AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Haley R. Muray
TON AVATAR : Jennifer Lawrence
TES CRÉDITS : avengedinchains & astra
TA DISPONIBILITE RP : en cours: Gabriel
à venir: Kainoa - Sameen -Greg
RAGOTS PARTAGÉS : 645
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
PROFESSION : Psychomotricienne.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Lun 10 Avr - 18:54

♣️ PSEUDO : Faith & Lawrence
♣️ DATE DE DEPART : il y a une semaine
♣️ DATE DE RETOUR : /
♣️ RAISON DE L'ABSENCE : Je ne pars pas véritablement, il y a simplement plusieurs motifs qui vont m'obliger à diminuer mon activité sur le forum:

•j'ai passé un weekend dans ma famille et j'y retournerai plusieurs fois dans le courant du mois;
•je passe la plupart de mes samedi au travail et en rentrant je suis beaucoup trop fatiguée pour écrire ;
•évidemment la période de bloque approche, bien que je ne suis jamais très assidue   ;
•viendront ensuite les examens du 15 mai au 22 juin;
•il y aura finalement une longue absence durant le mois de juillet car je pars en Grèce, mais je repréciserai tout ça par la suite;

Voilà voilà j'espère sincèrement être suffisamment active pour tous mes partenaires de rp! Et je m'excuse d'avance pour le temps que je prendrai avant de répondre  

♣️ PSEUDO : Faith & Lawrence
♣️ DATE DE DEPART : mardi 11
♣️ DATE DE RETOUR : début août
♣️ RAISON DE L'ABSENCE : Il va malheureusement s'agir d'une absence totale et je m'en excuse d'avance auprès de mes partenaire rp J'essaie malgré tout et dans la mesure du possible d'être à jour en partant! En fait je pars en Grèce en mode sac à dos et camping, du coup rper voire trouver du wifi, s'annonce plutôt compliqué   Mais je penserai super fort à vous!

Lovvveeee!

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith

Dernière édition par Faith S. Swanson le Mer 5 Juil - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé.
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' class whore ; Sign' XynPapple ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard.

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Sheriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Samriel#1
+ Faithriel#1

En attente : Théodore
RAGOTS PARTAGÉS : 797
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Lun 10 Avr - 19:41

Courage pour tout ceci ma belle ♥

Hopriel

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1058
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Lun 10 Avr - 22:03

couraaage ♥

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4202
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mar 11 Avr - 10:39

Courage avec tout ca ma chouette!

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2543
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mer 12 Avr - 9:05

Plein de courage pour tout
Et amuse toi dès que tu en as l'occasion

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : freesia (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1568
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mer 12 Avr - 12:57

Citation :
les examens du 15 mai au 22 juin

WTF, c'est hyper long C'est un marathon d'examens à ce stade

Bon courage pour tout ça et profite bien tes moments "off"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Sam 15 Avr - 13:00

Courage ma belle !

CÔTÉ COEUR : Terrifiée par l'attachement, elle a abandonné l'amour de sa vie. Alors qu'elle cherchait à la reconquérir, cette dernière est partie définitivement.
REPUTATION : Les Swanson...une riche famille qui s'est toujours considérée comme supérieure. J'ai presque envie de dire que le terrible accident de leur enfant n'était qu'une punition méritée! Cependant la jeune Faith n'a jamais semblé se sentir à l'aise dans leur univers. Plus libertine et sauvage. Irrespectueuse aussi, vu son départ précipité et le mal qu'il a causé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mar 18 Avr - 12:49

Merci à vous tous les loups

❝ too good at goodbyes❞ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts so I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you in case you go and leave me in the dirt. sam smith

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mer 17 Mai - 14:28

Je pense fort à toi en cette période d'examens. Courage!

TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : coclico & anesidora
TA DISPONIBILITE RP : disponible ♥️
RAGOTS PARTAGÉS : 6086
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Dim 21 Mai - 17:21

Merci ma belle

Je tiens justement à préciser que je risque d'être encore absente jusqu'à la moitié de la semaine prochaine puis je serai de retour pour une dizaine de jours

◘ I could drag you from the ocean I could pull you from the fire and when you're standing in the shadows I could open up the sky and I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your sidehurts.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Lun 22 Mai - 6:20

On a hâte de te revoir

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : alaska + triss (gif de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Cameron - Ezekiel - Halloween
RAGOTS PARTAGÉS : 1379

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire. Elle commence à comprendre qu'elle n'aura pas son conte de fées.
PROFESSION : On est en Octobre et elle ne va dans aucune fac, c'est plutôt révélateur, non ?
REPUTATION : C'est à confirmer mais il semblerait bien qu'elle ait quitté le domicile familial... Je pense que les Griffiths sont assez excessifs pour l'avoir virée après ses dernières frasques...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Lun 22 Mai - 20:02

Oui c'est bien vrai

And not one will know it + “All around me are familiar faces worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races. Going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.”

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Sam 3 Juin - 11:22

Me revoilà
C'est tellement agréable d'avoir du temps pour repasser par ici

Par contre, je préviens déjà que je serai absente totalement du 11 juillet au 2 août car je pars en Grèce (ces samedis à me faire exploiter en valaient la peine )

Encore merci pour tous vos messages, keurs sur vous!

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mar 6 Juin - 4:49

Waouh, la Grèce, un bon trois semaines en plus, tu as de la chance

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥ Mar 6 Juin - 21:30

Ouiiii j'en ai bien conscience, c'est un rêve depuis que je suis toute petite donc j'ai tout fait pour que ça se concrétise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥

I played it cool when I was scared of letting go ◘ absence jusqu'en août ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant