AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) EX/PREMIER AMOUR/MEILLEUR AMI ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : aslaug & tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 622
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

MessageSujet: (M) EX/PREMIER AMOUR/MEILLEUR AMI ♣ LIBRE Ven 7 Avr - 13:00

Jimmy Muray
   « you are my lucky star »

ÂGE : 38 ans ; PROFESSION : au choix, mais quelque chose qui nécessite au moins huit ans d'études ; ÉTAT CIVIL : totalement libre ; PROPOSITIONS D'AVATAR : ryan gosling, michiel huisman, hugh dancy... ;

drôle ; intelligent ; fêtard ; bagarreur ; épicurien

— Jimmy est né en Ecosse. Il faisait parti d'une famille moyenne, ni trop modeste, ni trop aisée. Il peut avoir des frères et soeurs.
   — Il a commencé à aller à l'université de Cardiff quand il avait 18 ans et y a passé huit ans. C'est là-bas qu'il a rencontré Aloy, quand il avait 20 ans alors qu'elle entrait tout juste à l'université.
   — Il s'est installé à Tenby il y a plus de trois ans pour la raison de votre choix. En fait la vie de Jimmy est très libre, du moment qu'il est resté à l'université jusqu'à ses 26 ans et qu'il est resté à Cardiff jusqu'à ses vingt-huit ans.

Aloy Emery - ex petite amie; premier amour; meilleure amie - Personnage joué
Aloy et Jimmy se sont rencontrés quand Jimmy avait 20 ans et Aloy en avait 18. Elle était en première année, lui en troisième. Et ça n'a pas directement été le coup de foudre entre eux. Pour dire vrai, Aloy le trouvait ridicule, il était du genre le mec à filles. Mais après quelques semaines, elle avait cédé. Et ils avaient finalement formé le couple phare de l'université de Cardiff. Ils sont restés ensemble pendant huit ans, en soit le temps qu'Aloy a passé à l'université. Et au bout de huit ans, tout allait toujours bien entre eux. Seulement alors que Jimmy avait déjà quitté l'université depuis deux ans, il lui tardait de s'installer et de commencer à fonder une famille. Aloy, elle, rêvait de voyage. Ni l'un ni l'autre ne voulant se retenir mutuellement de faire ce qu'ils voulaient, ils ont décidé de rompre.
Depuis, ils sont les meilleurs amis du monde. Ils n'ont jamais perdu contact, et ils se disent tout. Aujourd'hui, il n'y a plus d'ambiguité entre eux (du côté d'Aloy au moins). Ils vivent tous les deux à Tenby et se voient régulièrement. Ils ne nient pas ce qu'il s'est passé entre eux, ça leur arrive même d'en parler. Ils regrettent un peu chacun de leur côté, Aloy d'avoir voulu voyager, et Jimmy d'avoir voulu précipiter les choses, mais ils ne vivent pas dans le passé.

Prénom Nom - Lien - Personnage joué/Scénario libre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.

Fiche © Whispers down the lane
   Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

one true love

:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : aslaug & tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 622
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

MessageSujet: Re: (M) EX/PREMIER AMOUR/MEILLEUR AMI ♣ LIBRE Mar 25 Avr - 2:56

Bonjour bonjour

Déjà merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici. Jimmy est je pense le personnage le plus important pour le développement de ma petite Aloy, et j'imagine que si vous êtes arrivés jusque là, c'est qu'il vous plait un minimum le petit Rolling Eyes
Quelques petites précisions, rien de bien méchant, tout est dit dans le poste précédent, mais histoire d'ajouter quelques trucs:

• le nom, prénom et toutes les informations du départ sont libres. J'ai utilisé "Jimmy" dans les RPs quand je parle de lui, parce oui, Aloy pense souvent à lui quand même . Mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas être changé. Il y a juste pour le métier qu'il faut que ce soit quelque chose qui demande un certain niveau d'études. Enfin, pour ce qui est du statut civil, ça peut êter au choix, mais Aloy le pense célibataire (il peut avoir quelqu'un dans sa vie et ne pas l'avoir encore dit à Aloy.

• l'avatar est libre mais je me réserve quand même un droit de veto. J'ai une petite préférence pour Ryan Gosling, parce que, well, il suffit de regarder le gif au début du poste. Mais je suis ouverte à tout, un homme qui a du charme et qui passe facilement pour 38 ans.

• le lien n'est pas négociable, bien entendu. Je tiens à préciser qu'il ne se passera rien de romantique entre eux deux, Aloy est en couple et ne compte pas changer ça. Eventuellement, on pourra faire des rps en univers alternatif, mais rien de plus. Aloy n'a plus de sentiment pour Jimmy, il compte juste beaucoup pour elle, c'est son meilleur ami. Cela dit, si vous voulez faire que Jimmy soit toujours amoureux d'elle, allez-y. Juste qu'Aloy ne cèdera pas, elle est très bien avec Lloyd

• enfin, pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas une machine et je ne cherche pas une machine. On a tous une vie, je demande donc juste un minimum d'une réponse toutes les deux semaines environ. Après, j'aime beaucoup l'utilisation des sms et réseaux sociaux dans le monde RP, donc on peut aussi jouer là-dessus.

Enfin voilà, merci de vous être intéressés à bébé Jimmy, et en espérant vous voir bientôt sur WDTL  

one true love

:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(M) EX/PREMIER AMOUR/MEILLEUR AMI ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1