savions tous les deux ce qu'il en était, ça ne m'empêchait pas d'être éperdument amoureux d'elle et ça m'a encore moins empêché de craquer un soir lors duquel j'avais trop bu. Je me raidis à cette idée. Lenny n'aurait tout de même pas fait la même bêtise que j'ai faite à son âge ? Pour sûr, il n'y a plus de doute en ce qui concerne son état d'ébriété... Espérons que ce soit la seule règle qu'elle ait transgressé ce soir. « Oui, je me sens normal, Lenny... Même malgré la religion. » Dis-je alors que ça n'a en effet pas toujours été le cas, surtout pendant cette période qu'est l'adolescence. Toutefois, je n'ai vraiment pas envie de m'étaler sur les sentiments que je ressens pour ma petite-amie avec ma petite soeur ivre morte quelque part dans Tenby. « Et quand je suis avec Lylou, je suis bien, vraiment bien. » Conclus-je pour passer à autre chose tellement je ne m'imagine pas avouer à Lenny que j'aime passionnément la Blake alors que je n'ai même pas encore eu le cran de le dire à cette dernière.  « D'accord... Si tu entends la mer, que tu es dans un jardin, c'est que tu dois être dans le quartier de l'Esplanade, alors... Non ? » Demande-je tout en montant dans ma voiture. « Tu étais à une fête ? Tu ne te souviens pas de chez qui ça se passait, par hasard ? » Je mets le contact et quitte Victoria Street à la hâte. « Je suis en chemin, d'accord ? Reste avec moi, Lenny, surtout, ok ? Ne t'endors pas. Je suis là dans peu de temps. »

and now we are alive

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Lun 8 Mai - 12:11

Jesse continue de parler mais sa voix se fait plus lointaine, ses propos deviennent plus machinaux. Une série de bruits s’échappent du téléphone, indiquant qu’il est en train de se déplacer. Si j’étais plus lucide, je ferai le lien entre ce changement et ses paroles, comprenant qu’il venait me chercher mais j’étais plus en train de méditer sur le fait que ces mots ne m’aidaient pas beaucoup avec mes propres problèmes. Toutefois, mon grand frère ne me laisse pas décrocher, me forçant à me concentrer sur ma localisation. « Esplanade… oui… on est chez les riches, c’est sûr. » Que je ricane en regardant le jardin impeccablement entretenu autour de moi. Il me semblait quand même avoir vomi dans un buisson… Jesse me demande ensuite qui a organisé la fête et je me force à réfléchir, désireuse de lui faire plaisir et de gommer l’agacement que j’entends dans sa voix. « Ashley.. on est chez Ashley. » Que je lâche à contrecœur, bien trop éméchée pour réaliser les conséquences de cet aveu. Je risquais de ne pas être autorisée à retourner chez elle dans le futur suite à cette soirée alors qu’elle faisait partie de ma bande au lycée et que je dormais souvent chez elle... Jesse me confirme qu’il arrive et que je ne dois pas m’endormir mais avant que je n’ai pu lui répondre, une voix masculine se fait entendre près de moi. « Alors Lenny, c’est là que tu te cachais, toute seule ? Tu n’as pas fini ton verre, alors je l’ai rapporté. » Je reconnais alors Evan, un des garçons avec qui j’ai commencé à boire tout à l’heure. « Je ne sais pas… Je suis fatiguée. » Il prend place à côté de moi, insistant, me rappelant que je suis jeune. Je finis par attraper le verre en question. « Merci. » Puis je me rends compte que j’ai toujours mon téléphone à la main. «Jesse… tu n’as pas besoin de venir, en fait, je vais encore un peu faire la fête… »

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Mar 9 Mai - 14:31

Ashley ! J'ai enfin un nom et je sais exactement l'adresse à laquelle je dois me rendre pour y avoir déposé la jeune fille plus d'une fois.
« Ok, super. » Dis-je tandis que j'accélère, prêt à chercher la lycéenne sans plus attendre. Je suis sur le point de raccrocher pour me concentrer sur la route, mais contre toute attente, j'entends une voix masculine se joindre à celle de ma soeur. Je ne sais pas de qui il s'agit, et je me dis que peut-être c'est sur ce garçon que Lenny pleure son amour à sens unique. Je ne sais pas qui il est, mais ça ne m'empêche pas de le détester de toutes mes tripes quand je l'entends inciter la rousse à boire un peu plus car pour sûr, ce n'est pas un jus de pomme, le verre qu'il lui a ramené. Si au début, je suis satisfait de la réponse que ma soeur donne au jeune homme, elle ne tarde pas à me décevoir en le remerciant. Elle est sur le point de craquer et de boire, ça se sent, ça s'entend. Et si.... Et s'il avait mis autre chose dans son verre ? Je déglutis, cherche à rester calme au volant de ma voiture, mais c'est peine perdue, alors quand Eleanor se souvient que je suis au bout du fil, je ne peux pas m'empêcher de ricaner. « Hors de question, jeune fille. Je suis là dans une minute et tu as plutôt intérêt de ne pas boire une gorgée du verre qu'on t'a ramené. » Je n'ajoute pas qu'elle est plus intelligente que ça, mais je suppose que le ton tranchant de ma voix laisse transparaître mon ressenti. Je raccroche, jette le téléphone sur le siège passager et j'accélère pour me retrouver chez la lycéenne en un rien de temps. Ce garçon a tout autant intérêt d'avoir disparu à mon arrivé s'il ne veut pas qu'un scandale éclate.

and now we are alive

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse Sam 13 Mai - 17:47

Evan continue de parler mais je suis distraite par le bruit du moteur de la voiture de mon frère que j'entends ronronner contre mon oreille. Pourtant, ce n'était pas son genre de rouler vite. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rire. Le garçon à mes côtés doit penser que son charme opère et peut être que c'est le cas. Si je ne regardais pas de trop près, il ressemblait un peu à Danny... Alors oui, je peux prendre un verre avec lui. Hélas, j'avais bêtement gardé mon chaperon en ligne. « Hors de question, jeune fille. Je suis là dans une minute et tu as plutôt intérêt de ne pas boire une gorgée du verre qu'on t'a ramené. » Je sens ma fibre rebelle vibrer en moi mais il y a une fermeté effrayante dans la voix de mon grand frère. Il raccroche d'ailleurs subitement, signe qu'il est sans doute proche. Je regarde bêtement mon téléphone quelques instants avant de changer d'avis pour la seconde fois en quelques minutes. " Non, ben je vais y aller en fait. On vient me chercher. Salut." Je me lève avec toutes les difficultés du monde pour aller près de la clôture tandis qu'Evan me traite de petite joueuse. Tant pis. Même dans mon état, je savais que j'allais avoir de gros ennuis et que j'avais intérêt à monter vite dans la voiture de Jesse pour que l'orage soit le moins violent possible...

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Lenny à Jesse

Appel de Lenny à Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1