AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mer 7 Juin - 11:24

Oh, la Grèce!
T'as intérêt de profiter à fond!
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Bonnie Wright
TES CRÉDITS : Lo & XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : 0/2
Will - Deborah - Savie

à venir: Rosie
RAGOTS PARTAGÉS : 5971
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
CÔTÉ COEUR : puisque jamais personne n'est tombé amoureux d'elle, Lawry cherche à se convaincre qu'elle est mieux seule, à passer de lit en lit
PROFESSION : lycéenne
REPUTATION : arrivée il y à 4 ans paisible et bienheureuse, ne causant jamais de problème et s'occupant de son pauvre père. Tenby semble avoir eu une bien mauvaise influence sur cette pauvre enfant!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mer 7 Juin - 19:23

Promis

NO MORE
SORROW

TES DOUBLES : Lawrence O. Hardy
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & crackintime
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel
à venir: Kainoa - Sameen -Greg
RAGOTS PARTAGÉS : 522
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mer 5 Juil - 20:18

Absence éditée [11 juillet - début août]

♣️ PSEUDO : Faith & Lawrence
♣️ DATE DE DEPART : mardi 11
♣️ DATE DE RETOUR : début août
♣️ RAISON DE L'ABSENCE : Il va malheureusement s'agir d'une absence totale et je m'en excuse d'avance auprès de mes partenaire rp J'essaie malgré tout et dans la mesure du possible d'être à jour en partant! En fait je pars en Grèce en mode sac à dos et camping, du coup rper voire trouver du wifi, s'annonce plutôt compliqué   Mais je penserai super fort à vous!

Lovvveeee!

So close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters • Metallica
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4080
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mer 5 Juil - 23:13

Bon voyage! Bordel, la Grèce c'est magnifique a ce qu'il parait ! J'envisage d'y aller l'an prochain, en Grèce ou en Crête je ne suis pas sure. Tu me diras comment c'était ? Partir à l'aventure comme ça, je t'admire :) Profites-en bien miss ♥

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mer 2 Aoû - 21:58

Me revoilà
Des souvenirs plein la tête, en effet c'était magnifique Savie

En revanche, je suis en pleine remise en question de Faith suite au départ de Rylee, donc je m'excuse d'avance si ma présence réduit...

So close no matter how far couldn't be much more from the heart forever trusting who we are and nothing else matters • Metallica

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1620
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Sam 5 Aoû - 19:39

Welcome baaaaack

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : Lux aeterna - ohsophieturner (tumblr)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Danny - Cameron
RAGOTS PARTAGÉS : 1197

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Plutôt désespérément amoureuse d'un beau brun qui ne veut pas s'engager.
PROFESSION : Lycéenne. Elle rêve de devenir journaliste. Elle vient d'ailleurs de décrocher un stage au Tenby Dispatch.
REPUTATION : Elle est blonde maintenant ? Ça ne lui va pas trop bien... Elle fait vulgaire.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Sam 5 Aoû - 21:07

Bon retour
ça devait être chouette la Grèce

Du coup, je voulais te proposer un RP Faith/Trystan mais n'hésites pas si tu as besoin de discuter autour du personnage, ma boîte MP t'es grande ouverte

+ I'm in trouble. But I'd rather be in trouble with you. @ wood spoon

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Sam 19 Aoû - 19:07

Merci les filles

Bonne idée le rp avec Trystan, je te mpotte dans le courant de la semaine
Et c'est gentil de proposer ton aide Je vais déjà essayer de définir avec ses anciens partenaires de jeu ce qu'il sera advenu de Rylee puisque Mégane nous laisse carte blanche...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥

I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2